Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

Les perles de LBD.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
La Petite Robe Noire
La Petite Robe Noire
eau de toilette


Les perles de LBD. Empty
MessageSujet: Les perles de LBD. Les perles de LBD. Empty5/10/2014, 23:54


Les perles de Little Black Dress

Bien sûr, sur la chatbox, il y a toujours des membres pour nous faire rire. Mais qu'en est-il du RPG en lui-même ? Ici, vous pouvez poster tous les morceaux de scènes qui vous ont touché, fait rire... bref, tous ceux qui vous ont plu ! Souvenirs, souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Les perles de LBD. Empty
MessageSujet: Re: Les perles de LBD. Les perles de LBD. Empty16/12/2015, 23:32

Gaspard Thavaud a écrit:
Eh ouais, il était un peu le mentaliste, le Patrick Jane de la drague. Mais avec Alice, Patrick Jane était devenu Patrick Lame. Et Gaspard Thavaud était démystifié en l'espace de 2 secondes. How bad.
Les perles de LBD. 1627341585 Les perles de LBD. 1627341585 Gasp est de retour, mesdames et messieurs Les perles de LBD. 2332942029
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Les perles de LBD. Empty
MessageSujet: Re: Les perles de LBD. Les perles de LBD. Empty16/12/2015, 23:35

Les perles de LBD. 1627341585 Les perles de LBD. 1627341585 Les perles de LBD. 1627341585
Revenir en haut Aller en bas
Lana Verdier
Lana Verdier
j'adore de dior

JE RESSEMBLE À : mads.

CRÉDITS : (ava) balaclava. (sign) anaëlle.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


Les perles de LBD. Empty
MessageSujet: Re: Les perles de LBD. Les perles de LBD. Empty17/12/2015, 00:17

je l'aime ce morveux Les perles de LBD. 1627341585 Les perles de LBD. 1627341585 Les perles de LBD. 1627341585
Revenir en haut Aller en bas
Billie Carpentier
Billie Carpentier
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : taylor marie hill.

CRÉDITS : moi (avatar), moi (signature).

PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas).


Les perles de LBD. Empty
MessageSujet: Re: Les perles de LBD. Les perles de LBD. Empty1/4/2016, 21:32

Noam Delacroix a écrit:
Elle est belle, elle est toujours belle Giuliana. Et t'aurais presque envie d'esquisser un doux sourire en la découvrant aussi gênée. Les yeux baissés au sol, et ses doigts qui se font et se défont face à cette étrange situation. Tes prunelles l'observent, épient machinalement chacun des doux traits de son visage que tu connais tant. De là, tes souvenirs se mêlent à l'instant, et t'entrevois dans son regard cette douceur qui te plaisait tant. Et qui te plait encore, d'ailleurs. Ton visage se relève , et malgré l'observation tu t'éloignes du plan de travail pour te redresser d'avantage. Intérieurement, tu bouillonnes, tiraillé entre l'amour que tu lui porte et ce sentiment d'incompréhension qui n'a jamais cessé de s'emparer de ton être ces derniers temps. Là, tu pourrais te rapprocher d'elle, revenir glisser tes mains sur le creux de ses hanches, et l'embrasser, encore. Si les choses étaient différentes, tu pourrais encore sentir la douceur de ses lèvres rosées se poser sur les tiennes. Et pourtant, t'es là, à plusieurs mètres de cette femme que tu aimes, sans émettre le moindre gestes. A quoi bon d'ailleurs ?

je crois que je suis déjà fan de la plume de noam. Les perles de LBD. 4140893755
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Les perles de LBD. Empty
MessageSujet: Re: Les perles de LBD. Les perles de LBD. Empty1/4/2016, 22:57

Une véritable petite fouine qui farfouille dans les rps. Les perles de LBD. 827115321
A cause de ce message tu seras dans l'obligation d'rp avec moi, t'auras aucune excuse pour refuser. Les perles de LBD. 1780186514
Revenir en haut Aller en bas
Billie Carpentier
Billie Carpentier
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : taylor marie hill.

CRÉDITS : moi (avatar), moi (signature).

PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas).


