-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

to the good old days (Lio)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


to the good old days (Lio) Empty
MessageSujet: to the good old days (Lio) to the good old days (Lio) Empty18/1/2017, 13:43



lionel sevestre featuring diego barrueco

NOM : Sevestre, ce nom qui ne veut rien dire, ce nom qui n'a aucune importance pour toi. PRÉNOM : Lionel, le sale gosse. SURNOM : Lio, mais ils sont rares à oser. Parce que Lio, il ne donne pas beaucoup d'occasions de s'approcher de lui. Lio, c'est celui qui ne donne pas de seconde chance. ÂGE : vingt-trois ans, mais cela ne l'effleure pas. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : le 1er mai à Paris. Il a cette ville gravée au fer rouge. ORIGINES : françaises à 100%. Mais même si ce n'était pas le cas, il s'en tape, Lio, se savoir d'où viennent ses ancêtres.  ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel, il aime les femmes et leurs courbes féminines. Un peu trop, sans doute. STATUT CIVIL : célibataire. Lio, il ne le dira pas, mais il est persuadé de ne pas être fait pour être en couple. Alors il s'amuse. ÉTUDES/MÉTIER : barman dans une boite de nuit. Il a pris ce boulot par dépit, parce qu'il avait besoin de fric pour payer son loyer. Alors la plupart du temps, il s'y rend avec cet air blasé qui lui est propre. Il ne l'avouera pas Lio, mais il a fini par s'habituer à ce job. Pire encore, il n'en changerait probablement pas. PASSION(S) : les sports extrêmes, qu'ils soient légaux ou non + il dessine, griffonne des visages ou des scènes qui l'ont marqué sur un papier. Rien d'extraordinaire, tout dans la simplicité. Mais il garde ses dessins jalousement pour lui, ne les montrant à personne + GROUPE : eden de cacharel. POSTE VACANT, SCÉNARIO, LIEN PRÉ-DÉFINI OU PERSONNAGE INVENTÉ : scénario.

CARACTÈRE : c'est le feu, Lio. Celui qui brûle tout sur son passage, celui qui ravage tout. Il est impulsif et la violence lui colle à la peau. C'est la rage qui le prend aux tripes, c'est la raison qui fout le camp et des yeux qui deviennent noirs. Il ne parle pas beaucoup et quand des mots s'échappent, c'est souvent avec sarcasme et cynisme. Parfois, on comprend son humour, mais ça ne change rien à sa vie. Parce que Lio, c'est le petit con prétentieux. Un sourire arrogant au coin des lèvres et le défi qui brille dans ses iris. Il ne vit que pour ça, l'adrénaline le rend vivant. Il ne connait pas les limites, est incapable de s'en imposer. Un jour, ça finira mal. Et ça le fait rire, mais ça, personne ne le voit. Il ne se livre pas, Lio, encore moins lorsqu'il s'agit de sentiments. Il ne se laisse pas approcher, jamais. Même en privé, il garde cette réserve et cette distance qu'il impose. Il ne sait pas faire autrement, il n'est pas fait pour ce genre de conneries. Il est de ceux qui pensent que les actes valent plus que les mots. Et ses actes, à lui, ne laissent planer aucun doute. Il déteste les faux-semblants et les mensonges, il ne sait pas pardonner. C'est le gars loyal qui ne lâchera jamais les siens, quitte à crever pour eux. Sauf que les siens, ils se comptent sur les doigts d'une main.
TICS ET TOCS : a toujours une clope au bec + passe souvent sa main dans ses cheveux + frappe en premier et négocie après + pratique la mauvaise foi couramment + déteste le froid + est insomniaque + accro aux sensations fortes + participe à des courses de voiture clandestines + se nourrit essentiellement de junk food + ne parle jamais de sa famille + connard de première, il a une réputation de merde et ne fait rien pour l'arranger + a testé à peu près toutes les drogues, reste un consommateur occasionnel + possède une moto et ne se déplace qu'avec elle +


j'envoie des bons baisers de paris

QUEL EST L'ENDROIT QUE TU PRÉFÈRES A PARIS ? le marais une fois la nuit tombée. QU'EST-CE QUI TE PLAÎT LE PLUS DANS LE FAIT DE VIVRE ICI ? les parisiennes, la vie qui ne s'arrête jamais. ET CE QUI TE PLAÎT LE MOINS ? les transports en commun, les touristes, la foule. POUR FINIR, DÉCRIS LA CAPITALE EN TROIS ADJECTIFS : cosmopolite, active, mystérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


to the good old days (Lio) Empty
MessageSujet: Re: to the good old days (Lio) to the good old days (Lio) Empty18/1/2017, 13:44



être parisien, ce n’est pas être né à Paris, c’est y renaître

Ecris l'histoire de ton personnage ici.


de paris à chez moi, il n'y a qu'un pas

PSEUDO/PRÉNOM : emy. ÂGE : ici. SEXE : ici. VILLE : ici. RAISON(S) DE L'INSCRIPTION : ici. COMMENT AS-TU CONNU LBD ? : sur bazzart il me semble. FRÉQUENCE DE CONNEXION : tous les jours ou presque. UN DERNIER MOT ? ici.


