Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

good girls love bad boys. (leaë)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


good girls love bad boys. (leaë) Empty
MessageSujet: good girls love bad boys. (leaë) good girls love bad boys. (leaë) Empty30/7/2015, 11:41



   
Leaë Delsaux featuring eleanor calder la parfaite.

   
« dans l'espoir docile tes ailes fragiles »

   
NOM : delsaux, le nom vient du côté de son père. PRÉNOM : leaë prénom que sa mère a toujours voulu donner à sa fille depuis qu'elle est enfant. SURNOM : lea, simple et efficace  good girls love bad boys. (leaë) 2705890437 . ÂGE : elle est âgée de vingt et un ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : elle a vu le jour le dix huit décembre mille neuf cent quatre vingt quatorze à paris.  ORIGINES : elle a des origines anglaise.ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle  STATUT CIVIL : célibataire assez volage par moment . ÉTUDES/MÉTIER : étudiante en médecine pour devenir plus tard chirurgienne en neurologie  PASSION(S) : danse, photo . GROUPE :l'élixir de Nina ricci SCENARIO OU PERSONNAGE INVENTÉ : scénario d'ambre castel  good girls love bad boys. (leaë) 2792054981

   CARACTÈRE : Lea est une fille véritablement douce, adorable et sincère, elle ne cherchera jamais du négatif avec les gens. Bien au contraire la jolie brune est une fille qui adore le contact, elle est une boule d'énergie qui aime s'amuser et profite à fond de sa vie en ne se préoccupant pas de quoi sera fait demain. la jolie brune ne cherche pas à ce qu'on la compare, non elle veut montrer qu'elle est unique et que personne ne peut lui ressembler, elle est une fille très naturelle ne cherchant pas les artifices pour intéresser les gens. De nature discrète elle ne parle jamais de sa vie privée préférant garder ce côté là dans son jardin secret et pouvoir rester assez mystérieuse aux yeux des gens qu'elle ne connait pas. La jeune fille est aussi une fille jalouse dans le sens que quand elle aime elle n'apprécie pas voir d'autres filles autour de son petit ami préférant qu'il n'est que des yeux pour elle (a). Elle ne se préoccupe pas vraiment de ce que les gens peuvent penser d'elle étant donner qu'elle sait qu'il y aura toujours quelqu'un pour parler en négatif d'elle, elle préfère vivre ce qu'elle a vivre sans penser à tout ça. Elle est quelqu'un de confiance à qui on peut tout dire, elle aime aider ses proches dans n'importe quel problème qui peut survenir dans leurs vies. La simplicité de Leaë fait d'elle une personne incroyablement intéressante. la jeune femme adore s''amuser et surtout faire des choses interdites, c'est sa principale source de bonheur, elle est aussi très intelligente pour savoir s'arrêter avant d'aller trop loin.
TICS ET TOCS : elle passe souvent sa main dans ses cheveux + elle sourit assez souvent c'est un peu sa manière de cacher les choses quand ça va pas + elle s'amuse beaucoup + leaë adore faire des bêtises et des choses que son père préféré lui interdit + elle a toujours tout fait pour attirer son attention sans rien recevoir en retour + la jolie brune passe ton temps à écrire ce qu'elle ressent + elle se drogue par moment + elle ne parle jamais de ce qu'elle ressent préférant le garder uniquement pour elle. + malgré ça cela reste une fille qui croque la vie à pleine dent adorant s'amuser comme elle en a envie + quand elle a vraiment besoin de se vider la tête elle part courir


   
j'envoie des bons baisers de paris

   
QUEL EST L'ENDROIT QUE TU PRÉFÈRES A PARIS ? L'endroit qu'elle préfère le plus est très certainement les quais de seine elle adore se balader le long des quais quand elle n'arrive pas à dormir ou tout simplement pour faire passer le temps. Il y passe beaucoup de temps pour écrire son journal et s'évader quelques heures loin de son quotidien. QU'EST-CE QUI TE PLAÎT LE PLUS DANS LE FAIT DE VIVRE ICI ? Sûrement l'ambiance parisienne, leaë adore les fêtes, les monuments et le fait d'habiter dans l'une des plus belles villes du monde. ET CE QUI TE PLAÎT LE MOINS ? elle déteste la discrimination qu'il peut y avoir entres les classes (bourges/pauvres) elle fait certes partie de la haute société parisienne mais Leaë reste tout de même très terre à terre. POUR FINIR, DÉCRIS LA CAPITALE EN TROIS ADJECTIFS : magique, incroyable, indéfinissable.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


