|
|
| Auteur | Message |
---|
LITTLE BITS Invité | Sujet: Je débarque bientôt 15/4/2017, 20:21 | |
| Ouais genre bon je n'ai pas pu résister longtemps à l'appel incessant de cet abominable forum Enfin voilà bref, vous n'avez pas besoin de me convaincre, tout ça, j'arrive bientôt pour vous faire des bisous partout Je voulais juste savoir si le choix d'Evan Peters, qui sera libre dans la soirée ou demain si j'en crois les réponses aux autres invités (ouais je lis histoire de ne pas poser les mêmes questions ) convenait pour le dernier du crew avec Lionel, Eden, Camille et Emeryck (j'en oublie aucun, ça va ? j'ai déjà appris vos prénoms ) Et voilà, je voulais aussi connaître l'ambiance au sein de la bande, si on faisait apéro à toutes les heures ou si on est des dégonflés qui se bourrent au vin blanc et à la bière aromatisées. (IL MANQUE LE SMILEY AVEC LA MOUSTACHE, COMMENT A-T-IL PU ÊTRE OUBLIÉ ?) C'est tout pour le moment, merci pour vos réponses d'avance, et à la prochaine. |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: Je débarque bientôt 15/4/2017, 20:44 | |
| Hello petit chat Rejoins nous rejoins nous - imagine que je le chante pour que ça te rentre dans la tête - Je suis une pièce rapporté dans le crew enfin on va dire ça, du coup je peux pas te répondre mais ça : - LITTLE BITS a écrit:
Et voilà, je voulais aussi connaître l'ambiance au sein de la bande, si on faisait apéro à toutes les heures ou si on est des dégonflés qui se bourrent au vin blanc et à la bière aromatisées. (IL MANQUE LE SMILEY AVEC LA MOUSTACHE, COMMENT A-T-IL PU ÊTRE OUBLIÉ ?) c'est tellement leur genre de boire du vin et de la bière aromtisées je devais absolument venir te le dire, ils jouent les durs c'est tout En vrai ? Ne t'attends pas à des licornes et des petits poneys ils aiment bien gueuler et s'emmerder les uns les autres |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: Je débarque bientôt 15/4/2017, 20:52 | |
| - Sefia Udinov a écrit:
- Hello petit chat
Rejoins nous rejoins nous - imagine que je le chante pour que ça te rentre dans la tête - Je suis une pièce rapporté dans le crew enfin on va dire ça, du coup je peux pas te répondre mais ça :
- LITTLE BITS a écrit:
Et voilà, je voulais aussi connaître l'ambiance au sein de la bande, si on faisait apéro à toutes les heures ou si on est des dégonflés qui se bourrent au vin blanc et à la bière aromatisées. (IL MANQUE LE SMILEY AVEC LA MOUSTACHE, COMMENT A-T-IL PU ÊTRE OUBLIÉ ?) c'est tellement leur genre de boire du vin et de la bière aromtisées je devais absolument venir te le dire, ils jouent les durs c'est tout En vrai ? Ne t'attends pas à des licornes et des petits poneys ils aiment bien gueuler et s'emmerder les uns les autres Merci ma douce de si bien vendre le crew. Ouaip, on boit du vin et fromage tout les jours. WTF?! On fait flamber des voitures. On a b'soin du mec qui nous ramènes sur terre. What, t'es pas déjà là? Limite, j'suis déçu. Grouille-toi, on attends que le petit dernier pour être au complet! tu vas te plaire, on est une petite famille |
| | | Olyana Sevestre eden de cacharel JE RESSEMBLE À : steinfeld. CRÉDITS : (av.) valtersen (gifs) tumblr (sign.) astra (icon) bonnie. | Sujet: Re: Je débarque bientôt 15/4/2017, 21:02 | |
| |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: Je débarque bientôt 15/4/2017, 21:05 | |
| bonsoir à toi. déjà tu fais le meilleur choix de pré-lien possible (j'dis pas ça parce que c'est le mien, du tout. ), on attendait plus que toi. par contre je crois que evan peters est réservé par une personne du staff qu'est en train de refaire certain de ses personnages. (billie, j'parle de toi. ) après j'sais pas du tout. en tout cas, il correspond bien à l'image du "gars sûr" de la bande. et tant a oublié aucun, c'est bien, bientôt on ajoutera ton nom. pour l'ambiance, c'est des dégonflés qui font des apéros en buvant du vin rouge (l'blanc c'est nul. ) et en se racontant les détails de nos vies parfaites. non, j'rigole, c'est vraiment le bordel dans ce crew. donc faut pas t'attendre à des histoires simples ou à de jolies déclarations d'amour mais plutôt à de l'amour camoufler sous des engueulades et pleins de conneries. par ailleurs, j'pense que le gars sûr c'est souvent celui qui va les récupérer au poste de police. |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: Je débarque bientôt 15/4/2017, 21:09 | |
