-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

(F) CARA DELEVINGNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


(F) CARA DELEVINGNE Empty
MessageSujet: (F) CARA DELEVINGNE (F) CARA DELEVINGNE Empty3/2/2017, 20:14



Louna Pasquier featuring Cara Delevingne

« Je n'avais pas prévu de tomber amoureuse de toi. »

NOM : Pasquier. PRÉNOM : Louna. ÂGE : 24 ans. ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle, pansexuelle ou homosexuelle. STATUT CIVIL : Célibataire, mais amoureuse d'Erza. ÉTUDES/MÉTIER : Au choix. GROUPE : Au choix. AVATAR : Cara Delevingne.


les choses à savoir

La plupart de l'histoire de Louna est libre, mais il y a quelques points importants à respecter.

- Louna est fille unique.
- Elle n'a réellement été proche de ses parents.
- Louna a su qu'elle avait une attirance pour les femmes à l'adolescence.
- Elle n'a jamais aimé qu'on lui dise quoi faire. Elle est un esprit libre.
- Louna est partie de ses parents dès la fin du lycée. Elle a toujours su bien se débrouiller toute seule.
- Elle n'a jamais vécu d'histoires d'amour. Elle préfère les histoires d'un soir.
- Son caractère est libre, mais je la vois bien être drôle, indépendante, libre, fêtarde, gentille, directe et sarcastique.
- Elle a toujours vécue à Paris.

Le reste est libre.


entre toi et moi

Erza et Louna se connaissent depuis trois ans. Lorsqu'Erza est arrivée en ville, Louna a vu en elle une amie avec qui passer du bon temps. Elles ont commencé à se parler et elles ont appris à se connaître. Louna a fait visiter Paris à Erza. Les deux jeunes femmes sont vites devenues proches. Cela leur arrivait de coucher ensemble de temps en temps, mais elles ont toujours été des bonnes amies et elles ne se voyaient pas ensemble. Surtout parce qu'Erza et Louna n'aiment pas les relations sérieuses. Du moins, c'était ce que Louna pensait. Louna n'avait pas prévu de tomber amoureuse d'Erza. Quand elle voit son amie avec une autre femme, cela la met en colère et elle est très jalouse. Erza ne comprend pas le comportement de Louna et elle voudra des explications.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(F) CARA DELEVINGNE Empty
MessageSujet: Re: (F) CARA DELEVINGNE (F) CARA DELEVINGNE Empty3/2/2017, 20:24


petit message du créateur

Salut! Tout d'abord, merci de t'intéresser au scénario! Voici quelques informations importantes concernant ce scénario qui est important pour ma Erza!

AVATAR : L'avatar est non-négociable. J'adore Cara et je trouve que Suki et Cara forment un beau duo! De plus, Cara est divine!

PSEUDO : Le pseudo est négociable. J'ai mis ce pseudo pour ne pas laisser cette partie vide. Si tu veux le changer, il n'y a aucun problème. Tant que ça soit français.

HISTOIRE : L'histoire est relativement libre. Il est important de garder les points que j'ai indiqués.

PRÉSENCE/ACTIVITÉ : Je sais que nous avons tous une vie en-dehors du forum. Je ne demande pas une présence vingt-quatre heure sur vingt-quatre et sept jours sur sept. Une présence de quatre jours semaine me va parfaitment. De plus, deux réponses par semaine c'est parfait pour moi. Je veux aussi que vous vous fassiez d'autres liens avec les joueurs et que vous soyez actif en rp et dans le flood.

PETIT PLUS :
Spoiler:
(F) CARA DELEVINGNE 2499511796 (F) CARA DELEVINGNE 370565550

Merci encore de t'intéresser à mon scénario. Si tu le prends, je t'offre une montagne de bisous et de biscuits! (F) CARA DELEVINGNE 1566817690 (F) CARA DELEVINGNE 2792054981

l
Revenir en haut Aller en bas

(F) CARA DELEVINGNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (F) CARA DELEVINGNE
» scénario d'émile demazure, petite soeur. (cara delevingne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: saison 17 :: gestion-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)