|
|
| now I know why my heart wasn't satisfied | |
| Auteur | Message |
---|
Jaesun Chesnais l'elixir de nina ricci JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature) | Sujet: now I know why my heart wasn't satisfied 3/1/2018, 19:21 | |
|
Jaesun Chesnais
featuring jeon jeongguk
NOM : Chesnais. ce n'est pas son vrai nom de famille et il le sait. ses parents, deux français ne pouvant avoir d'enfant l'ont sorti de son orphelinat. Ses parents biologiques sont morts. Jamais il ne pourra les connaitre mais au fond ça lui importe peu. Ses vrais parents sont les Chesnais. PRÉNOM : Jae Sun. Jaesun pour l'administration française. D'après ce qu'il a pu voir sur la Corée, son prénom signifie respect. ÂGE : 21 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : en février 1996 à Seoul. ORIGINES : Coréennes mais il ne connait pas grand chose de ce pays. Il n'y a jamais remis les pieds après son adoption quand il était enfant. Il ne parle plus la langue. A part ses traits asiatiques et son prénom il n'a rien de coréen. ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel. Il assume aimer les deux sexes. Il n'a cependant pas une grande expérience. Il a eu quelques relations courtes, mois d'un mois. Sa seule relation sérieuse a été auprès d'un homme. STATUT CIVIL : Célibataire. Sa dernière relation a duré un peu plus d'un an avant qu'il ne découvre que l'homme qu'il fréquentait était en fait prêt à se marier avec une femme avec qui il était depuis plus de cinq ans. MÉTIER : vient d'obtenir son premier emploi en tant qu'aide à domicile. Il a toujours voulu aider les autres mais son manque de sérieux en cours ne lui a pas permis de tenter des études pour devenir médecin ou même infirmier. PASSION(S) : la danse. il pratique depuis tout jeune. Sa mère l'a d'abord inscrit en danse classique à sa demande puis il a évolué, mélangeant les styles avant de tenter récemment des styles plus hip hop. → les dessins animés et disney land paris. Il a un abonnement annuel au parc - tout comme ses amis - et ils y vont dès qu'ils peuvent. Il ne s'en lasse pas. Il a toutes les peluches de chaque personnage de film. Il les collectionne depuis tout petit. Porte souvent ses oreilles de minnie pour sortir. → voue un culte aux chapeaux, bonnets et autres serre-têtes. Oui, il porte parfois des accessoires de filles, des oreilles de chat ou des couronnes de fleurs. Partant à la base d'un pari, aujourd'hui, il adore en acheter des nouveaux tous plus colorés les uns que les autres. Mais attention, il n'est pas du tout efféminé. Il exagère son côté extravagant parfois pour embêter ses amis mais il n'est en aucun une fille manquée. Il a pris goût à ce petit jeu et aujourd'hui il ne se verrait pas s'en passer. GROUPE : UN POISON VIOLENT. RANG : L'ÉLIXIR DE NINA RICCI. PV, SCÉNARIO, PRÉ-LIEN OU PERSONNAGE INVENTÉ : inventé.
- ✻ - CARACTÈRE : adorable, c'est ce que beaucoup de ses amis disent sur lui. C'est d'ailleurs pour ça que le surnom sunny revient souvent. Il est le soleil du groupe. naïf. il n'a rien vu des mensonges de son ex copain et croyait tous ses bobards. persévérant. lorsqu'il aime quelque chose il s'acharne. La danse est l'exemple le plus flagrant et récemment son métier. Il aime beaucoup ce qu'il fait et aider les gens lui apporte une grande satisfaction et fierté. Mais quand il n'aime pas quelque chose, il ne fera aucun effort. Il est parfois fainéant. Plutôt fier, il assume ses choix particuliers. Il n'a jamais eu honte de ce qu'il aime. Plus les gens vont se moquer - gentiment ou non - d'une de ses passions, plus le jeune homme va persister → Danse tout le temps. Dès qu'il entend de la musique, il ne peut s'empêcher de bouger au moins une partie de son corps. Ne pas le faire le frustre énormément. → Il aime énormément la vanille. Tout doit être à la vanille, de la classique glace au parfum de son gel douche en passant par le goût de ses gâteaux préférés. Son parfum est aussi à la vanille. Ses amis se moquent de lui mais il s'en fiche. « Au moins je ne pue pas comme vous » aime-t-il leur répéter après chaque séance intensive de danse.
