|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité | Sujet: Re: En direct live de LBD. 24/6/2016, 22:57 | |
| t'as babane qui demande que ça, au lieu de te plaindre |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: En direct live de LBD. 24/6/2016, 23:03 | |
| vous battez pas pour mon corps, y en aura pour tout le monde . - à lire si t'as plus de 18 ans:
je viens d'imaginer tim prenant lana et se faisant prendre par jae ... c'était assez particulier dans mon esprit .
isaac quand tu veux on la fait . |
|
| |
Jaesun Chesnais l'elixir de nina ricci JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature) | Sujet: Re: En direct live de LBD. 24/6/2016, 23:05 | |
| |
|
| |
Isaac Delatour eden de cacharel JE RESSEMBLE À : tommo, mon bb. CRÉDITS : scarlett glasses (avatar). PSEUDO : anaëlle, la fabulance-même. | Sujet: Re: En direct live de LBD. 24/6/2016, 23:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: En direct live de LBD. 24/6/2016, 23:08 | |
| bah va la chercher toi j'ai moins de 18 ans, je peux pas me permettre de lire |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: En direct live de LBD. 24/6/2016, 23:10 | |
| jae . je savais que ça te plairait . isaac, t'es pire que moi alors chut . alizée, parfait alors . tu verras pas la monstruosité que j'ai écrit . |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: En direct live de LBD. 24/6/2016, 23:13 | |
| d'où isaac est pire ? il sait se tenir avec moi |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: En direct live de LBD. 24/6/2016, 23:16 | |
| bah il rentre chez les gens comme ça et les surprend en train de se masturber... il est pire que moi |
|
| |
Isaac Delatour eden de cacharel JE RESSEMBLE À : tommo, mon bb. CRÉDITS : scarlett glasses (avatar). PSEUDO : anaëlle, la fabulance-même. | Sujet: Re: En direct live de LBD. 24/6/2016, 23:21 | |
| je suis pas rentré COMME CA j'ai été envoyé par dame babane et c'est pas d'ma faute si y'a eu un mauvais timing. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: En direct live de LBD. 24/6/2016, 23:25 | |
| oui mais lui n'a pas choisi, c'était le hasard |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: En direct live de LBD. 25/6/2016, 11:49 | |
| Je sais pas par quoi commencer.... tout d'abord, isaac et tous les persos de marion, je vous surveille beaucoup beaucoup là et je risque de sortir les griiiiiiiiiiffes ensuite C'EST LA FAUTE D'ISAAC S'IL A SURPRIS LEANDRE c'est touuuuuut il l'a mis dans une posture très gênante |
|
| |
Siam Lambert black opium de ysl CRÉDITS : (ava) valtersen. (sign) uc. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: En direct live de LBD. 25/6/2016, 11:50 | |
| c'était drôle quand même |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: En direct live de LBD. 25/6/2016, 12:01 | |
| ça l'est toujours tu sais |
|
| |
Isaac Delatour eden de cacharel JE RESSEMBLE À : tommo, mon bb. CRÉDITS : scarlett glasses (avatar). PSEUDO : anaëlle, la fabulance-même. | Sujet: Re: En direct live de LBD. 26/6/2016, 21:11 | |
| ah bon bah j'savais pas qu'isaac avait le don de voir à travers les portes mais maintenant j'le sais. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: En direct live de LBD. 26/6/2016, 21:24 | |
| Vous inquiétez pas les gens, Léandre se rebelle ! |
|
| |
Lana Verdier j'adore de dior CRÉDITS : (ava) balaclava. (sign) anaëlle. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: En direct live de LBD. 26/6/2016, 21:45 | |
| oui bah faut pas trop qu'il se rebelle non plus, parce que zizac va le calmer |
|
| |
Isaac Delatour eden de cacharel JE RESSEMBLE À : tommo, mon bb. CRÉDITS : scarlett glasses (avatar). PSEUDO : anaëlle, la fabulance-même. | |
| |
Lana Verdier j'adore de dior CRÉDITS : (ava) balaclava. (sign) anaëlle. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: En direct live de LBD. 26/6/2016, 21:51 | |
| A-MEN. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: En direct live de LBD. 26/6/2016, 22:45 | |
| |
|
| |
Lana Verdier j'adore de dior CRÉDITS : (ava) balaclava. (sign) anaëlle. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: En direct live de LBD. 8/7/2016, 23:55 | |
| bionel, c'est violent |
|
| |
Billie Carpentier shalimar de guerlain JE RESSEMBLE À : taylor marie hill. CRÉDITS : moi (avatar), moi (signature). PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas). | Sujet: Re: En direct live de LBD. 9/7/2016, 01:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: En direct live de LBD. 9/7/2016, 11:21 | |
| non mais tellement! c'est un cas spécial le lionel aussi |
|
| |
Flavie Lefèvre eden de cacharel CRÉDITS : (ava) outlines. (sign) uc. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: En direct live de LBD. 22/7/2016, 22:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: En direct live de LBD. 22/7/2016, 22:06 | |
| |
|
| |
Albane Garnier eau de toilette CRÉDITS : (ava) dreazy. (sign) anaëlle. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: En direct live de LBD. 23/7/2016, 00:33 | |
| des détails, des détails, des détails |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: En direct live de LBD. | |
| |
|
| |
|