Les perles de LBD. Empty
MessageSujet: Re: Les perles de LBD. Les perles de LBD. Empty1/4/2016, 23:10

nooooooon, c'est tellement pas mon genre. Les perles de LBD. 2705890437
bon ok peut-être que c'est un tout petit peu mon genre, j'suis la concierge du forum.

aaaah mais ça, je veux et j'exige ! Les perles de LBD. 1763687834
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Les perles de LBD. Empty
MessageSujet: Re: Les perles de LBD. Les perles de LBD. Empty5/5/2016, 12:34

Billie Carpentier a écrit:
« Si de ton côté tu n'as pas l'intention de me renifler les fesses, j'accepte volontiers », tu lâches en riant. Dans le cas contraire, c'est sûrement toi qui l'aurait pris pour un fou. Fort heureusement, ni lui ni toi n'avez manifestement l'intention de vous adonner à des activités douteuses, alors le mieux restait en effet de faire connaissance – ou au moins de discuter un peu - avec ce fameux Baptiste.

s'il n'y a que ça pour faire plaisir à billie, baptiste peut lui renifler les fesses volontiers Les perles de LBD. 2705890437. non mais j'ai ri quoi Les perles de LBD. 1627341585.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Carpentier
Victoire Carpentier
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : jenna.

CRÉDITS : (ava) skairipa. (sign) tumblr.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


Les perles de LBD. Empty
MessageSujet: Re: Les perles de LBD. Les perles de LBD. Empty5/5/2016, 12:44

on peut faire connaissance comme les animaux après tout Les perles de LBD. 1627341585
Revenir en haut Aller en bas
Billie Carpentier
Billie Carpentier
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : taylor marie hill.

CRÉDITS : moi (avatar), moi (signature).

PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas).


Les perles de LBD. Empty
MessageSujet: Re: Les perles de LBD. Les perles de LBD. Empty8/5/2016, 15:10

Les perles de LBD. 1627341585 Les perles de LBD. 1627341585 Les perles de LBD. 1627341585 vous êtes graves mes pauvres. Les perles de LBD. 2705890437
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Les perles de LBD. Empty
MessageSujet: Re: Les perles de LBD. Les perles de LBD. Empty8/5/2016, 15:19

c'est sûr laurine Les perles de LBD. 1627341585. c'est peut être comme ça qu'ils commenceront une histoire d'amour Les perles de LBD. 2332942029.
et on le vit bien anaëlle Les perles de LBD. 1627341585. enfin moi, laurine je sais pas Les perles de LBD. 2705890437.
Revenir en haut Aller en bas
Billie Carpentier
Billie Carpentier
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : taylor marie hill.

CRÉDITS : moi (avatar), moi (signature).

PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas).


Les perles de LBD. Empty
MessageSujet: Re: Les perles de LBD. Les perles de LBD. Empty8/5/2016, 15:43

billie est trop mignonne pour baptiste. Les perles de LBD. 1825888296 Les perles de LBD. 1627341585 (n'empêche qu'ils sont tellement opposés que c'est drôle Les perles de LBD. 3059275885)
et puis c'est vrai, quoi de plus romantique qu'une histoire d'amour qui commence par un reniflage de fesse ? le rêve. Les perles de LBD. 904135870 Les perles de LBD. 4140893755 MDRRRR

tant mieux si vous le vivez bien, c'est déjà ça. Les perles de LBD. 2705890437
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Les perles de LBD. Empty
MessageSujet: Re: Les perles de LBD. Les perles de LBD. Empty8/5/2016, 15:52

arrête, j'suis sûre que billie rêve de baptiste toutes les nuits Les perles de LBD. 2705890437.
c'est une bonne anecdote à raconter aux enfants après Les perles de LBD. 1627341585. t'imagines leur tête Les perles de LBD. 1627341585. gosh Les perles de LBD. 1627341585.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Delatour
Isaac Delatour
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : tommo, mon bb.

CRÉDITS : scarlett glasses (avatar).

PSEUDO : anaëlle, la fabulance-même.


Les perles de LBD. Empty
MessageSujet: Re: Les perles de LBD. Les perles de LBD. Empty8/5/2016, 16:10

au moins ça... Les perles de LBD. 2705890437
commenttraumatisersespropresenfants.com Les perles de LBD. 1627341585
Revenir en haut Aller en bas
Lana Verdier
Lana Verdier
j'adore de dior

JE RESSEMBLE À : mads.

CRÉDITS : (ava) balaclava. (sign) anaëlle.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


Les perles de LBD. Empty
MessageSujet: Re: Les perles de LBD. Les perles de LBD. Empty21/6/2016, 09:26

en fait, j'suis grave emmerdée parce que j'ai envie de mettre toutes les réponses de mérédith Les perles de LBD. 4140893755 Les perles de LBD. 1627341585
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Delatour
Isaac Delatour
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : tommo, mon bb.

CRÉDITS : scarlett glasses (avatar).

PSEUDO : anaëlle, la fabulance-même.


