la joie Invité | Sujet: C'est bientôt Noël 20/12/2016, 06:38 | |
| Holla, Je tiens à commencer par dire que ce forum est très joli et que vous me semblez être de gentilles et adorables personnes. Je songe à m'inscrire prochainement avec un scénario qui m'a tapé dans l'oeil. Il s'agit du scénario de Gauthier Lannaud avec Aurora Mohn. Cependant, avant de sauter le pas, je voulais savoir ce qui allait découler du lien. À savoir comment ils vont évoluer. De plus, je me demandais si, parmi vous, il y en a qui ne rechercherait pas de la famille qui pourrait facilement se lier avec le scénario. Je dois avouer qu'avoir un frère ou une soeur serait vachement bien. Peut-être des parents, des oncles ou des cousines même ! Je suis ouverte à plusieurs possibilités. Merci d'avance. |
|
Invité Invité | Sujet: Re: C'est bientôt Noël 20/12/2016, 13:47 | |
| viens viens chaton je t'envoie gauthier rapidement et pous ce qui est des frères et soeurs, j'ai déjà tout posté dans les banques de lien ou scénario mais j'ai hâte de te voir débarquer |
|
Invité Invité | Sujet: Re: C'est bientôt Noël 20/12/2016, 14:48 | |
| Candice a raison : Vieeeens on est bieeen En tout cas, si tu restes dans l'optique d'incarner Aurora, notre Gaugau' va être aux anges ^^ En espérant te voir bientôt parmi nous ! |
|
Gauthier Lannaud black opium de ysl JE RESSEMBLE À : evan peters mon amr. CRÉDITS : oim (avatar) + oim (signature). PSEUDO : anaëlle da queen. | Sujet: Re: C'est bientôt Noël 20/12/2016, 15:04 | |
| hello hellooooooo !
merci beaucoup pour ces jolis compliments, ça fait plaisir. et en effet, on est beauuuux, on est gentiiiils. non ça va j'ai pas la grosse tête.
je suis ravie que le scénario t'intéresse. pour répondre à ta question, la suite n'est absolument pas définie. je préfère faire au feeling et/ou voir avec la personne qui jouera le scénario. après, si romance il y a, je ne peux pas garantir que ça durera car j'ai un autre scénario dans la place. bref, tout ça pour dire que tout est à voir ensemble, je suis ouverte à toute les propositions possibles et imaginables (et j'aime bien que ça bouge ) donc voilààààà ! j'espère t'avoir éclairée.
par contre, je préfère te prévenir que quelqu'un d'autre est également intéressé par ce scénario... du coup, je ne sais pas trop comment ça va se goupiller...
ps : je suis absente jusqu'à noël mais si je peux avoir de la wifi, je vais essayer de me connecter pour pouvoir te re-répondre si besoin. |
|
Invité Invité | Sujet: Re: C'est bientôt Noël 20/12/2016, 23:36 | |
| coucou merci de t’intéresser au forum je recherche la soeur de charlie mais elle correspond pas trop au caractère du séna de gauthier, maaaais j'ai un autre compte avec une nana de 20 ans, donc on pourra toujours se trouver un lien |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: C'est bientôt Noël | |
| |
|