Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

scénario d'émile demazure, petite soeur. (cara delevingne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


scénario d'émile demazure, petite soeur. (cara delevingne) Empty
MessageSujet: scénario d'émile demazure, petite soeur. (cara delevingne) scénario d'émile demazure, petite soeur. (cara delevingne) Empty31/8/2015, 22:12


Mon scénario n'attend plus que toi !

DESCRIPTION RAPIDE DE MON SCÉNARIO : C'est une fille naturelle, drôle et amusante. Elle est audacieuse, n'a malheureusement pas la langue dans la poche, passe le clair de son temps à rigoler comme une idiote, aime détendre l'atmosphère. Hyperactive et beaucoup trop réactive, elle n'hésite pas à jouer des poings. Loin d'être naïve, elle est souvent sur ses gardes, se méfie de tout ce qui est trop beau (ou trop moche) et protège les siens. On la traite souvent de folle, mais il faut avouer que c'est mérité.
RÉSUMÉ DE NOTRE LIEN : ici, une brève description du lien qui unit vos deux personnages.
LES LIENS QUE JE RECHERCHE : son amoureux, ses colocataires, son meilleur ami, sa meilleure amie, sa bande de potes, des ennemis, ou tout ce qu'il vous manque. scénario d'émile demazure, petite soeur. (cara delevingne) 3237030890
UN DERNIER MOT : le scénario est ici
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Delatour
Isaac Delatour
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : tommo, mon bb.

CRÉDITS : scarlett glasses (avatar).

PSEUDO : anaëlle, la fabulance-même.


scénario d'émile demazure, petite soeur. (cara delevingne) Empty
MessageSujet: Re: scénario d'émile demazure, petite soeur. (cara delevingne) scénario d'émile demazure, petite soeur. (cara delevingne) Empty12/9/2015, 19:13

j'aurais bien proposé le scénario de ma petite hélène car les deux ont un peu le même caractère, mais j'ai vu que la place de meilleure amie était déjà prise... mais je pense quand même qu'on pourrait trouver un truc sympa pour ces deux demoiselles (si ça te tente bien sûr scénario d'émile demazure, petite soeur. (cara delevingne) 2049746274) je vais aller lire ton scénario et essayer de réfléchir davantage. scénario d'émile demazure, petite soeur. (cara delevingne) 2823496254
Revenir en haut Aller en bas

scénario d'émile demazure, petite soeur. (cara delevingne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (F) CARA DELEVINGNE
» (F) CARA DELEVINGNE
» (F/M) Frère&Soeur
» (f) grande soeur.
» (F/M) Frère&Soeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: saison 06 :: gestion-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)