|
|
Auteur | Message |
---|
Jaesun Chesnais l'elixir de nina ricci JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature) | Sujet: Re: Réflexion du moment. 4/6/2016, 13:03 | |
| je pense que j'ai vraiment hâte de commencer |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 4/6/2016, 14:36 | |
| Je pense que dans moins d'un mois c'est la fin |
|
| |
Emma Lecomte eau de toilette JE RESSEMBLE À : magda zalejksa. CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon). PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy) | Sujet: Re: Réflexion du moment. 4/6/2016, 17:43 | |
| je pense que, je devrais travailler. |
|
| |
Jaesun Chesnais l'elixir de nina ricci JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature) | Sujet: Re: Réflexion du moment. 4/6/2016, 19:43 | |
| je pense que j'ai la dalle |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 5/6/2016, 16:43 | |
| je pense que je devrais sérieusement me remettre au sport. |
|
| |
Jaesun Chesnais l'elixir de nina ricci JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature) | Sujet: Re: Réflexion du moment. 7/6/2016, 09:30 | |
| je pense que je dois répondre à juline je pense que cette nouvelle présentation d'outlook est nase |
|
| |
Alix Beauregard black opium de ysl JE RESSEMBLE À : scodders, ma meuf. CRÉDITS : balaclava (ava), anaëlle (sign). | Sujet: Re: Réflexion du moment. 7/6/2016, 20:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 7/6/2016, 21:20 | |
| - Alix Beauregard a écrit:
- je pense que, kaya est enceinte c'est trop d'émotions pour moi.
WAIT WHAT ????????? je pense que la chaleur va me tuer un jour |
|
| |
Jaesun Chesnais l'elixir de nina ricci JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature) | Sujet: Re: Réflexion du moment. 8/6/2016, 13:20 | |
| je pense que j'ai la dalle je pense que ce soleil et cette chaleur font du bien |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 8/6/2016, 20:23 | |
| je pense qu'ils l'ont tué . COMMENT ONT-ILS PU LE TUER . |
|
| |
Flavie Lefèvre eden de cacharel CRÉDITS : (ava) outlines. (sign) uc. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: Réflexion du moment. 9/6/2016, 00:53 | |
| je pense que - la journée va encore être longue demain, j'ai besoin de vacances bon sang |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 9/6/2016, 00:57 | |
| je pense que ça fait du bien de passer toute une journée sans avoir besoin des lunettes de soleil, enfin ça commence à aller mieux |
|
| |
Jaesun Chesnais l'elixir de nina ricci JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature) | Sujet: Re: Réflexion du moment. 9/6/2016, 13:01 | |
| je pense que ça avance enfin. que du positif. je pense que je dois prendre rendez-vous chez le coiffeur |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 9/6/2016, 17:53 | |
| Je pense que c'est la dèche j'ai toujours pas d'eau chaude dans mon appartement et que du coup mes cheveux ça deviens de l'huile |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 9/6/2016, 18:36 | |
| je pense que je me désespère |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 9/6/2016, 21:00 | |
| |
|
| |
Gauthier Lannaud black opium de ysl JE RESSEMBLE À : evan peters mon amr. CRÉDITS : oim (avatar) + oim (signature). PSEUDO : anaëlle da queen. | Sujet: Re: Réflexion du moment. 9/6/2016, 21:31 | |
| |
|
| |
Lana Verdier j'adore de dior CRÉDITS : (ava) balaclava. (sign) anaëlle. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: Réflexion du moment. 9/6/2016, 21:33 | |
| je pense que - rien ne m'agace plus que les lèche-cul. |
|
| |
Billie Carpentier shalimar de guerlain JE RESSEMBLE À : taylor marie hill. CRÉDITS : moi (avatar), moi (signature). PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas). | Sujet: Re: Réflexion du moment. 10/6/2016, 13:56 | |
| je pense que, maintenant que je suis en vacances il ne me reste plus qu'à me mettre à jour et après je pourrais terminer la fiche de ma petite sirine. je pense que, j'ai trois idées de nouvelles histoires mais les trois avec le même avatar, du coup ça risque d'être compliqué. il va falloir que je fasse un choix. |
|
| |
Emma Lecomte eau de toilette JE RESSEMBLE À : magda zalejksa. CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon). PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy) | Sujet: Re: Réflexion du moment. 10/6/2016, 17:45 | |
| je pense que, je suis quasiment en vacances. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 10/6/2016, 20:24 | |
| je pense que - il faut que j'attende août pour les avoir mes vacances, dépression |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 10/6/2016, 22:06 | |
| je pense que c'est vraiment bizarre cette nouvelle mode d'écriture |
|
| |
Jaesun Chesnais l'elixir de nina ricci JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature) | Sujet: Re: Réflexion du moment. 11/6/2016, 10:16 | |
| je pense que ça m'agace d'attendre 10 plombes |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 11/6/2016, 14:13 | |
| Je pense que si y'a pas d'imprévu pour déroger à mon programme, ça devrait le faire ce weekend, maintenant que mes yeux ça va mieux. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 11/6/2016, 15:31 | |
| je pense que ça me saoule :feu: |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Réflexion du moment. | |
| |
|
| |
|