-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

alizée ☆ this love is good, this love is bad.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


alizée ☆ this love is good, this love is bad. Empty
MessageSujet: alizée ☆ this love is good, this love is bad. alizée ☆ this love is good, this love is bad. Empty16/12/2014, 23:39



alizée vernet featuring sophia bush

NOM : vernet. PRÉNOM : alizée. SURNOM : ali. ÂGE : twenty nine yo. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 25 août. ORIGINES : françaises. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle. STATUT CIVIL : aimerait dire qu'elle est en couple, mais sa relation doit rester secrète. ÉTUDES/MÉTIER : agent immobilier. PASSION(S) : la cuisine, elle aurait aimé faire cuisinière. GROUPE : shalimar de guerlain. SCENARIO OU PERSONNAGE INVENTÉ : inventé.

CARACTÈRE : indépendante, travailleuse, convaincante, enjouée, loyale, modeste, bavarde, têtue, imprévisible, fidèle, entière, se donne complètement en amour. TICS ET TOCS : adore faire la cuisine quand elle a un peu de temps pour s'y consacrer. - est très proche de sa famille. - est allergique au chocolat à son grand dam vu qu'elle adore ça. - aime faire un footing de temps en temps, ça la détend. - n'a jamais vécu un jour sans chien depuis ses sept ans. - souhaiterait avoir un vrai mariage de princesse lorsque ce sera le grand jour.


j'envoie des bons baisers de paris

QUEL EST L'ENDROIT QUE TU PRÉFÈRES A PARIS ? le quartier de montmartre avec tous ses lieux touristiques, c'est dans ce coin qu'elle se sent le plus chez elle. QU'EST-CE QUI TE PLAÎT LE PLUS DANS LE FAIT DE VIVRE ICI ? le fait de tout avoir à proximité et de pouvoir tout ce qu'on veut, peu importe l'heure. ET CE QUI TE PLAÎT LE MOINS ? les gens pressés et stressés en permanence. POUR FINIR, DÉCRIS LA CAPITALE EN TROIS ADJECTIFS : chaleureuse, unique, touristique.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


alizée ☆ this love is good, this love is bad. Empty
MessageSujet: Re: alizée ☆ this love is good, this love is bad. alizée ☆ this love is good, this love is bad. Empty16/12/2014, 23:40



être parisien, ce n’est pas être né à Paris, c’est y renaître

« Tu viens jouer avec moi Ben ? » « Plus tard, je suis occupé là » « Ric, t'as le temps toi » « Ouais mais non, je file ». Ça, c'est quand j'essaie désespérément de demander à mes frères de venir s'occuper un peu de moi. Sauf que c'est souvent juste quand ils l'ont décidé. Alors, ils me sortent de vieilles excuses que je fais semblant d'entendre, mais je recommence aussitôt. « Ben, tu fais rien, je le vois bien. Dis tout de suite que t'as peur de perdre face à moi » répliquais-je. Ça, c'est moi et tout mon aplomb du haut de mes sept ans. J'ai confiance en ma technique, et je sais que je peux gagner. En général, quand je parle comme ça en plus, ça les énerve et ils veulent me prouver le contraire, donc ça les fait venir encore plus vite. C'est que je connais leur mode de fonctionnement avec le temps. Et hop, en voilà un qui se lève. Big Ben entre en action. J'attaque maintenant la deuxième étape. « Ric, tu vas nulle part. Ou alors tu vas voir ta copine, mais si elle apprend que t'as peur que ta sœur te batte au foot, elle va se moquer de toi » « Mais qu'est-ce que tu racontes ! » Je sais que je l'ai énervé là, mais c'est pas grave. C'est sur le point de marcher. « Je dirais à papa que je suis plus forte que toi et que j'aurais droit à un second dessert ce soir » ajoutais-je, toute fière de moi en me dirigeant vers le jardin. Trois, deux, un... « C'est bon, j'arrive. Tu vas voir pour qui il va être le dessert » Et de deux pour Alizée. Les paris sont gagnés. Ne jamais sous-estimer une fille. En fait, si je fais tout ça, c'est parce que j'adore jouer avec mes deux frères. J'adore même le sport tout court. Depuis toujours, j'ai juste envie de me dépenser et de me défouler. Quand je vois les autres filles jouer avec leurs poupées barbie, les coiffer et tout ça, je comprends pas toujours l'intérêt, bien que cela m'arrive quelques fois. En fait, c'est presque trop mou pour moi de toute façon, il faut de l'action dans ma vie. Et bien que maman essaie toujours de m'expliquer ce que font normalement les 'petites filles de mon âge' comme elle dit, moi je lui dis que j'ai pas envie de faire comme tout le monde. Y'a rien de plus ennuyeux que la normalité, ou la généralité. J'ai juste envie de faire ce que j'aime, pas de rentrer dans le moule.

