Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

isaac + suck on my dick.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Isaac Delatour
Isaac Delatour
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : tommo, mon bb.

CRÉDITS : scarlett glasses (avatar).

PSEUDO : anaëlle, la fabulance-même.


isaac + suck on my dick. Empty
MessageSujet: isaac + suck on my dick. isaac + suck on my dick. Empty18/10/2014, 22:50



Isaac Delatour featuring Louis Tomlinshot

« Laisse-moi si ce que je suis t'indispose, y'a qu'une chose que je sais : les garçons portent du rose quand ils n'ont rien à cacher. »

NOM : delatour. PRÉNOM : isaac, ça t'excites hein ? SURNOM : isaac ça me suffit, faut pas déconner non plus. ÂGE : vingt-et-un ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : le 25 juillet 1993 dans la belle capitale. étonnement pour un mois d'été, il pleuvait des cordes ce jour-là. ORIGINES : françaises. ORIENTATION SEXUELLE : j'suis attiré par tout ce qui a un zizi. Je n'ai jamais été contre une fille de temps en temps, mais c'est vraiment quand j'en ai besoin. sur ce point, je dois avouer que je suis irrécupérable et que j'ai le don de sauter sur tout ce qui bouge (et qui a un zizi donc, si vous avez suivi). d'ailleurs j'ai un carnet avec tous les prénoms de mes "petits-copains" inscrits dessus (je sais même pas pourquoi). je préfère vous épargner le nombre de pages que ça prend. bref, tout ceci ne change rien au fait que je suis gay comme un phoque. STATUT CIVIL : célibataire, encore heureux, béni sois-je. ÉTUDES/MÉTIER : tatoueur. je suis également des cours d'arts à l'université quand j'ai le temps. GROUPE : eden de cacharel.

CARACTÈRE : têtu + mystérieux + joueur + franc + impulsif + observateur + provocateur + calculateur + pudique (au niveau de ses sentiments uniquement) + arrogant + déterminé + indépendant + sarcastique + rancunier. TICS ET TOCS : je suis très mauvais joueur mais j'ai aussi très mauvais caractère et suis d'une mauvaise foi alarmante. du coup, j'avouerai jamais une défaite et j'risque même de te casser la gueule si t'insistes trop lourdement + je me lasse de tout trop vite, il paraît que c'est chiant + je déteste les trucs niais et romantiques à deux francs six sous + je passe ma vie dehors (dans les bars, chez mes potes, en boîte) mais je suis très rarement chez moi + je défendrai toujours les gens qui comptent pour moi coûte que coûte, qu'ils soient en tort ou non + je suis un peu comme n gamin de cinq ans : je veux ce que je veux quand je veux, où je veux, et mieux vaut ne pas contrarier mes plans.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Delatour
Isaac Delatour
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : tommo, mon bb.

CRÉDITS : scarlett glasses (avatar).

PSEUDO : anaëlle, la fabulance-même.


isaac + suck on my dick. Empty
MessageSujet: Re: isaac + suck on my dick. isaac + suck on my dick. Empty18/10/2014, 22:50

LES JOLIES DONZELLES.
albane garnier + la meilleure amie la plus chiante du monde qui devrait s'estimer heureuse que je l'aime tant (parce que ouais, je l'aime quand même faut bien l'avouer).
juju sans nom fixe + la meilleure amie la plus chiante du monde qui devrait s'estimer heureuse que je l'aime tant (parce que ouais, je l'aime quand même faut bien l'avouer) bis... ouais j'm'en tape deux comme ça, respectez-moi.
juliette beaumarchais + j'crois que le plus souvent, je l'énerve. elle passe son temps à m'envoyer des piques ou à me recadrer. faut dire que j'suis pas aidant et que j'suis vachement chiant mais bon, en tant que grande soeur de procuration, j'suis sûr qu'elle m'adore au fond, elle veut juste pas l'avouer. je le sais parce que c'est pareil de mon côté.

lien libre + la cliente relou qui me drague et qu'a pas compris qu'il lui manquait quelque chose entre les jambes pour m'intéresser. bon, j'lui en veux pas hein, elle est sympa au fond. faut tenter dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Delatour
Isaac Delatour
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : tommo, mon bb.

CRÉDITS : scarlett glasses (avatar).

