Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

❝ shine bright like a diamond. ❞ (leaë)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


❝ shine bright like a diamond.  ❞ (leaë) Empty
MessageSujet: ❝ shine bright like a diamond. ❞ (leaë) ❝ shine bright like a diamond.  ❞ (leaë) Empty31/7/2015, 17:43



 
Leaë Delsaux featuring eleanor calder la parfaite.

 
« dans l'espoir docile tes ailes fragiles »

 
NOM : delsaux, le nom vient du côté de son père. PRÉNOM : leaë prénom que sa mère a toujours voulu donner à sa fille depuis qu'elle est enfant. SURNOM : lea, simple et efficace  ❝ shine bright like a diamond.  ❞ (leaë) 2705890437 . ÂGE : elle est âgée de vingt et un ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : elle a vu le jour le dix huit décembre mille neuf cent quatre vingt quatorze à paris.  ORIGINES : elle a des origines anglaise.ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle  STATUT CIVIL : célibataire assez volage par moment . ÉTUDES/MÉTIER : étudiante en médecine pour devenir plus tard chirurgienne en neurologie  PASSION(S) : danse, photo . GROUPE :l'élixir de Nina ricci SCENARIO OU PERSONNAGE INVENTÉ : scénario d'ambre castel  ❝ shine bright like a diamond.  ❞ (leaë) 2792054981

  CARACTÈRE : Lea est une fille véritablement douce, adorable et sincère, elle ne cherchera jamais du négatif avec les gens. Bien au contraire la jolie brune est une fille qui adore le contact, elle est une boule d'énergie qui aime s'amuser et profite à fond de sa vie en ne se préoccupant pas de quoi sera fait demain. la jolie brune ne cherche pas à ce qu'on la compare, non elle veut montrer qu'elle est unique et que personne ne peut lui ressembler, elle est une fille très naturelle ne cherchant pas les artifices pour intéresser les gens. De nature discrète elle ne parle jamais de sa vie privée préférant garder ce côté là dans son jardin secret et pouvoir rester assez mystérieuse aux yeux des gens qu'elle ne connait pas. La jeune fille est aussi une fille jalouse dans le sens que quand elle aime elle n'apprécie pas voir d'autres filles autour de son petit ami préférant qu'il n'est que des yeux pour elle (a). Elle ne se préoccupe pas vraiment de ce que les gens peuvent penser d'elle étant donner qu'elle sait qu'il y aura toujours quelqu'un pour parler en négatif d'elle, elle préfère vivre ce qu'elle a vivre sans penser à tout ça. Elle est quelqu'un de confiance à qui on peut tout dire, elle aime aider ses proches dans n'importe quel problème qui peut survenir dans leurs vies. La simplicité de Leaë fait d'elle une personne incroyablement intéressante. la jeune femme adore s''amuser et surtout faire des choses interdites, c'est sa principale source de bonheur, elle est aussi très intelligente pour savoir s'arrêter avant d'aller trop loin.
TICS ET TOCS : elle passe souvent sa main dans ses cheveux + elle sourit assez souvent c'est un peu sa manière de cacher les choses quand ça va pas + elle s'amuse beaucoup + leaë adore faire des bêtises et des choses que son père préféré lui interdit + elle a toujours tout fait pour attirer son attention sans rien recevoir en retour + la jolie brune passe ton temps à écrire ce qu'elle ressent + elle se drogue par moment + elle ne parle jamais de ce qu'elle ressent préférant le garder uniquement pour elle. + malgré ça cela reste une fille qui croque la vie à pleine dent adorant s'amuser comme elle en a envie + quand elle a vraiment besoin de se vider la tête elle part courir
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


❝ shine bright like a diamond.  ❞ (leaë) Empty
MessageSujet: Re: ❝ shine bright like a diamond. ❞ (leaë) ❝ shine bright like a diamond.  ❞ (leaë) Empty31/7/2015, 17:43

+1 pour les filles

amber + meilleure amie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


❝ shine bright like a diamond.  ❞ (leaë) Empty
MessageSujet: Re: ❝ shine bright like a diamond. ❞ (leaë) ❝ shine bright like a diamond.  ❞ (leaë) Empty31/7/2015, 17:44

+ 2 pour les garçons ❝ shine bright like a diamond.  ❞ (leaë) 3237030890
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


❝ shine bright like a diamond.  ❞ (leaë) Empty
MessageSujet: Re: ❝ shine bright like a diamond. ❞ (leaë) ❝ shine bright like a diamond.  ❞ (leaë) Empty31/7/2015, 17:44

