|
|
Auteur | Message |
---|
Isaac Delatour eden de cacharel JE RESSEMBLE À : tommo, mon bb. CRÉDITS : scarlett glasses (avatar). PSEUDO : anaëlle, la fabulance-même. | |
| |
Invité Invité | Sujet: Re: isaac + suck on my dick. 5/10/2015, 15:31 | |
| → Alors :3 Zola aimerait se faire tatouer et donc, comme tu es tatoueur ça peut matcher. Ce serait son premier tatouage donc ça risque d'être drôle surtout qu'elle est douillette xD |
|
| |
Isaac Delatour eden de cacharel JE RESSEMBLE À : tommo, mon bb. CRÉDITS : scarlett glasses (avatar). PSEUDO : anaëlle, la fabulance-même. | |
| |
Invité Invité | Sujet: Re: isaac + suck on my dick. 8/10/2015, 13:38 | |
| Oui =3 elle va tourner de l'œil xD |
|
| |
Isaac Delatour eden de cacharel JE RESSEMBLE À : tommo, mon bb. CRÉDITS : scarlett glasses (avatar). PSEUDO : anaëlle, la fabulance-même. | Sujet: Re: isaac + suck on my dick. 18/10/2015, 22:25 | |
| est-ce que tu as une petite place pour un rp où tu préfères qu'on attende un peu ? |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: isaac + suck on my dick. 22/10/2015, 22:09 | |
| |
|
| |
| |
Invité Invité | Sujet: Re: isaac + suck on my dick. 23/10/2015, 14:06 | |
| Ben je viens voir si ta place de meilleur ami est toujours libre |
|
| |
Isaac Delatour eden de cacharel JE RESSEMBLE À : tommo, mon bb. CRÉDITS : scarlett glasses (avatar). PSEUDO : anaëlle, la fabulance-même. | Sujet: Re: isaac + suck on my dick. 23/10/2015, 16:45 | |
| le lien de meilleur ami était dans la banque de lien parce qu'il y avait certains points à respecter (dont le fait qu'il ait voyagé durant longtemps, qu'il a passé son temps à voguer entre paris et ailleurs et que là, il vient tout juste de reposer les pieds à paris) donc je doutes que ça colle avec ton perso. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: isaac + suck on my dick. 23/10/2015, 16:54 | |
| Ah bon ben tant pis. Autre chose alors ? |
|
| |
Isaac Delatour eden de cacharel JE RESSEMBLE À : tommo, mon bb. CRÉDITS : scarlett glasses (avatar). PSEUDO : anaëlle, la fabulance-même. | Sujet: Re: isaac + suck on my dick. 23/10/2015, 18:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: isaac + suck on my dick. 23/10/2015, 19:33 | |
| Ils pourraient s'être rencontrer il y a quelques années a une fête, depuis ils sont devenu super potes et malgré le fait que Theo ne fait plus aussi souvent la fête ils sont rester en contact ? |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: isaac + suck on my dick. 24/10/2015, 12:33 | |
| Bon, j'pouvais pas laisser passer un pote tatoueur pour Jean. Pas avec tout les tatouages qu'il a, ce serait limite criminel ! Bref, je viens donc te quémander un ptit lien si ça te tente Je vois plutôt quelque chose de positif, vu que Jean ira certainement pas se faire tatouer chez quelqu'un qu'il déteste... ( Il aurait trop peur de ressortir avec une teub sur le front en guise de vengeance, quoi. ) J'ai pas troooop d'idée, mais je vois bien Isaac lui avoir fait la quasi-totalité de ses tatoos. ( En sachant qu'il en a une bonne quinzaine, quand même, c'pas rien, pis qu'il compte pas franchement s'arrêter là. *masochiste* ) Bref, je suis toute ouïe si t'as une idée ! |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: isaac + suck on my dick. 24/10/2015, 17:58 | |
| (j'ai décidé de venir marquer mon territoire par ici alors attention à vos fesses)
|
|
| |
Isaac Delatour eden de cacharel JE RESSEMBLE À : tommo, mon bb. CRÉDITS : scarlett glasses (avatar). PSEUDO : anaëlle, la fabulance-même. | Sujet: Re: isaac + suck on my dick. 25/10/2015, 01:10 | |
