|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité | Sujet: Re: En direct live de LBD. 23/7/2016, 01:22 | |
| C'est du secret défense, tout ça :red: (mais ça se devine tout de suite que Jojo va beaucoup l'aimer, Lady Di :siffle:) |
|
| |
Victoire Carpentier black opium de ysl CRÉDITS : (ava) skairipa. (sign) tumblr. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: En direct live de LBD. 23/7/2016, 12:56 | |
| y'a pas de secret entre nous et je kiffe le surnom en tout cas |
|
| |
Lisa Martinez shalimar de guerlain JE RESSEMBLE À : blondie cabrino-marquinhos. CRÉDITS : (ava) anaëlle. (sign) uc. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: En direct live de LBD. 12/8/2016, 22:23 | |
| j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de secrets sur ce forum parce qu'on n'a pas beaucoup d'infos dans ce sujet |
|
| |
Albane Garnier eau de toilette CRÉDITS : (ava) dreazy. (sign) anaëlle. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: En direct live de LBD. 14/8/2016, 17:01 | |
| |
|
| |
Jaesun Chesnais l'elixir de nina ricci JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature) | Sujet: Re: En direct live de LBD. 15/8/2016, 13:57 | |
| COMMENT CA AVEC QUOI OU ET COMMENT ? |
|
| |
Lana Verdier j'adore de dior CRÉDITS : (ava) balaclava. (sign) anaëlle. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: En direct live de LBD. 15/8/2016, 14:09 | |
| |
|
| |
Isaac Delatour eden de cacharel JE RESSEMBLE À : tommo, mon bb. CRÉDITS : scarlett glasses (avatar). PSEUDO : anaëlle, la fabulance-même. | Sujet: Re: En direct live de LBD. 15/8/2016, 14:11 | |
| ISAAC IL TROMPE PERSONNE IL APPREND DES TRUCS A LEANDRE C'EST TOUT (il compte pas coucher avec lui, il l'a dit ). |
|
| |
Jaesun Chesnais l'elixir de nina ricci JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature) | Sujet: Re: En direct live de LBD. 15/8/2016, 14:16 | |
| ouaiiiis il a dit, j'viens de lire (après on n'est jamais à l'abri de rien, emporté par le désir.........) mais embrasser c'est tromper (a moins qu'il ne soit célibataire - comment ça j'suis au courant de rien ) |
|
| |
Emma Lecomte eau de toilette JE RESSEMBLE À : magda zalejksa. CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon). PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy) | Sujet: Re: En direct live de LBD. 15/8/2016, 14:28 | |
| CE RP EST ÉPIQUE JE SUIS FAN. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: En direct live de LBD. 15/8/2016, 15:22 | |
| |
|
| |
Isaac Delatour eden de cacharel JE RESSEMBLE À : tommo, mon bb. CRÉDITS : scarlett glasses (avatar). PSEUDO : anaëlle, la fabulance-même. | Sujet: Re: En direct live de LBD. 15/8/2016, 16:45 | |
| PTDRRRRRRRRRRRRRRR MARRE DE VOUS (de toute façon léandre c'est une pucelle alors.............. ) ET BABANE ISAAC IL AIME QUE TOI |
|
| |
Emma Lecomte eau de toilette JE RESSEMBLE À : magda zalejksa. CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon). PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy) | Sujet: Re: En direct live de LBD. 15/8/2016, 16:51 | |
| franchement cette histoire léandre/isaac/albane, j'adore. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: En direct live de LBD. 15/8/2016, 17:14 | |
| BAH MOI J'ADORE PAS PARCE QUE BABANE SE FAIT ENFLER DE TOUS LES CÔTES PERSONNE S'OCCUPE VRAIMENT D'ELLE |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: En direct live de LBD. 15/8/2016, 19:02 | |
| Pauvre Babane elle a pas choisi les meilleurs |
|
| |
Isaac Delatour eden de cacharel JE RESSEMBLE À : tommo, mon bb. CRÉDITS : scarlett glasses (avatar). PSEUDO : anaëlle, la fabulance-même. | Sujet: Re: En direct live de LBD. 15/8/2016, 20:34 | |
| |
|
| |
Lisa Martinez shalimar de guerlain JE RESSEMBLE À : blondie cabrino-marquinhos. CRÉDITS : (ava) anaëlle. (sign) uc. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: En direct live de LBD. 15/8/2016, 20:52 | |
| bah pour l'instant, tout le monde se paye sa gueule donc moyen moyen |
|
| |
Jaesun Chesnais l'elixir de nina ricci JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature) | Sujet: Re: En direct live de LBD. 15/8/2016, 21:15 | |
| mais en fait, ils sont en couple babane et isaac ? |
|
| |
Lana Verdier j'adore de dior CRÉDITS : (ava) balaclava. (sign) anaëlle. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: En direct live de LBD. 15/8/2016, 21:22 | |
| bah si seulement |
|
| |
Isaac Delatour eden de cacharel JE RESSEMBLE À : tommo, mon bb. CRÉDITS : scarlett glasses (avatar). PSEUDO : anaëlle, la fabulance-même. | Sujet: Re: En direct live de LBD. 15/8/2016, 21:24 | |
| |
|
| |
Lana Verdier j'adore de dior CRÉDITS : (ava) balaclava. (sign) anaëlle. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: En direct live de LBD. 15/8/2016, 21:31 | |
| mais en vrai, tous les hommes de sa vie sont gays comme des phoques elle a plus qu'à aller se jeter d'un pont la pauvre |
|
| |
Jaesun Chesnais l'elixir de nina ricci JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature) | Sujet: Re: En direct live de LBD. 15/8/2016, 21:34 | |
| NAN ? wow okay, j'étais pas du tout au courant. il serait temps que je lise les rps moi mais la pauvre louloute c'est clair. |
|
| |
Lana Verdier j'adore de dior CRÉDITS : (ava) balaclava. (sign) anaëlle. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: En direct live de LBD. 15/8/2016, 21:50 | |
| voilà, c'est moi la plus à plaindre elle est malheureuse ma pauvre babane |
|
| |
Jaesun Chesnais l'elixir de nina ricci JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature) | Sujet: Re: En direct live de LBD. 15/8/2016, 22:08 | |
| elle a qu'à venir voir jaesun il va la consoler...... quoi que non, lui aussi il va finir avec un mec |
|
| |
Lana Verdier j'adore de dior CRÉDITS : (ava) balaclava. (sign) anaëlle. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: En direct live de LBD. 15/8/2016, 22:10 | |
| |
|
| |
Emma Lecomte eau de toilette JE RESSEMBLE À : magda zalejksa. CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon). PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy) | Sujet: Re: En direct live de LBD. 15/8/2016, 22:11 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: En direct live de LBD. | |
| |
|
| |
|