|
|
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité | Sujet: Re: isaac + suck on my dick. 28/10/2014, 17:41 | |
| |
| | | Isaac Delatour eden de cacharel JE RESSEMBLE À : tommo, mon bb. CRÉDITS : scarlett glasses (avatar). PSEUDO : anaëlle, la fabulance-même. | Sujet: Re: isaac + suck on my dick. 28/10/2014, 17:48 | |
| |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: isaac + suck on my dick. 28/10/2014, 17:56 | |
| |
| | | Isaac Delatour eden de cacharel JE RESSEMBLE À : tommo, mon bb. CRÉDITS : scarlett glasses (avatar). PSEUDO : anaëlle, la fabulance-même. | Sujet: Re: isaac + suck on my dick. 28/10/2014, 18:20 | |
| |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: isaac + suck on my dick. 28/10/2014, 21:59 | |
| |
| | | Isaac Delatour eden de cacharel JE RESSEMBLE À : tommo, mon bb. CRÉDITS : scarlett glasses (avatar). PSEUDO : anaëlle, la fabulance-même. | Sujet: Re: isaac + suck on my dick. 28/10/2014, 22:04 | |
| |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: isaac + suck on my dick. 28/10/2014, 22:27 | |
| |
| | | Isaac Delatour eden de cacharel JE RESSEMBLE À : tommo, mon bb. CRÉDITS : scarlett glasses (avatar). PSEUDO : anaëlle, la fabulance-même. | Sujet: Re: isaac + suck on my dick. 28/10/2014, 22:51 | |
| c'est bien un peu de merde... c'est mou, ça assouplit... bon, je ferme ma gueule, j'te jure. |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: isaac + suck on my dick. 28/10/2014, 23:18 | |
| |
| | | Isaac Delatour eden de cacharel JE RESSEMBLE À : tommo, mon bb. CRÉDITS : scarlett glasses (avatar). PSEUDO : anaëlle, la fabulance-même. | Sujet: Re: isaac + suck on my dick. 29/10/2014, 11:39 | |
| MDRRRRR merci, repasse quand tu veux, on s'appelle on s'fait une bouffe ! |
| | | Invité Invité | | | | Isaac Delatour eden de cacharel JE RESSEMBLE À : tommo, mon bb. CRÉDITS : scarlett glasses (avatar). PSEUDO : anaëlle, la fabulance-même. | | | | Invité Invité | | | | Isaac Delatour eden de cacharel JE RESSEMBLE À : tommo, mon bb. CRÉDITS : scarlett glasses (avatar). PSEUDO : anaëlle, la fabulance-même. | | | | Invité Invité | Sujet: Re: isaac + suck on my dick. 29/10/2014, 21:43 | |
| |
| | | Isaac Delatour eden de cacharel JE RESSEMBLE À : tommo, mon bb. CRÉDITS : scarlett glasses (avatar). PSEUDO : anaëlle, la fabulance-même. | | | | Invité Invité | Sujet: Re: isaac + suck on my dick. 5/11/2014, 14:48 | |
| Il a une seule unique passion dans la vie la musique. Il a tout plaqué à l'âge de seize ans pour en vivre. Son père étant un musicien, Baptiste est parti le rejoindre à l'autre bout de la France pour s'incruster dans ses tournées. Depuis, l'âge de dix huit ans environ, il est revenue sur Paris et vit avec son groupe de la musique. Il ne gagne pas toujours bien sa vie mais cette vie là lui convient. Il fait des tournées partout et c'est ça qu'il aime vraiment. Le soucis, c'est qu'il aime aussi sa vie à Paris, ses amis et surtout Sarah. Résultat, il est un peu paumé en ce moment^^ Bon le soucis c'est que j'ai pas mal de liens en rapport avec la musique alors je cherche un peu autre chose je l'avoue. :gratte: Par rapport à sa famille : il a une petite soeur et ses parents se sont séparés quand il avait huit ans.
