-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

(f) grande soeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Billie Carpentier
Billie Carpentier
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : taylor marie hill.

CRÉDITS : moi (avatar), moi (signature).

PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas).


(f) grande soeur. Empty
MessageSujet: (f) grande soeur. (f) grande soeur. Empty15/10/2014, 17:39


Je vends ce lien contre des bisous !

SEXE : féminin.
ÂGE : au choix, mais dans la vingtaine. billie a vingt ans donc vingt-et-un, vingt-deux, vingt-trois, ça me va.
STYLE D'AVATAR : une petite brunette aux cheveux longs de préférence, qui ne fasse pas trop jeune mais pas trop vieille non plus ça aide je sais  (f) grande soeur. 124517307 ce que je veux dire, c'est qu'elles n'ont pas cinquante ans d'écart donc essayons d'être le plus réaliste et cohérent possible. je n'ai pas vraiment d'exemples, je suis assez ouverte donc je vous laisse libre de choisir. si vraiment vous souhaitez avoir une idée du style d'avatar, je pourrais citer kate harrison, shailene woodley, adelaide kane... (je n'ai pas pris le bottin en compte donc n'oubliez pas de vérifier au préalable) quoi qu'il en soit, n'hésitez pas à proposer vos propres idées, je ne serais pas bien chiante au niveau de l'avatar de toute façon, c'est surtout le lien qui compte.
LIEN : elles ont toujours vécu à paris + depuis quelques années, les deux jeunes femmes ont chacune leur propre appartement + elles sont très proches + depuis que billie est amnésique (suite à un coma de deux mois), sa soeur est l'une des seules personnes sur qui elle peut compter pour retrouver la mémoire + bérénice (prénom négociable évidemment) est très patiente avec billie et essaie de l'aider du mieux qu'elle peut + pour toute question et/ou information supplémentaire, je suis disponible (ici ou par mp) + je vous laisse un extrait de mon histoire ci-dessous. il ne parle pas très concrètement de leur lien mais je pense que ça peut aider tout de même donc lisez-le si vous le souhaitez.

extrait de ma fiche :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(f) grande soeur. Empty
MessageSujet: Re: (f) grande soeur. (f) grande soeur. Empty3/11/2014, 11:03

(f) grande soeur. 2705890437
Revenir en haut Aller en bas
Billie Carpentier
Billie Carpentier
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : taylor marie hill.

CRÉDITS : moi (avatar), moi (signature).

PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas).


(f) grande soeur. Empty
MessageSujet: Re: (f) grande soeur. (f) grande soeur. Empty3/11/2014, 11:32

T'ES BEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELLE JSUIS AMOUREUSE DE TOI JTM BYE (f) grande soeur. 370565550
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(f) grande soeur. Empty
MessageSujet: Re: (f) grande soeur. (f) grande soeur. Empty3/11/2014, 21:21

c'est réciproque (f) grande soeur. 370565550 (f) grande soeur. 370565550 (f) grande soeur. 370565550
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(f) grande soeur. Empty
MessageSujet: Re: (f) grande soeur. (f) grande soeur. Empty

Revenir en haut Aller en bas

(f) grande soeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Elina, la grande soeur Gaillard !
» Notre grande Dame de Paris [Baptiste]
» (F/M) Frère&Soeur
» (F/M) Frère&Soeur
» enchantée, je suis ta soeur ✦ magda & flo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: from lbd to la vie en rose :: pré-liens/scénarios/pvs-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)