|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité | Sujet: Re: En direct live de LBD. 15/6/2016, 17:09 | |
| |
|
| |
Jaesun Chesnais l'elixir de nina ricci JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature) | Sujet: Re: En direct live de LBD. 15/6/2016, 17:13 | |
| j'en connais une encore plus âgée que toi... N'empêche ça fait 10 ans que j'ai passé mon bac, moi aussi ca remonte à loin.. fiou. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: En direct live de LBD. 15/6/2016, 17:15 | |
| ça fait 15 ans pour moi le bac (ça aurait dû être 16 si j'avais pas repiqué une année ) et oui, y'a une joueuse que je connais qui a 1 an de plus que moi et j'en connais une qui a 12 ans de plus que moi encore (c'est elle qui fait que je suis pas la plus âgée sur l'autre fo ) alors ça va, ça me rassure |
|
| |
Isaac Delatour eden de cacharel JE RESSEMBLE À : tommo, mon bb. CRÉDITS : scarlett glasses (avatar). PSEUDO : anaëlle, la fabulance-même. | Sujet: Re: En direct live de LBD. 15/6/2016, 17:22 | |
| (désolée je viens faire mon admin chiante mais si vous voulez parler des épreuves de bac ou du reste, c'est dans le flood qu'il faut aller. dans ce sujet, on est censé parler des personnages et de ce qui se passe dans les scènes, pas irl. ) |
|
| |
Lana Verdier j'adore de dior CRÉDITS : (ava) balaclava. (sign) anaëlle. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: En direct live de LBD. 15/6/2016, 18:27 | |
| sur ce, je vous balance un seau d'eau sur la tête à tous comme pour réveiller léandre n'empêche que babane devrait faire ça un jour |
|
| |
Emma Lecomte eau de toilette JE RESSEMBLE À : magda zalejksa. CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon). PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy) | Sujet: Re: En direct live de LBD. 20/6/2016, 19:48 | |
| j'arrive en plein débat de seau d'eau, j'ai rien compris sinon, niveau vie de mes persos, bah joa il vient de débarquer donc pour l'instant il cherche juste la fameuse fille en se torturant la cervelle. et emma, il lui arrive toujours dix mille trucs pas chronologiques mais en ce moment, il va y avoir un dénouement chez les lecomte, et en plus de faire la fiesta au festival, elle va squatter tout l'été avec adri, reese, isma et lionel en attendant sam et ousmane. (et je fais enfin mon premier rp adrem, je suis refaite ) et vous ? |
|
| |
Lana Verdier j'adore de dior CRÉDITS : (ava) balaclava. (sign) anaëlle. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: En direct live de LBD. 20/6/2016, 20:56 | |
| moi je l'aime emma, et je suis désolée d'avoir mis mille ans à te répondre. voilà et j'ai hâte de voir adrem à l'oeuvre |
|
| |
Jaesun Chesnais l'elixir de nina ricci JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature) | Sujet: Re: En direct live de LBD. 24/6/2016, 21:32 | |
| Et bien jaesun de son côté, il vient de découvrir le corps de Tim mais il s'en souvient pas trop trop il avait meme oublié qu'il n'était pas seul dans son lit |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: En direct live de LBD. 24/6/2016, 21:37 | |
| |
|
| |
Jaesun Chesnais l'elixir de nina ricci JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature) | Sujet: Re: En direct live de LBD. 24/6/2016, 21:47 | |
| c'est une soirée un peu trop arrosée, des envies de tester de nouvelles choses.......... mais bon c'est mal de boire. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: En direct live de LBD. 24/6/2016, 21:52 | |
| |
|
| |
Isaac Delatour eden de cacharel JE RESSEMBLE À : tommo, mon bb. CRÉDITS : scarlett glasses (avatar). PSEUDO : anaëlle, la fabulance-même. | |
| |
Jaesun Chesnais l'elixir de nina ricci JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature) | Sujet: Re: En direct live de LBD. 24/6/2016, 21:56 | |
| c'est une idée de marion |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: En direct live de LBD. 24/6/2016, 22:00 | |
| chut toi arrête de parler de ce genre de truc . pour information, c'est simplement pour essayer . |
|
| |
Jaesun Chesnais l'elixir de nina ricci JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature) | Sujet: Re: En direct live de LBD. 24/6/2016, 22:03 | |
| C'EST CE QUE J'AI DIT. "essayer" mais bon Tim il adore, que veux tu |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: En direct live de LBD. 24/6/2016, 22:06 | |
| je sais pas encore s'il va aimer ou pas . j'ai pas décidé |
|
| |
Isaac Delatour eden de cacharel JE RESSEMBLE À : tommo, mon bb. CRÉDITS : scarlett glasses (avatar). PSEUDO : anaëlle, la fabulance-même. | Sujet: Re: En direct live de LBD. 24/6/2016, 22:09 | |
| t'aurais pu essayer avec isaac wsh. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: En direct live de LBD. 24/6/2016, 22:13 | |
| ou avec lana |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: En direct live de LBD. 24/6/2016, 22:15 | |
| isaac j'ai déjà essayé avec césar . il va pas être la première fois de tous mes persos quand même ? et lana c'est pas un mec . mais ça le dérange pas de coucher avec elle . |
|
| |
Isaac Delatour eden de cacharel JE RESSEMBLE À : tommo, mon bb. CRÉDITS : scarlett glasses (avatar). PSEUDO : anaëlle, la fabulance-même. | |
| |
Jaesun Chesnais l'elixir de nina ricci JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature) | Sujet: Re: En direct live de LBD. 24/6/2016, 22:18 | |
| OH c'est JAE la première fois de TIM. faut en laisser pour les autres un peu tsssss |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: En direct live de LBD. 24/6/2016, 22:23 | |
| oui bah moi je mérite aussi |
|
| |
Jaesun Chesnais l'elixir de nina ricci JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature) | Sujet: Re: En direct live de LBD. 24/6/2016, 22:26 | |
| bon, on partage tim si tu veux |
|
| |
Isaac Delatour eden de cacharel JE RESSEMBLE À : tommo, mon bb. CRÉDITS : scarlett glasses (avatar). PSEUDO : anaëlle, la fabulance-même. | Sujet: Re: En direct live de LBD. 24/6/2016, 22:35 | |
| GENRE TU PARTAGES AVEC ALIZÉE MAIS PAS AVEC MOI OK JAE JE RETIENS |
|
| |
Jaesun Chesnais l'elixir de nina ricci JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature) | Sujet: Re: En direct live de LBD. 24/6/2016, 22:53 | |
| TOI T'AS DEJA DES PREMIERES FOIS IL A DIT !! nan mais oh ! |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: En direct live de LBD. | |
| |
|
| |
|