|
|
Auteur | Message |
---|
Isaac Delatour eden de cacharel JE RESSEMBLE À : tommo, mon bb. CRÉDITS : scarlett glasses (avatar). PSEUDO : anaëlle, la fabulance-même. | Sujet: Re: En direct live de LBD. 17/8/2016, 20:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: En direct live de LBD. 17/8/2016, 21:33 | |
| Y'a pas d'histoires à raconter A part que Maxine va enfin fourcher Alexandre mais ça |
|
| |
Albane Garnier eau de toilette CRÉDITS : (ava) dreazy. (sign) anaëlle. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: En direct live de LBD. 17/8/2016, 21:40 | |
| |
|
| |
Jaesun Chesnais l'elixir de nina ricci JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature) | Sujet: Re: En direct live de LBD. 17/8/2016, 22:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: En direct live de LBD. 17/8/2016, 22:19 | |
| - Albane Garnier a écrit:
-
oui bah justement, je veux connaître l'histoire depuis le début moi parce que j'ai rien suivi, je suis au courant de rien et ça m'intéresse Alex tourne autour de Maxine depuis des semaines/mois et elle l'envoie paitre tout le temps, en s'amusant un peu avec quand même ahah Sauf que, elle s'est attachée et même plus et ça la fait flipper. Elle veut pas qu'il se passe un truc entre eux. Elle veut pas le "souiller", qu'il s'accroche à elle, parce que Maxine, c'est une tornade qui détruit tout. Et elle veut pas le "détruire". Pis de son côté, elle veut pas s'accrocher à lui parce qu'elle a peur de l'abandon. Sauf que bon, dans notre RP, elle est torchée et depuis le temps qu'elle en crève d'envie alors... osef la conscience C'qu'elle sait pas, c'est qu'à la base s'il l'a accostée/draguée, c'est psk c'était un pari avec ses copains. Qu'elle lui a fait perdre |
|
| |
Albane Garnier eau de toilette CRÉDITS : (ava) dreazy. (sign) anaëlle. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: En direct live de LBD. 17/8/2016, 22:22 | |
| oh mais faut pas le prendre comme ça... ça ne vient pas forcément d'elle toutes ces histoires c'est peut-être plutôt à cause de son mari hein d'ailleurs, il se passe quoi avec lui ? j'veux savoir aussi et après, je verrais qui je shippe |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: En direct live de LBD. 17/8/2016, 22:29 | |
| Mariage forcé, tu peux pas shipper! (y' pas assez de smiley ici xD) Rien, elle s'en fout de lui, elle fait avec, en lui rendant la vie impossible ahah. T'façon, il y met pas du sien non plus donc... (bon, même s'il leur arrive de coucher des fois ) Fin, Maxine sort tout le temps pour oublier tout ça surtout. Pis c'est un violent! Tu peux pas shipper HS: olalala le gifs avec Shiloh :love1: |
|
| |
Albane Garnier eau de toilette CRÉDITS : (ava) dreazy. (sign) anaëlle. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: En direct live de LBD. 17/8/2016, 23:14 | |
| je shippe ce que je veux madame peut-être que j'aime les mecs violents après tout non mais c'est cool tout ça, ça fait de l'action, vivement le prochain épisode et t'as intérêt de tout nous raconter en temps et en heures t'as vu comme ils sont beaux |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: En direct live de LBD. 18/8/2016, 17:27 | |
| (ahn j'suis nul j'avais pas vu le calin de babane ) Maxine, j'aime ton personnage héhé. puis j'suis d'accord ce gif avec shiloh est SEX. - comment ça mon message sert à rien ? moi j'me shippe avec Jaesun. (okay je sors) |
|
| |
Siam Lambert black opium de ysl CRÉDITS : (ava) valtersen. (sign) uc. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: En direct live de LBD. 18/8/2016, 17:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: En direct live de LBD. 18/8/2016, 17:37 | |
| mais carrément. puis y'a plus à attendre de réponse, j'me réponds du tac au tac, j'fais de super sujets et tout. le pied. j'vais faire ça en fait. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: En direct live de LBD. 18/8/2016, 19:01 | |
| |
|
| |
Isaac Delatour eden de cacharel JE RESSEMBLE À : tommo, mon bb. CRÉDITS : scarlett glasses (avatar). PSEUDO : anaëlle, la fabulance-même. | Sujet: Re: En direct live de LBD. 18/8/2016, 22:04 | |
| PTDRRRRRRRRR JE VEUX VOIR CA |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: En direct live de LBD. 18/8/2016, 22:53 | |
| elsa elle peut compter dans ton ship daehyun ? non parce que bon, autant en profiter . et sinon y a malory qui fait subir un interrogatoire à théo par rapport à olivia et juline qui a annoncé sa grossesse et son désir de faire de jae le parrain du petit . |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: En direct live de LBD. 18/8/2016, 23:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: En direct live de LBD. 18/8/2016, 23:06 | |
| bah oui, elle est enceinte de lauri . on en a parlé dans le sujet, même que jae a dit des trucs méchants sur lauri . la pauvre juline, son propre cousin n'accepte pas l'homme qu'elle aime . |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: En direct live de LBD. 18/8/2016, 23:10 | |
| Owi Elsa en sandwich entre Jae et Dae c'est bien ca NORMAL QUE JAE ACCEPTE PAS. LAURI EST NASE. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: En direct live de LBD. 18/8/2016, 23:14 | |
| ET LAURI EST MARIÉ ACCESSOIREMENT |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: En direct live de LBD. 18/8/2016, 23:38 | |
| VOILA. IL EST MARIÉ !! Il mérite pas juline. OUST DEHORS. NAN MAIS. IL MÉRITE UN TRIPLE KICK DANS SA FACE DE PET |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: En direct live de LBD. 18/8/2016, 23:58 | |
| IL EST TRES BIEN LAURI ELLE A DIT JULINE |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: En direct live de LBD. 19/8/2016, 00:01 | |
| oui bah si juline avait la science infuse, ça se saurait |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: En direct live de LBD. 19/8/2016, 00:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: En direct live de LBD. 19/8/2016, 15:46 | |
| oh mais que j'aime entendre des choses pareilles je t'aime aussi dae' |
|
| |
Isaac Delatour eden de cacharel JE RESSEMBLE À : tommo, mon bb. CRÉDITS : scarlett glasses (avatar). PSEUDO : anaëlle, la fabulance-même. | Sujet: Re: En direct live de LBD. 19/8/2016, 16:36 | |
| c'est beau, j'suis émue. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: En direct live de LBD. 19/8/2016, 17:25 | |
| Moi me faudrait une icon représentant la tête des gens parce que je sais pas de qui vous parlez à chaque fois xD |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: En direct live de LBD. | |
| |
|
| |
|