Ce n'est qu'à l'âge de 9 ans que j'ai fait commencé à me féminiser un peu plus grâce à ma grande sœur Katie. Elle n'était mon aînée que d'un an, pourtant nous n'avions jamais partagé grand chose jusqu'à maintenant. Ce nouveau mode de vie me changeait de l'univers masculin dans lequel j'avais pris l'habitude d'évoluer depuis ma naissance. Ceci étant dit, les années ont passées, nous rapprochant chaque jour un peu plus. Au fil du temps, Katie a pris une place de plus en plus importante dans ma vie, jusqu'à vraiment reprendre sa place de grande sœur, celle qui me faisait découvrir plein de choses que je ne connaissais pas encore. Elle savait tout de moi, et je savais tout d'elle. Nous ne faisions plus rien l'une sans l'autre, allant jusqu'à partager nos moindres secrets. […] Alors qu'elle était patiemment assise sur une chaise, j'essayais de lui faire une coiffure digne des plus grands coiffeurs, avec tout mon matériel pour cheveux qui trônait à côté. Seulement, ça faisait déjà une heure que je tentais tout et n'importe quoi, sans que ça ne donne un résultat probant. « Ali', sans vouloir t'énerver, j'espère que tu ne comptais pas devenir coiffeuse, parce que c'est mal parti » lâchait Katie, en se retenant de rire. Par derrière, je lui donnais une petite tape sur la joue. « Tu ne sais pas à qui tu as affaire. Je mets du temps, mais le résultat sera encore mieux qu'à la hauteur, tu vas t'en mordre les doigts » lui certifiais-je. En fait, j'étais plutôt sûre de ce que j'étais en train de faire, donc je savais que sa coiffure serait parfaite. Je ne me laissais jamais démonter et j'avais confiance en mes capacités. Ce n'est qu'une bonne demie-heure plus tard que je lui présentais une coiffure simple, mais superbe. Depuis que j'avais commencé à m'amuser avec sa chevelure, c'était devenu un véritable passe-temps. Et rares étaient les jours où je ne touchais pas une seule fois ses cheveux. J'aurais presque pu me lancer dans la coiffure si je ne m'étais pas naturellement dirigée vers une autre voie.

Ce n'était pas un événement heureux qui venait d'avoir lieu dans ma famille. Comme on dit, rien n'est jamais tout rose, et c'était l'exemple même. Je venais de perdre un membre de ma famille, ma grand-mère. Non pas que j'étais particulièrement proche d'elle, je la voyais rarement pour être honnête. Seulement lors des repas de famille, comme la plupart de mes autres proches. Mais toujours est-il qu'elle restait ma grand-mère. Et que j'avais clairement du mal à me faire à l'idée que je ne la reverrais jamais. De plus, la famille avait toujours été quelque chose d'hyper important pour moi. Je n'avais que 10 ans à l'époque. « Ma chérie, habille-toi, on part bientôt » m'avait demandé gentiment ma mère. « Je suis vraiment obligée de venir ? Je veux pas voir tous ces gens pleurer » lui expliquais-je. J'étais quand même un peu jeune pour assister à un enterrement. Je ne me sentais pas prête, je ne me sentais pas la force d'être présente. Bien sûr, je voulais le faire pour elle, mais je n'étais pas sûre d'y arriver. Alors je tâtais le terrain. « Tu ne seras pas toute seule, on sera là tu sais » tentait-elle de me rassurer. Je savais tout ça, mais je ne pensais tout de même pas en être capable. « J'ai l'impression que si je la vois pas aujourd'hui, je garderais une belle image d'elle. Et puis, c'est comme si elle était toujours là pour moi » lui répondis-je simplement. Parler ou voir les choses rend toujours plus réel tout ce qui se passe. Et je ne voulais pas de ça. Au final, si je ne m'y rendais pas, je me sentirais comme d'habitude, vu que je ne la voyais pas tout le temps avant. Bien que pour le coup, je ne la verrais plus du tout. Ma mère m'adressa un petit sourire, je savais qu'elle comprenait ce que je ressentais, et qu'elle ne me forcerait pas. Une larme perla sur ma joue, puis une deuxième, et une troisième. J'avais beau faire la forte sans cesse, il m'arrivait de pleurer et dans ce genre de circonstances, je ne pouvais pas faire autrement. Ma mère s'assit près de moi sur mon lit, et me rapprocha d'elle pour me prendre dans ses bras. A ce moment-là, Ben passa dans le couloir et vint nous rejoindre. Il essuya mes larmes à l'aide de sa main. « Pleure pas p'tite sœur, t'étais un rayon de soleil pour grand-mère, alors montre-lui que tu vas le rester, ce sera son plus beau cadeau » me confia-t-il. Un léger sourire s'étira malgré tout sur mes lèvres. Ses paroles me faisaient toujours du bien.