PSEUDO : anaëlle, la fabulance-même.


isaac + suck on my dick. Empty
MessageSujet: Re: isaac + suck on my dick. isaac + suck on my dick. Empty18/10/2014, 22:51

LES BEAUX-GOSSES DE LA MORT.
léandre rochebois + ce p'tit con qui serait bien capable de me faire devenir une guimauve un jour... j'le détèste sincèrement putain. il me fait des trucs là où faut pas trop m'faire de trucs parce que sinon... bref.
gaël beaumarchais + mon meilleur ami depuis le collège, on s'est plus jamais lâché depuis. toujours à faire les 400 coups ensemble, y'a pas un jour où on s'marre pas comme des cons.
théo beaumarchais + il nous a souvent sorti de nos galères à gaël et moi, j'dois bien l'avouer. et comme je considère gaël comme mon frère, théo c'est aussi un peu mon grand-frère par procuration (les beaumarchais c'est la famille susu). d'ailleurs, t'aime bien lui lancer des défis à la con pour attirer l'attention d'olivia parce qu'il le vaut bien.
mathias sans nom fixe + mon joujou attitré qui m'a fait faux bond pendant des mois cette enflure. il va entendre parler de moi il va rien comprendre. j'vais lui remettre les idées en place, et pas que les idées.
césar peyre + je l'ai croisé totalement saoul dans un bar alors j'ai tenté le tout pour le tout et j'ai essayé de le pécho, tranquille émile. ça a pas été compliqué vu comment il m'a chauffé. sauf que comme c'est un crevard, il veut pas qu'on recommence tout ça parce qu'il est hétéro. du coup, j'fais mon max pour lui prouver que non.
natanaël blondel + j'essaie désespérément de le pécho en le draguant h24 (parce que le forcing ça me connaît) mais je crois qu'il est plus gêné que réceptif, du coup c'est assez drôle.

lien libre + le pote qu'essaie trop d'me rendre jaloux pour me faire ouvrir les yeux sur les pseudos sentiments que j'aurais pour la brebis rochebois, mon cul ouais. j'aime pas ça ok.
lien libre + j'peux pas le blairer, mais ça a été le premier à pas pouvoir me blairer alors on est quittes. il est arrivé un soir au salon de tatouage complètement bourré et m'a demandé de lui tatouer une bite sur la cheville. un job étant un job, j'ai accepté, je m'en bats les couilles. sauf que le lendemain, une fois sobre, il a pas trop kiffé sa race. depuis, il m'cherche les noises constamment et comme j'suis un gamin bah j'fais pareil. le pire c'est qu'on pourrait s'entendre comme pas deux si on faisait des efforts vu qu'on est aussi cons l'un que l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Delatour
Isaac Delatour
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : tommo, mon bb.

CRÉDITS : scarlett glasses (avatar).

PSEUDO : anaëlle, la fabulance-même.


isaac + suck on my dick. Empty
MessageSujet: Re: isaac + suck on my dick. isaac + suck on my dick. Empty18/10/2014, 22:51

à vous les gueux.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


isaac + suck on my dick. Empty
MessageSujet: Re: isaac + suck on my dick. isaac + suck on my dick. Empty18/10/2014, 22:56

t'es moche. isaac + suck on my dick. 904135870
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


isaac + suck on my dick. Empty
MessageSujet: Re: isaac + suck on my dick. isaac + suck on my dick. Empty18/10/2014, 23:48

coucou, ça va ? isaac + suck on my dick. 3349836781
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Delatour
Isaac Delatour
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : tommo, mon bb.

CRÉDITS : scarlett glasses (avatar).

PSEUDO : anaëlle, la fabulance-même.


isaac + suck on my dick. Empty
MessageSujet: Re: isaac + suck on my dick. isaac + suck on my dick. Empty19/10/2014, 00:18

SIMON - c'est toi qu'est moche, p'tit gay.
LEILA - ça va tranquille, posez dans mon canapeeeey tékaté isaac + suck on my dick. 1627341585 et toi bien ou bien ? tu veux du pain ? du vin ? du boudin ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


isaac + suck on my dick. Empty
MessageSujet: Re: isaac + suck on my dick. isaac + suck on my dick. Empty19/10/2014, 00:24

tu peux parler, t'es gay comme un un phoque bb. isaac + suck on my dick. 2332942029 du coup je sais plus sur quoi on était parties. isaac + suck on my dick. 1627341585
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Delatour
Isaac Delatour
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : tommo, mon bb.

CRÉDITS : scarlett glasses (avatar).

PSEUDO : anaëlle, la fabulance-même.


isaac + suck on my dick. Empty
MessageSujet: Re: isaac + suck on my dick. isaac + suck on my dick. Empty19/10/2014, 00:28

j'vois pas de quoi tu parles, ESPECE DE BALANCE isaac + suck on my dick. 471105597 isaac + suck on my dick. 1627341585
je crois qu'on n'avait rien décidé au final... mais d'après ce que j'ai compris, simon n'assume pas tellement sa sexualité, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


isaac + suck on my dick. Empty
MessageSujet: Re: isaac + suck on my dick. isaac + suck on my dick. Empty19/10/2014, 00:40

c'est même pas vrai. isaac + suck on my dick. 2705890437
en fait il est pansexuel, du coup il s'en fout un peu avec qui il couche ou des trucs ainsi. isaac + suck on my dick. 2792054981
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Delatour
Isaac Delatour
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : tommo, mon bb.

