|
|
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité | Sujet: Re: isaac + suck on my dick. 30/11/2014, 22:10 | |
| je veux je veux je veux |
| | | Isaac Delatour eden de cacharel JE RESSEMBLE À : tommo, mon bb. CRÉDITS : scarlett glasses (avatar). PSEUDO : anaëlle, la fabulance-même. | | | | Invité Invité | | | | Invité Invité | Sujet: Re: isaac + suck on my dick. 1/12/2014, 00:24 | |
| c'est de bonne guerre . je rejette tout sur toi, de même que tu rejettes tout sur moi. comme ça, ça équilibre bien la balance - t'ayu comment que je réfléchis de fifou ? alooooors, je sais pas ce que tu as vu ce dont on vient de convenir avec léandre. mais en gros, zéphyr se reconnaît énormément en léandre, because c'est le même mais en plus jeune - et donc aussi avec ce côté malaise très lié à sa jeunesse en plus. du coup ils ont une relation un peu grand frère - petit frère. un côté très doux où zéphyr veille sur léandre, le « conseille » sans non plus lui dire exactement ce qu'il devrait faire dans sa vie, juste c'est une oreille et une épaule t'ayu. et puis ils ont un côté hyper awkward/random tous les deux, du coup ils ont tendance à se foutre dans des situations trop improbables tout le temps. bwef. et zéphyr a croisé un jour léandre et isaac ensemble, au salon de tatouage, et a de suite capté qu'il y avait un petit truc entre eux. du coup il pose de temps à autres quelques questions à léandre, mais tout à fait innocemment et sans insister du tout. SO. JE PENSAIS (oui ça m'arrive ). donc ouais c'est à peu près ça entre isaac et zéphyr. je vois bien le truc être arrivé y a genre un an et demi. puis depuis, zéphyr essaierait de résister à isaac - because il est très jeune comparé à lui quand même, puis léandre a un gros crush sur le bget -, ce qui énerverait isaac - because zéphyr est un putain de coup et ils se correspondent hyper bien sexuellement, et puis c'pas bon pour son égo. mais de temps en temps, zéphyr craquerait et retomberait dans ses bras. je dis bien de temps en temps, hein. donc, au fond ils s'entendent bien, même outre le côté sexuel de leur relation. et pour le côté négatif, déjà isaac aime pas quand zéphyr l'envoie chier - t'sais quand il veut coucher avec lui et qu'il dit non -, et puis zéphyr, sans être moralisateur, je le vois bien sous entendre à isaac de faire gaffe à ce qu'il fait. pas parce qu'il est moralisateur (oui je radote) (et en plus il ne l'est pas), mais parce que, comme je l'ai dit plus tôt, il s'est un p'tit peu entiché du gamin. et tu crois que isaac pourrait être un peu jaloux, inconsciemment, de zéphyr parce qu'il est proche de léandre ? et sinon tu en dis quoi ? |
| | | Isaac Delatour eden de cacharel JE RESSEMBLE À : tommo, mon bb. CRÉDITS : scarlett glasses (avatar). PSEUDO : anaëlle, la fabulance-même. | Sujet: Re: isaac + suck on my dick. 2/12/2014, 00:18 | |
| NEALA - j'sais pas faut voir, tu m'paies en nature pour ça ? ZEPH - maiiiiiiiiiiiiiiiis j'suis trop pour, c'est swaggy swagitto ! bon par contre, tout l'entourage de léandre couche/a couché avec isaac le pauvre ça s'fait pas j'passe pour quoi moi ? et DU COUP, je pense que isaac apprécierait encore moins que zephyr fasse des allusion à son comportement envers léandre et tout parce que isaac, dans sa tête il en a rien à fiche de léandre (j'dis bien dans sa tête ). d'ailleurs, en plus d'en connaître davantage sexuellement parlant, j'imagine que zéphyr en connaît également plus concernant l'amour, contrairement à isaac justement. et du coup, il pourrait se rendre compte assez facilement qu'isaac ne se comporte pas du tout avec léandre comme il le ferait avec n'importe quel autre gars qu'il côtoierait (si on peut appeler ça côtoyer ). du coup, faire passer isaac pour un mec amoureux, là c'est le pompon sur la garonne pour lui, LA HONTE QUOI mais après tout, si zéphyr l'apprécie, ça pourrait presque le toucher un p'tit isaac amoureux. bref, tout ça pour dire que tout me va parfaitement. |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: isaac + suck on my dick. 2/12/2014, 01:53 | |