Les perles de LBD. Empty
MessageSujet: Re: Les perles de LBD. Les perles de LBD. Empty21/6/2016, 12:34

Les perles de LBD. 1627341585 fais-nous un mix. Les perles de LBD. 2705890437
Revenir en haut Aller en bas
Lana Verdier
Lana Verdier
j'adore de dior

JE RESSEMBLE À : mads.

CRÉDITS : (ava) balaclava. (sign) anaëlle.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


Les perles de LBD. Empty
MessageSujet: Re: Les perles de LBD. Les perles de LBD. Empty22/6/2016, 00:53

dur dur dur Les perles de LBD. 1627341585

Mérédith Delmare a écrit:
« C'est à la dinde il paraît. » Et, sans attendre ni même demander une quelconque autorisation de la part d'Emma, tu croques dans son repas. Les traits de ton visage ordinairement étirés à l'extrême se rident immédiatement en une grimace significative. « Comment est-ce qu'on peut s'infliger ça à soi-même et à son pauvre corps, je te le demande ! » Pourtant, tu ne lui demande rien en vérité et tout ce qu'elle pourrait bien ajouter sur le sujet ne t'intéresse que trop peu si ce n'est pas du tout. D'un geste marqué par le dégoût, tu balances déjà bien trop gracieusement à ton goût le sandwich sur ton bureau, à l'intention d'Emma. « Tiens, si t'as envie de t’empoisonner... » Exagérer. Toujours. Sans répit. Sans arrêt, en faire des tonnes. Voilà ton crédo. Mais après tout, tu la vaux bien cette perpétuelle comédie. Toi, c'est comme si t'avais quotidiennement un rôle dans une grande comédie musicale à Broadway.

et puis ismaël, c'est bon j'suis amoureuse Les perles de LBD. 4140893755 Les perles de LBD. 4140893755 Les perles de LBD. 4140893755
Revenir en haut Aller en bas
Siam Lambert
Siam Lambert
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : alex.

CRÉDITS : (ava) valtersen. (sign) uc.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


Les perles de LBD. Empty
MessageSujet: Re: Les perles de LBD. Les perles de LBD. Empty22/6/2016, 12:28

Ismaël Fakhti a écrit:
tu te tues à petit feu. une clope entre les lèvres, mais tu l'allumes pas pendant un moment. priant, espérant, pour que ça calme ton envie de tabac. mais c'est stupide. ça marche pas, y'a rien à y faire. alors tu prends ton feu et tu l'allumes. t'es trop faible Ismael. y'a déjà ton poumon tatoué au goudron, tu portes avec honte le poumon défoncé sur les paquets de clope. si seulement t'avais les couilles d'arrêter de fumer. pourtant, va bien falloir. ton frère va bientôt voir la lumière de ce trou sombre, sortira dans six mois. six mois et pourtant, ta mère voit déjà le bout de la galère. ta mère et l'espérance. ta mère et son rêve. son rêve de voir la famille au complet, dans un sale T4 de Paris Nord, son rêve de pouvoir tous déjeuner ensemble, son rêve de revoir son cauchemar, ses deux fils en train de se battre, de se foutrent des coups, des coups doux, taquins qui finissent toujours en des coups durs. rêve de tout, même d'un truc simple. revoir son fils dormir, juste pour le savoir près d'elle. maman, elle est avec toi. elle voulait y aller avec toi. pourquoi ? ment, en te disant que c'est mieux de se voir tous ensemble, la vérité c'est qu'elle a peur. qu'elle aurait voulu mieux qu'un putain de quartier qui craint. elle aurait voulu des sacs signés Louis Vuitton, des senteurs à Chanel et une belle maison au 17. elle a peur de sa vie, de sa rue qui traine des sales mots, des traces de sang, parfois même l'odeur du shit. elle ne le sait pas, mais tu l'entends, parfois. tu l'entends dans son lit, en train de pleurer car comme bonne mère, elle ne le montrera jamais à ses enfants, le malheur. c'est bien pour elle que tu bosses, c'est bien pour elle qu'il est parti au trou, en vendent des trucs qui brillent, qui valent pas mal de billets verts. elle est anxieuse, elle sursaute à chaque bruit vifs&durs de la prison. limite ça te fait de la peine, mais tu ne le montres pas, sinon, maman elle va te dire d'arrêter de la regarder avec ces yeux. ces yeux qu'elle déteste le plus au monde.

Les perles de LBD. 4140893755 Les perles de LBD. 4140893755 Les perles de LBD. 4140893755
Revenir en haut Aller en bas
Alix Beauregard
Alix Beauregard
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : scodders, ma meuf.

CRÉDITS : balaclava (ava), anaëlle (sign).