j'envoie des bons baisers de paris
QUEL EST L'ENDROIT QUE TU PRÉFÈRES A PARIS ? Je n'ai pas d'endroit précis en tête. Ça change souvent. J'aime fuir les bruits de la ville et m'isoler dans les jardins et parcs. J'adore passer mes journées à danser que ça soit dans une salle du club ou dans la rue. Mais j'aime aussi flâner dans les rues bondées, faire les boutiques ou m'arrêter à la terrasse d'un bar. Chaque lieu m'inspire quelque chose de différent mais si j'avais à choisir ça serait évidemment la salle de danse où je peux exercer ma passion. DÉCRIS LA CAPITALE EN TROIS ADJECTIFS : culturelle la découverte, la diversité. la soif d'apprendre, de partage. surprenante, on a beau y vivre depuis des années, il y a toujours de nouvelles choses qui entrent dans nos vies lorsqu'on habite dans cette fourmilière. pas toujours positif, il faut savoir se relever. oppressante quand ça ne va pas, ça ne va pas. et pendant les heures de pointe, difficile de se sentir à l'aise dans le métro ou sur les trottoirs bondés. DÉCRIS L'AMOUR EN TROIS MOTS : passion, douleur, surprenant.
AVEC DES SI, ON METTRAIT PARIS EN BOUTEILLE. ET TOI, QUEL EST LE DETAIL QUI AURAIT PU CHANGER TA VIE ? il y en a beaucoup. mais le principal, qui n'est d'ailleurs en rien un détail, est la mort de mes parents biologiques. et s'ils étaient encore là ? je ne serais pas à Paris, je ne serais pas le fils des chesnais, ces gens que j'aime plus que tout au monde. Serais-je en Corée ? Sûrement. Heureux ? peut-être. ma vie d'aujourd'hui me plait alors j'ai du mal à imaginer comment elle aurait pu être si j'avais fait ci ou ça.
|
| | | Jaesun Chesnais l'elixir de nina ricci JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature) | Sujet: Re: now I know why my heart wasn't satisfied 3/1/2018, 19:21 | |
|
give your heart a break
i can ease the ache
fevrier 2016 ○ « c’est fini Jaesun. Cherche pas, c’est comme ça » conclut l’homme qu’il appellerait maintenant « ex petit ami ». La bouche de Jaesun se tordit dans une moue traduisant sa tristesse mais aussi son mécontentement. Comment avait-il pu être aussi bête ? Comment avait-il pu ignorer les signes ? « J’suis pas gay… » Sourcils froncés, le plus jeune pencha la tête blasé par l’aveu. « Non, je sais. Je ne suis pas gay non plus. On est bisexuel » souffla-t-il agacé. « J’aime les femmes » « Tu m’agaces. Pense ce que tu veux si ça peut te soulager mais t’aimais les hommes quand on était au lit toi et moi ! Pas plus tard qu’hier soir tiens. » Et sur ces derniers mots, Jaesun ouvrit la porte de son studio pour laisser partir le futur marié. « Sois heureux avec elle. » Rien de plus. Jaesun claqua la porte avant de s’y adosser. Un an de relation venait de partir en fumée. Il n’avait rien vu. Ses absences ne l’avaient pas alerté, ses excuses étaient toujours satisfaisantes. Ses amis eux, avaient bien tenté de lui ouvrir les yeux. Ils n’avaient aucune preuve mais l’impression n’avait jamais été bonne. Jaesun ne les avait pas cru pensant qu’ils voulaient juste le surprotéger, lui le plus jeune de la bande. Finalement, il aurait dû écouter ses ainés. Après la nuit passée aux côtés de son petit ami, Jaesun avait appris qu’il allait se marier dans un mois. Il s’était levé, avait bu son café et lâché l’information entre deux gorgées. La tasse de Jae s’était retrouvée par terre sous le choc. Il ne le laissait pas tomber parce qu’il n’était plus amoureux, non il lui apprenait aussi qu’il avait toujours été en couple avec une femme, qu’il n’était que l’amant gardé secret et surtout qu'il n'avait jamais eu l'intention de rester avec lui. Maintenant qu’il avait toutes les informations, il comprenait mieux ses nuits d'absence ou le fait qu’il n’assumait pas vraiment d’être attiré par les hommes, préférant se cacher des autres. Il ne voulait tout simplement pas que quelqu’un les surprenne ensemble. Jaesun, d’habitude si souriant, se mit à pleurer. Ça faisait bien longtemps qu’il n’avait pas laissé ses larmes couler. Mais, aujourd’hui, il réalisait qu’il n’avait jamais été important aux yeux de l’homme qu’il aimait et ça lui brisa le cœur.