Code:
[color=#D04040]● [/color][b]diego barrueco[/b] aka [i]lionel sevestre[/i].
Revenir en haut Aller en bas
Billie Carpentier
Billie Carpentier
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : taylor marie hill.

CRÉDITS : moi (avatar), moi (signature).

PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas).


to the good old days (Lio) Empty
MessageSujet: Re: to the good old days (Lio) to the good old days (Lio) Empty18/1/2017, 14:01

Lionel Sevestre a écrit:
frappe et négocie après + pratique la mauvaise foi couramment


ça donne envie... to the good old days (Lio) 2705890437 to the good old days (Lio) 1627341585

mais bon
T'ES BEAU
TU SENS BON ouais je sais que tu sens bon ok
T'ES L'AMOUR

bref, j'te souhaite un immense bienvenue parmi nous, en espérant que tu te plaises ici. to the good old days (Lio) 2049746274 de toute façon, j'te laisse plus repartir. to the good old days (Lio) 3938161689
si tu as besoin de quoi que ce soit (que ce soit par rapport au scénario ou au forum en général), je suis à ton entière disposition alors n'hésite surtout pas à me harceler. to the good old days (Lio) 2332942029 to the good old days (Lio) 2332942029 to the good old days (Lio) 2332942029
en attendant, bon courage pour ta fiche, j'ai déjà hâte de lire la suite. to the good old days (Lio) 2608297218


parce que tu le vaux bien :
Revenir en haut Aller en bas
Lana Verdier
Lana Verdier
j'adore de dior

JE RESSEMBLE À : mads.

CRÉDITS : (ava) balaclava. (sign) anaëlle.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


to the good old days (Lio) Empty
MessageSujet: Re: to the good old days (Lio) to the good old days (Lio) Empty18/1/2017, 14:56

j'avais aussi un lien avec l'ancien lionel bc entre billie, malek et emma, voilà quoi to the good old days (Lio) 1108320420 donc on pourra re-discutailler de tout ça ensemble to the good old days (Lio) 2332942029
excellent choix du coup to the good old days (Lio) 4140893755 bienvenue à la maison chaton et bonne chance pour ta fichette to the good old days (Lio) 2823496254 je pense que tu sais vers qui te tourner en cas de besoin donc je me tais to the good old days (Lio) 904135870 to the good old days (Lio) 2792054981 to the good old days (Lio) 2608297218
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


to the good old days (Lio) Empty
MessageSujet: Re: to the good old days (Lio) to the good old days (Lio) Empty18/1/2017, 17:24

billie — ouais, il sait comment faire bonne impression. to the good old days (Lio) 2705890437
merci beaucoup pour l'accueil (et l'avalanche de smileys to the good old days (Lio) 1627341585 ) to the good old days (Lio) 2792054981 to the good old days (Lio) 2792054981 to the good old days (Lio) 3938161689 to the good old days (Lio) 3938161689  j'espère que ma version de Lionel vous plaira to the good old days (Lio) 2823496254 (d'ailleurs, je vais t'envoyer un mp en suivant, j'ai déjà des questions)
Et pour la route : to the good old days (Lio) 370565550 to the good old days (Lio) 370565550 to the good old days (Lio) 370565550

lana — avec plaisir pour les liens to the good old days (Lio) 2332942029
merci pour ton message en tout cas to the good old days (Lio) 2792054981
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


to the good old days (Lio) Empty
MessageSujet: Re: to the good old days (Lio) to the good old days (Lio) Empty18/1/2017, 18:03

Eh bah, Lana, Emma, Billie, ça fait beaucoup de filles qui gravitent autour de notre Liolio tout ça to the good old days (Lio) 1627341585 to the good old days (Lio) 1627341585

Excellent choix de scénario qui plus est :) Bienvenue à Paris et bienvenue dans LA bande to the good old days (Lio) 1108320420 to the good old days (Lio) 3349836781 Bon courage pour ta fiche to the good old days (Lio) 2799513653
Revenir en haut Aller en bas
Billie Carpentier
Billie Carpentier
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : taylor marie hill.

CRÉDITS : moi (avatar), moi (signature).

PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas).


to the good old days (Lio) Empty
MessageSujet: Re: to the good old days (Lio) to the good old days (Lio) Empty18/1/2017, 18:08

personne gravite autour de lio sinon j'distribue des claques. to the good old days (Lio) 471105597
to the good old days (Lio) 2705890437 to the good old days (Lio) 2705890437 to the good old days (Lio) 2705890437
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


to the good old days (Lio) Empty
MessageSujet: Re: to the good old days (Lio) to the good old days (Lio) Empty18/1/2017, 18:33

kuan-yi — il pourra en prêter, s'il n'y a que ça ... to the good old days (Lio) 2705890437
merci beaucoup to the good old days (Lio) 519489317

billie — ça va être bon pour son ego ça to the good old days (Lio) 2705890437
Revenir en haut Aller en bas
Billie Carpentier
Billie Carpentier
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : taylor marie hill.

