| elle rêve de tout savoir sur mon anatomie. -malek | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité | Sujet: elle rêve de tout savoir sur mon anatomie. -malek 10/10/2016, 22:52 | |
| COMMENT S'APPELLE UN LOUP QUI PORTE DES LUNETTES ? BAH AFLELOU |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: elle rêve de tout savoir sur mon anatomie. -malek 10/10/2016, 22:52 | |
| les meufs
emma, lana, billie, lili, jade.
les gars
adrien, andréas, +crew |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: elle rêve de tout savoir sur mon anatomie. -malek 10/10/2016, 22:53 | |
| si t'as rigolé, tu peux poster. puis même si t'as pas rit d'ailleurs on s'en balek. |
|
| |
Emma Lecomte eau de toilette JE RESSEMBLE À : magda zalejksa. CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon). PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy) | Sujet: Re: elle rêve de tout savoir sur mon anatomie. -malek 10/10/2016, 23:25 | |
| Franchement j'ai hésité à poster vu ta blague. Garde moi une place bg. |
|
| |
Billie Carpentier shalimar de guerlain JE RESSEMBLE À : taylor marie hill. CRÉDITS : moi (avatar), moi (signature). PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas). | Sujet: Re: elle rêve de tout savoir sur mon anatomie. -malek 11/10/2016, 00:07 | |
| t'es vraiment un blaireau. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: elle rêve de tout savoir sur mon anatomie. -malek 11/10/2016, 11:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: elle rêve de tout savoir sur mon anatomie. -malek 11/10/2016, 14:57 | |
| |
|
| |
Billie Carpentier shalimar de guerlain JE RESSEMBLE À : taylor marie hill. CRÉDITS : moi (avatar), moi (signature). PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas). | Sujet: Re: elle rêve de tout savoir sur mon anatomie. -malek 13/10/2016, 21:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité | |
| |
Billie Carpentier shalimar de guerlain JE RESSEMBLE À : taylor marie hill. CRÉDITS : moi (avatar), moi (signature). PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas). | Sujet: Re: elle rêve de tout savoir sur mon anatomie. -malek 16/10/2016, 15:58 | |
| - Malek Fakhti a écrit:
- j'sais, t'es pas la seule à kiffer
bon, tu m'veux quoi ? c'est quoi déjà notre lien ? on m'a forcée à ramener mes fesses par ici.
du coup, j'te copie/colle notre ancienne conversation parce que j'ai la flemme me juge pas. j'attends que tu me dises si ça peut toujours coller avec malek ou si on s'trouve autre chose. - Spoiler:
- Malek Fakhti a écrit:
- BIBI bh si elle se souvient pas de son lio la billie, j'pense pas qu'elle va se souvenir d'ismael donc, moi j'dirai que billie n'aurait pas reconnu ismael après pour le balançage (ok ça se dit pas, mais tu m'as comprise ) ismael irait pas balancer à billie qu'elle est sortit avec lio parce que (enfin, si c'est possible) lio aurait mit ismael au courant (parce que ismael, c'est le best, on lui dit tout ) pour billie et donc, de ne rien dire à billie
ou tout simplement, c'est pas ses affaires, c'est pas à ismael de dire des trucs aussi important que ça (puis comme il a jamais pu se saquer le "bionel" bh ça fait une raison en plus )
nan mais isma, il traine dehors du matin au soir, donc skate park, t'inquiète qu'il y passe puis, de plus, vu que billie ne se souvient pas d'ismael, il en profiterait pour en savoir plus sur billie vu qu'il aime pas se fier aux premiers abords itout nan mais ça me branche tout ça - Billie Carpentier a écrit:
- ouais et effectivement, ça peut intriguer billie parce qu'elle est persuadée de le connaître de quelque part.
|
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: elle rêve de tout savoir sur mon anatomie. -malek 16/10/2016, 16:10 | |
| comme tu réponds plus sur ma fiche de lien je viens ici |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: elle rêve de tout savoir sur mon anatomie. -malek 16/10/2016, 18:24 | |
| BIBI DLA NIGHT / non mais je huuuurle, t'assume même pas de venir ici par ton plein gré quoi t'inquiète pas bébé, j'te jugerai pas, tu peux m'avouer que t'es venu ici parce que t'en avait trop envie ah ouaaais j'm'en souvient maintenant isma a jamais kiffé le "bionel" vu qu'il avait peur que billie lui "vole" son reuf, puis elle est tombée dans un coma j'crois truc du genre et elle a tout zappé, même le bionel et du coup, isma :hehe: puis ils se voient au skate park, du coup, isma aurait zappé la causette pour mieux la connaître car il en a jamais eu l'occasion, c'est ça ? bon bah ça peut le faire pour malek aussi vu que c'est la billie a l'un de ses frères.