| je peux t'offrir un arbre si tu veux |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: isaac + suck on my dick. 2/12/2014, 17:17 | |
| c'est parce que tu baises tout le monde - moi aussi, presque, je viens de me rendre compte . C'EST TELLEMENT PARFAIT COMME ÇA . rp ou pas alors ? je le commence même. |
| | | Isaac Delatour eden de cacharel JE RESSEMBLE À : tommo, mon bb. CRÉDITS : scarlett glasses (avatar). PSEUDO : anaëlle, la fabulance-même. | Sujet: Re: isaac + suck on my dick. 2/12/2014, 17:25 | |
| |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: isaac + suck on my dick. 2/12/2014, 17:27 | |
| étant une catastrophe amoureuse ambulante je ne sais pas hein . d'accourd. je mpotte pour qu'on voit ça . |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: isaac + suck on my dick. 2/12/2014, 17:32 | |
| Je veux un lien Mais je t'avoue que je viens totalement en touriste . Mais bon, César a un tatouage (oui je veux qu'il ait le même tatouage qu'il a réellement ) so ça peut aider ? - Spoiler:
Voilà le tatoo en question . N'en profite pas pour matter |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: isaac + suck on my dick. 2/12/2014, 22:54 | |
| |
| | | Isaac Delatour eden de cacharel JE RESSEMBLE À : tommo, mon bb. CRÉDITS : scarlett glasses (avatar). PSEUDO : anaëlle, la fabulance-même. | Sujet: Re: isaac + suck on my dick. 8/12/2014, 22:47 | |
| |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: isaac + suck on my dick. 8/12/2014, 23:08 | |
| je vais venir lui tenir compagnie alors haaaan yeaaaah on pourrait pourquoi nealon ? plus koul que raoul le relou quand même voilà voilà : la neels en long, en large et en travers
- Neala Bluewell a écrit:
- CARACTÈRE : je ne supporte pas que quelqu'un me tienne tête et ne me laisse pas avoir le dernier mot ◭ mystérieuse ◭ attachante ◭ fonceuse ◭ têtue ◭ câline ◭je déteste que l'on s'occupe de moi, ou que l'on s’apitoie sur mon sort, j'aime me sentir indépendante et libre de toute règle, à part celles qui pourraient me faire envoyer en taule... ◭ caractérielle ◭ capricieuse ◭ facilement jalouse et oui je l'admets ◭ grande fêtarde ◭ extrêmement maladroite, j'ai deux mains gauches si on peut dire ◭ grande gamine, avec le comportement et le côté fou-fou qui va avec ◭ aucun don pour le mensonge, mais je m'en fiche je veux pas devenir comédienne ◭ toujours souriante quoiqu'il arrive ◮ drôle -mon humour est particulier mais faut pas m'en vouloir- ◮ confiante ◮ honnête ◮ attentionnée ◮ j'ai un QI assez élevé ◮ ambitieuse ◮ je suis captivante "On aime me fréquenter ! Je suis passionnante et passionnée." ◮ très observatrice : je vois tout, je sais tout, j'entends tout . TICS ET TOCS : vous voulez vraiment les connaître ? so here it is for you : je passe ma main dans mes cheveux lorsque je suis gênée + j'ai tendance à ronger mes ongles à la veille d'exams, de devoirs importants ou même d'opérations un peu hard + je rougis au moindre compliment que l'on me fait + je dors toujours avec un doudou qui prend une grande place dans mon lit mais j'ai besoin de sentir une présence à mes côtés pour me rassurer -du coup, si je peux ne pas dormir seule, croyez-moi que je vais le faire- + assez bordélique, je ne supporte pas que l'on touche à mes affaires ou même que l'on entreprenne de ranger mon appart', parce qu'après tout, c'est un bordel organisé comme j'aime l'appeler + je me regarde aussi souvent dans le miroir (ou c'est moi que le miroir regarde ) sans vraiment de raisons particulières, mais bon on sait jamais il peut arriver que je sois pas super bien maquillée ou coiffée... + je cours au mins vingt minutes tous les jours + elle n'aime que les dragibus rouge, jaune et vert, les autres, elle ne les touchera pas et les laissera au fond du paquet + un jour elle a gagné un minion à la fête foraine depuis elle est accro aux dessins animés et se déguise même en minion pour les fêtes déguisés.