good girls love bad boys. (leaë) Empty
MessageSujet: Re: good girls love bad boys. (leaë) good girls love bad boys. (leaë) Empty30/7/2015, 11:41



   
être parisien, ce n’est pas être né à Paris, c’est y renaître

   
« story of my life »

   
La jolie brune n'avait rien à dire sur son enfant,enfant unique, ses parents lui offraient tout ce qu'elle désirait. Elle n'a jamais manqué de rien, bien au contraire. Son père n'a jamais été vraiment présent dans sa vie étant donné qu'il  est un PDG d'une des plus grandes  et prestigieuses entreprises à Paris, il faut dire qu'en apercevant  ce qui ressemble au premier abord à un avantage c'est avérer être plus un inconvénient pour la jeune fille. Il est vrai qu'elle n'était pas le genre de fille à papa comme tout le monde, bien au contraire elle revendiquait souvent son statut de fille à papa tout simplement parce ça n'était pas du tout son genre, elle était une fille simple qui aimait s'amuser  pour un rien. Le seul problème était le fait qu'elle devait toujours se méfier d'être toujours « parfaite » pour ne pas défaire une image de marque en rapport avec son père, on lui dictait souvent sa façon d'être jusqu'à lui dire la couleur de son vernis à ongles, chose qui ne rendait pas forcément Leaë heureuse étant donné qu'elle se revendiquait comme quelqu'un de simple. Elle devait aussi faire attention à ses fréquentions par rapport aux personnes qui seraient mal intentionnés envers elle, il fallait aussi faire attention à ne rien révéler de la société aussi donc autant dire qu'elle avait limite un discours tout préparé quand elle devait sortir hors de chez elle. C'est d'ailleurs pour cela que très vite la jolie brune a commencé à s'amuser un peu beaucoup, faisant des tas de mauvaises choses pour attirer l'attention de ses parents rien qu'un moment. Sauf que les choses étaient beaucoup plus difficiles apparemment. Leaë n'était pas réellement elle même et autant dire que ce n'était pas ce qu'elle voulait, la jolie brune voulait se sentir elle même et pourtant cette envie était impossible à cause du métier de son père et de sa mère. Elle espérait un jour avoir l'opportunité de faire vraiment ce qu'elle voulait, elle avait tellement envie de ça.  Sa mère quant à elle n'était plus vraiment là, enfin elle était toujours vivante sauf qu'elle n'avait pas forcément supporté l'emploi du temps de son mari et c'est ainsi qu'ils ont divorcé quand elle n'était âgé que de dix ans. La jeune femme voit toujours sa mère, certes c'est plutôt rare mais elle a quand même gardé un fort contact avec elle. Il faut dire que cette dernière a de nouveau une vie de couple et de marié de son côté ce qui fait qu'elle n'a pas vraiment besoin de Leaë dans ses pattes et la jolie brune l'avait très vite compris. Malgré les apparences Lea n'a jamais été une fille qui prenait les gens de haut, bien au contraire elle a toujours été une fille douce en restant un poil timide mais sans trop tout de même, elle préférait que les gens ne parlent pas beaucoup d'elle parce qu'elle n'avait pas envie d'avoir des représailles de son père.  Leaë voulait être une jeune fille comme tout le monde.  Les seuls moments où elle pouvait être vraiment seule, la jeune fille écrivait tous ce qui se passait dans sa vie dans un petit journal qu'elle seule pouvait lire, c'était un petit jardin secret qui lui permettait de se libérer un peu de tous ce qui pouvait bien lui arriver. Leaë était une fille intelligente qui adorait la lecture et l'écriture comme passe temps, la jolie brune est passionné par la littérature depuis toujours, mais elle n'a pas préféré continuer des études dans ce domaine là tout simplement parce qu'elle a toujours été passionné par la médecine et elle compte devenir chirurgienne en neurologie. Si maintenant à l'université les choses se passaient bien, pendant un moment Leaë a été une véritable cancre à l'école se faisant virer de trois écoles. Elle voulait juste attirer l'attention de ses parents, mais clairement cela n'a jamais marché, la jolie brune a toujours été en quelque sorte délaissée par ses parents,  elle l'a toujours très mal vécu cette situation sauf que son caractère n'était pas fait pour se laisser aller, bien au contraire elle voulait se montrer forte. Leaë ne parlait jamais de ce qu'elle pouvait ressentir par rapport à tous ça. C'était l'un de ses secrets.