PSEUDO : anaëlle.


Les perles de LBD. Empty
MessageSujet: Re: Les perles de LBD. Les perles de LBD. Empty22/6/2016, 15:16

mérédith c'est la queen de lbd, vous pouvez pas test. Les perles de LBD. 1108320420 Les perles de LBD. 3349836781

et j'adooooore la plume d'isma uuugh. Les perles de LBD. 904135870
Revenir en haut Aller en bas
Lana Verdier
Lana Verdier
j'adore de dior

JE RESSEMBLE À : mads.

CRÉDITS : (ava) balaclava. (sign) anaëlle.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


Les perles de LBD. Empty
MessageSujet: Re: Les perles de LBD. Les perles de LBD. Empty23/6/2016, 22:46

Ismaël Fakhti a écrit:
t'es grv déçue et ça s'comprend, qui voudrait avoir un lien négatif avec les dieux d'Paname ? Les perles de LBD. 2705890437

ta tête passe encore les portes ou bien ? Les perles de LBD. 1834635978
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Les perles de LBD. Empty
MessageSujet: Re: Les perles de LBD. Les perles de LBD. Empty24/6/2016, 22:36

Les perles de LBD. 1627341585 Les perles de LBD. 1627341585

rage pas bb, on est les bests et j'dis toujours la vérité Les perles de LBD. 3059275885
Revenir en haut Aller en bas
Alix Beauregard
Alix Beauregard
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : scodders, ma meuf.

CRÉDITS : balaclava (ava), anaëlle (sign).

PSEUDO : anaëlle.


Les perles de LBD. Empty
MessageSujet: Re: Les perles de LBD. Les perles de LBD. Empty24/6/2016, 22:40

Jaesun Chesnais a écrit:
Après une bataille acharnée contre sa serrure, les deux hommes se retrouvèrent rapidement dans la chambre du propriétaire des lieux. Il avait l’impression que les minutes défilaient à une vitesse folle. Le temps semblait lui jouer des tours tout comme son plancher qui ne semblait plus très droit. En son fort intérieur il priait les dieux du sexe pour qu’ils ne le lâchent pas avant le moment fatidique.

"priant les dieux du sexe pour qu'ils ne le lâchent pas avant le moment fatidique" mais il est sérieux lui Les perles de LBD. 1627341585 Les perles de LBD. 1627341585 Les perles de LBD. 1627341585
Revenir en haut Aller en bas
Jaesun Chesnais
Jaesun Chesnais
l'elixir de nina ricci

JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk

CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature)

PSEUDO : fantasy.


Les perles de LBD. Empty
MessageSujet: Re: Les perles de LBD. Les perles de LBD. Empty24/6/2016, 22:51

BAH QUOI ? bourré comme il était mini jae aurait pu rester tout mou. Les perles de LBD. 1627341585 Les perles de LBD. 1627341585
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Les perles de LBD. Empty
MessageSujet: Re: Les perles de LBD. Les perles de LBD. Empty24/6/2016, 22:59

ismaël ; mais oui, mais oui Les perles de LBD. 1834635978
et jae ; c'est un malade celui-là, je vous promets Les perles de LBD. 1627341585 Les perles de LBD. 1627341585 Les perles de LBD. 1627341585
Revenir en haut Aller en bas
Siam Lambert
Siam Lambert
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : alex.

CRÉDITS : (ava) valtersen. (sign) uc.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


Les perles de LBD. Empty
MessageSujet: Re: Les perles de LBD. Les perles de LBD. Empty25/6/2016, 13:50

Emma Lecomte a écrit:
Je déteste attendre. C'est comme ça. C'est bien placé dans la longue liste des trucs que je hais, entre les ballerines et l'odeur de pisse du métro, dans les stations les plus obscures. Je commence même à envisager de te poser un lapin et à me casser sans demander mon reste, du genre, 'on ne fait pas attendre une Lecomte', ou quelque chose de ce style. Je plisse les yeux derrière mes lunettes de soleil -dernier cri, ça va de soi-. C'est pas... Et si. Je retiens un soupir de soulagement quand je te reconnais. Tu pourrais pas te presser un peu plus ?

emma est magique Les perles de LBD. 1627341585 Les perles de LBD. 1627341585 Les perles de LBD. 1627341585
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Les perles de LBD. Empty
MessageSujet: Re: Les perles de LBD. Les perles de LBD. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les perles de LBD.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Les perles de LBD.
» Les perles de LBD.
» Les perles de LBD.
» Les perles des rps.
» Les perles de la tchatbox.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: from lbd to la vie en rose :: autres-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)