| THEO - oui pourquoi pas, ça marche pour moi. JEAN - alors là, je crois que tu es incontestablement le client qu'il a vu le plus de fois dans son salon. ceci dit ça créé des liens hein. bon et puis j'avoue, le coup de la teub sur le front, isaac en serait bien capable alors effectivement, c'est mieux qu'ils s'entendent bien ! cette idée me convient très bien. d'ailleurs, j'ai été faire un tour dans ta fiche et en lisant ce passage, je me suis dit que jean serait peut-être le plus à même à aider un peu isaac à mettre de côté son côté bravache, vulgaire et égoïste (qui chez lui est plutôt vrai par contre ) en mode "c'est bon arrête de faire le mec j'suis sûr au fond t'es mignon comme moi" j'ai la tête en bordel, il est tard, du coup je sais pas si je suis très claire ni si tu comprends tout ce que je dis - Jean Belmonte a écrit:
- Ne vous fiez jamais aux apparences avec lui. Jean a beau avoir l’air d’un type bravache et vulgaire au premier abord - ce qu’il est quand même un peu -, c’est surtout un putain de romantique doux et affectueux. Apprenez à le caresser dans le sens du poil, et vous aurez un chien fidèle et docile à vos côtés. En fait, il n’a rien du branleur égoïste qu’il paraît. Il est charitable, doté d’une grande empathie et sociable.
disons que si jean est lui-même comme ça, il serait peut-être apte à se rendre compte que c'est aussi un peu le cas pour isaac (et davantage s'ils se sont souvent vus, jean a eu le temps d'observer isaac pendant ses séances de tatouage je pense ). bon après ce n'est qu'une suggestion donc si ça ne te tente pas, on reste sur l'idée de base sans souci, moi je veux tout bien. LÉANDRE - toi, je vois dans tes yeux que tu veux mon corps. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: isaac + suck on my dick. 25/10/2015, 09:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: isaac + suck on my dick. 25/10/2015, 11:10 | |
| A-LORS. J'aime jusqu'où tes réflexions t'ont mené J'adhère complètement à cette idée, d'autant que Jean est assez perspicace mine de rien, il est loin d'être con. Y'a donc de grande chance qu'avec le temps, il se soit effectivement rendu compte de leur similarité à ce niveau là Pis sa franchise en béton va bien lui faire sortir ce genre de phrase con, un jour, ouais... ( Genre quand il sera sûre qu'il y aura pas le droit, à sa teub sur le front. /sbaf/ ) Bref, j'aime beaucoup et je valide totalement ! |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: isaac + suck on my dick. 25/10/2015, 11:14 | |
| Jean, Léandre te remerciera pour ça |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: isaac + suck on my dick. 25/10/2015, 14:25 | |
| Parfait alors on part sur ca =) |
|
| |
Isaac Delatour eden de cacharel JE RESSEMBLE À : tommo, mon bb. CRÉDITS : scarlett glasses (avatar). PSEUDO : anaëlle, la fabulance-même. | Sujet: Re: isaac + suck on my dick. 25/10/2015, 18:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: isaac + suck on my dick. 5/11/2015, 21:00 | |
| Pardon pardon pour l'attente >< oui j'ai de la place mais est-ce que ça te dérange de le commencer ? |
|
| |
| |
Invité Invité | Sujet: Re: isaac + suck on my dick. 7/11/2015, 22:02 | |
| Je me doute oui mais entre temps je n'ai plus eu accès à internet d'ailleurs la je suis sur mon téléphone le PC marche pas |
|
| |
| |
Invité Invité | Sujet: Re: isaac + suck on my dick. 7/11/2015, 23:36 | |
| Oui oui je suis okay :0 sans problème :3 |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: isaac + suck on my dick. | |
| |
|
| |
|