|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité | |
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 14/12/2016, 23:09 | |
| je pense que - je n'arriverais jamais à finir un rp |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 15/12/2016, 10:50 | |
| Je pense que cette journée de récup' va me faire le pluuuuuus grand bien ! |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 15/12/2016, 12:25 | |
| Je pense que j'ai une flemme du diable, et j'ai aaaabsolument pas envie d'aller au boulot aujourd'hui iwi
|
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 15/12/2016, 15:42 | |
| Je pense que la parade nuptiale de certains mecs est aussi discrète et subtile que celle d'un babouin |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 15/12/2016, 19:00 | |
| je pense que j'ai oublié mes écouteurs et que le trajet en bus va être très long ce soir |
|
| |
Gauthier Lannaud black opium de ysl JE RESSEMBLE À : evan peters mon amr. CRÉDITS : oim (avatar) + oim (signature). PSEUDO : anaëlle da queen. | Sujet: Re: Réflexion du moment. 16/12/2016, 18:48 | |
| je pense que, allez, encore un petit peu de motivation ! I CAN DO IT. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 16/12/2016, 21:40 | |
| Je pense que ce Week-End va être bieeeeen calme |
|
| |
Lana Verdier j'adore de dior CRÉDITS : (ava) balaclava. (sign) anaëlle. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: Réflexion du moment. 16/12/2016, 21:45 | |
| je pense que - ça fait grave chier de travailler un samedi matin. vivement mardi, que je sois en vacances et que je revois mes amours |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 17/12/2016, 19:30 | |
| j'pense que, si j'dois vivre avec mes potes j'y arriverai sans soucis. |
|
| |
Billie Carpentier shalimar de guerlain JE RESSEMBLE À : taylor marie hill. CRÉDITS : moi (avatar), moi (signature). PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas). | Sujet: Re: Réflexion du moment. 18/12/2016, 15:50 | |
| je pense que, si je pouvais être à jour mardi ce serait cool, je partirais à paris l'esprit léger. d'ailleurs, je pense que j'ai troooop hâte. |
|
| |
Siam Lambert black opium de ysl CRÉDITS : (ava) valtersen. (sign) uc. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: Réflexion du moment. 18/12/2016, 18:08 | |
| je pense que - omg carol va chanter en français avec son accent tellement adorable, ma vie est refaite |
|
| |
Jaesun Chesnais l'elixir de nina ricci JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature) | Sujet: Re: Réflexion du moment. 19/12/2016, 14:07 | |
| je pense que j'ai hâte d'être en vacances... MAIS JE DOIS ATTENDRE SAMEDI SOIR -,- |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 19/12/2016, 17:54 | |
| Je pense que les affaires reprennent demain et que j'ai absolument pas envie d'y alleeeeeeeeeer |
|
| |
Alix Beauregard black opium de ysl JE RESSEMBLE À : scodders, ma meuf. CRÉDITS : balaclava (ava), anaëlle (sign). | Sujet: Re: Réflexion du moment. 19/12/2016, 21:43 | |
| je pense que, j'ai trop la flemme de faire quoi que ce soit ce soir... |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 20/12/2016, 15:31 | |
| Je pense que, je me laisserais bien tenter par un "Poste Vacant" qui m'a tapé dans l'oeil, mais en bon normand, j'hésite (c'est peut-être ben que oui, peut-être ben que non ) |
|
| |
Invité Invité | |
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 25/12/2016, 13:23 | |
| je pense que - bonjour l'accueil |
|
| |
Jaesun Chesnais l'elixir de nina ricci JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature) | Sujet: Re: Réflexion du moment. 27/12/2016, 12:31 | |
| je pense que si elle était en face de moi je l'étriperais.... |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 31/12/2016, 13:44 | |
| Je pense qu'il est grand temps que cette année se termine au vu des boulettes que j'enchaine ces derniers temps. Un vrai festival ! |
|
| |
Jaesun Chesnais l'elixir de nina ricci JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature) | Sujet: Re: Réflexion du moment. 2/1/2017, 11:23 | |
| je pense que LOLILOMDR. la blague -,- |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 2/1/2017, 14:38 | |
| j'pense que, commencer l'année en étant malade c'est pas cool |
|
| |
Théoxane Fournier eau de toilette JE RESSEMBLE À : esti ginzburg, la magnificence. CRÉDITS : ecstatic ruby (avatar) + moi (signature). | Sujet: Re: Réflexion du moment. 3/1/2017, 13:39 | |
| je pense que, j'attends ce week-end avec impatience mais je sens que le retour va être catastrophique. hashtag déprime. je pense que, les avatars sans contours ça m'fait des allergies. je pense que, faut vraiment que je me remette à fond dans mes rps parce que je perds le rythme là. et je pense que, faut que j'arrête d'avoir tout le temps des envies et des idées. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 5/1/2017, 19:35 | |
| J'pense que, LESRAM DANS UN PATELIN A 15 MINUTES DE CHEZ MOI, SO COMMAN |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 7/1/2017, 20:43 | |
| je pense que mes doigts sont défoncés, cimer le froid. |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Réflexion du moment. | |
| |