| Mon prénom est noté sur des paquets de croquettes pour chat ~ FELIX | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité | |
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Mon prénom est noté sur des paquets de croquettes pour chat ~ FELIX 3/12/2014, 01:14 | |
| Aahaah le mec sans experience trop renfermé sur lui même, le pauvre chaton Disons qu'il l'apprécie vraiment et il ne voudrait pas être maladroit dans sa démarche. Mais il veut bien faire l'incompétent avec Neala |
|
| |
Invité Invité | |
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Mon prénom est noté sur des paquets de croquettes pour chat ~ FELIX 3/12/2014, 01:23 | |
| Ahah bien joué, bien joué Alors ça tu vois faut qu'il y pense, et je doute qu'il pense vraiment à faire ça. Je vais lui mettre un pense bête au coin de sa tête. Parce que c'est comme ça! Ils feront tous les deux les incompétents, comme ça pas de jalousie. |
|
| |
Invité Invité | |
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Mon prénom est noté sur des paquets de croquettes pour chat ~ FELIX 3/12/2014, 10:58 | |
| Là s'il n'y pense pas c'est qu'il est vraiment nul, il n'a plus d'excuse. Hum, c'est sûr ils n'iront pas bien loin ces deux là. Bon on verra bien où ça va nous mener avec ou sans livre Ça te dis qu'on se fasse un petit RP bien mignon? |
|
| |
Flavie Lefèvre eden de cacharel CRÉDITS : (ava) outlines. (sign) uc. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: Mon prénom est noté sur des paquets de croquettes pour chat ~ FELIX 3/12/2014, 11:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Mon prénom est noté sur des paquets de croquettes pour chat ~ FELIX 3/12/2014, 11:08 | |
| Holaaa Tu viens en touriste, ou avec tout plein de choses à me proposer? |
|
| |
Flavie Lefèvre eden de cacharel CRÉDITS : (ava) outlines. (sign) uc. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: Mon prénom est noté sur des paquets de croquettes pour chat ~ FELIX 3/12/2014, 11:11 | |
| un peu en touriste je crois, mais on va trouver t'as besoin de quelque chose déjà ou pas ? |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Mon prénom est noté sur des paquets de croquettes pour chat ~ FELIX 3/12/2014, 11:19 | |
| Aahaah, ce n'est pas grave on va trouver ensemble. Alors vu que je viens d'arriver autant dire qu'il me faut un peu de tout Parles moi de Flavie |
|
| |
Flavie Lefèvre eden de cacharel CRÉDITS : (ava) outlines. (sign) uc. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: Mon prénom est noté sur des paquets de croquettes pour chat ~ FELIX 3/12/2014, 11:22 | |
| alors flavie est née d'une maman française et d'un papa sénégalais, et a trois soeurs. c'est tout feu, tout flamme avec elle. elle est dynamique, toujours positive, fêtarde, limite garçon manqué et très franche. féministe jusqu'au bout des ongles aussi. elle a développé une haine envers les mecs depuis que son premier amour lui a brisé le coeur. elle a tiré un trait sur les relations sérieuses. elle vit en colocation avec trois potes à elle, et ce n'est pas toujours un long fleuve tranquille. sinon, elle est infirmière et est passionnée par l'art sous toutes ses formes (photos, peinture...). il ne sera donc pas rare de la croiser dans un musée ou lors d'une exposition photos. voilà, en gros |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Mon prénom est noté sur des paquets de croquettes pour chat ~ FELIX 3/12/2014, 11:31 | |
| J'aime bien, j'aime bien cette petite Flavie. Hum, je ne vois pas pourquoi il y aurait du négatif entre ces deux là. Felix n'est pas un méchant garçon, et c'est loin d'être ce gars qui fait pleurer les filles, c'est celui qui est là pour les épauler. Donc ça te va si on part sur du positif? |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Mon prénom est noté sur des paquets de croquettes pour chat ~ FELIX 3/12/2014, 13:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Mon prénom est noté sur des paquets de croquettes pour chat ~ FELIX 3/12/2014, 19:00 | |