|
| | | Invité Invité | Sujet: Re: isaac + suck on my dick. 9/12/2014, 19:01 | |
| - Isaac Delatour a écrit:
- CESAR - ayeee calienteeee parle-moi un peu de ton charmant monsieur, on va essayer de trouver un truc qui gère (avec le tatouage c'est possible aussi of course )
J'en étais sûr que tu allais mater . En même temps, je te comprends:crazy: - Spoiler:
CARACTÈRE : galant : c'est une qualité qui s'est perdue avec le temps mais César a été bien élevé et donc, tient la porte à une dame avant de passer après elle, lui tire la chaise pour qu'elle s'asseye. C'est l'une de ses qualités dont il est le plus fier. blagueur : César a un sens de l'humour très particulier. Certains aiment et d'autres ne sont pas spécialement fan. C'est au goût de chacun mais lui se fait rire lui-même à chaque fois. ambitieux : il a toujours aimé voir loin et avoir de grands rêves. L'un d'eux c'est réalisé en devenant oncologue. Maintenant, il rêve de la guérison de sa fille, mais ça c'est autre chose. fier : sa fierté est ce qui l'empêche le plus souvent de pardonner. Elle lui pourrit la vie de bien des manières. curieux : César, depuis tout petit, a toujours tout voulu savoir. Il s'incrustait dans les conversations des grands et a toujours posé beaucoup de questions. Ses parents lui ont très tôt acheté tout plein de livres pour assouvir sa curiosité. Encore maintenant, il aime apprendre et a une grande culture générale. perspicace : il a la faculté de voir et même de comprendre des choses rien qu'en regardant une personne. Bien sûr, il n'est pas infaillible mais dès qu'il s'agit de sa famille il sait de suite quand ils ne vont pas bien ou quand ils sont heureux. affectueux : César est comme un gros nounours, il a besoin d'amour et de câlin. Il est tactile alors il ne faut pas s'offenser s'il vous touche alors que vous n'avez rien demandé. Il est comme ça simplement. franc : il aurait tendance à tout balancer ce qui lui passe par la tête au moment où il le pense parce que sa franchise est sans précédent. Seulement, avec le temps, il s'est assagit et pèse maintenant le poids de ses mots. déterminé : quand il a une idée, César ne l'a pas autre part. Il fera tout pour obtenir ce qu'il veut quitte à faire passer ses ambitions avant le reste. perfectionniste : César aime quand c'est bien fait, que tout à une place que ce soit chez lui ou dans sa vie. C'est presque une obsession même s'il n'en est pas encore là. sincère : il ne ment jamais aux autres et ce même si les occasions se présentent. Par contre, il se ment énormément à lui et en ce moment plus que d'habitude. arrogant : il arrive parfois que César se montre un tantinet arrogant. Il lui arrive de montrer sa supériorité aux autres sans même le vouloir lorsqu'il parle de ce qu'il connait. entêté : il n'admet jamais qu'il a tord et il peut soutenir qu'il n'a pas tord pendant de longues minutes. Quand il veut quelque chose ou pense quelque chose, il est très difficile de lui enlever l'idée de la tête. jaloux : César, est très jaloux quand il s'agit de la femme qu'il aime. Clara est toute sa vie et donc, il ne supporte pas qu'un autre homme l'approche, parce que pour lui, ils ont tous des idées mal placées. possessif : là encore comme la jalousie, dès que sa touche à sa femme et sa famille rien ne va plus. Ce qui est à lui est à lui que ce soit des objets ou des membres de sa famille. protecteur : en tant qu'ainé de la famille Peyre, il a vu tout sa fratrie naître et a toujours été là pour elle. Si jamais ils ont un problème, ils savent qu'ils peuvent compter sur César. Il sera toujours là pour les gens qu'il aime. méfiant : de nature méfiante, il n'accordera pas facilement sa confiance. Il préfère observer d'avoir avant de parler. Il est très rare qu'il soit avenant à la première rencontre. Cependant, dès