| pacôme - le titre arrive bientôt | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité | Sujet: pacôme - le titre arrive bientôt 24/4/2016, 12:57 | |
|
pacôme dotremont featuring toni mahfud
NOM : dotremont. PRÉNOM : pacôme. SURNOM : paco. ÂGE : ici. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : ici. ORIGINES : égyptiennes. ORIENTATION SEXUELLE : hétéro' avéré. STATUT CIVIL : célibataire. ÉTUDES/MÉTIER : ici. PASSION(S) : ici. GROUPE : shalimar de guerlain. POSTE VACANT, SCÉNARIO, LIEN PRÉ-DÉFINI OU PERSONNAGE INVENTÉ : inventé.
CARACTÈRE : ici. TICS ET TOCS : ici.
j'envoie des bons baisers de paris
QUEL EST L'ENDROIT QUE TU PRÉFÈRES A PARIS ? ici. QU'EST-CE QUI TE PLAÎT LE PLUS DANS LE FAIT DE VIVRE ICI ? ici. ET CE QUI TE PLAÎT LE MOINS ? ici. POUR FINIR, DÉCRIS LA CAPITALE EN TROIS ADJECTIFS : ici. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: pacôme - le titre arrive bientôt 24/4/2016, 12:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: pacôme - le titre arrive bientôt 24/4/2016, 13:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: pacôme - le titre arrive bientôt 24/4/2016, 13:22 | |
| je connais pas le monsieur mais j'aime bien . et puis ton pseudo aussi j'aime . bienvenue et bon courage pour ta fiche . si tu as un soucis, le staff est là pour toi . |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: pacôme - le titre arrive bientôt 24/4/2016, 13:35 | |
| merci à vous deux |
|
| |
Jaesun Chesnais l'elixir de nina ricci JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature) | Sujet: Re: pacôme - le titre arrive bientôt 24/4/2016, 14:14 | |
| Wow le regard et ce prénom *.* Bienvenue parmi nous |
|
| |
Emma Lecomte eau de toilette JE RESSEMBLE À : magda zalejksa. CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon). PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy) | Sujet: Re: pacôme - le titre arrive bientôt 24/4/2016, 14:44 | |
| mon dieu, toni mon amour rien que pour ça je vais demander un lien bienvenue à paris, et bonne rédaction ! |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: pacôme - le titre arrive bientôt 24/4/2016, 15:27 | |
| Bienvenue sur LBD jeune homme !! bon courage pour la présentation |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: pacôme - le titre arrive bientôt 24/4/2016, 21:22 | |
| Bienvenue toi bonne chance pour ta fiche |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: pacôme - le titre arrive bientôt 27/4/2016, 11:21 | |
| contente de voir que toni plaît merci pour l'accueil |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: pacôme - le titre arrive bientôt 28/4/2016, 12:16 | |
| Bienvenue ! En effet tu n'es pa(s)côme puisque c'est moi ! Il fallait que je le fasse. Désolé pour la blague carrément nulle mais. Il nous faudra absolument un lien à ta validation, ou avant si tu veux, ma boîte mp est ouverte BISOUUUUUUS |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: pacôme - le titre arrive bientôt 28/4/2016, 21:08 | |
| |
|
| |
Thibault Schmitt j'adore de dior JE RESSEMBLE À : Dave *bave* Annable PSEUDO : Petit_Biscuit (Cléo) | Sujet: Re: pacôme - le titre arrive bientôt 29/4/2016, 02:00 | |
| Welcome |
|
| |
Victoire Carpentier black opium de ysl CRÉDITS : (ava) skairipa. (sign) tumblr. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: pacôme - le titre arrive bientôt 1/5/2016, 21:24 | |
| Il est temps de terminer ta fiche
eh ben alors... où es-tu passé(e) ? ça fait maintenant une semaine que tu as commencé ta fiche, mais nous n'avons plus de nouvelles de toi... comment ça se fait ? ne nous dis pas que tu t'es noyé(e) dans la seine ! ici, le staff est rempli de maîtres nageurs accomplis et encore plus sexy qu'adriana karembeu ! autrement dit, tu n'as aucune excuse, on te sauvera coûte que coûte ! à partir d'aujourd'hui, tu ne disposes donc plus que de quatre jours pour nous demander un délai, sans quoi ton compte se verra supprimé. nous, on n'a pas envie de te laisser partir ! alors reviens-nous, tu nous manques déjà. |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: pacôme - le titre arrive bientôt | |
| |
|
| |
| pacôme - le titre arrive bientôt | |
|