CRÉDITS : scarlett glasses (avatar).

PSEUDO : anaëlle, la fabulance-même.


isaac + suck on my dick. Empty
MessageSujet: Re: isaac + suck on my dick. isaac + suck on my dick. Empty19/10/2014, 00:48

aaaaah ok, parce que sinon j'avais pensé que isaac aurait pu l'aider là-deesus mais du coup... ça fonctionne plus. isaac + suck on my dick. 1949696596
sinon parle-moi un peu de simon, on va bien trouver !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


isaac + suck on my dick. Empty
MessageSujet: Re: isaac + suck on my dick. isaac + suck on my dick. Empty19/10/2014, 01:00

moi, j'suis le plus important isaac + suck on my dick. 1566817690
quoi c'est vrai isaac + suck on my dick. 2705890437
ok je sors, adios.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Delatour
Isaac Delatour
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : tommo, mon bb.

CRÉDITS : scarlett glasses (avatar).

PSEUDO : anaëlle, la fabulance-même.


isaac + suck on my dick. Empty
MessageSujet: Re: isaac + suck on my dick. isaac + suck on my dick. Empty19/10/2014, 01:02

toi j'risque pas de t'oublier va. isaac + suck on my dick. 370565550
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


isaac + suck on my dick. Empty
MessageSujet: Re: isaac + suck on my dick. isaac + suck on my dick. Empty19/10/2014, 01:03

Citation :
CARACTÈRE : jaloux, protecteur, adepte de la procrastination, possessif, têtu, je m'en foutiste, mauvais joueur, franc, bordélique, râleur, encore immature sur certaines choses, manque de confiance en lui, à l'écoute, susceptible aux critiques, amusant, souriant, romantique, dragueur, attentionné, tactile, câlin, attachant. TICS ET TOCS : il adore provoquer les gens pour connaître leurs limites - il a une certaine carapace qu'il s'est forgé au fil des années, mais au fond c'est une personne adorable - il dort tout le temps en caleçon, que ce soit en hiver ou en été - il dort d'ailleurs toujours en travers de son lit - il à tendance à se mordre la lèvre du côté de son piercing quand il est stressé - il joue de la guitare et prend d'ailleurs des cours - il déteste lorsque ses aliments se touchent - le matin, il avale un grand bol de céréales sans lait parce qu'il déteste la consistance des kelloggs mélangés au lait - il prend vingt minutes pour se coiffer - il est anti-cigarette mais il lui arrive de fumer parfois quand il est avec des amis - il est accroc à la pizza, il pourrait en manger tous les jours - il est très capricieux et déteste quand il n'a pas ce qu'il veut - il pourrait passer sa vie sur les réseaux sociaux - il prend souvent des décisions sur un coup de tête, chose qu'il regrette par la suite - il a un humour assez débile et rigole pour rien - il a un style assez particulier pour les autres habitants parisiens: il s'habille avec des jeans slims, des chemises à carreaux ou des t-shirts simples avec des logos de rock etc - il a un piercing à la lèvre gauche - il n'a pas eu énormément de petites amies parce qu'il ne s'attache pas facilement - il voit un psy toutes les semaines - il est très proche de sa sœur.

voilà isaac + suck on my dick. 2705890437
ouais sors isaac + suck on my dick. 1627341585
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


isaac + suck on my dick. Empty
MessageSujet: Re: isaac + suck on my dick. isaac + suck on my dick. Empty19/10/2014, 01:04

t'en fais pas, je serais là sinon pour te le rappeler avec ma tête de simplet isaac + suck on my dick. 3420981145
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


isaac + suck on my dick. Empty
MessageSujet: Re: isaac + suck on my dick. isaac + suck on my dick. Empty19/10/2014, 01:05

j'avoue que t'as une tête de simplet isaac + suck on my dick. 1627341585
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Delatour
Isaac Delatour
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : tommo, mon bb.

CRÉDITS : scarlett glasses (avatar).

