|
|
Auteur | Message |
---|
Albane Garnier eau de toilette CRÉDITS : (ava) dreazy. (sign) anaëlle. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: En direct live de LBD. 16/8/2016, 18:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: En direct live de LBD. 16/8/2016, 18:06 | |
| |
|
| |
Emma Lecomte eau de toilette JE RESSEMBLE À : magda zalejksa. CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon). PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy) | Sujet: Re: En direct live de LBD. 16/8/2016, 18:09 | |
| si tu t'incruste dans le sujet, ce sera officiellement le sujet le plus cool de l'histoire. bon bah voilà, je shippe isandre et albanoa. et comme emma est une des meilleures potes de noa ici présent, elle va faire son travail. ouais ptdrr, et franchement magda/drew je shippais grave. (mais magda/nek, c'est mieux ). et elle a failli se taper jao aussi, quand on y pense. |
|
| |
Albane Garnier eau de toilette CRÉDITS : (ava) dreazy. (sign) anaëlle. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: En direct live de LBD. 16/8/2016, 18:16 | |
| j'vais réfléchir à la question et j'vais en parler à zizac léandre va finir par me détester officiellement si ça continue je pense mais malheureusement, je l'ai pas vu le malik donc j'ai pas pu lui passer le message qu'elle se rende utile gigi et qu'elle lui mette selena dans les pattes vu que c'est sa pote enfin, shippe mon enfant, shippe, rien ne te l'interdit non mais carrément! elle s'est tapé tout le forum à elle toute seule elle a le feu au cul celle-là |
|
| |
Emma Lecomte eau de toilette JE RESSEMBLE À : magda zalejksa. CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon). PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy) | Sujet: Re: En direct live de LBD. 16/8/2016, 18:27 | |
| pov' léandre. mais on peut se consoler de zayn/selena avec noa/albane. ça tombe bien, vous êtes tous les deux là et célibataires et exs qui plus est. mais non, que deux mecs et demi. parce que jao, à la fin, c'était son pote sans ambiguïté. et comme y a pas de adri qui vient et qui reste, elle peut bien avoir un mec officiel, la pauvre petite. |
|
| |
Albane Garnier eau de toilette CRÉDITS : (ava) dreazy. (sign) anaëlle. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: En direct live de LBD. 16/8/2016, 19:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: En direct live de LBD. 16/8/2016, 19:22 | |
| ma babane si tu veux je te consolerais on peut faire un écart de conduite de temps en temps |
|
| |
Isaac Delatour eden de cacharel JE RESSEMBLE À : tommo, mon bb. CRÉDITS : scarlett glasses (avatar). PSEUDO : anaëlle, la fabulance-même. | Sujet: Re: En direct live de LBD. 16/8/2016, 19:34 | |
| MDRRRRRR MAIS BABANE PEUT PAS VENIR BC ELLE EST CHEZ L'ESTHETICIENNE. c'pour ça qu'isaac s'est retrouvé au mauvais endroit au mauvais moment. mais sinon moi j'm'en fous, j'veux tout bien ! foutre la merde et être foutu dans la merde c'est ma passion. MAIS EMMA AIDE NOA A PECHO ALBANE STP C'EST VITAL |
|
| |
Albane Garnier eau de toilette CRÉDITS : (ava) dreazy. (sign) anaëlle. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: En direct live de LBD. 16/8/2016, 19:44 | |
| |
|
| |
Emma Lecomte eau de toilette JE RESSEMBLE À : magda zalejksa. CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon). PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy) | |
| |
Albane Garnier eau de toilette CRÉDITS : (ava) dreazy. (sign) anaëlle. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: En direct live de LBD. 17/8/2016, 14:36 | |
| oui bah de toute façon, albane est en couple donc c'est mort |
|
| |
Isaac Delatour eden de cacharel JE RESSEMBLE À : tommo, mon bb. CRÉDITS : scarlett glasses (avatar). PSEUDO : anaëlle, la fabulance-même. | Sujet: Re: En direct live de LBD. 17/8/2016, 14:59 | |
| tu ferais mieux de te taire au lieu de dire de telles conneries. |
|
| |
Gauthier Lannaud black opium de ysl JE RESSEMBLE À : evan peters mon amr. CRÉDITS : oim (avatar) + oim (signature). PSEUDO : anaëlle da queen. | Sujet: Re: En direct live de LBD. 17/8/2016, 15:06 | |
| de toute façon gauvie 4 life.