JADE / oh merde excuse moi mon chou. j'squatte tellement de fiche que j'en oublie certaine, c'fou. bon, sachant que t'es la jumelle de ma lana, on se croisera forcément à un moment. une idée ? |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: elle rêve de tout savoir sur mon anatomie. -malek 23/10/2016, 19:29 | |
| oui, et sachant que je suis aussi la meilleure amie de emma (a)
bon on pourrait dire que j'ai pas trop confiance en toi par rapport à lana et ta réputation avec les filles, mais que je fais un effort un pour emma ? et peut-être qu'au fil du temps, je t'apprécierais un peu plus grâce à em' ? |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: elle rêve de tout savoir sur mon anatomie. -malek 24/10/2016, 16:50 | |
| Parce que ta blague est pourrie, je viens quémander un lien xD |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: elle rêve de tout savoir sur mon anatomie. -malek 24/10/2016, 20:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: elle rêve de tout savoir sur mon anatomie. -malek 24/10/2016, 20:16 | |
| Je n'ai pas ris, j'ai souris, c'est pas la même chose ^^ Comme Malek est fan de football, on pourrait partir sur ça ? Après tout, Adrien arrête les balles quand il le peut et il donne toujours tout ce qu'il a quand il est sur le terrain x) Sinon, on peux trouver entre chose |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: elle rêve de tout savoir sur mon anatomie. -malek 27/10/2016, 00:57 | |
| J'ai presque eu envie de rire... presque hein Je viens réclamer un lien et positif en plus |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: elle rêve de tout savoir sur mon anatomie. -malek 27/10/2016, 13:52 | |
| ADRI / bah si il se donne à fond sur le terrain, malek ne peut que l'aimer genre, dès qu'il voit louveau au cage direct il s'dit "ouais bah c'est bon, on a gagné" après, j'verrai bien malek parfois aller discrètement aux vestiaires avec ses potes pour les féliciter de toute manière, si malek veut quelque chose, il y arrive toujours :classe: donc, il aurait parlé à adrien à un moment et tout ?
ANDREAS / ah bah, j'allais venir sur ta fiche de lien à toi mon chou regarde comment ça parle de nous :
- Théoxane Fournier a écrit:
- eeeeeh j'ai le droit de m'inquiéter au sujet du fait que pour les speed-dating parisiens, andréas va très certainement se retrouver avec malek.................. le gars il sort de taule, il côtoie malek, direct il va y retourner quoi.
on va faire la paire mon gars t'as une idée ? [/i] |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: elle rêve de tout savoir sur mon anatomie. -malek 27/10/2016, 16:29 | |
| j'aime bien l'idée que Malek s'infiltre dans les vestiaires pour aller voir les joueurs. Puis si la sécurité arrive et que Malek est au côté d'Adrien, bah Adri' arrêtera sûrement la sécurité en mode : "c'est bon, il fait rien de mal" et BIM ! Malek passe du temps avec son gardien préféré ^^ |
|
| |
Invité Invité | |
| |
Invité Invité | Sujet: Re: elle rêve de tout savoir sur mon anatomie. -malek 27/10/2016, 17:21 | |
| tu veux qu'on se face cette scène en rp ? |
|
| |
Invité Invité | |
| |
Invité Invité | Sujet: Re: elle rêve de tout savoir sur mon anatomie. -malek 27/10/2016, 17:52 | |
| pas de problèmes, je t'enverrais le lien par mp ;) |
|
| |
Invité Invité | |
| |
Invité Invité | Sujet: Re: elle rêve de tout savoir sur mon anatomie. -malek 28/10/2016, 09:59 | |
| Je n'ai aucune idée de comment ils auraient pu se rencontrer mais en tout cas, je pense qu'ils auraient pu direct accrocher. Et puis je suis bien partante pour quelque chose du genre un duo de choc (même s'ils ont trois ans d'écart, ce n'est pas trop un problème ) ou/et meilleur pote, genre hyper loyal tout ça. Bon par contre, après la prison Andréas il a un peu changé d'état d'esprit, il tente d'être un peu plus raisonnable, qu'est-ce tu penses d'être le jumeau maléfique ? |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: elle rêve de tout savoir sur mon anatomie. -malek | |
| |
|
| |
| elle rêve de tout savoir sur mon anatomie. -malek | |
|