PSEUDO : anaëlle, la fabulance-même.


isaac + suck on my dick. Empty
MessageSujet: Re: isaac + suck on my dick. isaac + suck on my dick. Empty19/10/2014, 01:08

SIMON - merci pour ton aide, vraiment. isaac + suck on my dick. 471105597 isaac + suck on my dick. 1627341585 je lis ça et j'te dis si j'ai une idée !
LEANDRE - elle est belle ta tête de simplet. isaac + suck on my dick. 519489317
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


isaac + suck on my dick. Empty
MessageSujet: Re: isaac + suck on my dick. isaac + suck on my dick. Empty19/10/2014, 01:08

t'as vu ? C'est horrible isaac + suck on my dick. 1051928471
enfin tu peux parler toi isaac + suck on my dick. 1949696596
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


isaac + suck on my dick. Empty
MessageSujet: Re: isaac + suck on my dick. isaac + suck on my dick. Empty19/10/2014, 01:10

mdrrrrrrrrrr écoute il est 1h10 j'ai la flemme isaac + suck on my dick. 1627341585 isaac + suck on my dick. 1949696596
provocation isaac + suck on my dick. 471105597
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Delatour
Isaac Delatour
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : tommo, mon bb.

CRÉDITS : scarlett glasses (avatar).

PSEUDO : anaëlle, la fabulance-même.


isaac + suck on my dick. Empty
MessageSujet: Re: isaac + suck on my dick. isaac + suck on my dick. Empty19/10/2014, 01:11

LEANDRE - mdrr t'as un truc à m'dire oh ? isaac + suck on my dick. 1627341585
SIMON - parce que pas moi peut-être face de pet ? isaac + suck on my dick. 3059275885 nan mais j'vais trouver parce que j'suis génial, t'inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


isaac + suck on my dick. Empty
MessageSujet: Re: isaac + suck on my dick. isaac + suck on my dick. Empty19/10/2014, 01:14

je crois en toi isaac + suck on my dick. 2332942029
j'te propose un truc en rapport avec léandre, mais je sais pas quoi isaac + suck on my dick. 1627341585
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


isaac + suck on my dick. Empty
MessageSujet: Re: isaac + suck on my dick. isaac + suck on my dick. Empty19/10/2014, 01:15

nan je parlais à simon et sa tête de simplet. Toi t'es... toi j'dirais rien isaac + suck on my dick. 1527986581 isaac + suck on my dick. 1527986581

oh oui un truc en rapport avec moi isaac + suck on my dick. 1780186514
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


isaac + suck on my dick. Empty
MessageSujet: Re: isaac + suck on my dick. isaac + suck on my dick. Empty19/10/2014, 01:26

lui il est grincheux moi je dis isaac + suck on my dick. 51648385
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Delatour
Isaac Delatour
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : tommo, mon bb.

CRÉDITS : scarlett glasses (avatar).

PSEUDO : anaëlle, la fabulance-même.


isaac + suck on my dick. Empty
MessageSujet: Re: isaac + suck on my dick. isaac + suck on my dick. Empty19/10/2014, 01:40

je vais me coucher, je vais réflexionner intensément durant la nuit mon petit caribou isaac + suck on my dick. 3349836781
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


isaac + suck on my dick. Empty
MessageSujet: Re: isaac + suck on my dick. isaac + suck on my dick. Empty19/10/2014, 10:14

Isaac Delatour a écrit:
LEILA - ça va tranquille, posez dans mon canapeeeey tékaté isaac + suck on my dick. 1627341585 et toi bien ou bien ? tu veux du pain ? du vin ? du boudin ?

tu gardes ton boudin pour toi wesh isaac + suck on my dick. 1627341585 j'veux le vin isaac + suck on my dick. 2705890437 BON SINON SÉRIEUSEMENT j'sais pas trop en fait isaac + suck on my dick. 1627341585

Citation :
d'ailleurs j'ai un carnet avec tous les prénoms de mes "petits-copains" inscrits dessus (je sais même pas pourquoi).

le psychopathe  isaac + suck on my dick. 4091052374  isaac + suck on my dick. 1627341585 j'imagine trop leïla venir se faire tatouer chez lui, essayer de le draguer parce qu'il est à son goût tout ça et en fait il est gay isaac + suck on my dick. 1949696596 isaac + suck on my dick. 1627341585 en plus adèle elle a un tatouage pile poil sous le sein gauche, je l'imagine bien se foutre à oilp NORMAL comme si son sex appeal allait fonctionner sur lui  isaac + suck on my dick. 2049746274  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


isaac + suck on my dick. Empty
MessageSujet: Re: isaac + suck on my dick. isaac + suck on my dick. Empty

Revenir en haut Aller en bas

isaac + suck on my dick.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Sujets similaires

-
» (isaac) one two i'm coming for you, three four lock your door, five six suck on my dick.
» + isaac delatour.
» isaac, viens par ici.
» ISAAC&LOUIS « welcome to my world »
» Message pour Isaac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: from lbd to la vie en rose :: liens-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)