Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

OMG .. Quel choix ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Ash'
Invité


OMG .. Quel choix ..  Empty
MessageSujet: OMG .. Quel choix .. OMG .. Quel choix ..  Empty17/6/2015, 00:55

Bonjour bonjour, OMG .. Quel choix ..  2705890437

Alors voilà j'ai un petit dilemme j'ai un gros coup de coeur pour deux scénarios:
L'un avec Jennifer Morrison et le second avec Cher Lloyd. OMG .. Quel choix ..  927858298

Il se trouve que j'ai toujours des difficultés pour prendre des décisions ahah moment je raconte ma vie du coup je suis un peu perdue. Et en me penchant un peu plus sur les créateurs afin d'effectuer un choix basé sur l'activité de ces derniers il se trouve que, SURPRISE ! Le créateur des deux scénarios est une seule et même personne ! oui oui, je suis une fille de la chance moi. OMG .. Quel choix ..  4091052374 -d'ailleurs je te vénère déjà pour avoir prit Jesse Spencer qui n'est que trop peu jouer sur les rpg OMG .. Quel choix ..  904135870 et ensuite pour avoir créé ces scénarios tellement parfaits OMG .. Quel choix ..  2956393769 -
Et bien évidemment, comme si cela ne suffisait pas, il se trouve que la/le dit/e créateur/trice est absent en ce moment et qu'à une journée près j'aurais sans doute pu avoir une réponse à ce message moi tomber au bon moment ? toujours ! . OMG .. Quel choix ..  4140893755

Du coup, je ne sais toujours pas quoi faire, alors si quelqu'un pouvait au moins me dire quand le dit créateur devrait revenir vous seriez des amours OMG .. Quel choix ..  519489317 . Ou pouvait éventuellement me dire lequel des deux est le plus attendus d'après vous OMG .. Quel choix ..  3266830546 . Où bien même lequel pourrait vous permettre de combler des liens dont vous avez besoin OMG .. Quel choix ..  1780186514 .

Pleins d'amour pour vous OMG .. Quel choix ..  2499511796 et surtout merci d'avance pour vos réponses ! OMG .. Quel choix ..  599391642
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


OMG .. Quel choix ..  Empty
MessageSujet: Re: OMG .. Quel choix .. OMG .. Quel choix ..  Empty17/6/2015, 10:31

Coucou toi OMG .. Quel choix ..  2608297218

Alors déjà merci d'avoir fait une halte sur ce beau forum qu'est LBD =)

En regardant le sujet dans son absence, la créatrice de tes scénarios coup de coeur ne sera pas là jusqu'à fin juillet, la demoiselle part en Angleterre =) Du coup, ... je pense que cela va être dur d'avoir une réponse de sa part :/ quoique, elle peut passer en coup de vent =)

Puis, je ne vais pas beaucoup t'aider xD bien que je préfère Cher à Jennifer (trop de OUAT tue le OUAT xD). (En plus, je suis à la recherche d'une idée de DC et le petit ami bâtard et violent me titille xD oui j'aime jouer les gros connards xD).

Enfin voilà =) En espérant te voir bientôt parmi nous (Dante te fera un strip tease si tu t'inscris sous 2 jours xD)
Revenir en haut Aller en bas
Billie Carpentier
Billie Carpentier
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : taylor marie hill.

CRÉDITS : moi (avatar), moi (signature).

PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas).


OMG .. Quel choix ..  Empty
MessageSujet: Re: OMG .. Quel choix .. OMG .. Quel choix ..  Empty17/6/2015, 11:23

hello bicheeeeeeette ! OMG .. Quel choix ..  2792054981
tout d'abord, un grand merci pour l'intérêt que tu portes au forum, j'espère te voir parmi nous très vite. OMG .. Quel choix ..  2823496254
j'ai eu des nouvelles de la créatrice ce matin justement, et elle m'a dit qu'elle passerait dans l'après-midi pour répondre à ton message donc quelques heures de patience suffiront. OMG .. Quel choix ..  519489317 cependant, si ça peut t'aider, je crois que alizée (la soeur de benoît) serait ravie de voir arriver laëtitia (jennifer morrison). de mon côté, étant que je n'ai que des avatars un peu plus jeunes, je serais tentée de te conseiller cher. OMG .. Quel choix ..  2049746274 et là, ça t'aide énormément, n'est-ce pas ? OMG .. Quel choix ..  2705890437 OMG .. Quel choix ..  1627341585
quoi qu'il en soit, nous serons tous ravis de t'accueillir parmi nous ! OMG .. Quel choix ..  1111277246
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ash'
Invité


OMG .. Quel choix ..  Empty
MessageSujet: Re: OMG .. Quel choix .. OMG .. Quel choix ..  Empty17/6/2015, 11:38

HAN merci de vos réponses OMG .. Quel choix ..  2792054981 .