Lundi 13 novembre 2014


Cette fin d'après-midi était douce, la brise frôler avec douceur les bras de la jeune fille qui se trouvait assis dans un des parcs de la ville. Le soleil éclairait la petite rivière qui se trouvait en face d'elle lui laissant admirer les différentes teintes orangers qui pouvaient exister sur terre. Le léger courant d'air hissait les quelques poils de ses avant-bras tandis qu'elle sortait son petit journal de son sac de cours en prenant soin de récupérer un stylo. C'est ainsi qu'elle commençait doucement à griffonner son carnet en détaillant chaque moments qu'elle avait passé aujourd'hui, ses états d'âmes et tous ce qu'elle avait pu ressentir aujourd'hui.  Elle tenait dans ses mains un petit carnet, son petit carnet qui lui permettait de s'exprimer de façon libre, elle se sentait toujours mieux après avoir pris du temps à écrire tous ce qu'elle ressentait.  Ses jambes étaient rabattu sur sa poitrine, la jolie brune avait posé son carnet sur ses cuisses et abandonna sa contemplation  de la magnifique rivière  pour s'adonner à son passe temps favori, écrire encore et encore, sa liberté venait à elle. Elle écrivait sur sa vie, son passé, son présent, son avenir. Mais aussi sur des choses encore plus personnelles, des textes qu'elle écrivait mais n'osait montrer à personne par peur de décevoir, ses secrets étaient cachés entre les lignes tout comme ses envies les plus confidentielles, elle ne voulait pas se livrer aux autres, non elle voulait garder pour elle tous ce qu'elle pensait. Ce petit jardin secret  lui permettait de se retrouver quand elle se sentait mal, ça lui procurait une petite source de bonheur que de lire quelques pages de son petit trésor à elle  emprisonné entre deux couvertures de cuir foncé noir, Personne ne la connaissait vraiment,  non elle se cachait parce que de toute manière elle ne pouvait pas faire autrement avec son père. Elle se devait d'être la parfaite fille même si elle détestait tout ça. Après avoir fini d'écrire tous ce qu'elle avait en tête, Leaë se redressait  en récupérant son sac où elle avait préalablement ranger son petit trésor.  La jeune brune avançait vers son avenir et elle avait l'intime conviction qu'il lui réservait beaucoup de bonnes choses. De toute manière elle ne pouvait pas s'imaginer continuer à vivre tout ça, non elle était fatigué de faire tout ça juste pour rendre son père heureux. Elle voulait vivre sa propre vie.  La jolie brune était désormais âgée de vingt et un an et pourtant elle n'était pas libre, elle était toujours emprisonnée dans cette vie de fille parfaite alors qu'elle ne voulait pas tout ça, certes elle avait une éducation irréprochable, mais c'était le seul avantage qu'elle avait pu trouver à son enfance. Malgré son âge, la jeune femme n'avait pas arrêté d'écrire son journal, son petit trésor renfermait toute son enfance et elle s'en séparerait pour rien au monde, certes elle avait du changer de journal étant donné qu'elle avait fini toutes les pages du dernier, mais elle le gardait précieusement dans un coin de sa chambre à l'abri des regards, c'était son jardin secret que personne ne connaissait.


