|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité | Sujet: Re: En direct live de LBD. 14/6/2016, 20:22 | |
| qu'est-ce qu'il a le loulou à être ainsi perdu ? mooooh bah elle poussera le fauteuil et se laissera glisser avec |
|
| |
Jaesun Chesnais l'elixir de nina ricci JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature) | Sujet: Re: En direct live de LBD. 14/6/2016, 21:06 | |
| IL EST MARIÉ ET C'EST SON PROFESSEUR. ET IL COMPTE PAS QUITTER SA FEMME !!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: En direct live de LBD. 14/6/2016, 21:25 | |
| OH LE CONNARD Désolée mais là c'est un sacré niveau de connarditude ! |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: En direct live de LBD. 14/6/2016, 21:28 | |
| IL A JAMAIS DIT QU'IL ALLAIT PAS QUITTER SA FEMME !!!! ET ME CRIE PAS DESSUS JAESUN CHESNAIS !!! (non en vrai, on fait au feeling de savoir si oui ou non il reste avec sa femme ou pas ) |
|
| |
Isaac Delatour eden de cacharel JE RESSEMBLE À : tommo, mon bb. CRÉDITS : scarlett glasses (avatar). PSEUDO : anaëlle, la fabulance-même. | Sujet: Re: En direct live de LBD. 14/6/2016, 21:38 | |
| D'ABORD J'VOUS EMMERDE TOUS SURTOUT TOI JAE j'ai pas encore eu le temps de proposer à léandre de terminer avec moi, mais ça va venir un jour. héhé: juline, voilà c'qu'on obtient à fricoter avec des mecs mariés. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: En direct live de LBD. 14/6/2016, 21:55 | |
| Léandre il va finir seul avec dix chats, c'est cool aussi Sinon, en effet fricotter avec son professeur marié et tomber enceinte de lui c'est pas tip top quand même |
|
| |
Lana Verdier j'adore de dior CRÉDITS : (ava) balaclava. (sign) anaëlle. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: En direct live de LBD. 14/6/2016, 22:00 | |
| je m'absente quelques heures et c'est l'apocalypse ici j'ai entendu parler des exploits de léandre et ça m'a bien fait marrer et jae', avec victor qui roule dessus en fauteuil roulant, c'est magique |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: En direct live de LBD. 14/6/2016, 22:01 | |
| les exploits ? je sais que Léandre ne fait que des exploits dans sa vie mais bon tout de même ! |
|
| |
Jaesun Chesnais l'elixir de nina ricci JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature) | Sujet: Re: En direct live de LBD. 14/6/2016, 22:05 | |
| COMMENT CA TU M'EMMERDES ISAAC ?! nan mais tu vas passer sous le fauteuil toi aussi. Avc juline aussi tiens. Nan mais oh ! J'vais vous faire manger les roues du fauteuil de Victor |
|
| |
Lana Verdier j'adore de dior CRÉDITS : (ava) balaclava. (sign) anaëlle. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: En direct live de LBD. 14/6/2016, 22:10 | |
| manger les roues du fauteuil ? vous êtes violents ici |
|
| |
Jaesun Chesnais l'elixir de nina ricci JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature) | Sujet: Re: En direct live de LBD. 14/6/2016, 22:12 | |
| Nan mais je suis un ange en temps normal faut pas croire la douceur incarnée c'est moi |
|
| |
Isaac Delatour eden de cacharel JE RESSEMBLE À : tommo, mon bb. CRÉDITS : scarlett glasses (avatar). PSEUDO : anaëlle, la fabulance-même. | Sujet: Re: En direct live de LBD. 14/6/2016, 22:24 | |
| |
|
| |
Jaesun Chesnais l'elixir de nina ricci JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature) | Sujet: Re: En direct live de LBD. 15/6/2016, 12:46 | |
| oh ouais c'est vrai ça va falloir que j'aille faire une cure de gentillesse chez Elsa. rien ne va plus. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: En direct live de LBD. 15/6/2016, 13:29 | |
| en direct live de lbd léandre va mourir parce que sa maman (aka moi sisi) vient de mourir pendant quatre heures devant son putain de sujet de philo de caca |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: En direct live de LBD. 15/6/2016, 13:34 | |
| j'vais le ressusciter avec un seau d'eau sur la tronche t'vas voir |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: En direct live de LBD. 15/6/2016, 14:22 | |
| essaie pour voir |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: En direct live de LBD. 15/6/2016, 14:25 | |
| ne me tente pas trop |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: En direct live de LBD. 15/6/2016, 14:39 | |
| tuuuuuuuuuut tuuuuuuuuuut j'entends rieeeeeeeen |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: En direct live de LBD. 15/6/2016, 15:04 | |
| ça fait bizarre d'entendre les gens parler du bac qu'ils sont en train de passer chaque année à cette période, ça fait tellement longtemps que je l'ai passé, limite, je m'en souviens plus 15 ans déjà ça passe trop vite Tu as eu quoi comme sujet ? |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: En direct live de LBD. 15/6/2016, 15:06 | |
| Je saaaaais, c'est ça d'être sur forum à 17 ans, on est souvent les plus jeunes haha ALORS : Le désir est-il par nature illimité ? |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: En direct live de LBD. 15/6/2016, 15:07 | |
| c'est surtout moi qui suis généralement la plus vieille sur les forums :dehors1: ahhh apparemment le désir est le sujet qui a été le plus choisi, de ce que j'ai entendu aux infos edit : et tu pense avoir réussi ? |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: En direct live de LBD. 15/6/2016, 15:09 | |
| Entre plus jeune et plus vieille, on peut essayer de se comprendre Ils font déjà des pronostics ? si c'est vrai, ça ne m'étonne pas, les autres étaient un peu pénibles |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: En direct live de LBD. 15/6/2016, 15:19 | |
| oui, je pense qu'on peut se comprendre je sais pas si c'était des pronostics, j'écoutais que d'une oreille. mais j'ai plus l'impression que c'est ce qui ressort quand ils demandent leur choix aux étudiants qui sont sorti de l'épreuve. ça à l'air d'être le choix le plus récurent. |
|
| |
Jaesun Chesnais l'elixir de nina ricci JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature) | Sujet: Re: En direct live de LBD. 15/6/2016, 15:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: En direct live de LBD. 15/6/2016, 16:48 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: En direct live de LBD. | |
| |
|
| |
|