| Mon prénom est noté sur des paquets de croquettes pour chat ~ FELIX | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité | Sujet: Re: Mon prénom est noté sur des paquets de croquettes pour chat ~ FELIX 11/12/2014, 10:06 | |
| Aaahaah mais ça s'apprend, faut pas s'en faire pour ça Felix sera un bon professeur de skate tu vas voir Attention la populasse n'aura qu'à bien se tenir parce que ce n'est pas nis deux jeunos qui vont faire les sages Donc ça te va comme lien? |
|
| |
Flavie Lefèvre eden de cacharel CRÉDITS : (ava) outlines. (sign) uc. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: Mon prénom est noté sur des paquets de croquettes pour chat ~ FELIX 13/12/2014, 13:59 | |
| carrément que ça me va, c'est parfait |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Mon prénom est noté sur des paquets de croquettes pour chat ~ FELIX 13/12/2014, 17:48 | |
| okay, et bien je t'ajoute =D |
|
| |
Invité Invité | |
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Mon prénom est noté sur des paquets de croquettes pour chat ~ FELIX 14/12/2014, 00:41 | |
| Ne m'oublies pas |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Mon prénom est noté sur des paquets de croquettes pour chat ~ FELIX 15/12/2014, 19:09 | |
| Flavie: alors tout est parfait! Je t'ajoute Dante: je mettrai à jour notre petit lien un peu plus tard Jude: mais avec grand plaisir comme je peux refuser cette semaine. Les toulousains sont tous mes amis Tu as une petite idée ou l'on cherche tout ça ensemble? Maxine: comment je peux t'oublier? Je tiens trop à toi pour ça |
|
| |
Flavie Lefèvre eden de cacharel CRÉDITS : (ava) outlines. (sign) uc. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: Mon prénom est noté sur des paquets de croquettes pour chat ~ FELIX 17/12/2014, 11:04 | |
| - Felix Le Mercier a écrit:
- Flavie: alors tout est parfait! Je t'ajoute
et il me faudra le briefing concernant maxine |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Mon prénom est noté sur des paquets de croquettes pour chat ~ FELIX 21/12/2014, 20:28 | |
| coucou vu que tu es le colocataire d'ambre et qu'ambre est la soeur de raphaël, je te propose un lien qu'est-ce que tu en dis? j'aimerais quelque chose de positif qui déboulera sur du tendu quand raphi se rendra compte qu'il connait ambre! alors qu'il n'y sera pour rien de lui avoir rien dit vu qu'il ignorait qu'ils étaient frères et soeurs et que ça faisait 7 ans qu'ils ne s'étaient pas. qu'en dis-tu? |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Mon prénom est noté sur des paquets de croquettes pour chat ~ FELIX 9/3/2015, 00:48 | |
| HOLAAAAA, je fais une remise à jour des liens de Felix. Y a eu beaucoup de changements ces derniers temps donc je suis un peu perdue dans mes liens. Je ne sais plus avec qui j'ai des liens et surtout quoi. Donc si vous voulez en reparler, je suis là pour vous servir! ZOUBIS!! |
|
| |
Flavie Lefèvre eden de cacharel CRÉDITS : (ava) outlines. (sign) uc. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: Mon prénom est noté sur des paquets de croquettes pour chat ~ FELIX 25/3/2015, 10:50 | |
| tant que je suis toujours là, c'est le principal |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Mon prénom est noté sur des paquets de croquettes pour chat ~ FELIX 26/3/2015, 10:27 | |
| on reprends notre lien ? celui que Dante est un fidèle client ? |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Mon prénom est noté sur des paquets de croquettes pour chat ~ FELIX 28/3/2015, 02:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Mon prénom est noté sur des paquets de croquettes pour chat ~ FELIX 28/3/2015, 12:14 | |
| on fera ca quand on aura du temps pour rp =D |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Mon prénom est noté sur des paquets de croquettes pour chat ~ FELIX 13/5/2015, 17:37 | |
| Keukou ! En gros, tu vois, Adam, c'est mon bébé, il est tellement fergesdrfv donc tu vois, je voudrais vraiment un lien |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Mon prénom est noté sur des paquets de croquettes pour chat ~ FELIX | |
| |
|
| |
| Mon prénom est noté sur des paquets de croquettes pour chat ~ FELIX | |
|