Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez

tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Katell Sachs
Katell Sachs
l'elixir de nina ricci

JE RESSEMBLE À : bridget satterlee

CRÉDITS : cosmic light|

PSEUDO : sassy. / chloé.


tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve Empty
MessageSujet: tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve Empty8/1/2018, 09:55



Katell Sachs

featuring bridgett satterlee

NOM : Sachs. C'est court, simple à retenir. Elle te laissera pas l'oublier. PRÉNOM : Katell. C'est breton. Elle l'aime bien parce que peu le porte. ÂGE :  vingt-deux ans, elle aime pas vieillir Katell, alors elle te donnera peut-être pas cet âge-là. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : .04 septembre 1995, Finistère ORIGINES :  Elle sait pas d'où elle vient Katell, alors elle enjolive. Princesse, héritière fortunée, parents emprisonnés, la réponse change au fil de son imagination.ORIENTATION SEXUELLE :  hétérosexuelle. STATUT CIVIL : Célibataire. ÉTUDES/MÉTIER : étudiante en littérature anglaise. Un vrai cliché ambulant avec un bouquin toujours sous le bras. PASSION(S) :   la lecture. Ouais, elle lit beaucoup. Et c'est un euphémisme. La danse. Quand elle ne lit pas, elle danse. A en perdre le souffle. GROUPE : L'amour avec un grand A. RANG : l'élixir de nina ricci PV, SCÉNARIO, PRÉ-LIEN OU PERSONNAGE INVENTÉ : scéna.

- ✻ -

CARACTÈRE : Katell, elle est solaire. Elle est lunaire. Elle est lunatique. C'est tout ou rien avec elle, elle fait pas les choses à moitié. Toujours montée sur pile électrique, y'a pas de filtre entre son cerveau et sa bouche, faut pas s'étonner si elle sort mille mot à la seconde. Elle te balance ces théories philosophiques, ça la rend mystique, même quand tu l'as comprends pas.
Katell, elle te ferrait croire n'importe quoi, c'est l'avantage quand tu sais magner les mots. Quand elle accomplit ses méfaits, elle a ce sourire fin au coin des lèvres, irrésistible. Elle est vraiment mignonne, alors on lui pardonne presque tout.
En même temps, Katell, c'est une éponge. Elle agit en miroir, tout en empathie. Tout en colère, tout en tristesse. Elle sait pas n'être que la moitié d'elle-même. Mais elle sait être autre. Elle s'adapte à tout, elle est rarement au pied du mur. Elle fonctionne à l'instinct. Elle ressent alors elle décide. Pas de regrets, peut-être des remords.
Katell, elle se fond pas dans la masse, certains parlent d’extravagances, d'autres d’excentricité. Mais c'est elle. Avec cette dégaine farfelue, ce rire mutin et ces grands gestes pour pas grand chose.  


j'envoie des bons baisers de paris

QUEL EST L'ENDROIT QUE TU PRÉFÈRES A PARIS ? Elle vient seulement d'arriver, alors elle sait pas. Redemande plus tard.
DÉCRIS LA CAPITALE EN TROIS ADJECTIFS : effervescente, historique, inoubliable.. DÉCRIS L'AMOUR EN TROIS MOTS : inconditionnel, insaisissable, incontrôlable.

AVEC DES SI, ON METTRAIT PARIS EN BOUTEILLE. ET TOI, QUEL EST LE DETAIL QUI AURAIT PU CHANGER TA VIE ? Katell, c'est ce genre de personne qui considère que peu importe la décision finale qu'elle prenne, cette dernière la mènera exactement au même point où elle en est aujourd'hui. On aurait pu la mettre dans n'importe quelle famille d'accueil que son chemin aurait croiser celui de Lucien. Elle aurait pu s'intéresser un peu plus aux sciences,
qu'elle aurait toujours aujourd’hui un roman au fond de sa poche. Certains pourront considérer que c'est une manière de se décharger de ses responsabilités que de s'en remettre au destin, mais c'est juste elle. Katell.
Revenir en haut Aller en bas
Katell Sachs
Katell Sachs
l'elixir de nina ricci

JE RESSEMBLE À : bridget satterlee

CRÉDITS : cosmic light|

PSEUDO : sassy. / chloé.


tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve Empty
MessageSujet: Re: tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve Empty8/1/2018, 09:55



l'encre de tes yeux

la vie comme un poème dont tes sourires étaient les vers

Sur les quais, elle marche. Les quais, bordel. Katell, elle a pas décidé, mais elle est là. Elle soupire en voyant s'afficher des destinations française sur le panneau d'information. Elle croise les bras, boudeuse. Lui tourne le dos. Elle l'aime vraiment. Son Angleterre. Lucien. Elle sait plus. Elle lève les yeux au ciel, fait les cents pas. Les regards se tournent vers elle, elle les voit pas.
Elle marmonne à voix basse. Refais le monde avec des si. Le train passe à côté d'elle. C'était son idée à lui cette séparation. C'était son idée à elle de rester ici. Elle avait pas l'habitude de se gérer seule Katell. Ça avait été dur les premiers jours. Se lever. Son réveil, c'était lui. Manger. Fallait faire les courses soi-même cette fois. Elle savait pas que c'était possible de rater des pâtes. La casserole s'en souvient en tout cas. Y'avait plus personne pour lui faire réviser ses leçons. C'est à partir de là qu'elle a saisit le problème. Elle avait beau chercher un remplaçant, elle a vite comprit que ce serait vain. Superficiel. « oui je vais bien » ; elle en pensait pas un mot, mais y'en avait pas un pour le remarquer. Mais c'est pas dans son tempérant de se morfondre, alors elle avait sourit de plus belle et s'était contenter de Katell. Elle s'était acheté un réveil, avait jeté la casserole cramée, reprise en main. Elle allait bien. Elle allait très bien, hein ?
Le ticket du ferry pesait bien lourd du coup dans la poche arrière de son jeans. Elle avait tenu assez longtemps pour que sa fierté reste intacte. Pas vrai ? Elle lança un regard noir à ceux qui la mataient comme un animal de foire. Elle n'était pas cette petite fille dépendante ! Ah ça non. Le problème sait qu'elle sait mieux être elle-même quand Lucien est dans les parages. Pourquoi as-tu choisit cette filière ? Lucien me l'a conseillé. Pourquoi tu pars en Angleterre ? Je peux pas laisser Lucien. Pourquoi tu fréquentes ce type ? Lucien l'aime pas. Katell,
elle aime quand il aime pas. Quand il pince les lèvres et qu'il serre les poings. Elle aime pas la violence, mais quand il éclate pour elle, elle exulte. Elle le récompense d'étreintes. Elle le récompense de baisers...très fraternels. Tout ce qu'il y a à savoir, c'est qu'il est bien heureux qu'ils ne partagent pas le même sang.
Enfin bref, la voilà là, assise dans le ferry. Elle est montée dedans dans un dernier éclat, la larme à l’œil. La goutte d'eau salée pour son Angleterre. Comme à son habitude, elle avait pas vraiment réfléchit à tout. Elle n'avait retiré d'argent, pas regarder les logements. Non, non. Son seul plan était de rejoindre Lucien. A Paris. Alors qu'elle est au Nord Pas de Calais. Des fois, elle en un petit peu marre d'elle-même, Katell. Etre plus prévoyante, ça paye pas de mine. Pas question de se morfondre cependant, elle attrape son téléphone, se sert de ses dernières économies pour payer son partenaire de covoiturage. Il s'appelle William, il va lui aussi à Paris. Elle s'est moquée de son accent irlandais, il a pas supporté. Enfin c'est elle qu'il n'a pas supporté. Il a tiré une de ses tronches quand il a appris qu'ils seraient dans la même université. Mais elle l'a pas vu. Le regard tourné vers l'horizon, le menton sur les genoux, elle rêvasse déjà. L'énorme sac sur ses frêles épaules ne l'a ralentisse pas, elle avance toujours tout droit, les écouteurs visés sur ses oreilles. La voix téléphoné du GPS lui indique le chemin. Quand elle arrive à bon port, quand il ouvre la porte, elle sait u
qu'elle est de nouveau chez elle.


de paris à chez moi, il n'y a qu'un pas

PSEUDO/PRÉNOM : aux dernières nouvelles, j'ai toujours le prénom le plus banal du monde #Chloé ÂGE : 21 ans dans presque 1 mois bordel  tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve 273078915 SEXE : toujours aux dernières nouvelles, j'suis toujours une jeune femme.  VILLE : Une contrée lointaine près de Metz  oops  RAISON(S) DE L'INSCRIPTION : parce que c'est trop cool ici pardi  tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve 1301358673  COMMENT AS-TU CONNU LVER ? : bazzart me semble à l'époque  tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve 3237030890  FRÉQUENCE DE CONNEXION : every day. UN DERNIER MOT ? des bisous à des endroits très stratégiques  tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve 1566817690 .