Je vais attendre la réponse de la créatrice du coup. Même si pour l'instant vos réponses me font plus pêcher vers Cher même si je suis une admiratrice incontestée de la magnifique Jennifer ahah.

Merci beaucoup pour vos réponses, je repasserais dans la journée. OMG .. Quel choix ..  2792054981
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


OMG .. Quel choix ..  Empty
MessageSujet: Re: OMG .. Quel choix .. OMG .. Quel choix ..  Empty17/6/2015, 11:50

yoooo :yé:
j'arrive un peu au milieu de la bataille, mais en tant que fraîchement nouveau, je peux te dire, lbd est un super bon choix OMG .. Quel choix ..  3725005218 après, j'avoue que je viens de regarder, cher a l'air trop OMG .. Quel choix ..  1111277246 jennifer est bien sympa, mais c'est vrai, comme dit dante, trop de ouat ça finit par tuer OMG .. Quel choix ..  4936003 j'espère en tout cas que tu vas vite nous rejoindre OMG .. Quel choix ..  2499511796 OMG .. Quel choix ..  2499511796
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


OMG .. Quel choix ..  Empty
MessageSujet: Re: OMG .. Quel choix .. OMG .. Quel choix ..  Empty17/6/2015, 17:30

Alors tu ne peux pas t'imaginer le cri de joie que j'ai eu ce matin en passant par la avant d'aller en cours, du coup j'ai du me presser parce que j'étais en retard et je n'ai pu te répondre immédiatement (c'est pour ça que j'ai prévenu Billie, je ne vais pas te laisser partir de sitôt  OMG .. Quel choix ..  1566817690  )

Ensuite, que te dire que je te remercie de intéresser à mes scénarios, un c'est déjà bien, mais deux, oulala que demande le peuple ?! Rien de plus, crois-moi...

J'étais obligé de prendre Jesse, enfin tu l'a vu ?! C'est une beauté, et puis bah, c'est Jesse OMG .. Quel choix ..  519489317

Pour répondre à ta question, les deux sont très attendus par Louis et pas Benoît tu t'en doute, alors je ne peux que te laisser le choix entre les deux et de faire ton choix au feeling après rien ne t'empêche si tu te sens intégré de jouer le scénario que tu n'a pas choisi en deuxième compte OMG .. Quel choix ..  1566817690 -oui j'aime beaucoup ce smiley-

Alors je te laisse faire ton choix, et j'espère te voir très très vite parmi nous et surtout si tu t'inscris n'hésite pas a envoyer un message à n'importe lequel de mes comptes, j'ai internet à l'école donc je verrais le mail de notification, alors je ferais de mon mieux pour te répondre dans les plus bref délais...

En tout cas je te remercie une nouvelle fois pour l'intérêt que tu porte à Jenn et à Cher...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ash'
Invité


OMG .. Quel choix ..  Empty
MessageSujet: Re: OMG .. Quel choix .. OMG .. Quel choix ..  Empty17/6/2015, 17:55

OMG, mais pour Jesse je suis juste trop d'accord !

Ensuite c'est affreux je sais pas faire de choix c'est incroyable OMG .. Quel choix ..  124517307 .
Je me laisse jusqu'à ce soir pour me décider une bonne fois pour toute mais je tiens à te dire que vraiment c'est super cornélien comme choix OMG .. Quel choix ..  4091052374 .

Merci d'avoir pris le temps de me répondre à tous et surtout à ce soir les chatons !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


OMG .. Quel choix ..  Empty
MessageSujet: Re: OMG .. Quel choix .. OMG .. Quel choix ..  Empty17/6/2015, 17:58

Je suis désolé que ce soit un choix cornélien pour toi et j'espère que tu sera qui prendre, après vois avec les autres quels liens ils veulent avec l'une ou l'autre peut-être que tu sera mieux te décider...

