Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

Les perles de LBD.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Isaac Delatour
Isaac Delatour
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : tommo, mon bb.

CRÉDITS : scarlett glasses (avatar).

PSEUDO : anaëlle, la fabulance-même.


Les perles de LBD. Empty
MessageSujet: Les perles de LBD. Les perles de LBD. Empty26/10/2014, 17:53

Adrian Seydoux a écrit:
C’était tantôt la sensation de l’entendre rire ou bien sa main dans ses cheveux. C’était des petits riens qui pourtant était un tout pour lui. Il savait bien au fond qu’il se faisait plus de mal qu’autre chose, que Cysalie n’aurait pas voulu le voir comme ça mais qu’importe. Elle n’était plus là pour lui faire la morale de toute façon. Parce que la vérité c’est qu’elle l’avait abandonné. Elle l’avait seul dans cet appartement beaucoup trop grand pour une personne seule. Alors il remplissait l’espace de bouteilles. La pièce était jonchée de cadavres de différents alcools mais celui qu’on retrouvait le plus souvent était le rhum. Sa favorite, celle qui faisait sûrement le plus de mal car plus cotée en pourcentage. C’était pourtant pas délicieux en bouche mais Adrian persistait jusqu’à perdre toute sensation de la langue. Il ne sentait plus rien et il aurait voulu que son cœur soit doté de la même capacité. Ne plus rien sentir comme ça semblait parfait. Il voulait être aseptisé. Il voulait être refait à neuf, effacer tout.

ouais j'lis les rps des autres, j'suis une fouine que voulez-vous ! Les perles de LBD. 827115321
anyway cet extrait est trop beau avouez vous avez laissé couler une larme eh.
Revenir en haut Aller en bas

Les perles de LBD.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les perles de LBD.
» Les perles de LBD.
» Les perles de LBD.
» Les perles des rps.
» Les perles de la tchatbox.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: saison 06 :: autres-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)