Le matin, c'est la grande forme à la maison. Enfin... ça dépend pour qui. Personnellement, je n'ai pas de problèmes pour me mettre en route. C'est le début de la journée et je suis au top. Il faut dire que j'adore aller courir dès les premiers rayons de soleil. Ce serait le comble si j'étais du genre marmotte du dimanche. Je suis donc plutôt habituée à être debout de bonne heure. Et même quand je bosse pas, je suis au taquet. Pour le plus grand bonheur -ou bien malheur- de ceux qui partagent ma vie. « Woah-oh-oh-oh Woah-oh-oh-oh. It's always a good time. Woah-oh-oh-oh Woah-oh-oh-oh. It's always a good time » chantais-je -ou plutôt criais-je, ou bien même hurlais-je- complètement faux soit dit en passant. Je joignais les gestes et le rythme à la parole, en sautant sur le lit de ma plus jeune sœur, Mylène. « Woah-oh-oh-oh Woah-oh-oh-oh. It's always a good time » « Tu vas me laisser dormir s'te plaît » tentait la demoiselle en se réfugiant la tête sous son oreiller. On n'est jamais trop prudents dans ces moments-là. « MA JULIETTE, JE SERAIS TON ROMEO » continuais-je, employant toujours ma voix très forte, tout en me laissant tomber à côté d'elle, alors que je partais dans un fou rire démentiel. La jeune femme se redressa pour me faire bénéficier d'un coup d'oreiller qui n'accentua que davantage ma crise de fou rire. « Au secours, à mooooooooooi » me plaignis-je. « Personne ne t'entendra, j'ai donc toutes mes chances pour te tuer » Elle avait vraiment un air sadique là, c'est qu'elle ferait presque peur. Je me cachais alors le visage, tentant de me calmer du mieux que je le pouvais. « Tu n'as pas vu 'The roomate' dis-moi ? » espérais-je, ponctuant le tout d'une grimace suspicieuse à souhait. « Peut-être bien que si, qui sait... » « Tu pourrais pas me faire ça, ta vie serait bien trop triste sans moi » « C'est toi qui le dit » Je ne tardais pas pour lui balancer mon oreiller de toutes mes forces, non mais dis donc. C'était encore la meilleure celle-là, c'est qu'on en apprend de belles de bon matin.


de paris à chez moi, il n'y a qu'un pas

PSEUDO/PRÉNOM : lauu _ (laurine). ÂGE : twenty three yo. SEXE : féminin. VILLE : le mans (72). RAISON(S) DE L'INSCRIPTION : j'avais envie. IMPRESSIONS : perfection. FRÉQUENCE DE CONNEXION : everyday. UN DERNIER MOT ? alizée ☆ this love is good, this love is bad. 2705890437


Code:
[color=#D04040]● [/color][b]sophia bush[/b] aka [i]alizée vernet[/i].
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


alizée ☆ this love is good, this love is bad. Empty
MessageSujet: Re: alizée ☆ this love is good, this love is bad. alizée ☆ this love is good, this love is bad. Empty17/12/2014, 00:25

you again alizée ☆ this love is good, this love is bad. 1627341585
t'es sex en bush alizée ☆ this love is good, this love is bad. 2332942029
bon courage pour cette nouvelle fiche alizée ☆ this love is good, this love is bad. 546338362
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


alizée ☆ this love is good, this love is bad. Empty
MessageSujet: Re: alizée ☆ this love is good, this love is bad. alizée ☆ this love is good, this love is bad. Empty17/12/2014, 00:32

bon courage pour cette nouvelle fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


alizée ☆ this love is good, this love is bad. Empty
MessageSujet: Re: alizée ☆ this love is good, this love is bad. alizée ☆ this love is good, this love is bad. Empty17/12/2014, 11:19

god xD tu connais la maison =D bon courage
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


alizée ☆ this love is good, this love is bad. Empty
MessageSujet: Re: alizée ☆ this love is good, this love is bad. alizée ☆ this love is good, this love is bad. Empty17/12/2014, 13:04

