Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

Partagez

qui n'a jamais rêvé qu'emma watson débarque dans sa vie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
ju'
Invité


qui n'a jamais rêvé qu'emma watson débarque dans sa vie ? Empty
MessageSujet: qui n'a jamais rêvé qu'emma watson débarque dans sa vie ? qui n'a jamais rêvé qu'emma watson débarque dans sa vie ? Empty4/1/2015, 17:13

Bonjour tout le monde !
Si je suis là c'est parce que je veux vous rejoindre ! qui n'a jamais rêvé qu'emma watson débarque dans sa vie ? 2705890437 et pas avec n'importe qui : emma watson s'il vous plait, la sublime, la craquante, la beauté fatale qui n'a jamais rêvé qu'emma watson débarque dans sa vie ? 3059275885 qui n'a jamais rêvé qu'emma watson débarque dans sa vie ? 3059275885
j'ai zieuté les liens et j'avoue avoir aimé les deux scénarii proposés par Léon St-Clair mais j'hésite à en prendre une puisque j'ai vu que sa dernière visite remontait au lundi 22... Oui je suis chiante je sais qui n'a jamais rêvé qu'emma watson débarque dans sa vie ? 124517307
Du coup j'envisage de venir avec un personnage inventé mais j'ai besoin de lien qui n'a jamais rêvé qu'emma watson débarque dans sa vie ? 1627341585
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


qui n'a jamais rêvé qu'emma watson débarque dans sa vie ? Empty
MessageSujet: Re: qui n'a jamais rêvé qu'emma watson débarque dans sa vie ? qui n'a jamais rêvé qu'emma watson débarque dans sa vie ? Empty4/1/2015, 17:20

Coucou Ju' ! Bon moi je réfléchis à un lien, au pire, j'me disais que tu pourrais être la soeur de mon scénario, Aurélien, qui j'espère sera pris tout bientôt. En gros, il vient d'une famille riche, un peu "fermée" d'esprit, qui n'a pas accepté qu'il sorte avec moi à cause de ma couleur de peau... Du coup, ils l'obligent à me quitter et de là, il est envoyé chez sa tente à Chicago. Après à voir quel rôle tu aurais pu avoir là-dedans, peut-être essayer de raisonner les parents, enfin, voilà, je te joins le scénario d'Auré si jamais l'idée te tente. Bon ce n'est toujours qu'un lien avec un scénario mais ça peut être un début. qui n'a jamais rêvé qu'emma watson débarque dans sa vie ? 2792054981

https://littleblackdress.1fr1.net/t1167-m-ansel-elgort
Revenir en haut Aller en bas
Albane Garnier
Albane Garnier
eau de toilette

JE RESSEMBLE À : sel.

CRÉDITS : (ava) dreazy. (sign) anaëlle.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


qui n'a jamais rêvé qu'emma watson débarque dans sa vie ? Empty
MessageSujet: Re: qui n'a jamais rêvé qu'emma watson débarque dans sa vie ? qui n'a jamais rêvé qu'emma watson débarque dans sa vie ? Empty4/1/2015, 17:47

helloooo ma belle qui n'a jamais rêvé qu'emma watson débarque dans sa vie ? 2823496254

emma est vraiment un très bon choix, j'ai bien hâte de voir ce que tu vas en faire et surtout de te voir débarquer parmi nous qui n'a jamais rêvé qu'emma watson débarque dans sa vie ? 2049746274
par contre, tu as bien fait de passer par ici car léon n'est effectivement pas venu depuis un moment et il fera partie des suppressions de ce soir... vraiment désolée pour toi, en espérant que tu trouves autre chose qui n'a jamais rêvé qu'emma watson débarque dans sa vie ? 51648385 si tu veux des liens particuliers, n'hésite pas à le dire, je peux toujours essayé de voir ce qui collerait avec mes perso' qui n'a jamais rêvé qu'emma watson débarque dans sa vie ? 2608297218
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


qui n'a jamais rêvé qu'emma watson débarque dans sa vie ? Empty
MessageSujet: Re: qui n'a jamais rêvé qu'emma watson débarque dans sa vie ? qui n'a jamais rêvé qu'emma watson débarque dans sa vie ? Empty4/1/2015, 21:59

Emma est un vava au top ! je l'adore cette nana qui n'a jamais rêvé qu'emma watson débarque dans sa vie ? 2499511796 (ze la joue ailleurs en plus hihi)
pour ce qui est d'un lien je peux pas te proposer grand chose tant que je n'ai pas une petite idée de comment est ton personnage mais sinon j'ai Arthur, Lucie qui n'a jamais rêvé qu'emma watson débarque dans sa vie ? 2499511796 (Josephine Skriver, mmanequin) et puis Gabrielle (Meryl Streep, directrice de Vogue) donc je te trouverais forcément un petit lien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


qui n'a jamais rêvé qu'emma watson débarque dans sa vie ? Empty
MessageSujet: Re: qui n'a jamais rêvé qu'emma watson débarque dans sa vie ? qui n'a jamais rêvé qu'emma watson débarque dans sa vie ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

qui n'a jamais rêvé qu'emma watson débarque dans sa vie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Quand Aaron débarque dans ta vie....
» Lauri || "Ce rêve impossible : que tous ceux qui se sont aimés n'aient jamais à se quitter."
» La dignité est dans la lutte, elle n'est pas dans l'issue du combat ♦ Lya
» Je débarque bientôt
» Une nouvelle footballeuse débarque à Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: saison 05 :: autres-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)