| Kim ♦ iI am the sword in your heart | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité | Sujet: Kim ♦ iI am the sword in your heart 10/6/2015, 10:33 | |
|
Kimany Lambert featuring Tobias Sorensen « Seul l’amour nous fait voir les choses ordinaires d’une façon extraordinaire » NOM : écrire ici PRÉNOM : écrire ici SURNOM : écrire ici ÂGE : écrire ici DATE ET LIEU DE NAISSANCE : écrire ici ORIGINES : écrire ici ORIENTATION SEXUELLE : écrire ici STATUT CIVIL : écrire ici ÉTUDES/MÉTIER : écrire ici PASSION(S) : écrire ici GROUPE : écrire ici SCENARIO OU PERSONNAGE INVENTÉ : pi
CARACTÈRE : ici. TICS ET TOCS : ici.
j'envoie des bons baisers de paris QUEL EST L'ENDROIT QUE TU PRÉFÈRES A PARIS ? pourquoi réduire à un lieu précis ? j'aime tout Paris QU'EST-CE QUI TE PLAÎT LE PLUS DANS LE FAIT DE VIVRE ICI ? l'indépendance, la vie nocturne, les jolies filles ET CE QUI TE PLAÎT LE MOINS ? l'air POUR FINIR, DÉCRIS LA CAPITALE EN TROIS ADJECTIFS : vivante, transcendante, délirante |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Kim ♦ iI am the sword in your heart 10/6/2015, 10:34 | |
|
être parisien, ce n’est pas être né à Paris, c’est y renaître « Petite citation ici. » Ecris l'histoire de ton personnage ici.
de paris à chez moi, il n'y a qu'un pas PSEUDO/PRÉNOM : missphan ÂGE : 32 >< SEXE : licorne VILLE : j'entends les cigales RAISON(S) DE L'INSCRIPTION : J'AIME LBD IMPRESSIONS : FRÉQUENCE DE CONNEXION : je switcherai avec Dante UN DERNIER MOT ? - Code:
-
[color=#D04040]● [/color][b]ryan potter[/b] aka [i]kimany lambert[/i]. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Kim ♦ iI am the sword in your heart 10/6/2015, 11:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Kim ♦ iI am the sword in your heart 10/6/2015, 16:48 | |
| Rebienvenue BG (a) Tu sais où il faut aller pour avoir des câlins |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Kim ♦ iI am the sword in your heart 10/6/2015, 17:58 | |
| Dans tes bras j'espère Charlie ♥ ?
Merci Gigi |
|
| |
Isaac Delatour eden de cacharel JE RESSEMBLE À : tommo, mon bb. CRÉDITS : scarlett glasses (avatar). PSEUDO : anaëlle, la fabulance-même. | Sujet: Re: Kim ♦ iI am the sword in your heart 10/6/2015, 18:08 | |
| bienvenue à la maisoooooon ! |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Kim ♦ iI am the sword in your heart 10/6/2015, 18:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Kim ♦ iI am the sword in your heart 10/6/2015, 20:28 | |
| Of course ! |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Kim ♦ iI am the sword in your heart 12/6/2015, 02:34 | |
| Re-bienvenue parmi nous :)
Encore un asiatique? (a) |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Kim ♦ iI am the sword in your heart 15/6/2015, 17:33 | |
| et oui Tyty =) je suis une pro-bridé xD |
|
| |
Gauthier Lannaud black opium de ysl JE RESSEMBLE À : evan peters mon amr. CRÉDITS : oim (avatar) + oim (signature). PSEUDO : anaëlle da queen. | |
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Kim ♦ iI am the sword in your heart 17/6/2015, 11:56 | |
| 50% français 50% japonais 100% beau gosse métissetu m'as perdue, là courage avec ton bébé |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Kim ♦ iI am the sword in your heart 19/6/2015, 14:28 | |
| excusez moi changement de personnage >< possibilité d'avoir un délai, s'il vous plait ? |
|
| |
Alix Beauregard black opium de ysl JE RESSEMBLE À : scodders, ma meuf. CRÉDITS : balaclava (ava), anaëlle (sign). | Sujet: Re: Kim ♦ iI am the sword in your heart 19/6/2015, 16:28 | |
| bien sûr, combien de temps te faudrait-il ? un délai jusqu'au 24 serait suffisant ? |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Kim ♦ iI am the sword in your heart 19/6/2015, 17:12 | |
| Ce serait super ma belle :) merci |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Kim ♦ iI am the sword in your heart 21/6/2015, 12:20 | |
| Je te souhaite quand même la re-bienvenue même si je vais pas t'aimer bien bien beaucoup (a) |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Kim ♦ iI am the sword in your heart 21/6/2015, 23:15 | |
| Et moi j'ai pas le droit de traîner la mais je te remercie de jouer ce rôle et surtout je te souhaite bienvenue chez toi. et hop je ne suis jamais venue ici |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Kim ♦ iI am the sword in your heart 26/6/2015, 20:37 | |
| Il est temps de terminer ta fiche
eh ben alors... où es-tu passé(e) ? ça fait maintenant une semaine que tu as commencé ta fiche, mais nous n'avons plus de nouvelles de toi... comment ça se fait ? ne nous dis pas que tu t'es noyé(e) dans la seine ! ici, le staff est rempli de maîtres nageurs accomplis et encore plus sexy qu'adriana karembeu ! autrement dit, tu n'as aucune excuse, on te sauvera coûte que coûte ! à partir d'aujourd'hui, tu ne disposes donc plus que de quatre jours pour nous demander un délai, sans quoi ton compte se verra supprimé. nous, on n'a pas envie de te laisser partir ! alors reviens-nous, tu nous manques déjà. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Kim ♦ iI am the sword in your heart 26/6/2015, 21:22 | |
| rho désolée :/ je suis overbookée T___T j'ai des horaires de folies, je vais d'ailleurs poster une absence car là ma non présence non justifié c'est nul.
Je reprendrai mon DC début juillet :/ je me suis lancée sans voir que je n'aurai pas le temps :/
(je suis nulle en ce moment avec le rp T___T) |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Kim ♦ iI am the sword in your heart 26/6/2015, 21:40 | |
| Je te met un délais jusqu'au 6 ? ou alors c'est trop juste ? :)
Et t'inquiète pas hein <3 |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Kim ♦ iI am the sword in your heart 26/6/2015, 21:42 | |
| oh je pense que ca irait =) la semaine prochaine je vais me trouver du temps déjà, merci T___T |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Kim ♦ iI am the sword in your heart 8/7/2015, 10:00 | |
| Comme dit dans mon absence, je préfère ne pas faire ce DC avant d'avoir pris un rythme normal avec Dante. Je m'excuse Alexandrine |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Kim ♦ iI am the sword in your heart | |
| |
|
| |
| Kim ♦ iI am the sword in your heart | |
|