mars 2016 ○ Après sa rupture, Jaesun s’était relevé. Il souffrait mais préférait aller de l’avant. Cet enfoiré ne méritait pas qu’il ruine sa vie pour lui. Le mariage avait sûrement eu lieu et, même si cette pensée lui tordait désagréablement le ventre, il tentait de se concentrer sur autre chose. Ses amis, la danse et surtout, son travail. Obtenu depuis peu, il était fier d’avoir réussi à trouver une structure voulant bien de lui. Malgré son moral en berne, il gardait le sourire pour les personnes qu’il devait voir. Le jeune homme n’allait certainement pas gâcher son avenir à cause d’une rupture. Oui il l’avait aimé, il l’aimait encore, mais leur histoire n’était que du passé. Cette seule et unique relation sérieuse n’avait rien donné, il trouverait quelqu’un d’autre, point barre.
« Jaesun, j’aimerais te confier un nouveau patient » annonça son patron qui venait de le convoquer dans son bureau. Il paraissait soucieux et Jaesun ne put s’empêcher de froncer un peu ses sourcils. « Il est plutôt difficile. Je l’avais mis avec Laure mais elle m’a demandé de changer. » Lèvres pincées, Jaesun écouta attentivement les explications de son patron et attrapa le dossier de la personne en question lorsqu’il lui tendit. « Il s’agit de monsieur Hwang, 25 ans. Atteint de parésie, membres inférieurs touchés. S’occuper de lui n’aurait rien eu de très compliqué s’il avait été coopératif. Mais tu t’en doutes, il ne l’est pas du tout. » En choisissant ce métier, Jaesun savait ce qui pourrait arriver. Tous les patients n’étaient pas des anges. Ils étaient tout simplement humains et accepter une condition comme la leur était parfois impossible. « L’accident est récent, il ne veut aucune aide mais il en a besoin. J’ai pensé que tu serais capable de t’en occuper et peut-être que tu pourrais lui transmettre un peu de ta joie de vivre. » Jaesun se sentit fier que son patron lui confie une telle tâche mais il ne put empêcher une pointe de stress d’envahir son corps. « Tu seras avec lui en priorité. Laure a repris tes patients… » Hochant la tête, il accepta cette information même si l’idée de ne plus voir ces personnes qu’il avait appris à connaître le rendit triste. Cependant ils seraient entre de bonnes mains avec Laure. Lui devait se concentrer sur ce nouveau patient et faire de son mieux. « Si tu as besoin de quoi que ce soit, n’hésite pas. J’ai confiance en toi » conclut son chef. « Merci… ça ira, j’en suis sûr » souffla-t-il plus pour se convaincre qu’autre chose. Il avait une certaine appréhension de rencontrer cet homme.
Sur le chemin du retour, dans le métro, il ouvrit le fameux dossier et le parcourut des yeux. Victor Hwang. Ses sourcils se froncèrent alors que le nom évoquait quelque chose dans son esprit sans qu’il ne puisse cependant mettre le doigt dessus. Les lignes écrites de façon très peu lisible répondirent rapidement à sa question. Profession : danseur, professeur dans une mjc. Ce Victor faisait partie de la MJC de son quartier, celle qu’il fréquentait depuis deux ans bientôt. Il ne l’avait jamais eu et ne le croisait que très peu mais il avait souvent entendu son prénom dans la bouche des plus jeunes qu’il avait sous son aile. Maintenant, il comprenait beaucoup mieux le fait qu’il devait être imbuvable et qu’il refusait l’aide apportée. Si Jaesun se retrouvait dans l’impossibilité de danser, il deviendrait fou. C’était sûr.
La veille de la rencontre avec son nouveau patient, Jaesun ne put s’empêcher de stresser. Il craignait de ne pouvoir encaisser le caractère de cet homme qui devait être anéanti. Bon nombre de questions s’immisçaient dans son esprit, l’empêchant de dormir. Et s’il ne parvenait pas à l’approcher ? Ou qu’il se débattait ? Et s’il passait ses journées à lui hurler dessus ? Et si, tout simplement, Jaesun échouait ? Cette idée lui tordit le ventre. Non, il ne pouvait pas échouer. Cet homme avait besoin de lui et même s’il allait contre sa volonté, il ferait tout pour l’aider.