Isaac aurait besoin de quelque chose ? |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: isaac + suck on my dick. 24/11/2014, 21:59 | |
| bon voilà je suis là. on baise ? |
| | | Isaac Delatour eden de cacharel JE RESSEMBLE À : tommo, mon bb. CRÉDITS : scarlett glasses (avatar). PSEUDO : anaëlle, la fabulance-même. | | | | Invité Invité | Sujet: Re: isaac + suck on my dick. 25/11/2014, 14:15 | |
| ou alors juste en caleçon, comme ça tu auras le plaisir de me l'enlever - avec les dents . sinon une idée ? je suis actuellement en cours donc j'ai du mal à poser mes idées. but ! zéphyr s'est fait tatouer ; isaac est tatoueur. zéphyr est bi - mais plus cru gay -, amoureux transi en recherche désespérément d'amour ; isaac est gay comme un phoque et un don juan. on peut p'têtre partir sur un truc comme ça, non ? |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: isaac + suck on my dick. 26/11/2014, 21:44 | |
| |
| | | Isaac Delatour eden de cacharel JE RESSEMBLE À : tommo, mon bb. CRÉDITS : scarlett glasses (avatar). PSEUDO : anaëlle, la fabulance-même. | Sujet: Re: isaac + suck on my dick. 30/11/2014, 15:24 | |
| |
| | | Invité Invité | | | | Invité Invité | Sujet: Re: isaac + suck on my dick. 30/11/2014, 18:51 | |
| - Isaac Delatour a écrit:
- ZEPHYR - déjà... QUESTION ! tu préfères partir sur du positif ou du négatif ou du j'sais pas trop quoi d'autre ? on peut effectivement faire un mélange de tout ce que t'as mentionné. zéphyr a pu venir (une ou plusieurs fois je sais pas combien il a de tatouages) chez isaac mais pour la suite justement, tout dépend si on part sur du positif ou du négatif. personnellement, je trouve que ça pourrait être drôle s'ils avaient eu une aventure étant donné la différence d'âge tu voiiiiis. après, si zéphyr est plus du genre posé niveau amoureux, il aurait peut-être pas accepté de coucher juste une ou deux fois donc je sais pas trop. ou alors justement, en parfait amoureux de l'amour il y aurait trop cru et puis isaac lui aurait cassé son délire direct. enfin je sais pas, je balance des idées comme ça, peut-être qu'on pourra en faire quelque chose, qui sait ?
j'veux partir sur ta mère . bon okay. j'arrête de dire des conneries. mais c'est toi qui as une trop mauvaise influence sur moi aussi . aloooors, je vais avoir un lien avec léandre, donc faudra p'têtre qu'on voit en fonction de ça aussi (j'ai déjà une petite idée avec lui mais à voir avec lui - oui ça fait beaucoup de « avec lui » et je t'emmerde ). sinon ! yup. on peut mélanger ce que j'ai mentionné précédemment. et on peut mélanger et positif et négatif. bref j'ai envie de faire un gros milk shake, j'espère que t'as pas de problèmes avec ça. donc. zéphouille à deux tatouages. le premier est un vol d'oiseaux qui part de son bas ventre en remontant au creux de son dos en suivant ses formes (un truc assez sex' quoi), et le second est une ancre avec une corde sur le tripes. bref tu t'en fous mais il en a deux et le premier est un truc qui se veut assez sexy (comme je l'ai déjà dit) (ouais je radote et je t'emmerde au carré ). donc ils ont pu se rencontrer ainsi. zéphyr a pu chercher pas mal de tatoueurs, et finalement opter pour isaac qui semblait être le meilleur. après ils ont pu avoir une attirance sexuelle pour l'autre assez subite. isaac est plutôt un très beau jeune homme, et zéphyr n'est pas en reste (en plus il a le côté mûr) (on peut dire que ça s'est passé quand tu veux). en plus, comme c'était son premier, on peut partir du principe qu'ils ont du se voir en rdv plusieurs fois, et la plupart du temps zép était torse nu (du coup). après, zéphyr est à la base un cœur d'artichaut, mais il n'est pas con non plus. il a compris que isaac était un don juan, et du coup il aurait pu lui résister un peu itout. et quand il aurait finalement cédé à ses avances, il aurait pu sortir le grand jeu : restaurant avec champagne + suite. et dans la suite il en aurait fait voir de toutes les couleurs à isaac parce qu'il a bien plus d'expériences que lui en sexe, et isaac aurait été sur le cul ( c'est le cas de le dire). puis après j'sais pas trop pour te dire :gratte: . j'pense que zéphyr apprécierait pas mal le jeune homme, s'en être entiché sans non plus être énormément attaché. puis j'aimerais bien une raison qui fait que zéphyr agace isaac mais je ne vois pas trop quoi . ce dernier peut avoir l'impression qu'il le traite parfois un peu comme un gosse alors que pas vraiment ou je ne sais. 'fin tu me suis ? parce que tout cela n'est pas très clair. |
| | | Isaac Delatour eden de cacharel JE RESSEMBLE À : tommo, mon bb. CRÉDITS : scarlett glasses (avatar). PSEUDO : anaëlle, la fabulance-même. | Sujet: Re: isaac + suck on my dick. 30/11/2014, 22:09 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: isaac + suck on my dick. | |
| |
| | | |