Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Shut your mind off and let your heart hear me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jovan Meszaros
Jovan Meszaros
l'elixir de nina ricci

JE RESSEMBLE À : jessica sikosek.

CRÉDITS : schizophrenic.

PSEUDO : mathilde.


Shut your mind off and let your heart hear me.  Empty
MessageSujet: Shut your mind off and let your heart hear me. Shut your mind off and let your heart hear me.  Empty15/1/2018, 18:05



JOVAN MESZAROS

featuring Jessica Sikosek

NOM : Meszaros, le nom maternel. PRÉNOM : Jovan. ÂGE : Vingt-deux ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Budapest en Hongrie, le 12 décembre 1995. ORIGINES : Hongroises, elle a débarqué à Paris à l'âge de seize ans, suivant sa maman. ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle, elle aime tout court, elle ne fait pas de distinction Jovan. STATUT CIVIL : Célibataire. ÉTUDES/MÉTIER : Hôtesse du téléphone rose, elle met des sous de côté pour pouvoir partir à la recherche de son père. PASSION(S) : La vie, la ville, l'amour, la Beauté, Jovan elle se contente de peu et un rien la fascine. Elle est passionnée du monde et tout ce qu'il a à lui offrir. GROUPE : Ne me quitte pas. RANG : L'élixir de nina ricci. PV, SCÉNARIO, PRÉ-LIEN OU PERSONNAGE INVENTÉ : Inventé.

- ✻ -

CARACTÈRE : Jovan, on se dit que c'est une pauvre fille qui ira pas bien loin dans la vie, heureusement qu'elle est jolie. Non mais franchement, regardez-là, on dirait une caricature, toujours à rechercher l'attention, à s'habiller trop court et à rire trop fort. Enfin ça, c'est ce que les jalouses et les vieilles disent. Il paraît. Parce que la réalité, c’est que Jovan, elle cherche l'affection des autres et ne veut que leur bien, ce que les autres lui rendent mal. Elle cherche l'affection des hommes, des garçons, on ne sait pas vraiment pourquoi et on ne cherche pas à savoir, on dit que c'est un fait de société, que c'est juste une pimbêche - c'est plus simple de dire ça, on ne se fatigue pas à essayer de la connaître, on risquerait de l'apprécier et de se sentir bête, après tout ce qu'on dit de mal sur elle.


j'envoie des bons baisers de paris

QUEL EST L'ENDROIT QUE TU PRÉFÈRES A PARIS ? Toutes les ruelles, les avenues, les boulevards, des endroits les plus déserts à ceux où la foule est suffocante. Elle aime tout dans cette ville, c'est la capitale où elle se sent le plus en vie. DÉCRIS LA CAPITALE EN TROIS ADJECTIFS : Amour. Espoir. Nouvelle vie. DÉCRIS L'AMOUR EN TROIS MOTS : Beau. Abandon. Enivrant.

AVEC DES SI, ON METTRAIT PARIS EN BOUTEILLE. ET TOI, QUEL EST LE DETAIL QUI AURAIT PU CHANGER TA VIE ? Si son père n'était pas parti.
Revenir en haut Aller en bas
Jovan Meszaros
Jovan Meszaros
l'elixir de nina ricci

JE RESSEMBLE À : jessica sikosek.

CRÉDITS : schizophrenic.

PSEUDO : mathilde.


Shut your mind off and let your heart hear me.  Empty
MessageSujet: Re: Shut your mind off and let your heart hear me. Shut your mind off and let your heart hear me.  Empty15/1/2018, 18:06



l'encre de tes yeux

la vie comme un poème dont tes sourires étaient les vers

Jovan, c’est un rayon de soleil au milieu d’une averse quand tu passes une mauvaise journée. C’est une bouffée d’oxygène, un joint bien dosé, un cachet d’aspirine après une soirée. Une petite boule d’amour qui a trop à donner et qui ne reçoit presque jamais.
C’est la jolie fille que tu croises dans ton immeuble tous les soirs et dont tu entends la voix, tard, sans le savoir. C’est celle qui rit trop fort en soirée, qui boit trop, embrasse trop, parle trop, existe trop. Le genre de fille qui repart avec un inconnu chaque soir et même des filles parfois. Le genre de fille que tu critiques avec tes amis quand tu la vois.