Code:
[color=#D04040]●[/color] [b]bridget satterlee[/b] aka [i]katell sachs[/i].
Revenir en haut Aller en bas
Iris Hoarau
Iris Hoarau
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : joanna.

CRÉDITS : (ava) balaclava. (sign) pray, bebe rexha.

PSEUDO : freakshow (laurine).


tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve Empty
MessageSujet: Re: tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve Empty8/1/2018, 10:53

bon retour à la maison ma belle tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve 2559286850
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Martin
Chelsea Martin
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : Camille Lou

CRÉDITS : Avatar • Sofie / Signature • byendlesslove.

PSEUDO : Marion / Roulettes


tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve Empty
MessageSujet: Re: tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve Empty8/1/2018, 11:26

Bienvenue à toi
bon courage pour ta fiche et bon rétablissement tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve 2559286850
Revenir en haut Aller en bas
Billie Carpentier
Billie Carpentier
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : taylor marie hill.

CRÉDITS : moi (avatar), moi (signature).

PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas).


tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve Empty
MessageSujet: Re: tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve Empty8/1/2018, 12:45

la jolie katell. tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve 2823496254
bon retour par ici (et rétablis-toi vite tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve 2792054981).
Revenir en haut Aller en bas
Magalie Voisin
Magalie Voisin
n°5 de chanel

JE RESSEMBLE À : Lily Aldridge

CRÉDITS : class whore & bat'phanie pour la signature

PSEUDO : Stéphanie


tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve Empty
MessageSujet: Re: tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve Empty8/1/2018, 13:15

Ma petite Katell tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve 577205912 tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve 577205912
Re bienvenue parmi nous mon chat tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve 3938161689
Revenir en haut Aller en bas
Louison Renard
Louison Renard
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : joe keery

CRÉDITS : dandelion

PSEUDO : jus d'orage


tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve Empty
MessageSujet: Re: tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve Empty8/1/2018, 20:30

Bienvenue tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve 3237030890 et courage avec les microbes tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve 3193395487
Revenir en haut Aller en bas
Eden Park
Eden Park
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : kim taehyung.

CRÉDITS : kawaiinekoj.

PSEUDO : crystal snow, laurine.


tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve Empty
MessageSujet: Re: tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve Empty8/1/2018, 21:41

(re)bienvenue chez toi tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve 2823496254
Revenir en haut Aller en bas
Olyana Sevestre
Olyana Sevestre
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : steinfeld.

CRÉDITS : (av.) valtersen (gifs) tumblr (sign.) astra (icon) bonnie.

PSEUDO : b_bulle (mel).


tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve Empty
MessageSujet: Re: tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve Empty9/1/2018, 09:17

jolie katell tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve 904135870
(re)bienvenue à la maison et bonne continuation pour la rédaction de ta fiche tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve 2559286850
Revenir en haut Aller en bas
Florian Juliard
Florian Juliard
n°5 de chanel

JE RESSEMBLE À : Harvey Newton Haydon

CRÉDITS : sweet disaster (vava)

PSEUDO : maytherfucker


tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve Empty
MessageSujet: Re: tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve Empty11/1/2018, 11:52

Je t’attends de pied ferme (a)
(C’est pas le bon compte mais m’en fous)
Revenir en haut Aller en bas
Jaesun Chesnais
Jaesun Chesnais
l'elixir de nina ricci

JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk

CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature)

PSEUDO : fantasy.


tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve Empty
MessageSujet: Re: tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve Empty12/1/2018, 20:15

bienvenue tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve 2792054981
Revenir en haut Aller en bas
Katell Sachs
Katell Sachs
l'elixir de nina ricci

JE RESSEMBLE À : bridget satterlee

CRÉDITS : cosmic light|

PSEUDO : sassy. / chloé.


tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve Empty
MessageSujet: Re: tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve Empty16/1/2018, 10:15

Toujours un accueil de foufou par ici  tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve 1236356357
merci pour les mots doux  tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve 2332942029 des bisous sur vos fesses :j'medépêchepourlafichebordel:  
Revenir en haut Aller en bas
Cézanne Lambert
Cézanne Lambert
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : jack the lad #monkeum #amourdemavie.