qu'une personne a sa confiance, elle l'a pendant longtemps si elle ne lui fait pas de crasse. compétent : dans son domaine, César est l'un des meilleurs. Sa réputation le précède partout où il va et il n'est pas rare qu'il quitte la France pour faire des meetings ou des congrès. Il est très fier de son parcours. ouvert : César est ouvert d'esprit. Il peut tout accepter d'entendre du moment que ce n'est pas trop farfelu. Il n'a rien contre les homosexuels et est même content de la loi qui est passée pour le mariage pour tous et même s'il lui ne l'est pas et ne le sera probablement jamais, ils sont des personnes comme tout le monde et ont le droit aux mêmes privilèges que les hétérosexuels. ordonné : chez lui comme dans son bureau à la clinique, tout est rangé à sa place et si quelqu'un le bouge, il le voit de suite. C'est une obsession chez lui le rangement. attentif : il n'est pas rare qu'il prête attention à ce qu'on lui dit. Il joue souvent le rôle de psy avec ses frères et soeur et aussi avec ses patients. travailleur : depuis quelques temps, il s'enferme dans son travail et ne fait plus attention à rien. Il a une grande conscience professionnelle et n'hésite pas à faire des heures supplémentaires s'il le faut.
TICS ET TOCS : 001. boit son café toujours noir, corsé, très chaud et sans sucre. s'il n'est pas comme ça, il ne peut pas le boire. c'est la seule boisson qu'il le booste un peu. il y est d'ailleurs accroc. 002. dans sa jeunesse, il était un gros fumeur et avait arrêté à la naissance d'Aurore. maintenant, il a reprit presque autant que lorsqu'il était plus jeune. 003. passe sa vie à la clinique et dort assez souvent sur place. c'est comme une deuxième maison pour lui. il s'y sent plus à l'aise en ce moment que dans sa propre maison. 004. sa famille est très importante pour lui même si en ce moment il s'éloigne de sa femme et de sa fille. il n'arrive pas à voir la réalité en face et même ses frères et soeurs n'arrivent pas à l'aider. il est trop désespéré pour qu'on l'aide. 005. comme il a grandit dans une famille nombreuse, il a toujours voulu beaucoup d'enfant mais après la grossesse à risque de Clara, il s'est fait une raison et n'a donc qu'un enfant, Aurore. 006. tous les jours, il est confronté à la mort mais cela lui fait peur. il ne veut pas voir que des membres de sa famille peuvent mourir comme sa fille... il se dit que ça n'arrive qu'aux autres. 007. fait un jogging au moins une fois par semaine pour se tenir en forme ainsi que de la musculation. à part ça, il fait de temps en temps du foot mais rien de plus. 008. fervent supporter de l'OM et ne passe pas inaperçu dans les rues de Paris les lendemains de victoire de son équipe. il ne rate d'ailleurs jamais un seul match. ce sont les seuls soirs où il se permet de ne pas faire d'heures supplémentaires. le foot chez les Peyres mâles, c'est sacré. 009. ne passe pas une seule journée sans écouter de la musique. écoute de tout et est même fan de certains boys bands que sa fille écoute. par contre, il ne s'en vante pas. il n'a pas honte, mais à 33 ans, il est censé écouter autre chose que de la musique d'adolescente. il est fan de musique classique et lorsqu'il doit opérer une tumeur il opère avec du Mozart, Verdi ou Beethoven. 010. adore les animaux et sa maison est une vraie arche à cause de sa fille. il a deux chats (Noisette et Croquette), un chien (Pilou) et deux poissons rouges (Nemo et Doris). il a toujours grandi avec des animaux. 011. très friand de séries et de films, dès qu'il a cinq minutes pour lui, il prend du temps pour regarder, toujours en vo parce qu'il ne supporte pas les doublages. 012. est allé à de nombreux concerts de rock à cause de ses parents qui étaient fan et maintenant il continue avec d'autres styles de musique.
