-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

numa, la meuf qui a un prénom de mec. merci la vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


numa, la meuf qui a un prénom de mec. merci la vie Empty
MessageSujet: numa, la meuf qui a un prénom de mec. merci la vie numa, la meuf qui a un prénom de mec. merci la vie Empty27/1/2017, 12:41



numa campus featuring inka williams

NOM : campus, nom de famille de son père. Il a bien voulu reconnaître Numa à la naissance mais il s'est tiré juste après. Il avait bien cerné sa "femme" au bout de quelques années. Ô joie bonheur ! La petite dernière s'est faite lâchement abandonnée par son père, on aime.. PRÉNOM : numa, c'est la mère qui a trouvé. C'est un prénom de gars mais elle voulait un garçon, encore comme si deux garçons ne suffisaient pas. bref, depuis sa naissance numa vit avec un prénom de garçon mais finalement elle s'en fiche, c'est ce qui fait sa particularité. ebin sûr, elle a souffert à l'école mais ça l'a rendue plus forte au final. SURNOM : pas besoin de surnom quand on a un prénom de quatre lettres seulement. Ca ne sert à rien de faire plus court que son prénom, ce serait moche et... moche !  ÂGE : dix-neuf printemps. Yepa, elle est mineure et elle fait ce qu'elle veut ! Même si avant, elle faisait déjà ce qu'elle voulait avant même d'avoir dix-huit ans. La petite rebelle de la famille DATE ET LIEU DE NAISSANCE : vingt-sept décembre, à Bordeaux. Ouaip, c'est loin de Paris mais Numa a eu le courage de venir jusque Paris pour retrouver son demi-frère, trop curieuse de savoir qui c'est en fait ! ORIGINES : française par mon père, ça s'entend au nom Campus et serbe du côté de la mère, c'est peut-être pour ça que Numa est une vraie beauté, encore plus belle que ses frangins. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle, elle a toujours aimé les garçons puis ils ont quelques choses que les femmes n'ont pas, inutile de préciser quoi bande de coquins  STATUT CIVIL : célibataire, Numa est du genre à enchaîner les coups d'un soir, elle n'est jamais tombée amoureuse, elle préfère s'amuser et puis elle est jeune, pourquoi s'en priver finalement ? elle sait très bien que ça lui donne une image de fille facile, de pute parce qu'elle couche avec tout le monde mais elle s'en tape de ce qu'on dit d'elle, elle est devenue insensible presque, parfois, on dit qu'elle ressemble à sa mère, elle le prend mal parce que sa mère, ce n'était que pour l'argent, Numa c'est juste pour s'amuser ÉTUDES/MÉTIER : strip-teaseuse, c'est le seul moyen de gagner de l'argent pour elle, les études elle ne veut pas en faire, elle a d'ailleurs arrêté ses études à seize ans, à quoi bon continuer alors qu'on s'en fou et qu'on fait de la merde ! donc voilà, elle gagne de l'argent en se foutant presque à poil alors qu'elle a dix-neuf ans, belle leçon de vie PASSION(S) : le dessin GROUPE : Eden de Cacharel  POSTE VACANT, SCÉNARIO, LIEN PRÉ-DÉFINI OU PERSONNAGE INVENTÉ : lien pré-défini de Florian

CARACTÈRE : chiante | gourmande | franche | impulsive | jalouse | sûre d'elle | rêveuse | têtue | impatiente

TICS ET TOCS : serre les poings quand elle est énervée | passe sa main dans ses cheveux à tout moment et sans raison, juste comme ça | elle ne peut pas vivre sans chewing-gum, impossible | quand elle écoute de la musique, elle ne peut pas s'empêcher de tapotter sur ses genoux avec ses mains | elle fume beaucoup (trop) | elle boit beaucoup, en soirée surtout | dans son sac, elle a une bombe lacrymo alors que c'est interdit mais elle s'en fou, elle pense d'abord à sa vie |


j'envoie des bons baisers de paris

QUEL EST L'ENDROIT QUE TU PRÉFÈRES A PARIS ? Montmartre, elle aime ce quartier avec ces artistes sur la place du Tertre, elle trouve ça cool et sympa à regarder QU'EST-CE QUI TE PLAÎT LE PLUS DANS LE FAIT DE VIVRE ICI ? rien, elle est venue pour retrouver son demi-frère, elle ne le connait pas mais elle le cherche, elle a envie de le connaître tout simplement ET CE QUI TE PLAÎT LE MOINS ? la pollution et les métros POUR FINIR, DÉCRIS LA CAPITALE EN TROIS ADJECTIFS : belle - culturel - pressé
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


numa, la meuf qui a un prénom de mec. merci la vie Empty
MessageSujet: Re: numa, la meuf qui a un prénom de mec. merci la vie numa, la meuf qui a un prénom de mec. merci la vie Empty27/1/2017, 12:41