| Y a pas de soucis. J'essaye de le faire ce soir, si je peux. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Mon prénom est noté sur des paquets de croquettes pour chat ~ FELIX 3/12/2014, 19:03 | |
| t'inquiète t'as le temps |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Mon prénom est noté sur des paquets de croquettes pour chat ~ FELIX 3/12/2014, 19:18 | |
| T'es mimie |
|
| |
Flavie Lefèvre eden de cacharel CRÉDITS : (ava) outlines. (sign) uc. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: Mon prénom est noté sur des paquets de croquettes pour chat ~ FELIX 6/12/2014, 00:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Mon prénom est noté sur des paquets de croquettes pour chat ~ FELIX 6/12/2014, 14:53 | |
| Franchement c'est le mec facile à vivre qui ne se prend pas la tête. Après il aime faire la fête et sinon il passe la plupart de son temps dans la boutique de skate où il travail ou alors dans les skates parc |
|
| |
Flavie Lefèvre eden de cacharel CRÉDITS : (ava) outlines. (sign) uc. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: Mon prénom est noté sur des paquets de croquettes pour chat ~ FELIX 7/12/2014, 10:59 | |
| ok et il te faut quoi comme style de personnes dans ta bande de potes ? |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Mon prénom est noté sur des paquets de croquettes pour chat ~ FELIX 7/12/2014, 11:09 | |
| Alors, alors j'avais pensé que ça pouvait être des amis d'enfance qui se sont connus à l'école ou pour X raison, et qui depuis son tout le temps ensemble. Ils partagent une passion commune -si possible- qui est le skate. Ensemble ils font les quatre cents coups et se fichent bien de ce que peuvent bien dire leurs parents. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Mon prénom est noté sur des paquets de croquettes pour chat ~ FELIX 7/12/2014, 20:46 | |
| coucou, alors oui je sais que tu veux un lien, je le sens *renifle* xD je me dis, vendeur dans une boutique de skate, donc forcément y a des chaussures ? ou c'est que skate 100% ? |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Mon prénom est noté sur des paquets de croquettes pour chat ~ FELIX 7/12/2014, 21:04 | |
| Aahaah tu sens bien les choses dit donc Alors y a de tout ce qui touche les skateurs Donc quelques chaussures bien canons aussi, mais pas des masses ce n'est pas chausseland Je suis certaine qu'on se connait! Sur un forum de danse, j'avais jamie chung comme avatar. Ça te dit quelque chose? |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Mon prénom est noté sur des paquets de croquettes pour chat ~ FELIX 7/12/2014, 21:31 | |
| ouiiiii le forum sur Paris qui est décédé ç___ç contente de te retrouver ici ^^
c'est pas chaussland ? la honte ?? =P oui, donc Dante a besoin de chaussure qui ont la classe et roxe du poney !! du coup, le magasin de Félix pourrait être son paradis de la basket et être un bon client (vu que ca bousille pas mal la danse) ? |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Mon prénom est noté sur des paquets de croquettes pour chat ~ FELIX 7/12/2014, 21:47 | |
| Aahaah comme les forums sont petits Contente de te revoir Ah bah on ne peut pas tout faire Ouais ça marche! A force Felix connait les goûts de Dante il pourrait se temps en temps lui en lettre de côté... |
|
| |
Flavie Lefèvre eden de cacharel CRÉDITS : (ava) outlines. (sign) uc. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: Mon prénom est noté sur des paquets de croquettes pour chat ~ FELIX 11/12/2014, 09:27 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Mon prénom est noté sur des paquets de croquettes pour chat ~ FELIX | |
| |
|
| |
| Mon prénom est noté sur des paquets de croquettes pour chat ~ FELIX | |
|