|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité | Sujet: Re: En direct live de LBD. 17/11/2016, 20:52 | |
| Bah et toi Emma ? Rien à raconter ?
|
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: En direct live de LBD. 17/11/2016, 21:04 | |
| bah et toi, surtout |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: En direct live de LBD. 17/11/2016, 21:06 | |
| Je suis en retard sur la réponse à Florent .w. Sinon y'a rien. La vie de Louyse est aussi vide que le néant qui sépare les deux oreilles d'un nain.
|
|
| |
Billie Carpentier shalimar de guerlain JE RESSEMBLE À : taylor marie hill. CRÉDITS : moi (avatar), moi (signature). PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas). | |
| |
Emma Lecomte eau de toilette JE RESSEMBLE À : magda zalejksa. CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon). PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy) | Sujet: Re: En direct live de LBD. 17/11/2016, 21:15 | |
| nop rien de mon côté, mais j'ai pas mal de réponse de retard.
ATTENDEZ c'est quoi le lien de flavie avec gauthier (à part qu'elle veut le voir à poil)? |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: En direct live de LBD. 17/11/2016, 21:27 | |
| il faut remuer la vie de louyse alors, il faut lui inventer de l'action |
|
| |
Billie Carpentier shalimar de guerlain JE RESSEMBLE À : taylor marie hill. CRÉDITS : moi (avatar), moi (signature). PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas). | |
| |
Invité Invité | Sujet: Re: En direct live de LBD. 17/11/2016, 21:36 | |
| Wut, c'est son ex-belle-soeur ? Gné ? Servane : ah nion hein. Tu me laisses ma Louloute tranquille ; pas besoin de lui inventer de l'action, ça se fera déjà tout seul la - me - connaissant Nan mais en vrai 'faut que je me calme. Ce forum m'inspire, j'ai déjà une nouvelle idée de scénario en tête. uwu
|
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: En direct live de LBD. 17/11/2016, 21:46 | |
| non mais oh est-ce que tu me laisses tranquille toi ? non. alors je suis bien libre j'aime tellement entendre de telles choses laisse-toi aller, on aime les gens qui n'arrêtent pas leurs idées et qui laissent leur esprit divaguer, je sais trop ce que c'est |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: En direct live de LBD. 17/11/2016, 21:51 | |
| Rho, je sais que tu aimes bien que je te stalke Haha, c'est clair qu'avec tes quinze mille comptes, tu es la mieux placée pour savoir à quel point c'est parfois dur de résister. XD Nan mais j'attends surtout que Louyse soit plus tranquille et qu'elle ait profiter d'une accalmie avant de balancer le scénario. Parce qu'il risque de piquer un peu.
|
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: En direct live de LBD. 17/11/2016, 23:20 | |
| j'aime pas qu'on me surveille, ça me stresse c'est exactement ça! j'encourage tout le monde parce que je voudrais ne plus être seule dans ma folie j'attends cela avec impatience alors |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: En direct live de LBD. 19/11/2016, 21:41 | |
| billie c'est ma meuf on la touche pas mallie4ever |
|
| |
Emma Lecomte eau de toilette JE RESSEMBLE À : magda zalejksa. CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon). PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy) | Sujet: Re: En direct live de LBD. 19/11/2016, 22:27 | |
| - Malek Fakhti a écrit:
- billie c'est ma meuf on la touche pas
mallie4ever trop hâte qu'un lionel arrive, on fera des battle, j'apporte le pop corn. |
|
| |
Billie Carpentier shalimar de guerlain JE RESSEMBLE À : taylor marie hill. CRÉDITS : moi (avatar), moi (signature). PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas). | Sujet: Re: En direct live de LBD. 20/11/2016, 16:20 | |
| ....................................................... |
|
| |
Invité Invité | |
| |
Invité Invité | Sujet: Re: En direct live de LBD. 20/11/2016, 19:22 | |
| nanméoh, billie c'est une personne, pas un objet de marchandage |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: En direct live de LBD. 20/11/2016, 21:27 | |
| ah je m'y attendais à c'te phrase, bien une phrase de nana ça |
|
| |
Siam Lambert black opium de ysl CRÉDITS : (ava) valtersen. (sign) uc. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: En direct live de LBD. 21/11/2016, 21:27 | |
| non mais t'as cru que c'était la fête toi t'as le droit d'avoir plusieurs meufs mais je peux pas avoir plusieurs mecs en plus, billie c'est ma pote alors n'y compte même pas ou je vous renie tous les deux |
|
| |
Billie Carpentier shalimar de guerlain JE RESSEMBLE À : taylor marie hill. CRÉDITS : moi (avatar), moi (signature). PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas). | Sujet: Re: En direct live de LBD. 23/11/2016, 20:30 | |
| QUESTION c'est quoi le lien zeno/azaël ? |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: En direct live de LBD. 23/11/2016, 20:47 | |
|
C'est sa nounou Enfin, la nounou de sa fille plutôt, Zeno a passé l'âge d'avoir un baby-sitter. XD
|
|
| |
| |
Invité Invité | Sujet: Re: En direct live de LBD. 23/11/2016, 20:52 | |
| Rhoooooo, c'est une grande fille quand même, elle est un peu responsable mine de rien ! Un peu.
|
|
| |
Isaac Delatour eden de cacharel JE RESSEMBLE À : tommo, mon bb. CRÉDITS : scarlett glasses (avatar). PSEUDO : anaëlle, la fabulance-même. | |
| |
Invité Invité | Sujet: Re: En direct live de LBD. 24/11/2016, 18:41 | |
| Vous êtes une bande de sagouins. C'est vrai que Zeno aurait parfois besoin d'une nounou pour la remettre dans le droit chemin quand elle s'égare et lui taper sur les doigts quand elle fait une bêtise. Je l'admets, d'accord ! C'est bien calme par ici depuis quelques jours sinon :O
|
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: En direct live de LBD. 24/11/2016, 21:50 | |
| bah personne n'est là donc il se passe rien |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: En direct live de LBD. | |
| |
|
| |
|