à vous ❝ shine bright like a diamond.  ❞ (leaë) 2608297218 ❝ shine bright like a diamond.  ❞ (leaë) 2332942029
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


❝ shine bright like a diamond.  ❞ (leaë) Empty
MessageSujet: Re: ❝ shine bright like a diamond. ❞ (leaë) ❝ shine bright like a diamond.  ❞ (leaë) Empty31/7/2015, 17:45

j'ai d'idées, j'avoue je voulais être la première ici (a) mais j'y réfléchis, si tu as des idées n'hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


❝ shine bright like a diamond.  ❞ (leaë) Empty
MessageSujet: Re: ❝ shine bright like a diamond. ❞ (leaë) ❝ shine bright like a diamond.  ❞ (leaë) Empty31/7/2015, 17:50

t'es chou ❝ shine bright like a diamond.  ❞ (leaë) 3237030890 parle moi de ton perso un peu et je vais essayer de trouver ❝ shine bright like a diamond.  ❞ (leaë) 3237030890
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


❝ shine bright like a diamond.  ❞ (leaë) Empty
MessageSujet: Re: ❝ shine bright like a diamond. ❞ (leaë) ❝ shine bright like a diamond.  ❞ (leaë) Empty31/7/2015, 18:00

Moi, il nous faut un lien du coup (a) Je crois que dans le scénario Amby a mis que vous fantasmiez toutes les deux sur moi à l'époque du lycée (quelle femme de goût ❝ shine bright like a diamond.  ❞ (leaë) 2705890437 ) et du coup tu voyais les choses comment maintenant? ❝ shine bright like a diamond.  ❞ (leaë) 3237030890
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


❝ shine bright like a diamond.  ❞ (leaë) Empty
MessageSujet: Re: ❝ shine bright like a diamond. ❞ (leaë) ❝ shine bright like a diamond.  ❞ (leaë) Empty31/7/2015, 18:02

héhé avec plaisir ❝ shine bright like a diamond.  ❞ (leaë) 3237030890 oui c'est ça ❝ shine bright like a diamond.  ❞ (leaë) 2792054981 aloooors maintenant ça serait passer ❝ shine bright like a diamond.  ❞ (leaë) 1627341585 ils pourraient êtres devenus des bons amis ? mais genre leaë l'aurait tout de même à l'oeil par rapport à ambre ? du genre " si tu lui fais du mal t'es mort ?" ❝ shine bright like a diamond.  ❞ (leaë) 1627341585
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


❝ shine bright like a diamond.  ❞ (leaë) Empty
MessageSujet: Re: ❝ shine bright like a diamond. ❞ (leaë) ❝ shine bright like a diamond.  ❞ (leaë) Empty31/7/2015, 18:26

A la naissance de ma sœur j’avais quatre ans et je suis devenue très vite très responsable et très protectrice avec elle, mais je le fais pour son bien et je pense que cela lui donne le repère qui lui manque. Je suis douce et sensible mais après la disparition d’elianna (mon ex) je cache ce côté cœur tendre derrière une facette de petite garce manipulatrice : après avoir bu sans compter je joue de mon charme pour draguer les garçons et ensuite leur dire que je suis gay. Sortir avec des filles j’adore ça. Enfin coucher avec elles, des filles sans importance par peur de l’engagement. J’attends celui ou celle qui pourra me redonner confiance en moi avant de me poser sérieusement. Quand je suis amoureuse, ce qui est arrivée une seule fois, je suis jalouse sans être possessive, affectueuse et pleine d’attention ! J’ai également un très grand cœur, je pourrais donner corps et âme aux personnes que j’aime. Avec mes amis, je suis d’une écoute et d’une générosité sans limite. Je veux toujours avoir raison... quand j’ai raison. Les gens qui me disent que j’ai tort alors que je suis sûr de moi à 200 % ça m’énerve.
+ sourde depuis ma naissance, je parle avec ma voix mais aussi grâce à la langue des signes avec ma mère, ma sœur et mon meilleur ami et parfois un peu avec elianna, avec les autres, il me suffit de lire sur leurs lèvres + je ne parle pas beaucoup et m'exprime surtout par la photographie + j'adore danser, la danse de rue particulièrement + je fume depuis mes 16 ans et boit beaucoup en soirée + je n'arrive pas me confier à ma mère et me confie qu'à mon meilleur ami + je me passe la main dans les cheveux dès que je suis contrariée + je possède un piercing au nombril et un tatouage au poignet gauche + parfois, j'oublie de manger, je peux passer quarante-huit heures sans manger si je suis occupée + j'ai beaucoup d'amies filles mais j'avoue que je préfère la présence des garçons + je suis un garçon manqué parfois, mais je sais aussi être très féminine + quand je suis seule, je met la musique à fond et danse en sous-vêtements dans mon salon + je vis dans un ancien entrepôt, dans un duplex avec ma sœur + je fais la fête un peu trop souvent en ce moment + mon médecin m'a diagnostiqué dépressive depuis presque trois ans, je suis en rémission si l'on peut dire, mais je n'arriverais pas à m'en sortir sans mes amis + j'ai toujours été plus proche de mon père et après son décès, le fossé c'est encore plus creusé entre ma mère et moi +
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


