|
|
Auteur | Message |
---|
Albane Garnier eau de toilette CRÉDITS : (ava) dreazy. (sign) anaëlle. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: Réflexion du moment. 15/11/2014, 01:26 | |
| je pense que - night changes est vraiment mon seul réel coup de coeur sur four... je suis déçue because j'attendais tellement de cet album... I WANT MIDNIGHT MEMORIES 2.0 PLS |
|
| |
Isaac Delatour eden de cacharel JE RESSEMBLE À : tommo, mon bb. CRÉDITS : scarlett glasses (avatar). PSEUDO : anaëlle, la fabulance-même. | |
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 16/11/2014, 23:19 | |
| Je pense que j'ai tellement hâte que ça se concrétise *-* |
|
| |
Isaac Delatour eden de cacharel JE RESSEMBLE À : tommo, mon bb. CRÉDITS : scarlett glasses (avatar). PSEUDO : anaëlle, la fabulance-même. | Sujet: Re: Réflexion du moment. 17/11/2014, 20:01 | |
| je pense que, j'ai l'temps de rien faire en ce moment. |
|
| |
Albane Garnier eau de toilette CRÉDITS : (ava) dreazy. (sign) anaëlle. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: Réflexion du moment. 19/11/2014, 23:09 | |
| je pense que - la swift me saoule because je peux pas la voir, mais ses albums sont toujours d'une perfection sans nom |
|
| |
Isaac Delatour eden de cacharel JE RESSEMBLE À : tommo, mon bb. CRÉDITS : scarlett glasses (avatar). PSEUDO : anaëlle, la fabulance-même. | |
| |
Isaac Delatour eden de cacharel JE RESSEMBLE À : tommo, mon bb. CRÉDITS : scarlett glasses (avatar). PSEUDO : anaëlle, la fabulance-même. | Sujet: Re: Réflexion du moment. 24/11/2014, 12:53 | |
| je pense que, je suis trop claquée, ce matin j'étais vraiment dans les choux. Mais je pense qu'il faut que je sois efficace ce soir. |
|
| |
Flavie Lefèvre eden de cacharel CRÉDITS : (ava) outlines. (sign) uc. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: Réflexion du moment. 24/11/2014, 22:57 | |
| je pense que - avoir vu ma dounia dans cette pièce, puis lui avoir fait deux gros câlins, avoir vu également presque tous les danseurs et participants encore en lice dans dals, et être retourné au ciné pour respire a rendu mon week-end divin |
|
| |
Sirine Deschamps eau de toilette JE RESSEMBLE À : emma watson. CRÉDITS : viceroy (avatar), moi (signature). | |
| |
Isaac Delatour eden de cacharel JE RESSEMBLE À : tommo, mon bb. CRÉDITS : scarlett glasses (avatar). PSEUDO : anaëlle, la fabulance-même. | Sujet: Re: Réflexion du moment. 27/11/2014, 23:34 | |
| je pense que, je suis tellement impatiente c'est horrible, je me saoule moi-même. + je pense que, je traine et c'est maaaal ! |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 30/11/2014, 14:14 | |
| Je pense que faut que faut que je rp, j'ai pas d'idées, mais j'ai envie de rp |
|
| |
Flavie Lefèvre eden de cacharel CRÉDITS : (ava) outlines. (sign) uc. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: Réflexion du moment. 1/12/2014, 23:00 | |
| je pense que - aujourd'hui fut une belle journée dans l'ensemble |
|
| |
Isaac Delatour eden de cacharel JE RESSEMBLE À : tommo, mon bb. CRÉDITS : scarlett glasses (avatar). PSEUDO : anaëlle, la fabulance-même. | Sujet: Re: Réflexion du moment. 2/12/2014, 20:02 | |
| je pense que, ça donne vraiment envie de se donner à fond dans quelque chose... merci. |
|
| |
Billie Carpentier shalimar de guerlain JE RESSEMBLE À : taylor marie hill. CRÉDITS : moi (avatar), moi (signature). PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas). | Sujet: Re: Réflexion du moment. 2/12/2014, 22:21 | |
| je pense que, l'idée me tente bien mais j'peux pas crier, j'ai mal à la gorge............... hashtagjecasseledélire |
|
| |
Lana Verdier j'adore de dior CRÉDITS : (ava) balaclava. (sign) anaëlle. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: Réflexion du moment. 3/12/2014, 23:40 | |
| je pense que - j'ai mal à la tête et que ça m'empêche d'avancer aussi vite que je voudrais |
|
| |
| |
Isaac Delatour eden de cacharel JE RESSEMBLE À : tommo, mon bb. CRÉDITS : scarlett glasses (avatar). PSEUDO : anaëlle, la fabulance-même. | Sujet: Re: Réflexion du moment. 5/12/2014, 21:50 | |
| je pense que, aaah les gens qui assument pas et qui font leur truc en douce, j'apprécie. je pense que, je suis triste d'avoir terminé mon stage... et je pense que, je n'aurais jamais le temps de faire mes deux dms en deux jours, ugh. |
|
| |
Flavie Lefèvre eden de cacharel CRÉDITS : (ava) outlines. (sign) uc. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: Réflexion du moment. 7/12/2014, 11:00 | |
| je pense que - j'ai faim je pense aussi que - si j'arrive à faire tout ce que j'ai prévu today, je serais fière de moi goooooooooooooooo laurine |
|
| |
| |
Siam Lambert black opium de ysl CRÉDITS : (ava) valtersen. (sign) uc. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: Réflexion du moment. 8/12/2014, 01:32 | |
| |
|
| |
Sirine Deschamps eau de toilette JE RESSEMBLE À : emma watson. CRÉDITS : viceroy (avatar), moi (signature). | |
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 9/12/2014, 10:44 | |
| |
|
| |
Billie Carpentier shalimar de guerlain JE RESSEMBLE À : taylor marie hill. CRÉDITS : moi (avatar), moi (signature). PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas). | Sujet: Re: Réflexion du moment. 9/12/2014, 19:23 | |
| |
|
| |
Gauthier Lannaud black opium de ysl JE RESSEMBLE À : evan peters mon amr. CRÉDITS : oim (avatar) + oim (signature). PSEUDO : anaëlle da queen. | Sujet: Re: Réflexion du moment. 10/12/2014, 20:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Réflexion du moment. 10/12/2014, 20:27 | |
| je pense que - d'ailleurs! j'ai reçu mon album dédicacé today, je suis la plus heureuse des filles en plus, cet album, c'est l'album de ma vie vite, BRING ON THE TOUR BABIES |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Réflexion du moment. | |
| |
|
| |
|