-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

Les perles de LBD.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Isaac Delatour
Isaac Delatour
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : tommo, mon bb.

CRÉDITS : scarlett glasses (avatar).

PSEUDO : anaëlle, la fabulance-même.


Les perles de LBD. Empty
MessageSujet: Re: Les perles de LBD. Les perles de LBD. Empty24/10/2015, 17:08

Blanche Rivoire a écrit:
Zola a des allures de femme contrarié et dont l'unique cible n'était nul autre que ses discours éhontés. Une vraie lionne, une qui vous observe froidement, qui arque la courbe de son sourcil et lui donne envie d'enfoncer l'épine dans ce coeur meurtrit.
Blanche, elle voulait délier sa langue et la pousser dans ses retranchements. Se pencher à son oreille et fredonner la mélodie du bonheur. Appuyer là où ça ferait mal, là où ça faisait toujours mal. Si elle n'avait pas eu le coeur si tendre, sûr qu'elle aurait laissé tomber cette douceur factice, putride. Un nouveau tour, peut-être.

oui je suis fan de la plume de blanche. Les perles de LBD. 4140893755
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Les perles de LBD. Empty
MessageSujet: Re: Les perles de LBD. Les perles de LBD. Empty29/10/2015, 20:31

Cora Balmy a écrit:
« J’en sais rien. » Ça l’agace à Cora, d’entendre ça. T’as un putain de gosse dans le ventre, elle a envie d’lui dire. Si t’en veux pas, tues le maintenant, parce que lui, la vie de merde que tu vas lui offrir il l’a pas demandé. Sauf qu’elle parle pas. Elle reste silencieuse Cora, parce qu’il lui reste quand même un minimum de bon sens. Assez pour savoir que c’est trop violent tourné de cette manière, que c'est méchant même. Elle est pas méchante Cora, enfin, pas avec ceux qui le méritent pas du moins. Peut-être qu'elle le mérite cette fille, à s'être fait engrossée sans le vouloir. Fallait se protéger ma vieille, y'a des distributeurs de capotes à tous les coins de rue aujourd'hui, c'pas les ressources qui manquent hein.

j'ai tellement galéré à sélectionner un passage tellement j'aime comment Cora écrit. Mais là, c'est tellement de violence et de douceur en même temps. Je suis fan. Les perles de LBD. 4140893755
Revenir en haut Aller en bas
Gauthier Lannaud
Gauthier Lannaud
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : evan peters mon amr.

CRÉDITS : oim (avatar) + oim (signature).

PSEUDO : anaëlle da queen.


Les perles de LBD. Empty
MessageSujet: Les perles de LBD. Les perles de LBD. Empty15/11/2015, 20:56

Alice Demoulin a écrit:
Il ne disait rien. Jamais. Il se contentait d'écouter, de fuir quand la conversation revenait à lui, de lancer un regard de temps à autre quand il en prenait la peine. (...) Elle détailla chaque parcelle de son visage. Sa barbe de trois jours, ses cheveux ébouriffés, ses traits tirés. Ses yeux, d'un bleu magnifique mais emplit de douleur. Cette lueur qui apparaissait lorsqu'il échangeait un moment de tendresse avec Meeko. Cette lueur glaciale qui apparu lorsqu'elle posa sa question. Son coeur se mit à battre très fort, dans ses oreilles. Mais elle le fixa, longtemps, sans rien dire. Elle cherchait des réponses, elle avait besoin de savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Les perles de LBD. Empty
MessageSujet: Re: Les perles de LBD. Les perles de LBD. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les perles de LBD.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les perles de LBD.
» Les perles de LBD.
» Les perles de LBD.
» Les perles des rps.
» Les perles de la tchatbox.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: saison 07 :: autres-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)