Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

Cause I just wanna look good for ya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Vichy
Invité


Cause I just wanna look good for ya Empty
MessageSujet: Cause I just wanna look good for ya Cause I just wanna look good for ya Empty5/8/2015, 20:08

Bonjour Cause I just wanna look good for ya 519489317

Déjà, je trouve votre forum hyper bien et j'ai hâte de vous rejoindre! Oui oui, je suis déjà séduite!
Malheureusement, je suis embêtée parce que je ne sais pas quel personnage incarner... En principe, quand je prend un perso c'est pour le garder des mois, des années! Et sur la même théorie, je joue très souvent des personnages en total décalage psychologique... *partez pas en courant*

J'aime beaucoup interpréter des personnages un peu "Hakuna Matata" qui balance des vases par la fenêtre ou des tableaux, ou bien qui fument des choses bizarres en braillant comme des mouettes échouées! Fille, garçon.. C'est pas tellement un souci, je m'adapte du moment que la psychologie me convient.
Pourquoi je dis tout ça? Parce que j'ai besoin de votre aide... Est-ce qu'il existe un scénario qui pourrait correspondre? Si ce n'est pas le cas, je ferai un perso inventé même si je galère déjà à choisir l'avatar...

Enfin, je dois vous avertir qu'un énorme danger vous guette. Oui oui, je suis un danger. Je fais pleurer les gens. Si si. Mais de rire.

Merci à ceux qui voudront bien m'aiguiller et surtout ceux qui le pourront avec mon esprit tordu et à très vite! Des bisous Cause I just wanna look good for ya 546338362 Cause I just wanna look good for ya 519489317 Cause I just wanna look good for ya 519489317
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Cause I just wanna look good for ya Empty
MessageSujet: Re: Cause I just wanna look good for ya Cause I just wanna look good for ya Empty5/8/2015, 20:17

Coucou ! Cause I just wanna look good for ya 2823496254

Alors déjà tu me fais rire, ça commence bien (a)
pour les sénarios je ne vois pas trop qui pourrait correspondre.. bien que je ne les ai pas tous lu honte à moi je sais Cause I just wanna look good for ya 4936003
En tout cas si tu prend un perso inventé je serais ravie de t'aider à choisir Cause I just wanna look good for ya 3349836781 si tu en dis plus sur ton perso :) qui promet d'ailleurs d'être explosif (a)
Cause I just wanna look good for ya 3452552957 Cause I just wanna look good for ya 519489317
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Cause I just wanna look good for ya Empty
MessageSujet: Re: Cause I just wanna look good for ya Cause I just wanna look good for ya Empty5/8/2015, 20:38

Je me balade et je tombe sur ce petit mot et je me dis : "Ca pourrait carrément correspondre a l'idiot de frère de ma petite Anaïs" Alors je te donne le lien ici
Après je l'ai indiquer son caractère est libre mais étant d'une famille bourgeoise j'imaginais bien le frère d'Anaïs chercher à se défaire de cette image en fumant et faire des conneries se genre de trucs... Maintenant je te laisse avec ce scénario et a ta guise de le prendre ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Vichy
Invité


Cause I just wanna look good for ya Empty
MessageSujet: Re: Cause I just wanna look good for ya Cause I just wanna look good for ya Empty5/8/2015, 20:53

Charlie: Tout d'abord merci pour cette rapide réponse Cause I just wanna look good for ya 546338362
Je vais effectivement détailler sur mon personnage comme ça, ce sera plus facile pour tout le monde je pense...

Idée générale d'un perso génial:

Pour l'avatar, si je devais faire un inventé.. A l'ordre du jour je penserais plus à Parisa Tarjomani *c'est elle la folle qui jouait à Buzz l'éclair...* ou bien Chlöe Moretz voir pourquoi pas Demi Lovato. Bref, une minette un peu rock'n roll à la base quoi.
En mec... Je suis affreusement nulle alors à part Tyler Blackburn ou bien Keegan Allen, je vois pas trop. Je suis difficile quand même..

Bref, je suis une gentille cinglée qui ne fera pas de mal à une mouche mais à 300! Par ailleurs, si mon personnage et/ou un avatar inspire quelqu'un, qu'il parle right now, ou qu'il se taise à jamais... Cause I just wanna look good for ya 3266830546 Cause I just wanna look good for ya 546338362

Anaïs: j'aime beaucoup l'idée (histoire/lien et avatar).. Je la garde sous le coude, dans l'immédiat je serais plus partante pour jouer une folle dingue mais Ed j'aime beaucoup *je m'étais dite de le jouer d'ailleurs tiens..*!! Dooon! J'y pense et je reviens vers toi si ça se concrétise dans ma tête Cause I just wanna look good for ya 519489317 On est jamais à l'abri d'une pulsion rousse chez moi
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Cause I just wanna look good for ya Empty
MessageSujet: Re: Cause I just wanna look good for ya Cause I just wanna look good for ya Empty5/8/2015, 21:27

