Invité Invité | Sujet: (F) CARA DELEVINGNE 31/8/2015, 21:34 | |
|
emmanuela demazure featuring cara delevingne
« Malheureusement on ne choisit pas sa famille. »
NOM : Demazure. PRÉNOM : Emmanuela (Il n'est pas négociable, par contre tu peux changer la manière de l'écrire) ÂGE : 20 ans. SURNOM : Manou ORIENTATION SEXUELLE : au choix STATUT CIVIL : au choix ÉTUDES/MÉTIER : au choix GROUPE : l'elixir de nina ricci. AVATAR : cara
les choses à savoir
• Ses parents sont tous les deux de riches avocats et l'amour règne toujours entre eux, depuis 30 ans de mariage. • Elle a toujours vécu une vie assez paisible, à un détail près : son grand frère. Elle l'appelle minus, il l'appelle l'alien, c'est l'amour fou. • CARACTÈRE : C'est une fille naturelle, drôle et amusante. Elle est audacieuse, n'a malheureusement pas la langue dans la poche, passe le clair de son temps à rigoler comme une idiote, aime détendre l'atmosphère. Hyperactive et beaucoup trop réactive, elle n'hésite pas à jouer des poings. Loin d'être naïve, elle est souvent sur ses gardes, se méfie de tout ce qui est trop beau (ou trop moche) et protège les siens. On la traite souvent de folle, mais il faut avouer que c'est mérité. Pour le reste je vous laisse approfondir, histoire de vous approprier le personnage.
entre toi et moi
EMILE DEMAZURE > Selon Emile, Emmanuela est la pire des choses qui lui soit arrivées depuis ses 4 ans. C'est justifiable : Qui a remplacé son shampoing par de la crème dépilatoire quand il avait 11 ans ? Emmanuela. Qui a percé son ballon de foot ? Emmanuela. Qui s'est servi de son tee-shirt préféré pour s'appliquer à la peinture ? Emmanuela. Qui a marqué minus sur son front au marqueur indélébile ? Emmanuela. Elle a toujours crié "PRESENTE" pour ruiner la vie de son grand-frère, il faut dire que ce dernier ne facilite pas la sienne non plus. C'est le chien et le chat qui s'aiment en secret, parce que la vérité c'est qu'ils sont inséparables. Touche à Manou et t'auras direct affaire à Milou. C'est comme ça. - Spoiler:
« Ah ! Au secours, lâche-moi ! » L’alien s’agrippe fièrement au t-shirt d’Emile qui est étalé comme une crêpe sur le tapis du grand salon. « LAISSE-MOI SALE ALIEN ! » La concernée sourit fièrement et s’installe à califourchon sur lui, encadré par le canapé et la table basse. Petit alien sadique, elle s’appuie volontairement contre le ventre du pauvre Émile qui hurle à en perdre la voix. Si on en croit ce que dit Émile, Emmanuela est la pire des choses qui lui soit arrivées. Le jour de son quatrième anniversaire, il avait pris soin de faire une liste des parfaits cadeaux que son papa avait envoyé par message à sa mère alors que cette dernière était en voyage depuis quelques mois. Elle n’avait rien trouvé de mieux à faire que de se pointer avec un extraterrestre dans les bras. « Dis-moi tout de suite où est-ce que tu as mis mes maillots de bain ! TU SAIS TRES BIEN QUE JE DOIS ALLER A LA PISCINE AVEC LEYLA ! RENDS-LES-MOI ! » Puis elle crie quelques mots dans sa langue venue d’ailleurs, tandis que le coupable tente de se faufiler. « Pousse toi d’abord de là, grosse vache. » - « JE SUIS PAS GROSSE ! » Ah oui ça c’est clair, elle est mince comme une feuille. Frustrée, elle se lève et laisse son grand frère se précipiter derrière le canapé. « Alors, ces maillots de bain ? » - « T’avais qu’à pas cacher la télécommande la dernièr… » CLING CLONG. La sonnerie retentit, mettant fin à cette démonstration d’amour fraternel. Les deux gosses, malgré qu’ils soient déjà en âge adulte (difficile à croire je sais), se regardent fixement dans les yeux pendant une bonne dizaine de secondes jusqu’à ce qu’on entende encore le bruit de la sonnerie. Le problème, c’est qu’ils sont seuls à l’étage et que la grande porte se situe en bas. Des gros fainéants ? Mais non. « Bah. Qu’est-ce que t’attends pour aller ouvrir ? C’est toi la plus petite. » Elle roule des yeux, absolument pas d’accord avec cet argument. CLING CLONG CLING CLING CLINGCLONGCLIGCLONG. Ils constatent bien vite que leur invité se montre très patient. « Et puis quoi encore ? C’est moi qui ai ouvert la dernière fois. » Émile fronce les sourcils et descend les escaliers, les épaules bien droites, fier de jouer le rôle du grand-frère, comme s’il n’avait pas été obligé. Sa sœur le suit de très près avec un grand sourire de victoire collé sur les lèvres.
« Bonjour, je suis Charles Leroy. Représentant de l’institut de psychologie de l’université Paris Descartes. » Émile écarquille les yeux alors qu’il sourit comme un con. Ça fait un beau visage d'abruti. Alien s’approche de la scène en fronçant les sourcils. C’est vrai que cet homme est un petit peu étrange, avec ses yeux qui partent dans tous les sens et son chapeau en forme de pyramide qui date sûrement de l’année 1832. « Vous êtes qui ? » Qu’elle lui déclare durement, beaucoup trop méfiante comme personne, et Dieu merci. Sans elle, le petit con d’Émile aurait sûrement fait entrer des témoins de Jéhovah dans la maison. « C’est le représentant de ma future école, idiote. » Changeant systématiquement d’expression faciale, elle saute dans les bras de son frère et ne le lâche que pour qu’ils puissent effectuer leur terrible danse de la joie.
FLAVIE LEFEVRE > Flavie est la colocataire folle d'Emile et la meilleure amie d'Emmanuela, autrement dit, son alliée pour rendre la vie dure à son grand-frère. CHARLIE GAUTHIER >Charlie et Emmanuela sont amies depuis longtemps, malgré la différence d'âge. Elles se sont rencontrées au lycée, et tout de suite le courant est passé entre elles. Elles adorent faire tout et n'importe quoi, surtout n'importe quoi. Charlie n'est pas au courant que Emile, le coloc de son meilleur ami est le frère d'Emmanuela, cette dernière ne se doute pas non plus qu'émile va ouvertement draguer charlie. |
|
Invité Invité | Sujet: Re: (F) CARA DELEVINGNE 31/8/2015, 22:04 | |
| |
|