non mais j'ai juste remplacé cyrielle en fait, paniquez pas alizée ☆ this love is good, this love is bad. 1627341585 alizée ☆ this love is good, this love is bad. 1627341585 alizée ☆ this love is good, this love is bad. 1627341585
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


alizée ☆ this love is good, this love is bad. Empty
MessageSujet: Re: alizée ☆ this love is good, this love is bad. alizée ☆ this love is good, this love is bad. Empty17/12/2014, 14:07

ah d'accord alizée ☆ this love is good, this love is bad. 1627341585.
je comprends mieux mais quand même alizée ☆ this love is good, this love is bad. 1627341585
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


alizée ☆ this love is good, this love is bad. Empty
MessageSujet: Re: alizée ☆ this love is good, this love is bad. alizée ☆ this love is good, this love is bad. Empty17/12/2014, 17:10

Bienvenue sur le forum alizée ☆ this love is good, this love is bad. 1780186514
Revenir en haut Aller en bas
Thibault Schmitt
Thibault Schmitt
j'adore de dior

JE RESSEMBLE À : Dave *bave* Annable

CRÉDITS : Fluffy Paws

PSEUDO : Petit_Biscuit (Cléo)


alizée ☆ this love is good, this love is bad. Empty
MessageSujet: Re: alizée ☆ this love is good, this love is bad. alizée ☆ this love is good, this love is bad. Empty17/12/2014, 19:15

Sophia **
REEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


alizée ☆ this love is good, this love is bad. Empty
MessageSujet: Re: alizée ☆ this love is good, this love is bad. alizée ☆ this love is good, this love is bad. Empty17/12/2014, 20:37

Sophia, le choix parfait. alizée ☆ this love is good, this love is bad. 4140893755
On va enfin pouvoir avoir notre lien toutes les deux. alizée ☆ this love is good, this love is bad. 2332942029 alizée ☆ this love is good, this love is bad. 2792054981
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


alizée ☆ this love is good, this love is bad. Empty
MessageSujet: Re: alizée ☆ this love is good, this love is bad. alizée ☆ this love is good, this love is bad. Empty17/12/2014, 21:39

Bonne chance pour cette nouvelle fiche!!
Revenir en haut Aller en bas
Nicky Howaner-Schmitt
Nicky Howaner-Schmitt
l'elixir de nina ricci

JE RESSEMBLE À : nina dobrev

CRÉDITS : angie

PSEUDO : LKD


alizée ☆ this love is good, this love is bad. Empty
MessageSujet: Re: alizée ☆ this love is good, this love is bad. alizée ☆ this love is good, this love is bad. Empty18/12/2014, 10:56

Reee alizée ☆ this love is good, this love is bad. 546338362
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


alizée ☆ this love is good, this love is bad. Empty
MessageSujet: Re: alizée ☆ this love is good, this love is bad. alizée ☆ this love is good, this love is bad. Empty24/12/2014, 14:11

merci encore les chatons alizée ☆ this love is good, this love is bad. 1780186514

Ambre Clément a écrit:
Sophia, le choix parfait. alizée ☆ this love is good, this love is bad. 4140893755
On va enfin pouvoir avoir notre lien toutes les deux. alizée ☆ this love is good, this love is bad. 2332942029 alizée ☆ this love is good, this love is bad. 2792054981

c'est exactement ce que j'ai dit à mon brother, il tombe à pic alizée ☆ this love is good, this love is bad. 2332942029 alizée ☆ this love is good, this love is bad. 4140893755
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


alizée ☆ this love is good, this love is bad. Empty
MessageSujet: Re: alizée ☆ this love is good, this love is bad. alizée ☆ this love is good, this love is bad. Empty25/12/2014, 23:08

(re)bienvenue! alizée ☆ this love is good, this love is bad. 2049746274
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


alizée ☆ this love is good, this love is bad. Empty
MessageSujet: Re: alizée ☆ this love is good, this love is bad. alizée ☆ this love is good, this love is bad. Empty29/12/2014, 18:58

auto-validation d'ailleurs alizée ☆ this love is good, this love is bad. 2705890437
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


alizée ☆ this love is good, this love is bad. Empty
MessageSujet: Re: alizée ☆ this love is good, this love is bad. alizée ☆ this love is good, this love is bad. Empty

Revenir en haut Aller en bas

alizée ☆ this love is good, this love is bad.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» good girls love bad boys. (leaë)
» you're my little sis' ▬ Alizée
» + alizée vernet.
» My dear friend ! ▬Alizée
» alizée ☆ this is a modern fairytale, no happy endings, no winning ourselves.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: from lbd to la vie en rose :: présentations-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)