CRÉDITS : moi (avatar), moi (signature).

PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas).


to the good old days (Lio) Empty
MessageSujet: Re: to the good old days (Lio) to the good old days (Lio) Empty18/1/2017, 18:39

Lionel Sevestre a écrit:
ça va être bon pour son ego ça to the good old days (Lio) 2705890437

to the good old days (Lio) 1834635978 to the good old days (Lio) 1834635978 to the good old days (Lio) 1834635978

fais gaffe tu pourrais bien en prendre aussi des claques.  to the good old days (Lio) 2705890437
Revenir en haut Aller en bas
Jaesun Chesnais
Jaesun Chesnais
l'elixir de nina ricci

JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk

CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature)

PSEUDO : fantasy.


to the good old days (Lio) Empty
MessageSujet: Re: to the good old days (Lio) to the good old days (Lio) Empty18/1/2017, 19:13

je comprends leur envie de graviter autour, il est bien canon to the good old days (Lio) 1627341585
bienvenue ici mister to the good old days (Lio) 2792054981
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


to the good old days (Lio) Empty
MessageSujet: Re: to the good old days (Lio) to the good old days (Lio) Empty18/1/2017, 22:07

bienvenue officiellement chaton to the good old days (Lio) 2823496254

si tu as besoin de quoi que ce soit, tu as billie et puis si elle est pas là, tu peux contacter le reste du staff to the good old days (Lio) 1566817690 to the good old days (Lio) 519489317
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


to the good old days (Lio) Empty
MessageSujet: Re: to the good old days (Lio) to the good old days (Lio) Empty22/1/2017, 15:43

j'ai pas les mots
t'es ma vie
merci d'etre la d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lecomte
Emma Lecomte
eau de toilette

JE RESSEMBLE À : magda zalejksa.

CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon).

PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy)


to the good old days (Lio) Empty
MessageSujet: Re: to the good old days (Lio) to the good old days (Lio) Empty26/1/2017, 11:14

AI-JE
BESOIN
DE PRÉCISER
QUE
T'ES
TOTALEMENT
PARFAIT

MERCI DE PRENDRE LIO, la bande c'est méga important pour ma emma, et ça me manquait de shipper à fond bionel. to the good old days (Lio) 3349836781 si t'as des questions sur le crew etc, hésite pas. to the good old days (Lio) 2705890437
(jtm déjà et tu vas voir que y a pas beaucoup mieux que le lien lionel/emma to the good old days (Lio) 827115321 =

ah oui, et bienvenue. to the good old days (Lio) 3059275885
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


to the good old days (Lio) Empty
MessageSujet: Re: to the good old days (Lio) to the good old days (Lio) Empty27/1/2017, 10:41


Il est temps de terminer ta fiche

eh ben alors... où es-tu passé(e) ? to the good old days (Lio) 904135870 ça fait maintenant une semaine que tu as commencé ta fiche, mais nous n'avons plus de nouvelles de toi... to the good old days (Lio) 1051928471 comment ça se fait ? ne nous dis pas que tu t'es noyé(e) dans la seine ! ici, le staff est rempli de maîtres nageurs accomplis et encore plus sexy qu'adriana karembeu ! to the good old days (Lio) 2332942029 autrement dit, tu n'as aucune excuse, on te sauvera coûte que coûte ! à partir d'aujourd'hui, tu ne disposes donc plus que de quatre jours pour nous demander un délai, sans quoi ton compte se verra supprimé. to the good old days (Lio) 2842427772 nous, on n'a pas envie de te laisser partir ! to the good old days (Lio) 3093116792 alors reviens-nous, tu nous manques déjà. to the good old days (Lio) 599391642
Revenir en haut Aller en bas
Billie Carpentier
Billie Carpentier
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : taylor marie hill.

CRÉDITS : moi (avatar), moi (signature).

PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas).


to the good old days (Lio) Empty
MessageSujet: Re: to the good old days (Lio) to the good old days (Lio) Empty28/1/2017, 19:13

to the good old days (Lio) 1647783794
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


to the good old days (Lio) Empty
MessageSujet: Re: to the good old days (Lio) to the good old days (Lio) Empty

Revenir en haut Aller en bas

to the good old days (Lio)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Isobel - You and me is more than the lonely days
» Feel good
» Cause I just wanna look good for ya
» it's inevitable everything that's good comes to an end | CLAIRE
» silence isn't always good | LEANDRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: saison 17 :: gestion-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)