30 juin 2015


Cher journal, j'ai recommencé. Je me suis encore droguée ça m'avait tellement manqué tu peux pas savoir comment j'étais bien après. Je sais que c'est pas bien, mais en ce moment ça va pas. Je sais pas pourquoi, mais je me sens mal c'est comme-ci mes démons du passé revenaient me hanter, c'est horrible. Je dois faire un stage pour l'université, c'est une catastrophe. J'ai trouvé une place dans un des hôpitaux réputés sur Paris et bien évidemment j'ai pu avoir ce stage grâce à super papa. tu vois le genre ? Des médecins avec une réputation internationales, des stars.  L'intervenant avec qui je vais être durant deux mois est le chef de la neurologie. Parfait hein ? Il m'intrigue beaucoup à vrai dire. Je sais pas vraiment pourquoi je pense ça enfin dans tous les cas j'ai trouvé mon stage et je suis soulagée.

Leaë a été engagée en tant que stagiaire dans l'un des hôpitaux en ville, c'est une très grande hôpital. Sa relation avec son chef de service n'a jamais été normale, il faut dire qu'elle était intriguée par lui et il l'a poussait toujours à parler d'elle sauf qu'elle n'était pas habituée à tout ça. C'était une soir de Juillet, que Leaë était en boite de nuit avec quelques amis de l'université, la jeune femme n'avait pas pu s'empêcher de prendre sa dose de morphine, elle était tout bonnement accroc à cette drogue ne pouvait pas s'en séparer.  Elle entendit difficilement la sonnerie de son téléphone, elle essayait de le chercher avant d'enfin l'avoir entres ses doigts «  Jules  » s'affichait sur son écran d'accueil  «  Allô ? »  La voix de cette dernière n'était pas normal, bien au contraire elle était totalement achevée à cause de la morphine. «  Leaë ?J'aurais besoin de vous tôt demain matin, vous pourrez me rejoindre dans mon bureau une heure avant s'il vous plaît ? » Leaë ne comprenait qu'un mot sur deux «  Je.. ouiiii bien-sûr je viendrais une heure avant voyons,  Leaë est à vos ordres ! » elle était à moitié entrain de rire pendant qu'elle parlait au téléphone, oui la morphine n'aidait pas beaucoup. «  Vous allez bien ? »  Elle s'appuyait contre le mur d'une rue «  mais oui tout va bien, il fait beau et je me sens parfaitement bien ! » Et c'est comme ça que le lendemain matin la jolie brune était dans un lit qu'elle ne connaissait pas, Jules apparaissait dans la chambre déjà habillé . «  qu'est ce que je fais là ? »    Il lâchais un léger en la regardant «  hier soir tu étais légèrement bizarre je suis venue te chercher. » Leaë se  souvenait de la dose de morphine qu'elle avait pu prendre.«  oh.. »  c'était les seuls mots qui avaient pu sortir de sa bouche, elle était chez son chef de stage. Il était tellement perturbant toujours autant impeccable. Il l'intriguait beaucoup. Leaë avait toujours eu une relation spéciale avec les hommes, elle n'était pas vraiment coincée avec eux, enchaînant les relations tout simplement parce qu'elle ne trouvait jamais le bon. Celui qu'elle aurait envie de réellement aimer.  L'image qu'elle pouvait avoir ne lui ressemblait pas vraiment, il n'y avait qu'Ambre pour véritablement l'a connaître, sa véritable meilleure amie. Elle était la seule qui connaissait tous les états d’âmes de Leaë. La jolie brune a toujours été prête  à tout pour elle, elle était la seule qui comptait vraiment pour elle, la seule pour qui Leaë se voulait réellement douce et présente.