de paris à chez moi, il n'y a qu'un pas
PSEUDO/PRÉNOM : flo. ÂGE : vieille. SEXE : c'est quoi cette offre indécente. VILLE : RENNES. RAISON(S) DE L'INSCRIPTION : j'y suis j'y reste COMMENT AS-TU CONNU LVER ? : oula, je ne sais plus à force FRÉQUENCE DE CONNEXION : mmhhh quand je peux MDR. un peu ts les jours mais pour le rp ça dépend du travail. UN DERNIER MOT ? LOVE YOU. - Code:
-
[color=#D04040]● [/color][b]jeon jeongguk[/b] aka [i]jaesun chesnais[/i]. |
| | | Iris Hoarau eden de cacharel CRÉDITS : (ava) balaclava. (sign) pray, bebe rexha. PSEUDO : freakshow (laurine). | Sujet: Re: now I know why my heart wasn't satisfied 3/1/2018, 19:32 | |
| bon retour chez toi mon jae' |
| | | Billie Carpentier shalimar de guerlain JE RESSEMBLE À : taylor marie hill. CRÉDITS : moi (avatar), moi (signature). PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas). | | | | Florian Juliard n°5 de chanel JE RESSEMBLE À : Harvey Newton Haydon CRÉDITS : sweet disaster (vava) | Sujet: Re: now I know why my heart wasn't satisfied 3/1/2018, 23:49 | |
| Re bienvenue parmi nous o/ |
| | | Chelsea Martin shalimar de guerlain JE RESSEMBLE À : Camille Lou CRÉDITS : Avatar • Sofie / Signature • byendlesslove. PSEUDO : Marion / Roulettes | Sujet: Re: now I know why my heart wasn't satisfied 5/1/2018, 10:14 | |
| bienvenue bon courage pour ta fiche |
| | | Olyana Sevestre eden de cacharel JE RESSEMBLE À : steinfeld. CRÉDITS : (av.) valtersen (gifs) tumblr (sign.) astra (icon) bonnie. | Sujet: Re: now I know why my heart wasn't satisfied 5/1/2018, 10:19 | |
| (re)bienvenue à la maison bb jae |
| | | Jaesun Chesnais l'elixir de nina ricci JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature) | Sujet: Re: now I know why my heart wasn't satisfied 6/1/2018, 18:37 | |
| merci à tous |
| | | Alix Beauregard black opium de ysl JE RESSEMBLE À : scodders, ma meuf. CRÉDITS : balaclava (ava), anaëlle (sign). | Sujet: Re: now I know why my heart wasn't satisfied 8/1/2018, 21:45 | |
| "âge : vieille" et genre je viens d'apprendre que tu habites à rennes. enfin bref, trève de blabla, jae est tellement chou, tu sais comme je l'aime ce p'tit mec. je te revalide avec le plus grand des plaisir, et je le ferai 7236540 fois s'il le fallait. Paris est à toi !
Tu es officiellement validé(e)
BIENVENUE - Bravo, bravo, tu es venu(e) à bout de ta fichounette et tu as été accepté(e) à Paris ! Maintenant tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité mais pas trop quand même. - ✻ -LES PETITS TRUCS A SAVOIR - Si tu débarques en solitaire mais que tu es pressé(e) de jouer parmi nous parce que tu es un fou/une folle de rp, accro jusqu'à la moelle - oui oui, on comprend ça très bien - tu peux aller faire une demande de rp arrangé, le staff se chargera de te concocter une petite scène avec un autre membre. Mais n'hésite pas à aller te faire de nouveaux amis qui n'ont qu'une envie : t'avoir dans leur liste de liens et de rps ! T'as vu comme tout le monde est mignon ici ? Alors ne perds pas une seconde et vas sauter à pieds joints dans le flood et/ou la chatbox pour devenir le number one du délire. Et ne t'en fais pas si tu as un peu peur de faire le premier pas : les petits timides, on leur fait de gros câlins, et on les aide à s'intégrer grâce aux mini-floods. Du coup, tu peux dès maintenant te rendre dans ton mini-flood de groupe et ton mini-flood de rang pour rencontrer quelques membres et jouer les commères papoter un peu. - ✻ -EN CE MOMENT SUR "LA VIE EN ROSE" - La partie "réalité alternative" a (enfin) été mise en place. Alors si tu es tenté(e) de découvrir ce que serait le présent/futur de ton personnage sous différentes hypothèses, c'est dans cette zone qu'il faut aller. - ✻ -LE PETIT MOT DE LA FIN - Si tu nous aimes aussi fort qu'on t'aime, tu peux voter pour nous et nous faire un peu de pub, on te fera des crêpes pour te remercier ! On est un club de folie nous, et on a hâte de partager des tas de choses avec toi (en plus des crêpes, bien sûr). En attendant, amuse-toi bien parmi nous ! |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: now I know why my heart wasn't satisfied | |
| |
| | | | now I know why my heart wasn't satisfied | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|