La Petite Robe Noire eau de toilette | Sujet: Les perles de la tchatbox. 5/10/2014, 23:52 | |
| Les perles de la tchatbox
Parce que il y a toujours des membres à la langue bien pendue et des personnes hautes en couleurs et en bêtises, ici, personne ne loupera les meilleures répliques de nos parisiens sur la tchatbox. |
|
Billie Carpentier shalimar de guerlain JE RESSEMBLE À : taylor marie hill. CRÉDITS : moi (avatar), moi (signature). PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas). | Sujet: Re: Les perles de la tchatbox. 9/7/2016, 00:04 | |
| |
|
Albane Garnier eau de toilette CRÉDITS : (ava) dreazy. (sign) anaëlle. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: Les perles de la tchatbox. 9/7/2016, 00:09 | |
| |
|
Billie Carpentier shalimar de guerlain JE RESSEMBLE À : taylor marie hill. CRÉDITS : moi (avatar), moi (signature). PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas). | Sujet: Re: Les perles de la tchatbox. 20/11/2016, 16:28 | |
| pour ceux qui veulent avoir mal aux yeux... - clique si tu l'oses :
|
|
Invité Invité | Sujet: Re: Les perles de la tchatbox. 20/11/2016, 18:49 | |
| deschanel nous assume même plus, j'suis outrée |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Les perles de la tchatbox. | |
| |
|