Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

(F) CARA DELEVINGNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


(F) CARA DELEVINGNE Empty
MessageSujet: (F) CARA DELEVINGNE (F) CARA DELEVINGNE Empty31/8/2015, 21:34



emmanuela demazure featuring cara delevingne

« Malheureusement on ne choisit pas sa famille. »

NOM : Demazure. PRÉNOM : Emmanuela (Il n'est pas négociable, par contre tu peux changer la manière de l'écrire) ÂGE : 20 ans. SURNOM : Manou ORIENTATION SEXUELLE : au choix STATUT CIVIL : au choix ÉTUDES/MÉTIER : au choix GROUPE : l'elixir de nina ricci. AVATAR : cara  (F) CARA DELEVINGNE 2792054981


les choses à savoir

• Ses parents sont tous les deux de riches avocats et l'amour règne toujours entre eux, depuis 30 ans de mariage.
• Elle a toujours vécu une vie assez paisible, à un détail près : son grand frère. Elle l'appelle minus, il l'appelle l'alien, c'est l'amour fou.
• CARACTÈRE : C'est une fille naturelle, drôle et amusante. Elle est audacieuse, n'a malheureusement pas la langue dans la poche, passe le clair de son temps à rigoler comme une idiote, aime détendre l'atmosphère. Hyperactive et beaucoup trop réactive, elle n'hésite pas à jouer des poings. Loin d'être naïve, elle est souvent sur ses gardes, se méfie de tout ce qui est trop beau (ou trop moche) et protège les siens. On la traite souvent de folle, mais il faut avouer que c'est mérité. Pour le reste je vous laisse approfondir, histoire de vous approprier le personnage.  (F) CARA DELEVINGNE 1780186514  


entre toi et moi

EMILE DEMAZURE > Selon Emile, Emmanuela est la pire des choses qui lui soit arrivées depuis ses 4 ans. C'est justifiable : Qui a remplacé son shampoing par de la crème dépilatoire quand il avait 11 ans ? Emmanuela. Qui a percé son ballon de foot ? Emmanuela. Qui s'est servi de son tee-shirt préféré pour s'appliquer à la peinture ? Emmanuela. Qui a marqué minus sur son front au marqueur indélébile ? Emmanuela. Elle a toujours crié "PRESENTE" pour ruiner la vie de son grand-frère, il faut dire que ce dernier ne facilite pas la sienne non plus. C'est le chien et le chat qui s'aiment en secret, parce que la vérité c'est qu'ils sont inséparables. Touche à Manou et t'auras direct affaire à Milou. C'est comme ça.

Spoiler:

FLAVIE LEFEVRE > Flavie est la colocataire folle d'Emile et la meilleure amie d'Emmanuela, autrement dit, son alliée pour rendre la vie dure à son grand-frère.

CHARLIE GAUTHIER >Charlie et Emmanuela sont amies depuis longtemps, malgré la différence d'âge. Elles se sont rencontrées au lycée, et tout de suite le courant est passé entre elles. Elles adorent faire tout et n'importe quoi, surtout n'importe quoi. Charlie n'est pas au courant que Emile, le coloc de son meilleur ami est le frère d'Emmanuela, cette dernière ne se doute pas non plus qu'émile va ouvertement draguer charlie.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(F) CARA DELEVINGNE Empty
MessageSujet: Re: (F) CARA DELEVINGNE (F) CARA DELEVINGNE Empty31/8/2015, 22:04


petit message du créateur

bonjour, bonsoir, bon midi. (F) CARA DELEVINGNE 1780186514
je n'ai pas énormément d'exigences par rapport au scénario, juste quelques unes :
LA PRÉSENCE, mieux vaut ne pas prendre ce scénario si tu ne penses pas pouvoir être présent(e) régulièrement sur le forum, je ne demande pas grand-chose, une connexion au moins quatre jours semaine.  (F) CARA DELEVINGNE 904135870
NIVEAU RP, j'aime bien faire des rps longs (quand le contexte est dramatique) ou court (si on veut avancer rapidement), du coup les deux me vont. A noter que je n'aime pas du tout les fautes récurrentes et les répétitions.  (F) CARA DELEVINGNE 1949696596
AVATAR & NOM, ils ne sont pas négociables j'y tiens beaucoup.

c'est tout. (F) CARA DELEVINGNE 2792054981 j'espère ne pas t'avoir fais fuir avec mes exigences (F) CARA DELEVINGNE 1627341585
(si tu t'inscris t'auras droit à une montagne de chocolat sur laquelle sera perché le mâle sexy du forum -jao- qui sera ton esclave pendant 3 jours.  (F) CARA DELEVINGNE 2705890437 )

Revenir en haut Aller en bas

(F) CARA DELEVINGNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (F) CARA DELEVINGNE
» scénario d'émile demazure, petite soeur. (cara delevingne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: saison 06 :: gestion-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)