|
|
Auteur | Message |
---|
Emma Lecomte eau de toilette JE RESSEMBLE À : magda zalejksa. CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon). PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy) | Sujet: Re: En direct live de LBD. 11/9/2016, 22:33 | |
| JE RÊVE. déjà, c'est mes potes, donc un peu de respect svp. et je shippe albnoa, isma/lana et bionel. il manque que jules pour que le compte soit bon, vous allez pas vous plaindre. tant que vous touchez pas à adri vous en faites ce que vous voulez. et billie, j'me range du côté des gars moi. personne pouvait saquer billie, emma elle suit le mouvement, et mieux, elle se rattrappe, elle, au moins. |
|
| |
Lana Verdier j'adore de dior CRÉDITS : (ava) balaclava. (sign) anaëlle. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: En direct live de LBD. 11/9/2016, 22:36 | |
| t'es quand même un peu possessive cela dit, personne n'a encore touché à adrien donc remarque qu'on est vachement sage quand même et on a même touché à personne d'ailleurs donc tu peux t'occuper du sort de jules maintenant |
|
| |
Isaac Delatour eden de cacharel JE RESSEMBLE À : tommo, mon bb. CRÉDITS : scarlett glasses (avatar). PSEUDO : anaëlle, la fabulance-même. | Sujet: Re: En direct live de LBD. 11/9/2016, 22:57 | |
| SI LIONEL IL POUVAIT ME SAQUER |
|
| |
Lana Verdier j'adore de dior CRÉDITS : (ava) balaclava. (sign) anaëlle. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: En direct live de LBD. 11/9/2016, 22:58 | |
| et moi aussi accessoirement |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: En direct live de LBD. 12/10/2016, 22:37 | |
| bon les amis, j'attends les scoops, les ships, les avis et tout ce que vous voulez |
|
| |
Sirine Deschamps eau de toilette JE RESSEMBLE À : emma watson. CRÉDITS : viceroy (avatar), moi (signature). | Sujet: Re: En direct live de LBD. 15/10/2016, 17:15 | |
| bah moi j'veux des infos sur ce que va donner lana/malek. |
|
| |
Emma Lecomte eau de toilette JE RESSEMBLE À : magda zalejksa. CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon). PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy) | Sujet: Re: En direct live de LBD. 15/10/2016, 18:00 | |
| - Sirine Deschamps a écrit:
- bah moi j'veux des infos sur ce que va donner lana/malek.
J'AURAI PAS MIEUX DIT. |
|
| |
Lana Verdier j'adore de dior CRÉDITS : (ava) balaclava. (sign) anaëlle. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: En direct live de LBD. 15/10/2016, 18:35 | |
| y'a rien à savoir, j'suis sage comme une image moi, comparée à d'autres |
|
| |
Sirine Deschamps eau de toilette JE RESSEMBLE À : emma watson. CRÉDITS : viceroy (avatar), moi (signature). | Sujet: Re: En direct live de LBD. 15/10/2016, 18:39 | |
| c'pas ça que je demande. |
|
| |
Siam Lambert black opium de ysl CRÉDITS : (ava) valtersen. (sign) uc. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: En direct live de LBD. 16/10/2016, 12:32 | |
| bah peut-être mais c'est ce que je te réponds |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: En direct live de LBD. 16/10/2016, 13:53 | |
| J'veux du ragot moi aussi |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: En direct live de LBD. 16/10/2016, 15:51 | |
| bah donne-nous des scoops toi alors moi je pense que lana va fouetter malek sous peu, ça lui fera pas de mal |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: En direct live de LBD. 16/10/2016, 17:32 | |
| Scoop: Alice va pécho Hadrien. À moins que ce ne soit l'inverse |
|
| |
Albane Garnier eau de toilette CRÉDITS : (ava) dreazy. (sign) anaëlle. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: En direct live de LBD. 16/10/2016, 17:37 | |
| owi il me faudra tous les détails |
|
| |
Isaac Delatour eden de cacharel JE RESSEMBLE À : tommo, mon bb. CRÉDITS : scarlett glasses (avatar). PSEUDO : anaëlle, la fabulance-même. | Sujet: Re: En direct live de LBD. 16/10/2016, 17:52 | |
| AAAAAH EN VOILA UN SCOOP INTERESSANT. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: En direct live de LBD. 16/10/2016, 18:27 | |
| |
|
| |
Isaac Delatour eden de cacharel JE RESSEMBLE À : tommo, mon bb. CRÉDITS : scarlett glasses (avatar). PSEUDO : anaëlle, la fabulance-même. | Sujet: Re: En direct live de LBD. 16/10/2016, 19:04 | |
| hâte de voir ça tiens. |
|
| |
Albane Garnier eau de toilette CRÉDITS : (ava) dreazy. (sign) anaëlle. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: En direct live de LBD. 16/10/2016, 19:06 | |
| et babane va fouetter zizac |
|
| |
Isaac Delatour eden de cacharel JE RESSEMBLE À : tommo, mon bb. CRÉDITS : scarlett glasses (avatar). PSEUDO : anaëlle, la fabulance-même. | Sujet: Re: En direct live de LBD. 16/10/2016, 19:24 | |
| |
|
| |
Emma Lecomte eau de toilette JE RESSEMBLE À : magda zalejksa. CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon). PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy) | Sujet: Re: En direct live de LBD. 16/10/2016, 19:32 | |
| j'suis morte le "albane va fouetter isaac" il est tombé de nulle part. (moi personne me fouette donc j'm'incruste dans vos trucs hein ) |
|
| |
Siam Lambert black opium de ysl CRÉDITS : (ava) valtersen. (sign) uc. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: En direct live de LBD. 16/10/2016, 19:43 | |
| mais trop pas il faisait echo à celui de lana et je te fouetterais parce que tu me trompes à longueur de temps, SANS AUCUNE HONTE |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: En direct live de LBD. 19/10/2016, 23:35 | |
| emmaaaaaaaaaaaaaaaaa, il est où adrien ? |
|
| |
Emma Lecomte eau de toilette JE RESSEMBLE À : magda zalejksa. CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon). PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy) | Sujet: Re: En direct live de LBD. 19/10/2016, 23:52 | |
| Aucune idée... Si quelqu'un veut faire un dc avec ce scénario lancez vous aha. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: En direct live de LBD. 20/10/2016, 00:06 | |
| raaah mais ils font chier à le prendre pour rien à chaque fois |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: En direct live de LBD. 20/10/2016, 16:31 | |
| *sort de sous sa cape elfique* C't'ici pour stalker les gens, lire les ragots, tout ça tout ça ? °3° Je vais camper dans un petit coin du topic, juste là, pour être sûre d'être tenue à la page du coup. ♥
|
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: En direct live de LBD. | |
| |
|
| |
|