être parisien, ce n’est pas être né à Paris, c’est y renaître

numa, c'est la dernière de la famille Campus, elle a deux frères jumeaux, ils ont un an et demi de plus qu'elle, en soi ce n'est pas énorme. leur père s'est barré, il a voulu emmener Maxime, Laurent & Numa avec lui, sachant très bien que les enfants n'allaient pas être heureux mais la mère n'a pas voulu. cette mère savait parfaitement que pour attendrir ses futurs conquêtes et avoir de l'argent, la présence d'enfants étaient un bon moyen, elle n'était qu'intéressée par l'argent de toute manière, s'en foutant de l'avenir de ses enfants.

numa a passé sa vie avec ses frères et une nounou qui s'occupait d'eux. sa mère était toujours en vadrouille, avec des hommes riches, c'est d'ailleurs comme ça qu'elle avait de l'argent, elle ne travaillait pas. l'argent passait souvent pour ses vêtements et ses bijoux, jamais pour ses enfants. numa n'a jamais rien eu comme cadeaux d'anniversaire, de Noël. elle avait juste la présence de ses frères qui lui donnaient autant d'amour qu'elle pouvait leur donner, ils étaient unis pour la vie.

numa c'est la fille qui s'est faite peu d'amis à l'école, personne ne voulait d'elle. déjà, elle avait un prénom de garçon, c'était déjà pas simple mais aussi il y avait beaucoup de rumeurs sur sa mère, qu'elle couchait de droite à gauche, qu'elle était intéressée qu'à l'argent et donc, la famille Campus n'était pas une famille fréquentable, foutaise, les enfants étaient comme les autres mais à cause des parents des enfants, personne ne voulait d'eux, c'est pour ça qu'en grandissant, elle avait de moins en moins envie d'aller en cours alors à seize ans, elle a décidé d'arrêter ! de toute façon, sa mère s'en foutait, plus occupée avec les hommes que ses enfants

numa est le genre de fille qui s'attache à personne, qui ne fait confiance à personne excepté ses frères. elle montre ce côté hautain, que personne n'aime parce qu'elle sait que si on l'aime, elle décevra ces personnes et elle n'en a pas envie alors, elle montre une facette dark d'elle, trouvant ça plus simple.

numa ne s'attache donc à personne, elle enchaîne les conquêtes comme sa mère, parfois on la traite de pute mais elle s'en fiche, elle sait qu'elle est passée du côté obscur, qu'elle n'écoute personne, qu'elle fait tout ce qu'elle ne doit pas faire mais quand on grandit sans autorité, ça dérape très vite au final, comme pour elle, pourtant ces frères ne sont pas comme ça, ils essaient qu'elle redevienne une personne plus sobre mais c'est peine perdue... pourtant quand on l'a voit, on l'a décrit comme une petite poupée, un visage angélique, une beauté divine mais quand on l'a connait, toutes ces qualités s'effacent.

numa a dix-neuf ans maintenant, elle s'est mise en tête de retrouver son demi-frère, pour aucune raison, ils ont juste la mère en commun mais elle est curieuse, elle a envie de savoir qui c'est, alors elle débarque à Paris, ses frères n'ayant rien dire sachant que la petite soeur est majeure, quant à la mère, dieu sait ce qu'elle fait et où elle est pour le moment, avec un homme sûrement, pour ne pas changer  

numa est arrivée à Paris avec un peu d'argent, elle loge à l'hôtel, un hôtel miteux mais elle n'a pas le choix. pour gagner sa vie, elle est strip-teaseuse, c'est une vie de merde qu'elle a mais c'est mieux que de faire le trottoir parait-il... alors elle se déshabille, de manière sensuelle devant les gens, sur une scène, parfois on lui file de l'argent en plus et puis parfois, elle couche avec certains hommes qui viennent. peut-être que c'est de la prostitution finalement ? elle ne sait pas, elle vit au jour le jour, parce qu'elle n'a que ça à faire, elle pense à vivre, à manger alors elle gagne de l'argent de la manière la plus facile parce qu'elle ne sait faire que ça , à seulement dix-neuf ans. son chemin est tracée, il n'y a pas d'issus possible, elle finira sûrement comme sa mère au final, séduire les hommes riches pour vivre... tout ce qu'elle n'avait pas envie d'être, de devenir comme sa mère mais telle mère, telle fille comme on le dit si bien !

mais maintenant, son seul et unique but est de retrouvé son frère, demi-frère. elle sait qu'il s'appelle Florian, Florian Juliard. il ne reste plus qu'à trouver son adresse et d'aller sonner chez lui !