Vichy a écrit:


Anaïs: j'aime beaucoup l'idée (histoire/lien et avatar).. Je la garde sous le coude, dans l'immédiat je serais plus partante pour jouer une folle dingue mais Ed j'aime beaucoup *je m'étais dite de le jouer d'ailleurs tiens..*!! Dooon! J'y pense et je reviens vers toi si ça se concrétise dans ma tête Cause I just wanna look good for ya 519489317 On est jamais à l'abri d'une pulsion rousse chez moi

(ici Anaïs) Après si ce n'es pas Ed je ne suis pas compliqué en avatar si jamais ton coeur balançais pour mon scénario
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Cause I just wanna look good for ya Empty
MessageSujet: Re: Cause I just wanna look good for ya Cause I just wanna look good for ya Empty6/8/2015, 11:21

CHLOE MORETZ Cause I just wanna look good for ya 2608297218 Cause I just wanna look good for ya 2608297218 Cause I just wanna look good for ya 2608297218 Je la vois trop dans le rôle en plus. Hâte que tu nous fasse rire Cause I just wanna look good for ya 519489317
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Cause I just wanna look good for ya Empty
MessageSujet: Re: Cause I just wanna look good for ya Cause I just wanna look good for ya Empty6/8/2015, 21:06

Perso CHLOE est juste topissime (a)

Mais je suis pas douée pour trouver des idées de garçons :/

Sinon si tu prend le séna d'anaïs tu seras sans doute rempli d'amour Cause I just wanna look good for ya 546338362
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Vichy
Invité


Cause I just wanna look good for ya Empty
MessageSujet: Re: Cause I just wanna look good for ya Cause I just wanna look good for ya Empty7/8/2015, 12:17

Louis/Anais: Je te mpote en arrivant sur le forum, malheureusement, je pense plus prendre une fille... Pour faire venir une amie rpgiste, moyen de pression quand tu nous tiens... Cause I just wanna look good for ya 519489317

Alice: Ohhh tu vas vite en avoir marre crois-moi Cause I just wanna look good for ya 519489317 Merci pour ton avis Cause I just wanna look good for ya 3266830546

Charlie: Du coup, je pense que ce sera Chloe, ça me rassure, il n'y a pas que moi qui sois inculte en masculinité *wow, ça se dit? Faut que j'arrête de gober les mouches en été moi!*..

Tout le monde: J'arrive au plus tôt en fin de journée/début de soirée.. Au plus tard, dimanche Cause I just wanna look good for ya 466013890  Juste le temps de commencer la fifiche! Donc si quelqu'un veut me dissuader de prendre Moretz, c'est encore possible.. *trop influençable la fille*...
Planquez-vous, j'arrive Cause I just wanna look good for ya 2872363057 Cause I just wanna look good for ya 546338362
Revenir en haut Aller en bas
Siam Lambert
Siam Lambert
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : alex.

CRÉDITS : (ava) valtersen. (sign) uc.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


Cause I just wanna look good for ya Empty
MessageSujet: Re: Cause I just wanna look good for ya Cause I just wanna look good for ya Empty7/8/2015, 18:04

trente ans après la guerre Cause I just wanna look good for ya 1949696596
mais j'ai déjà hâte que tu nous rejoignes Cause I just wanna look good for ya 904135870 Cause I just wanna look good for ya 2608297218
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Cause I just wanna look good for ya Empty
MessageSujet: Re: Cause I just wanna look good for ya Cause I just wanna look good for ya Empty7/8/2015, 21:53

Je suis là Cause I just wanna look good for ya 2608297218 Cause I just wanna look good for ya 519489317
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Cause I just wanna look good for ya Empty
MessageSujet: Re: Cause I just wanna look good for ya Cause I just wanna look good for ya Empty7/8/2015, 22:01

Cause I just wanna look good for ya 2823496254 Cause I just wanna look good for ya 2608297218
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Cause I just wanna look good for ya Empty
MessageSujet: Re: Cause I just wanna look good for ya Cause I just wanna look good for ya Empty8/8/2015, 01:33

Cause I just wanna look good for ya 927858298 Cause I just wanna look good for ya 1566817690 Cause I just wanna look good for ya 1111277246
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Cause I just wanna look good for ya Empty
MessageSujet: Re: Cause I just wanna look good for ya Cause I just wanna look good for ya Empty8/8/2015, 14:19

Je peux archiver ? Cause I just wanna look good for ya 1111277246
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Cause I just wanna look good for ya Empty
MessageSujet: Re: Cause I just wanna look good for ya Cause I just wanna look good for ya Empty

Revenir en haut Aller en bas

Cause I just wanna look good for ya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Do you wanna run away ? (Dae)
» just wanna be with you ⊰ pv samuel
» I don’t wanna give up † Ninon
» I wanna see you on my screen boy - Liam Baechler
» I wanna see you on my screen boy - Liam Baechler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: saison 06 :: gestion-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)