Mais Jovan elle ne le fait pas exprès, elle ne demande qu’à être aimée. Elle aime se faire remarquer, aime les regards quand sa jupe est trop remontée. Elle aime les baisers dans le cou, les baisers volés, les histoires passionnelles, risquées, tarées. Elle aime les mecs qu’elle ne saura jamais garder, les hommes qui ne l’aime pas, qui ne l’aimeront jamais. Elle aime être une poupée, elle a un Œdipe mal résolu, un père jamais connu qui n’a jamais voulu d’elle et ça la travaille, la belle. Alors elle sort, elle s’habille, elle met son rouge à lèvres et elle oublie. Elle oublie qu’elle n’arrive pas à avoir d’amis, qu’elle déteste être jolie. Que personne n’a jamais vraiment voulu d’elle, et qu’elle n’aurait même pas du exister. Elle boit pour oublier, se dire que ce n’est pas sa faute et qu’elle l’a pas mérité.

C’est la jolie fille à qui tu n’oseras jamais parler, bah oui c’est trop risqué. Parce qu’au fond, on l’aime vite la petite, avec ses grands yeux qui sourient quand elle rit aux éclats. Avec son accent qui chante et quand elle se trompe avec les mots. Alors on la garde à distance, ou bien on s’engage pour une nuit. Mais pas plus, surtout pas. Parce que faut pas s’attacher, on se sentirait bien cons après. Quand on écoute vraiment ce qu’elle dit et qu’elle nous prend dans ses bras. Quand on la laisse sécher nos larmes et qu’elle se confie à mots bas. On se sentirait presque coupable de tout ce qu’on a pu penser tout bas et dire bien haut ; alors faut pas. On la laisse boire au bar, et on ne s’en mêle pas.


Veuillez laisser votre message après le bip sonore
.
« Allô, jovan ?
jovan, j’ai beau t’appeler jours et nuits, j’tombe toujours sur ta messagerie,
est-ce que t’es encore en train de parler à tous ces garçons ?
à leur raconter comment tes lèvres parcourent leur corps,
à leur dire ô combien ta peau elle sent bon ?
tu sais moi aussi je la connais, on l’a presque tous déjà croquée
mais dis-moi,
est-ce qu’eux aussi ils te retirent ta petite culotte avec leurs dents ?
jovan, s’il te plait répond.
ce soir, demain, dans une autre vie.
jovan, t’es belle, tu le sais ?
et j’voulais te dire,
c’est pas en parlant à tous les garçons d’la terre que ça ira mieux
c’est pas bien tu sais de tous les laisser rentrer dans ton lit.
moi je sais qu’t’es l’étoile la plus triste de cette galaxie
moi je vois à travers les grands sourires que t’étales comme le rouge sur tes lèvres
qu’est-ce que t’es belle jovan,
pourquoi tu pleures la nuit ?

jovan, tu sais, c’est pas ta faute s’il est parti.
c’est pas ta faute si c’est qu’un lâche qu’a pas assumé quand bébé jovan s’est pointée,
ça se trouve il serait parti le lendemain, ou la semaine d’après.
t’as pas besoin de traverser les frontières tu sais,
il veut peut-être même pas être retrouvé
des lâches comme ça, y en a tous les jours,
et puis y en a plein de bébés qu’ont pas de papa.
c’est pas d’ta faute, c’est pas toi.
même si ta mère te dit le contraire
elle est plus vraiment elle, tu sais, depuis qu’il s’est barré.
Et puis j’suis sûr que s’il te connaissait il t’aimerait,
presqu’autant que moi je t’aime jo, mais je sais même pas si c’est possible.

jovan, si je t’appelle demain, est-ce que tu me réponds ?
ou est-ce que tu seras au bout du fil avec un autre, à faire semblant?
lâche prise, jo
j’sais qu’tu rêves d’une autre vie
j’sais qu’tu recherches l’attention, et j’pourrais te donner toute la mienne si tu m’laissais faire.
mais est-ce que tu veux que j’te sauve jovan ?
est-ce que tu veux être sauvée ?
est-ce que t’as un cœur jo ?
dis-moi, est-ce que tu sais aimer ?