- TO BE CONTINUED -




de paris à chez moi, il n'y a qu'un pas

PSEUDO/PRÉNOM : spf/Sophie ÂGE : 23 ans SEXE : F. VILLE : Bruxelles RAISON(S) DE L'INSCRIPTION : envie de revenir  numa, la meuf qui a un prénom de mec. merci la vie 1780186514  COMMENT AS-TU CONNU LBD ? : j'y étais avant, deux fois même  numa, la meuf qui a un prénom de mec. merci la vie 4936003  FRÉQUENCE DE CONNEXION : en fait, je débute mon stage mercredi, un stage de six mois donc ça dépendra de comment j'vais gérer ça  numa, la meuf qui a un prénom de mec. merci la vie 4139370260  UN DERNIER MOT ? bisous  numa, la meuf qui a un prénom de mec. merci la vie 2499511796


Code:
[color=#D04040]● [/color][b]inka williams[/b] aka [i]numa campus[/i].
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


numa, la meuf qui a un prénom de mec. merci la vie Empty
MessageSujet: Re: numa, la meuf qui a un prénom de mec. merci la vie numa, la meuf qui a un prénom de mec. merci la vie Empty27/1/2017, 12:51

La voici la voilà donc la petite pépite de la "famille" Juliard numa, la meuf qui a un prénom de mec. merci la vie 927858298 numa, la meuf qui a un prénom de mec. merci la vie 2608297218
Le choix de l'avatar est juste P-A-R-F-A-I-T ! Inka est vraiment à tomber à la renverse (super patrimoine génétique dans la famille donc ^^)

Bienvenue parmi nous :) Hâte d'en apprendre plus sur cette fameuse Numa. Bon courage pour ta fiche numa, la meuf qui a un prénom de mec. merci la vie 2799513653
Revenir en haut Aller en bas
Théoxane Fournier
Théoxane Fournier
eau de toilette

JE RESSEMBLE À : esti ginzburg, la magnificence.

CRÉDITS : ecstatic ruby (avatar) + moi (signature).

PSEUDO : anaëlle.


numa, la meuf qui a un prénom de mec. merci la vie Empty
MessageSujet: Re: numa, la meuf qui a un prénom de mec. merci la vie numa, la meuf qui a un prénom de mec. merci la vie Empty27/1/2017, 12:56

officiellement bienvenue parmi nous ma jolie ! numa, la meuf qui a un prénom de mec. merci la vie 2608297218
bon courage pour la rédaction de ta fiche et surtout n'hésite pas à contacter le staff en cas de besoin, nous sommes à ton entière disposition. numa, la meuf qui a un prénom de mec. merci la vie 519489317 numa, la meuf qui a un prénom de mec. merci la vie 2792054981
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


numa, la meuf qui a un prénom de mec. merci la vie Empty
MessageSujet: Re: numa, la meuf qui a un prénom de mec. merci la vie numa, la meuf qui a un prénom de mec. merci la vie Empty27/1/2017, 13:34

merci beaucoup vous deux numa, la meuf qui a un prénom de mec. merci la vie 2608297218 numa, la meuf qui a un prénom de mec. merci la vie 2499511796
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


numa, la meuf qui a un prénom de mec. merci la vie Empty
MessageSujet: Re: numa, la meuf qui a un prénom de mec. merci la vie numa, la meuf qui a un prénom de mec. merci la vie Empty27/1/2017, 14:25

oooh la jolie chieuse demi-sœur de mon frère de cœur numa, la meuf qui a un prénom de mec. merci la vie 827115321 nous faudra un lien.

bienvenue en tout cas et bonne chance pour ta fichette numa, la meuf qui a un prénom de mec. merci la vie 2499511796
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


numa, la meuf qui a un prénom de mec. merci la vie Empty
MessageSujet: Re: numa, la meuf qui a un prénom de mec. merci la vie numa, la meuf qui a un prénom de mec. merci la vie Empty27/1/2017, 14:28