En dehors de ça, il adore le foot, supporte l'OM depuis toujours, est photographe à ses heures perdues et adore la musique . Au niveau de son histoire, il est l'aîné d'une famille de cinq enfants. Il s'est marié y a 6 ans avec Clara alors qu'ils étaient ensembles depuis plus longtemps. Ils ont eu une petite Aurore qui est maintenant atteinte d'une leucémie. Le soucis, c'est que César se voile la face et n'arrive pas à admettre que sa princesse est malade. Voilà mon bébé |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: isaac + suck on my dick. 16/12/2014, 21:48 | |
| muamuamua |
| | | Isaac Delatour eden de cacharel JE RESSEMBLE À : tommo, mon bb. CRÉDITS : scarlett glasses (avatar). PSEUDO : anaëlle, la fabulance-même. | Sujet: Re: isaac + suck on my dick. 16/12/2014, 22:09 | |
| |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: isaac + suck on my dick. 17/12/2014, 12:52 | |
| Puisqu'on m'a dis de pas le faire... (a) |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: isaac + suck on my dick. 19/12/2014, 23:48 | |
| LA DEMOISELLE VEUT UN LIEN QUI TUE TOUT ! |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: isaac + suck on my dick. 20/12/2014, 00:12 | |
- CESAR - au niveau du caractère, ils ont l'air d'avoir pas mal de points en commun donc on pourrait facilement partir sur du positif je pense. après au niveau de la rencontre je sèche un peu... si césar est photographe, peut-être qu'il aurait pu venir faire quelques photos au salon pour un book ou un site ou je ne sais pas trop quoi d'autre... mais ça n'aide pas vraiment au niveau du lien j'avoue :/ du coup si tu as une idée je suis tout ouïe.
il fait ça par passion mais c'est possible qu'il ait un site où il regroupe ses photos donc il aurait pu en faire du salon d'isaac avant de se lancer dans un tatouage. il pourrait avoir fait un tatouage justement après avoir vu isaac travailler et décider qu'il lui faisait assez confiance pour qu'il lui grave à vie le dessin qu'il voulait. après, on pourrait partir sur une amitié dans le sens où césar viendrait pour se renseigner pour un second tatouage et ils se mettent souvent à discuter de tout et de rien qu'est-ce que tu en dis ? |
| | | Isaac Delatour eden de cacharel JE RESSEMBLE À : tommo, mon bb. CRÉDITS : scarlett glasses (avatar). PSEUDO : anaëlle, la fabulance-même. | Sujet: Re: isaac + suck on my dick. 21/12/2014, 18:20 | |
| |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: isaac + suck on my dick. 21/12/2014, 23:02 | |
| |
| | | Isaac Delatour eden de cacharel JE RESSEMBLE À : tommo, mon bb. CRÉDITS : scarlett glasses (avatar). PSEUDO : anaëlle, la fabulance-même. | Sujet: Re: isaac + suck on my dick. 14/1/2015, 19:30 | |
| WANDRILLE - alors parle-moi un peu de ton personnage et des points importants de son histoire, qu'on essaie de trouver quelque chose qui puisse coller. |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: isaac + suck on my dick. 14/1/2015, 21:50 | |
- NEALA - surtout m'aide pas à chercher. bouge ton gros cul face de cachalot.