...Allô? Allô? ...»


de paris à chez moi, il n'y a qu'un pas

PSEUDO/PRÉNOM : Mathilde. ÂGE : 21. SEXE : Féminin. VILLE : Reims. RAISON(S) DE L'INSCRIPTION : Ça me manquait beaucoup trop, et comme j'ai du temps maintenant, j'ai pas pu m'empêcher de pointer le bout de mon nez. COMMENT AS-TU CONNU LVER ? : Ici Astrid (numéro-je-ne-sais-pas-combien). FRÉQUENCE DE CONNEXION : 4/7. UN DERNIER MOT ?  Shut your mind off and let your heart hear me.  904135870  Shut your mind off and let your heart hear me.  2559286850 .


Code:
[color=#D04040]●[/color] [b]jessica sikosek[/b] aka [i]jovan meszaros[/i].
Revenir en haut Aller en bas
Iris Hoarau
Iris Hoarau
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : joanna.

CRÉDITS : (ava) balaclava. (sign) pray, bebe rexha.

PSEUDO : freakshow (laurine).


Shut your mind off and let your heart hear me.  Empty
MessageSujet: Re: Shut your mind off and let your heart hear me. Shut your mind off and let your heart hear me.  Empty15/1/2018, 18:12

mon petit chat, t'es revenue  Shut your mind off and let your heart hear me.  904135870  Shut your mind off and let your heart hear me.  904135870  Shut your mind off and let your heart hear me.  904135870  j'suis trop contente Shut your mind off and let your heart hear me.  2608297218
bon retour chez toi ma poupée  oops  en espérant que cette fois sera la bonne  Shut your mind off and let your heart hear me.  1301358673
Shut your mind off and let your heart hear me.  2559286850  Shut your mind off and let your heart hear me.  2559286850  Shut your mind off and let your heart hear me.  2559286850
Revenir en haut Aller en bas
Louison Renard
Louison Renard
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : joe keery

CRÉDITS : dandelion

PSEUDO : jus d'orage


Shut your mind off and let your heart hear me.  Empty
MessageSujet: Re: Shut your mind off and let your heart hear me. Shut your mind off and let your heart hear me.  Empty15/1/2018, 18:17

J'étais pas là pour les versions précédentes du coup c'est étrange de dire "rebienvenue" Shut your mind off and let your heart hear me.  653761354 mais voilà, le coeur y est. Bon courage pour cette fiche, ton faceclaim est adorable et j'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage Shut your mind off and let your heart hear me.  2792054981
Revenir en haut Aller en bas
Jovan Meszaros
Jovan Meszaros
l'elixir de nina ricci

JE RESSEMBLE À : jessica sikosek.

CRÉDITS : schizophrenic.

PSEUDO : mathilde.


Shut your mind off and let your heart hear me.  Empty
MessageSujet: Re: Shut your mind off and let your heart hear me. Shut your mind off and let your heart hear me.  Empty15/1/2018, 18:42

Iris; Merci chaton. Shut your mind off and let your heart hear me.  2559286850 Oui, pour de bon cette fois j'espère. Shut your mind off and let your heart hear me.  904135870

Louison; Effectivement, ça fait étrange, mais c'est bien aussi de voir de nouvelles têtes en revenant. Shut your mind off and let your heart hear me.  904135870 Merci beaucoup, beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Magalie Voisin
Magalie Voisin
n°5 de chanel

JE RESSEMBLE À : Lily Aldridge

CRÉDITS : class whore & bat'phanie pour la signature

PSEUDO : Stéphanie


Shut your mind off and let your heart hear me.  Empty
MessageSujet: Re: Shut your mind off and let your heart hear me. Shut your mind off and let your heart hear me.  Empty15/1/2018, 19:30

Que ça fait plaisir de te revoir parmi nous Shut your mind off and let your heart hear me.  546338362 Shut your mind off and let your heart hear me.  546338362
J'ai hâte de voir ce nouveau personnage en tout cas Shut your mind off and let your heart hear me.  3938161689
Revenir en haut Aller en bas
Alix Beauregard
Alix Beauregard
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : scodders, ma meuf.

CRÉDITS : balaclava (ava), anaëlle (sign).

PSEUDO : anaëlle.