Bienvenue et bon courage pour ta fiche! numa, la meuf qui a un prénom de mec. merci la vie 1780186514
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


numa, la meuf qui a un prénom de mec. merci la vie Empty
MessageSujet: Re: numa, la meuf qui a un prénom de mec. merci la vie numa, la meuf qui a un prénom de mec. merci la vie Empty27/1/2017, 17:43

merci, vous êtes tous beaux numa, la meuf qui a un prénom de mec. merci la vie 2823496254 numa, la meuf qui a un prénom de mec. merci la vie 2608297218

et yep bastien pour le lien, je t'attends quand je serai validée numa, la meuf qui a un prénom de mec. merci la vie 2523068326
Revenir en haut Aller en bas
Jaesun Chesnais
Jaesun Chesnais
l'elixir de nina ricci

JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk

CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature)

PSEUDO : fantasy.


numa, la meuf qui a un prénom de mec. merci la vie Empty
MessageSujet: Re: numa, la meuf qui a un prénom de mec. merci la vie numa, la meuf qui a un prénom de mec. merci la vie Empty27/1/2017, 18:33

bienvenue numa, la meuf qui a un prénom de mec. merci la vie 2792054981
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


numa, la meuf qui a un prénom de mec. merci la vie Empty
MessageSujet: Re: numa, la meuf qui a un prénom de mec. merci la vie numa, la meuf qui a un prénom de mec. merci la vie Empty27/1/2017, 20:15

aww la petite soeur de mon flo numa, la meuf qui a un prénom de mec. merci la vie 3349836781
re-bienvenue à maison princesse et bonne chance pour ta fichette numa, la meuf qui a un prénom de mec. merci la vie 2823496254 le staff est là pour toi en cas de besoin donc n'hésite pas numa, la meuf qui a un prénom de mec. merci la vie 904135870 numa, la meuf qui a un prénom de mec. merci la vie 2792054981 numa, la meuf qui a un prénom de mec. merci la vie 2608297218
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


numa, la meuf qui a un prénom de mec. merci la vie Empty
MessageSujet: Re: numa, la meuf qui a un prénom de mec. merci la vie numa, la meuf qui a un prénom de mec. merci la vie Empty28/1/2017, 09:38

Bienvenue avec la jolie Inka numa, la meuf qui a un prénom de mec. merci la vie 1780186514
En plus, la petite soeur de mon Juliard, il nous faudra forcément un lien par la suite numa, la meuf qui a un prénom de mec. merci la vie 2523068326
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


numa, la meuf qui a un prénom de mec. merci la vie Empty
MessageSujet: Re: numa, la meuf qui a un prénom de mec. merci la vie numa, la meuf qui a un prénom de mec. merci la vie Empty28/1/2017, 10:14

merci merci numa, la meuf qui a un prénom de mec. merci la vie 2823496254 numa, la meuf qui a un prénom de mec. merci la vie 2823496254

je vous garde des places bien au chaud pour les liens numa, la meuf qui a un prénom de mec. merci la vie 2608297218
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


numa, la meuf qui a un prénom de mec. merci la vie Empty
MessageSujet: Re: numa, la meuf qui a un prénom de mec. merci la vie numa, la meuf qui a un prénom de mec. merci la vie Empty29/1/2017, 16:34

Bienvenue ! numa, la meuf qui a un prénom de mec. merci la vie 927858298
Je suis contente que t'es pris mon pré-lien ! numa, la meuf qui a un prénom de mec. merci la vie 1780186514
Si t'as des questions, n'hésites surtout pas à me harceler numa, la meuf qui a un prénom de mec. merci la vie 827115321
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Delatour
Isaac Delatour
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : tommo, mon bb.

CRÉDITS : scarlett glasses (avatar).

PSEUDO : anaëlle, la fabulance-même.


numa, la meuf qui a un prénom de mec. merci la vie Empty
MessageSujet: Re: numa, la meuf qui a un prénom de mec. merci la vie numa, la meuf qui a un prénom de mec. merci la vie Empty29/1/2017, 19:38

on attend l'accord de floflo pour te valider ma jolie. numa, la meuf qui a un prénom de mec. merci la vie 904135870
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


numa, la meuf qui a un prénom de mec. merci la vie Empty
MessageSujet: Re: numa, la meuf qui a un prénom de mec. merci la vie numa, la meuf qui a un prénom de mec. merci la vie Empty29/1/2017, 21:09

bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


numa, la meuf qui a un prénom de mec. merci la vie Empty
MessageSujet: Re: numa, la meuf qui a un prénom de mec. merci la vie numa, la meuf qui a un prénom de mec. merci la vie Empty29/1/2017, 21:43

