|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 3/12/2016, 01:18 | |
| je pense que - en ce moment, c'est compliqué entre les semaines chargées et les week-ends pas chez moi. pardon pour le retard de partout mes chatons |
|
| |
Emma Lecomte eau de toilette JE RESSEMBLE À : magda zalejksa. CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon). PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy) | Sujet: Re: Réflexion du moment. 3/12/2016, 15:44 | |
| je pense que, les week-ends sont trop courts, les journées aussi. je pense que, j'vais décéder de ma fatigue mdr.je pense que, j'ai grave pas été présente ici ces temps-ci. |
|
| |
Albane Garnier eau de toilette CRÉDITS : (ava) dreazy. (sign) anaëlle. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: Réflexion du moment. 5/12/2016, 09:19 | |
| je pense que - je veux remonter le temps, revivre ce week-end cent fois, mille fois. je veux retrouver leurs bras, rendez-les moi |
|
| |
Théoxane Fournier eau de toilette JE RESSEMBLE À : esti ginzburg, la magnificence. CRÉDITS : ecstatic ruby (avatar) + moi (signature). | Sujet: Re: Réflexion du moment. 5/12/2016, 14:16 | |
| - Albane Garnier a écrit:
- je pense que - je veux remonter le temps, revivre ce week-end cent fois, mille fois.
je pense que, le meet&greet c'était géniiiiiial. et le concert était top mais vraiment trop court. je pense que, j'ai encore du pain sur la planche niveau rp, il faut que je m'y remette. |
|
| |
Jaesun Chesnais l'elixir de nina ricci JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature) | Sujet: Re: Réflexion du moment. 5/12/2016, 14:40 | |
| c'etait quoi votre concert ?
je pense que je suis crevée et que demain c'est déjà reparti pour une nouvelle semaine -,- |
|
| |
Sirine Deschamps eau de toilette JE RESSEMBLE À : emma watson. CRÉDITS : viceroy (avatar), moi (signature). | Sujet: Re: Réflexion du moment. 6/12/2016, 17:47 | |
| - Jaesun Chesnais a écrit:
- c'etait quoi votre concert ?
on a été voir union j, c'est un groupe britannique. je pense que, les journées passent trop vite, j'ai jamais le temps de rien faire. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 6/12/2016, 21:02 | |
| je pense que une fois, deux fois, trois fois, quatre fois, cinq fois, je suis gentille, mais faut pas pousser (mémé dans les orties) non plus |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 6/12/2016, 22:29 | |
| ah je connaissais pas.
je pense que je n'ai pas eu le temps de rep à joshua, demain ! |
|
| |
Invité Invité | |
| |
Alix Beauregard black opium de ysl JE RESSEMBLE À : scodders, ma meuf. CRÉDITS : balaclava (ava), anaëlle (sign). | Sujet: Re: Réflexion du moment. 9/12/2016, 13:24 | |
| - Malek Fakhti a écrit:
- j'pense que j'suis pas trop présente ici en ce moment fiouuu c'est pas biennn
je pense que, tu vas t'faire fouetter fakhti. - Malek Fakhti a écrit:
- Encore un week end où j'aurai du mal à trouver un moment pour rp, faut que j'arrete de sortir moi
je pense que, c'est la même pour moi en ce moment. là j'ai un week-end tranquille devant moi ça m'fait tout drôle j'ai plus l'habitude. je pense que, du coup, faut pas que j'me laisse submerger par mes rps. j'vais essayer d'avancer un peu aujourd'hui. je pense que, j'ai déjà tellement hâte de retourner à paris. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 10/12/2016, 18:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 10/12/2016, 19:12 | |
| je pense que - j'ai hâte de manger chinois |
|
| |
Jaesun Chesnais l'elixir de nina ricci JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature) | Sujet: Re: Réflexion du moment. 10/12/2016, 21:27 | |
| je pense que j'ai ai marre d'avoir le nez bouché et éternuer |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 11/12/2016, 11:06 | |
| |
|
| |
Jaesun Chesnais l'elixir de nina ricci JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature) | Sujet: Re: Réflexion du moment. 11/12/2016, 11:36 | |
| je pense que j'ai mal au ventre bordel |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 11/12/2016, 12:56 | |
| Je pense que la grande dame de l'hiver, la sinusite, a décidé de m’honorer de ses maux |
|
| |
Jaesun Chesnais l'elixir de nina ricci JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature) | Sujet: Re: Réflexion du moment. 11/12/2016, 20:18 | |
| je pense que je me suis fait chier -,- |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 11/12/2016, 22:41 | |
| je pense que, mais inshallah la semaine va passer vite |
|
| |
Emma Lecomte eau de toilette JE RESSEMBLE À : magda zalejksa. CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon). PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy) | Sujet: Re: Réflexion du moment. 11/12/2016, 23:14 | |
| - Malek Fakhti a écrit:
- je pense que, mais inshallah la semaine va passer vite
oh ouais ptn. marre. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 11/12/2016, 23:26 | |
| Je pense que la reprise demain va piquer |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 12/12/2016, 20:53 | |
| je pense que - ça va devenir une habitude de s'approprier mes mecs. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 12/12/2016, 20:57 | |
| Je pense qu'ils m'ont tous soulé aujourd'hui avec leur "Est-ce que vous avez le dernier Houellebecq ?" NAAAAAAAN !! Repassez dans une semaine !! Sept en une journée, à croire qu'ils se sont refilés le mot |
|
| |
Jaesun Chesnais l'elixir de nina ricci JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature) | Sujet: Re: Réflexion du moment. 13/12/2016, 13:44 | |
| je pense que j'ai pas envie daller bosser et encore moins retourner en cours mercredi. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 13/12/2016, 18:59 | |
| |
|
| |
Jaesun Chesnais l'elixir de nina ricci JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature) | Sujet: Re: Réflexion du moment. 13/12/2016, 19:12 | |
| je pense que j'ai une flemme monumentale |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Réflexion du moment. | |
| |
|
| |
|