❝ shine bright like a diamond.  ❞ (leaë) Empty
MessageSujet: Re: ❝ shine bright like a diamond. ❞ (leaë) ❝ shine bright like a diamond.  ❞ (leaë) Empty31/7/2015, 18:44

j'adore ton perso ❝ shine bright like a diamond.  ❞ (leaë) 2608297218 ❝ shine bright like a diamond.  ❞ (leaë) 2332942029 alooors j'aurais une petite idée, déjà elles se ressemble toutes les deux sur pas mal de point ❝ shine bright like a diamond.  ❞ (leaë) 2705890437

elles pourraient souvent sortir ensemble déjà ? Leaë sort beaucoup et fume, elles pourraient souvent aussi se faire des parties de danse ? la jolie brune danse beaucoup pour s'échapper de ses problèmes. Faut savoir qu'elle se cache derrière une tête de garce juste parce qu'elle aimerait que son père s'occupe d'elle ❝ shine bright like a diamond.  ❞ (leaë) 2705890437 du coup elles pourraient un peu prendre sous son aile charlie ? par rapport au fait qu'elle est sourde ? d'ailleurs charlie aurait pu lui apprendre quelques trucs de sourds pour parler avec elle ? ❝ shine bright like a diamond.  ❞ (leaë) 2792054981 enfin je l'ai voyais bien proche vu leurs deux caractères similaires ❝ shine bright like a diamond.  ❞ (leaë) 2608297218
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


❝ shine bright like a diamond.  ❞ (leaë) Empty
MessageSujet: Re: ❝ shine bright like a diamond. ❞ (leaë) ❝ shine bright like a diamond.  ❞ (leaë) Empty31/7/2015, 19:48

Han j'adore, toutes les deux des fausses garces ^^. Sinon c'est parfait, DANTE a créé un club de danse de rue si tu veux en faire partie (a)
Sinon le reste ça me va. Sauf peut être le fait que tu prennes charlie sous son aile par rapport à sa surdité, elle est pas du genre comme ça. Pour elle, elle est normale tu vois :)

Sinon c'est top ! ❝ shine bright like a diamond.  ❞ (leaë) 2608297218 ❝ shine bright like a diamond.  ❞ (leaë) 2608297218
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


❝ shine bright like a diamond.  ❞ (leaë) Empty
MessageSujet: Re: ❝ shine bright like a diamond. ❞ (leaë) ❝ shine bright like a diamond.  ❞ (leaë) Empty31/7/2015, 20:47

c'est parfait aloooors on fait ça avec grand plaisir ❝ shine bright like a diamond.  ❞ (leaë) 3237030890
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


❝ shine bright like a diamond.  ❞ (leaë) Empty
MessageSujet: Re: ❝ shine bright like a diamond. ❞ (leaë) ❝ shine bright like a diamond.  ❞ (leaë) Empty31/7/2015, 21:13

Oui et Tyty surveillerait Lea pour pas qu'elle entraîne sa chérie dans n'importe quoi ❝ shine bright like a diamond.  ❞ (leaë) 1949696596 Et je les vois bien se lancer des pics amicales, tu sais?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


❝ shine bright like a diamond.  ❞ (leaë) Empty
MessageSujet: Re: ❝ shine bright like a diamond. ❞ (leaë) ❝ shine bright like a diamond.  ❞ (leaë) Empty31/7/2015, 22:37

oui je vois et ça me va parfaitement ❝ shine bright like a diamond.  ❞ (leaë) 3237030890
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


❝ shine bright like a diamond.  ❞ (leaë) Empty
MessageSujet: Re: ❝ shine bright like a diamond. ❞ (leaë) ❝ shine bright like a diamond.  ❞ (leaë) Empty

Revenir en haut Aller en bas

❝ shine bright like a diamond. ❞ (leaë)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [A ARCHIVER ] [hot] Your eyes, they shine so bright. I wanna save that light || Alex
» good girls love bad boys. (leaë)
» diamond heart (joanne)
» her mind's like a diamond. (ellie)
» the darkest night never felt so bright with you by my side (elwyn)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: saison 06 :: liens-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)