| |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: Je débarque bientôt 15/4/2017, 23:51 | |
| - LITTLE BITS a écrit:
- (...) pour le dernier du crew avec Lionel, Eden, Camille et Emeryck (j'en oublie aucun, ça va ? j'ai déjà appris vos prénoms )
tu connais les meilleurs, c'est que t'as ta petite place parmi nous nooooon sérieux, rejoins nous, l'forum est cool, tout l'monde est accueillant et adorable, et si tu prends ce pré-lien, t'es assuré d'avoir d'l'action (en plus tu vas me sauver des 3 relous). puis surtout si t'as la moindre question, tu viens nous voir en mp dès que t'es inscrit, on attend plus que toooi (+ pour evan peters, bien que j'approuve, comme l'a dit lio y'a une petite présomption pour les anciens membres, mais il me semble avoir vu billie dire que le délai se terminait ce samedi ? on attend le grand manitou pour confirmer @Billie Carpentier ) |
| | | Billie Carpentier shalimar de guerlain JE RESSEMBLE À : taylor marie hill. CRÉDITS : moi (avatar), moi (signature). PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas). | Sujet: Re: Je débarque bientôt 16/4/2017, 00:05 | |
| |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: Je débarque bientôt 17/4/2017, 03:33 | |
| WOW. OK. VOUS RÉPONDEZ TROP VITE, JPP, JE PANIQUE. Bon en vrai pas tant que ça, je suis là. Sefia, tu joues Alysha ok. ALYSHA. JPP, ELLE EST CANON. Bref, t'es parfaite, je t'aime déjà, et ça me va que tu fasses partie du crew par extension, mais te contente pas du rôle de pièce rapportée. Ou alors sinon la plus belle pièce rapportée du monde. Merci pour ta participation, ça fait plaisir de se faire accueillir par un premier message comme le tien. Emeryck, sois pas déçu, je sais me faire attendre, c'est tout. Puis faut bien vous laisser le temps de faire des conneries, pour que je vienne les réparer par la suite. Tkt, je m'y plais déjà, ça a l'air trop canon par ici, et j'ai hâte. Olyana, et ça n'en finit pas. Une autre fille toute pipou dans la mifa, vas-y, tu joues Hailee, je suis amoureux ça y'est. J'espère que j'aurai droit à plein de bisous d'amour même si je ne peux plus prendre Evan. Lionel, ouais je sais, c'est dans mon habitude d'aller vers les meilleures choses. Non mais en réalité, j'avais compris ce qu'il en était, tkt pas. C'est pour ça que j'ai craqué d'ailleurs hein, je m'attends à ce que ce soit bien compliqué, bien déjanté, et qu'on s'amuse bien tous ensemble. En tous cas, j'espère que mon petit Antonin vous plaira à tous (pas de pression lorsqu'on est le dernier à rejoindre la bande). Eden, oh joli cœur, t'es tellement ... JPP. Je te sauve quand tu veux, Antonin au moins, il a de la culture. Je crois que ce n'est pas le cas pour les 3 zigotos, j'ai un peu peur du niveau, pourquoi on est leurs amis déjà ? Billie, non mais c'est pas possible, t'as pas honte de réserver un avatar comme ça depuis la dernière version ? C'est inadmissible. Je ne veux plus entendre parler de toi. JE PEUX PAS FRAPPER UNE BOUILLE PAREILLE OU ÊTRE ÉNERVÉ WESH (En vrai je ne tenais pas tant que ça à Evan hein, c'était juste le premier auquel j'avais pensé Mais y a pas de souci du coup) Et bien sûr que je veux un lien, voyons, plus on est de fous, plus on rit. :gne: En tous cas, merci à tous pour votre accueil, et j'ai vraiment vraiment hâte de faire partie de la bande. |
| | | Billie Carpentier shalimar de guerlain JE RESSEMBLE À : taylor marie hill. CRÉDITS : moi (avatar), moi (signature). PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas). | Sujet: Re: Je débarque bientôt 17/4/2017, 14:52 | |
| NOUS T'AIMONS.
comment ça ça fait "secte" dit comme ça ? |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Je débarque bientôt | |
| |
| | | |