Je te dis à ce soir alors, je passerais pour savoir qui tu as choisi :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


OMG .. Quel choix ..  Empty
MessageSujet: Re: OMG .. Quel choix .. OMG .. Quel choix ..  Empty17/6/2015, 18:20

Coucou ! OMG .. Quel choix ..  2823496254

Jenni ! Jenni ! Jenni ! OMG .. Quel choix ..  2608297218


Au revoir, je t'aime déjà (a) OMG .. Quel choix ..  519489317


Très inutile comme commentaire je sais OMG .. Quel choix ..  2705890437
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


OMG .. Quel choix ..  Empty
MessageSujet: Re: OMG .. Quel choix .. OMG .. Quel choix ..  Empty18/6/2015, 01:11

Coucou c'est moi ! OMG .. Quel choix ..  51648385
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


OMG .. Quel choix ..  Empty
MessageSujet: Re: OMG .. Quel choix .. OMG .. Quel choix ..  Empty18/6/2015, 07:44

!!!!!!!!!! yes !!!!!!!!!!!!!! OMG .. Quel choix ..  2499511796

inscrite sous deux jours et voilà ton cadeau de nouvelle membre xD

up & down

et je t'envoie un MP =)
Revenir en haut Aller en bas
Alix Beauregard
Alix Beauregard
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : scodders, ma meuf.

CRÉDITS : balaclava (ava), anaëlle (sign).

PSEUDO : anaëlle.


OMG .. Quel choix ..  Empty
MessageSujet: Re: OMG .. Quel choix .. OMG .. Quel choix ..  Empty18/6/2015, 12:19

alexandrine comme moiiiiiiii OMG .. Quel choix ..  1111277246 (elle se fait plus couramment appeler alix mais son vrai prénom c'est alexandrine OMG .. Quel choix ..  3349836781)
alors ça y est, ton choix s'est porté sur cher ? OMG .. Quel choix ..  1566817690
en tout cas c'est super que tu nous aies rejoint, alors je te souhaites officiellement la bienvenue ! OMG .. Quel choix ..  927858298
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


OMG .. Quel choix ..  Empty
MessageSujet: Re: OMG .. Quel choix .. OMG .. Quel choix ..  Empty18/6/2015, 13:51

#Alix ; OMG Kaya quoi OMG .. Quel choix ..  51648385 Pour le prénom tu veux peut-être que j'en change du coup ?

#Dante ; Ahah, c'est mignon. OMG .. Quel choix ..  2499511796



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


OMG .. Quel choix ..  Empty
MessageSujet: Re: OMG .. Quel choix .. OMG .. Quel choix ..  Empty18/6/2015, 13:56

Eh oh Dante tu garde ton torse nu pour toi hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


OMG .. Quel choix ..  Empty
MessageSujet: Re: OMG .. Quel choix .. OMG .. Quel choix ..  Empty19/6/2015, 10:56

Je peux archiver ? OMG .. Quel choix ..  124517307
Revenir en haut Aller en bas
Alix Beauregard
Alix Beauregard
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : scodders, ma meuf.

CRÉDITS : balaclava (ava), anaëlle (sign).

PSEUDO : anaëlle.


OMG .. Quel choix ..  Empty
MessageSujet: Re: OMG .. Quel choix .. OMG .. Quel choix ..  Empty19/6/2015, 13:28

ALEX - non non ne t'en fais pas, c'est pas bien grave. OMG .. Quel choix ..  519489317
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


OMG .. Quel choix ..  Empty
MessageSujet: Re: OMG .. Quel choix .. OMG .. Quel choix ..  Empty21/6/2015, 23:40

oui oui tu peux archiver excuse moi je n'avais pas vu.
Alix ; d'ac ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


OMG .. Quel choix ..  Empty
MessageSujet: Re: OMG .. Quel choix .. OMG .. Quel choix ..  Empty

Revenir en haut Aller en bas

OMG .. Quel choix ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (M) AU CHOIX.
» (M) AU CHOIX
» (F) AU CHOIX
» (M) AU CHOIX
» (F) AU CHOIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: saison 05 :: gestion-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)