   
de paris à chez moi, il n'y a qu'un pas

   
PSEUDO/PRÉNOM : océane (feeling love). ÂGE : bientôt 20 ans  SEXE : y parait que je suis une fille  good girls love bad boys. (leaë) 2705890437  VILLE : sud est  good girls love bad boys. (leaë) 827115321 . RAISON(S) DE L'INSCRIPTION : parce que le forum me manque et que maintenant mes soucis de famille sont "réglés" je me sens d'attaque de revenir  good girls love bad boys. (leaë) 904135870 . IMPRESSIONS : toujours aussi parfait . FRÉQUENCE DE CONNEXION : 6/7 jours  UN DERNIER MOT ? je vous nems  good girls love bad boys. (leaë) 1780186514  good girls love bad boys. (leaë) 370565550  


   
Code:
[color=#D04040]● [/color][b]eleanor calder[/b] aka [i]leaë delsaux[/i].
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


good girls love bad boys. (leaë) Empty
MessageSujet: Re: good girls love bad boys. (leaë) good girls love bad boys. (leaë) Empty30/7/2015, 12:07

Bienvenue parmi nous :)
Bon courage pour ta fiche good girls love bad boys. (leaë) 3452552957
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


good girls love bad boys. (leaë) Empty
MessageSujet: Re: good girls love bad boys. (leaë) good girls love bad boys. (leaë) Empty30/7/2015, 12:09

merci beaucoup good girls love bad boys. (leaë) 2608297218 good girls love bad boys. (leaë) 3237030890
Revenir en haut Aller en bas
Alix Beauregard
Alix Beauregard
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : scodders, ma meuf.

CRÉDITS : balaclava (ava), anaëlle (sign).

PSEUDO : anaëlle.


good girls love bad boys. (leaë) Empty
MessageSujet: Re: good girls love bad boys. (leaë) good girls love bad boys. (leaë) Empty30/7/2015, 12:51

bon retour parmi nous et bon courage pour ta fiche.
en cas de besoin, tu sais où nous trouver.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


good girls love bad boys. (leaë) Empty
MessageSujet: Re: good girls love bad boys. (leaë) good girls love bad boys. (leaë) Empty30/7/2015, 12:56

merci beaucoup good girls love bad boys. (leaë) 2792054981 good girls love bad boys. (leaë) 3237030890
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


good girls love bad boys. (leaë) Empty
MessageSujet: Re: good girls love bad boys. (leaë) good girls love bad boys. (leaë) Empty30/7/2015, 12:58

Officiellement bienvenue :)

Très bon choix de scénario good girls love bad boys. (leaë) 2705890437
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


good girls love bad boys. (leaë) Empty
MessageSujet: Re: good girls love bad boys. (leaë) good girls love bad boys. (leaë) Empty30/7/2015, 12:59

merci good girls love bad boys. (leaë) 2705890437
hé oui (a) il nous faudra un lien good girls love bad boys. (leaë) 2792054981
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


good girls love bad boys. (leaë) Empty
MessageSujet: Re: good girls love bad boys. (leaë) good girls love bad boys. (leaë) Empty30/7/2015, 13:15

Avec plaisir :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


good girls love bad boys. (leaë) Empty
MessageSujet: Re: good girls love bad boys. (leaë) good girls love bad boys. (leaë) Empty30/7/2015, 13:17

bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue good girls love bad boys. (leaë) 3237030890

merci de prendre mon scénario, j'ai hâte de rp avec toi good girls love bad boys. (leaë) 2608297218 puis hésites pas à me harceler si tu veux good girls love bad boys. (leaë) 2792054981
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


good girls love bad boys. (leaë) Empty
MessageSujet: Re: good girls love bad boys. (leaë) good girls love bad boys. (leaë) Empty30/7/2015, 13:23

tybalt; on verra quand je serais validé good girls love bad boys. (leaë) 3237030890

ambre, merci à toi d'avoir crée une petite merveille good girls love bad boys. (leaë) 3237030890 : cute: j'ai aussi hâte good girls love bad boys. (leaë) 2792054981 et je n'hésiterais pas good girls love bad boys. (leaë) 2705890437 good girls love bad boys. (leaë) 2332942029
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


good girls love bad boys. (leaë) Empty
MessageSujet: Re: good girls love bad boys. (leaë) good girls love bad boys. (leaë) Empty30/7/2015, 14:27