Je valide ! numa, la meuf qui a un prénom de mec. merci la vie 927858298
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


numa, la meuf qui a un prénom de mec. merci la vie Empty
MessageSujet: Re: numa, la meuf qui a un prénom de mec. merci la vie numa, la meuf qui a un prénom de mec. merci la vie Empty30/1/2017, 17:27

merci beaucoup pour l'accueil, vous êtes choux numa, la meuf qui a un prénom de mec. merci la vie 1780186514 numa, la meuf qui a un prénom de mec. merci la vie 2499511796
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


numa, la meuf qui a un prénom de mec. merci la vie Empty
MessageSujet: Re: numa, la meuf qui a un prénom de mec. merci la vie numa, la meuf qui a un prénom de mec. merci la vie Empty31/1/2017, 22:01

bienvenue jeune demoiselle  numa, la meuf qui a un prénom de mec. merci la vie 2608297218  heureusement qu'elle a ses frères la petite pour l'aimer un peu. en tout cas j'ai hâte de voir ce que ça va donner avec flo en rp  numa, la meuf qui a un prénom de mec. merci la vie 2608297218  je te valide avec plaisir et si tu as besoin de quelque chose, n'hésite pas à contacter le staff  numa, la meuf qui a un prénom de mec. merci la vie 904135870  numa, la meuf qui a un prénom de mec. merci la vie 519489317


Tu es officiellement validé(e)

bravo, bravo, tu es venu(e) à bout de ta fichounette et tu as été accepté(e) à Paris.  numa, la meuf qui a un prénom de mec. merci la vie 2216051792  maintenant tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité - mais pas trop quand même.  numa, la meuf qui a un prénom de mec. merci la vie 1566817690 tu débarques peut-être en solitaire alors vas vite te faire de nouveaux amis qui n'ont qu'une envie : t'avoir dans leur agenda. ne sois pas triste s'il te manque quelqu'un dans ta vie, file créer son scénario pour le voir débarquer près de toi et te redonner le sourire.  numa, la meuf qui a un prénom de mec. merci la vie 904135870 en plus, tu as la possibilité de demander des liens pour ce fameux scénario aux autres petits membres, et même de te proposer pour combler le vide de quelqu'un d'autre en te rendant par-là. en attendant, si tu es un fou/une folle de rp, accro jusqu'à la moelle - oui oui, on comprend ça très bien numa, la meuf qui a un prénom de mec. merci la vie 1763687834 - tu peux aller rechercher un partenaire, le staff se chargera de vous concocter une petite scène juste pour toi et tes nouveaux amis.  numa, la meuf qui a un prénom de mec. merci la vie 1435006887 t'as vu comme tout le monde est mignon ici ?  numa, la meuf qui a un prénom de mec. merci la vie 599391642 alors n'hésite pas à débarquer sur le flood et/ou la chatbox pour devenir le number one du délire.  numa, la meuf qui a un prénom de mec. merci la vie 3349836781  ne t'en fais pas si tu as un peu peur de faire le premier pas : les petits timides, on leur fait de gros câlin, et on les aide à s'intégrer grâce au parrainage.  numa, la meuf qui a un prénom de mec. merci la vie 3452552957 et puis si tu nous aimes, tu peux même voter pour nous, on te fera des crêpes pour te remercier ! on est un club de folie nous, et on a hâte de partager des tas de choses avec toi ! en attendant, amuse-toi bien parmi nous !  numa, la meuf qui a un prénom de mec. merci la vie 1111277246
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


numa, la meuf qui a un prénom de mec. merci la vie Empty
MessageSujet: Re: numa, la meuf qui a un prénom de mec. merci la vie numa, la meuf qui a un prénom de mec. merci la vie Empty1/2/2017, 19:15

Merci jolie Charlie numa, la meuf qui a un prénom de mec. merci la vie 2823496254
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


numa, la meuf qui a un prénom de mec. merci la vie Empty
MessageSujet: Re: numa, la meuf qui a un prénom de mec. merci la vie numa, la meuf qui a un prénom de mec. merci la vie Empty

Revenir en haut Aller en bas

numa, la meuf qui a un prénom de mec. merci la vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» départ (merci, merci, merci pour tout).
» mes nuits sont plus belles que vos jours. (numa)
» nom et prénom a répertorier
» j'ai un prénom de garçon et je ne suis pas wonderwoman.
» hastag je suis nulle en prénom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: saison 17 :: gestion-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)