t'as pas plutôt des informations sur son histoire ? je pense que ce serait plus facile de trouver un lien de cette manière. si tu as repris la même présentation que sur RM, au final, on pourrait se refaire le même lien. tu sais ce qu'il te dit le cachalot et moi qui ait fait dans l'original et changé bon bah je vais essayer de tout résumer : - Citation :
- elle est née le 16 décembre '92 à Wolverhampton + sa mère est australienne, son père américano-hongrois + ils ont une place élevée dans la société, grâce à leurs boulots respectifs et souhaitent la même chose pour leur fille + depuis son plus jeune âge, ses parents lui imposent leurs choix + à 3 ans, elle a déménagé à Pasadena + depuis l'âge de 6 ans, elle a appris trois langues : le français, l'anglais et le chinois + elle adore la danse, le skate (et l'hélicoptère mais ça c'est quand elle était enfant ) + elle vit à Paris depuis ses 11 ans dans un arrondissement aisé of course + après la mort de sa grand-mère, elle a un peu délaissé toute activité pour se concentrer sur ses études : et ... she's an intello + elle a validé sa première année de médecine du premieeeer coup + un idiot lui a brisé le cœur en pariant qu'il coucherait avec elle, enfin ils sont quand même sortis ensemble pendant un an + depuis miss smart sort un peu plus, mais elle n'en reste pas moins studieuse, elle a un boulot à mi-temps et donne des cours de danse en plus bénévolement.
il est comment le isaac ? |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: isaac + suck on my dick. 17/1/2015, 19:07 | |
| |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: isaac + suck on my dick. 17/1/2015, 21:43 | |
| - Citation :
NOM : De Gélis. PRÉNOM : Wandrille. Pas vraiment commun, je sais. SURNOM : Wade, prononcé à l'anglaise of course. ÂGE : 22 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 15 Janvier 1992 à Paris. ORIGINES : franco-britannique. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel. STATUT CIVIL : célibataire. ÉTUDES/MÉTIER : étudiant en sciences politiques. PASSION(S) : la littérature et l'art puisque j'ai grandi au milieu de tout ça. La culture c'est sacré dans la famille. Je savais lire en maternelle déjà. Ce n'est pas une passion à proprement parlé mais j'adore les énigmes. Je suis passionné d'Histoire, et surtout de monarchie. GROUPE : n°5 de Chanel. SCENARIO OU PERSONNAGE INVENTÉ : scénario.
CARACTÈRE : Je me suis toujours forcé à être enjoué et sociable, toujours optimiste. J'étais un enfant vif et charmant, qui adorait l'école et qui avait toujours faim d'apprendre. Je n'étais pas difficile, au contraire. Je faisais tout pour prendre le moins de place possible. La vérité c'est que j'étais timide et que j'avais désespérément besoin qu'on m'aime alors je faisais tout pour que ce soit le cas. Mais au fond de moi, je n'étais pas si gentil. Je n'étais pas si serviable, je n'étais pas si charmant. J'étais du genre à envier les autres d'avoir une vie normale, une famille normale. J'étais du genre à tapir tout ce qu'il y avait de plus laid en moi au fond de mon âme. Je suis un bel hypocrite, un trouillard. J'ai besoin d'avoir l'attention sur moi. Je ne me mets que très peu en colère parce que sinon je pète les plombs, et les dégâts sont innombrables. Je n'ose jamais prendre ce que je veux alors que je veux beaucoup de choses. Il y a tellement de choses que les gens ignorent sur moi. J'ai tellement de secrets, je suis un secret. Même pour ma propre famille.. TICS ET TOCS : Je ne peux pas arrêter ma lecture au milieu d'un chapitre + je ne suis pas vraiment porté sur les sucreries + je souris toujours même quand ça ne va pas - je ne laisse jamais mes chaussures à l'envers + je suis rarement négligé + je me lave les dents matin, midi et soir + je m'endors toujours avec une musique de fond + je suis un accro du café + je peux passer des heures dans un musée tout seul + je me gave toujours de petits fours aux galas + je parle très vite quand je suis gêné + je regarde tous mes films en VO + je ne voyage que dans des hôtels haut de gamme, je ne supporte rien d'autre + je traîne en vieux jogging le dimanche + j'écoute de la pop merdique sous la douche + j'engloutis trois tonnes de crème glacé en regardant des émissions historiques + je fais tellement peu confiance aux gens que je fais mon ménage et ma cuisine moi-même pour être sûr que c'est bien fait + je me lave deux fois par jour
|
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: isaac + suck on my dick. | |
| |
| | | |