CRÉDITS : blue comet (avatar), anaëlle (signature).

PSEUDO : anaëlle, vous savez ienb.


tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve Empty
MessageSujet: Re: tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve Empty16/1/2018, 13:28

on attend avec (im)patience ma belle. tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve 1301358673
(si tu souhaites un délai, n'hésite pas).
Revenir en haut Aller en bas
Iris Hoarau
Iris Hoarau
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : joanna.

CRÉDITS : (ava) balaclava. (sign) pray, bebe rexha.

PSEUDO : freakshow (laurine).


tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve Empty
MessageSujet: Re: tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve Empty17/1/2018, 12:25

il te faut un délai poupée ? tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve 904135870
Revenir en haut Aller en bas
Cézanne Lambert
Cézanne Lambert
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : jack the lad #monkeum #amourdemavie.

CRÉDITS : blue comet (avatar), anaëlle (signature).

PSEUDO : anaëlle, vous savez ienb.


tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve Empty
MessageSujet: Re: tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve Empty18/1/2018, 22:23

j'aime toujours autant la petite katell, elle est si fraîche et rayonnante. tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve 2823496254 j'ignore si tu vas refaire ton scénario mais j'espère parce que j'adorais la relation. tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve 1236356357


Paris est à toi !

Tu es officiellement validé(e)

BIENVENUE - Bravo, bravo, tu es venu(e) à bout de ta fichounette et tu as été accepté(e) à Paris !  tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve 2216051792  Maintenant tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité mais pas trop quand même.  tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve 827115321    

- ✻ -

LES PETITS TRUCS A SAVOIR - Si tu débarques en solitaire mais que tu es pressé(e) de jouer parmi nous parce que tu es un fou/une folle de rp, accro jusqu'à la moelle - oui oui, on comprend ça très bien  tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve 1763687834  - tu peux aller faire une demande de rp arrangé, le staff se chargera de te concocter une petite scène avec un autre membre. tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve 577205912 Mais n'hésite pas à aller te faire de nouveaux amis qui n'ont qu'une envie : t'avoir dans leur liste de liens et de rps !  tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve 1435006887 T'as vu comme tout le monde est mignon ici ?  tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve 519489317 Alors ne perds pas une seconde et vas sauter à pieds joints dans le flood et/ou la chatbox pour devenir le number one du délire. tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve 755706926 Et ne t'en fais pas si tu as un peu peur de faire le premier pas : les petits timides, on leur fait de gros câlins, et on les aide à s'intégrer grâce aux mini-floods.  tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve 2823496254 Du coup, tu peux dès maintenant te rendre dans ton mini-flood de groupe et ton mini-flood de rang pour rencontrer quelques membres et jouer les commères papoter un peu.  tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve 2049746274  

- ✻ -

EN CE MOMENT SUR "LA VIE EN ROSE" - La partie "réalité alternative" a (enfin) été mise en place.  tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve 2608297218 Alors si tu es tenté(e) de découvrir ce que serait le présent/futur de ton personnage sous différentes hypothèses, c'est dans cette zone qu'il faut aller.  tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve 3479141871

- ✻ -

LE PETIT MOT DE LA FIN - Si tu nous aimes aussi fort qu'on t'aime, tu peux voter pour nous et nous faire un peu de pub, on te fera des crêpes pour te remercier !  tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve 599391642  On est un club de folie nous, et on a hâte de partager des tas de choses avec toi (en plus des crêpes, bien sûr). En attendant, amuse-toi bien parmi nous !  tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve 3725005218
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve Empty
MessageSujet: Re: tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve Empty

Revenir en haut Aller en bas

tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» on rêve de briller comme Paris la nuit.
» elle rêve de tout savoir sur mon anatomie. -malek
» Si c'est un rêve alors je veux dormir éternellement... Roméo <3
» Adrien - on rêve de briller comme paris la nuit
» qui n'a jamais rêvé qu'emma watson débarque dans sa vie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE ::  :: Préfecture de Paris :: Viens et entre dans la danse-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)