|
|
| |
Flavie Lefèvre eden de cacharel CRÉDITS : (ava) outlines. (sign) uc. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: En direct live de LBD. 17/8/2016, 15:25 | |
| |
|
| |
Emma Lecomte eau de toilette JE RESSEMBLE À : magda zalejksa. CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon). PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy) | Sujet: Re: En direct live de LBD. 17/8/2016, 15:29 | |
| "albane est en couple, donc c'est mort", c'est aussi irrecevable que "adrien et emma sont juste meilleurs potes". |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: En direct live de LBD. 17/8/2016, 15:30 | |
| moi j'ai juste envie de dire que Noa c'est un grand garçon il se gère tout seul merci :red: s'il veut consoler babane, il sait où elle habite |
|
| |
Emma Lecomte eau de toilette JE RESSEMBLE À : magda zalejksa. CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon). PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy) | Sujet: Re: En direct live de LBD. 17/8/2016, 15:35 | |
| - Noa Araya a écrit:
- moi j'ai juste envie de dire que Noa c'est un grand garçon il se gère tout seul merci :red:
tut,tut,tut, j'veux pas le savoir. |
|
| |
Flavie Lefèvre eden de cacharel CRÉDITS : (ava) outlines. (sign) uc. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: En direct live de LBD. 17/8/2016, 15:37 | |
| je vois absolument pas le rapport mlle lecomte albane est en couple, c'est une réalité, une vérité, un fait. que emma et adrien ne soient que potes, c'est un mensonge un grand garçon, un grand garçon moi je pense qu'il faut le surveiller un minimum quand même |
|
| |
Isaac Delatour eden de cacharel JE RESSEMBLE À : tommo, mon bb. CRÉDITS : scarlett glasses (avatar). PSEUDO : anaëlle, la fabulance-même. | Sujet: Re: En direct live de LBD. 17/8/2016, 15:56 | |
| noa c't'un blaireau, il a pas compris qu'albane c'est la femme de sa vie. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: En direct live de LBD. 17/8/2016, 18:04 | |
| J'ai essayé de suivre. J'ai vraiment essayé. Mais le fait est que je comprends rien à vos histoires |
|
| |
Lana Verdier j'adore de dior CRÉDITS : (ava) balaclava. (sign) anaëlle. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: En direct live de LBD. 17/8/2016, 18:14 | |
| et bien raconte-nous les tiennes et on te racontera les nôtres après |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: En direct live de LBD. 17/8/2016, 18:57 | |
| |
|
| |
Emma Lecomte eau de toilette JE RESSEMBLE À : magda zalejksa. CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon). PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy) | Sujet: Re: En direct live de LBD. 17/8/2016, 19:00 | |
| |
|
| |
Jaesun Chesnais l'elixir de nina ricci JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature) | Sujet: Re: En direct live de LBD. 17/8/2016, 19:07 | |
| je sais pas ce qu'est le lien albane/noa mais LA ON DIRAIT QUE VOUS ESSAYEZ DE LA REFOURGUER À NOA PR ETRE TRANQUILLE. pauvre louloute. |
|
| |
Albane Garnier eau de toilette CRÉDITS : (ava) dreazy. (sign) anaëlle. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: En direct live de LBD. 17/8/2016, 19:39 | |
| câlin jae' |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: En direct live de LBD. | |
| |
|
| |
|