Welcooooooooooooome par ici (enfin re) good girls love bad boys. (leaë) 1111277246 good girls love bad boys. (leaë) 466013890
Excellent choix de scenario good girls love bad boys. (leaë) 3725005218 j'avais hésité un peu entre celui-là et Quentin good girls love bad boys. (leaë) 124517307
Bonne chance pour la suis de ta présentation good girls love bad boys. (leaë) 1111277246 good girls love bad boys. (leaë) 3193395487
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


good girls love bad boys. (leaë) Empty
MessageSujet: Re: good girls love bad boys. (leaë) good girls love bad boys. (leaë) Empty30/7/2015, 14:34

quentin, merci beaucouuuuup good girls love bad boys. (leaë) 3237030890 t'as fais un super choix toi aussi dougie est trop parfait good girls love bad boys. (leaë) 927858298 good girls love bad boys. (leaë) 2608297218 good girls love bad boys. (leaë) 2792054981 good girls love bad boys. (leaë) 2792054981
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


good girls love bad boys. (leaë) Empty
MessageSujet: Re: good girls love bad boys. (leaë) good girls love bad boys. (leaë) Empty30/7/2015, 15:36

eleanor good girls love bad boys. (leaë) 2608297218 good girls love bad boys. (leaë) 2608297218

en plus le sénario d'ambre quoi good girls love bad boys. (leaë) 2705890437

bienvenue ici, le staff est à ton entière disposition good girls love bad boys. (leaë) 3349836781
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


good girls love bad boys. (leaë) Empty
MessageSujet: Re: good girls love bad boys. (leaë) good girls love bad boys. (leaë) Empty30/7/2015, 17:22

haan merci beaucoup good girls love bad boys. (leaë) 3237030890 good girls love bad boys. (leaë) 3237030890
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


good girls love bad boys. (leaë) Empty
MessageSujet: Re: good girls love bad boys. (leaë) good girls love bad boys. (leaë) Empty30/7/2015, 19:09

c'est absolument parfait good girls love bad boys. (leaë) 3237030890

j'ai hâte qu'on te valide pour qu'on puisse rp good girls love bad boys. (leaë) 2608297218
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


good girls love bad boys. (leaë) Empty
MessageSujet: Re: good girls love bad boys. (leaë) good girls love bad boys. (leaë) Empty30/7/2015, 21:38

Bienvenue ici, n'hésite pas si tu as besoin, le staff est à ton entière disposition good girls love bad boys. (leaë) 1566817690 good girls love bad boys. (leaë) 2823496254
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


good girls love bad boys. (leaë) Empty
MessageSujet: Re: good girls love bad boys. (leaë) good girls love bad boys. (leaë) Empty31/7/2015, 02:48

Milles excuses, j'aurais pu te valider hier soir mais j'ai eu un imprévu ! Je le fais demain vers 16h, comme je bosse de nuit. Mais au pire des cas, tu peux toujours commencer un rp avec ambre demain matin si tu ne peux pas attendre :p
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


good girls love bad boys. (leaë) Empty
MessageSujet: Re: good girls love bad boys. (leaë) good girls love bad boys. (leaë) Empty31/7/2015, 11:21

La jolie Eleanor good girls love bad boys. (leaë) 2823496254
Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


good girls love bad boys. (leaë) Empty
MessageSujet: Re: good girls love bad boys. (leaë) good girls love bad boys. (leaë) Empty31/7/2015, 12:05

Ambre, je suis super contente que ça te plaise good girls love bad boys. (leaë) 2608297218 good girls love bad boys. (leaë) 2332942029 j'ai hâte aussi good girls love bad boys. (leaë) 370565550 good girls love bad boys. (leaë) 904135870

Cyan, merci beaucoup et je n'hésiterais pas good girls love bad boys. (leaë) 3237030890 good girls love bad boys. (leaë) 3237030890 :baisey2:

Charlie,
ne t'en fais pas c'est pas grave good girls love bad boys. (leaë) 3237030890 prend ton temps je peux attendre hein :baisey2:

Alice, merci beaucoup phoebe est tellement parfaite :love1:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


good girls love bad boys. (leaë) Empty
MessageSujet: Re: good girls love bad boys. (leaë) good girls love bad boys. (leaë) Empty31/7/2015, 15:12

princesse, avec calder, je t'aime good girls love bad boys. (leaë) 4140893755 et je suis contente que tu sois de retour good girls love bad boys. (leaë) 2608297218
re-bienvenue chez toi, et bonne chance pour ta fichette good girls love bad boys. (leaë) 904135870 good girls love bad boys. (leaë) 2792054981
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


good girls love bad boys. (leaë) Empty
MessageSujet: Re: good girls love bad boys. (leaë) good girls love bad boys. (leaë) Empty31/7/2015, 15:20

mon bb good girls love bad boys. (leaë) 3237030890 je suis contente d'être de retour aussi vous m'avez trop manqué :baisey2: :baisey2: :baisey2: merci beaucouuuuup :baisey2: good girls love bad boys. (leaë) 3237030890 good girls love bad boys. (leaë) 3237030890
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


good girls love bad boys. (leaë) Empty
MessageSujet: Re: good girls love bad boys. (leaë) good girls love bad boys. (leaë) Empty31/7/2015, 17:26

Voila ma princesse d'amour good girls love bad boys. (leaë) 3452552957



Tu es officiellement validé(e)



bravo, bravo, tu es venu(e) à bout de ta fichounette et tu as été accepté(e) à Paris.  good girls love bad boys. (leaë) 2216051792  maintenant tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité - mais pas trop quand même.  good girls love bad boys. (leaë) 1566817690 tu débarques peut-être en solitaire alors vas vite te faire de nouveaux amis qui n'ont qu'une envie : t'avoir dans leur agenda. ne sois pas triste s'il te manque quelqu'un dans ta vie, file créer son scénario pour le voir débarquer près de toi et te redonner le sourire.  good girls love bad boys. (leaë) 904135870 en plus, tu as la possibilité de demander des liens pour ce fameux scénario aux autres petits membres, et même de te proposer pour combler le vide de quelqu'un d'autre en te rendant par-là. en attendant, si tu es un fou/une folle de rp, accro jusqu'à la moelle - oui oui, on comprend ça très bien good girls love bad boys. (leaë) 1763687834 - [url=lien vers les speed-dating version rp]tu peux aller rechercher un partenaire[/url], le staff se chargera de vous concocter une petite scène juste pour toi et tes nouveaux amis.  good girls love bad boys. (leaë) 1435006887 t'as vu comme tout le monde est mignon ici ?  good girls love bad boys. (leaë) 599391642 alors n'hésite pas à débarquer sur le flood et/ou la chatbox pour devenir le number one du délire.  good girls love bad boys. (leaë) 3349836781  ne t'en fais pas si tu as un peu peur de faire le premier pas : les petits timides, on leur fait de gros câlin, et on les aide à s'intégrer grâce au parrainage.  good girls love bad boys. (leaë) 3452552957 et puis si tu nous aimes, tu peux même voter pour nous, on te fera des crêpes pour te remercier ! on est un club de folie nous, et on a hâte de partager des tas de choses avec toi ! en attendant, amuse-toi bien parmi nous !  good girls love bad boys. (leaë) 1111277246
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


good girls love bad boys. (leaë) Empty
MessageSujet: Re: good girls love bad boys. (leaë) good girls love bad boys. (leaë) Empty31/7/2015, 17:32

merci beaucouuuup good girls love bad boys. (leaë) 3237030890 good girls love bad boys. (leaë) 2792054981
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


good girls love bad boys. (leaë) Empty
MessageSujet: Re: good girls love bad boys. (leaë) good girls love bad boys. (leaë) Empty

Revenir en haut Aller en bas

good girls love bad boys. (leaë)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» alizée ☆ this love is good, this love is bad.
» 'Cause goods girls and bads girls that haven't been caught (Lux)
» ❝ shine bright like a diamond. ❞ (leaë)
» Cause I just wanna look good for ya
» to the good old days (Lio)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: saison 08 :: gestion-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)