Shut your mind off and let your heart hear me.  Empty
MessageSujet: Re: Shut your mind off and let your heart hear me. Shut your mind off and let your heart hear me.  Empty15/1/2018, 20:28

ohhh comme c'est chouette que tu sois revenue. Shut your mind off and let your heart hear me.  904135870 comme iris, j'espère que cette fois sera la bonne, mais je n'en doute pas. Shut your mind off and let your heart hear me.  2792054981 (en vue des circonstances, je comprends que tu n'aies pas eu envie de poursuivre l'aventure Shut your mind off and let your heart hear me.  4140893755). mais maintenant, nous on est là et on va bien s'occuper de toi. Shut your mind off and let your heart hear me.  1301358673
je te souhaite donc rebienvenue et j'ai hâte de découvrir ce personnage. Shut your mind off and let your heart hear me.  105049818
Revenir en haut Aller en bas
Zafira Beaumont
Zafira Beaumont
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : Ipek Soylu

CRÉDITS : Ava : DSO(moi) / Signa : ZS

PSEUDO : DSO/Yann


Shut your mind off and let your heart hear me.  Empty
MessageSujet: Re: Shut your mind off and let your heart hear me. Shut your mind off and let your heart hear me.  Empty15/1/2018, 21:02

Content de te revoir parmi nous avec une nouvelle petite merveille et un nouveau faciès Shut your mind off and let your heart hear me.  105049818 Shut your mind off and let your heart hear me.  51648385
Re-bienveue du coup et bon courage pour ta fichette qui me tarde de lire Shut your mind off and let your heart hear me.  2928736218
Revenir en haut Aller en bas
Jaesun Chesnais
Jaesun Chesnais
l'elixir de nina ricci

JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk

CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature)

PSEUDO : fantasy.


Shut your mind off and let your heart hear me.  Empty
MessageSujet: Re: Shut your mind off and let your heart hear me. Shut your mind off and let your heart hear me.  Empty15/1/2018, 21:37

rebienvenue avec cette belle demoiselle Shut your mind off and let your heart hear me.  2792054981
j’adore ton choix de pseudo Shut your mind off and let your heart hear me.  519489317
Revenir en haut Aller en bas
Jovan Meszaros
Jovan Meszaros
l'elixir de nina ricci

JE RESSEMBLE À : jessica sikosek.

CRÉDITS : schizophrenic.

PSEUDO : mathilde.


Shut your mind off and let your heart hear me.  Empty
MessageSujet: Re: Shut your mind off and let your heart hear me. Shut your mind off and let your heart hear me.  Empty16/1/2018, 16:33

Wahou, merci à tous, cet accueil me fait chaud au cœur. Shut your mind off and let your heart hear me.  904135870 Vous êtes des amours, c'est un bonheur de retourner parmi vous. Shut your mind off and let your heart hear me.  2559286850
Revenir en haut Aller en bas
Olyana Sevestre
Olyana Sevestre
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : steinfeld.

CRÉDITS : (av.) valtersen (gifs) tumblr (sign.) astra (icon) bonnie.

PSEUDO : b_bulle (mel).


Shut your mind off and let your heart hear me.  Empty
MessageSujet: Re: Shut your mind off and let your heart hear me. Shut your mind off and let your heart hear me.  Empty16/1/2018, 18:40

aoooon Shut your mind off and let your heart hear me.  904135870 (re)bienvenue à la maison p'tit chat Shut your mind off and let your heart hear me.  2559286850
j'aime beaucoup ce que tu as fait de ta demoiselle et puis jessica jolie Shut your mind off and let your heart hear me.  4140893755
Revenir en haut Aller en bas
Jovan Meszaros
Jovan Meszaros
l'elixir de nina ricci

JE RESSEMBLE À : jessica sikosek.

CRÉDITS : schizophrenic.

PSEUDO : mathilde.


Shut your mind off and let your heart hear me.  Empty
MessageSujet: Re: Shut your mind off and let your heart hear me. Shut your mind off and let your heart hear me.  Empty16/1/2018, 22:30

Merci merci merci ma belle.  Shut your mind off and let your heart hear me.  2823496254 contente d’être de retour  oops
Revenir en haut Aller en bas
Iris Hoarau
Iris Hoarau
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : joanna.

CRÉDITS : (ava) balaclava. (sign) pray, bebe rexha.

PSEUDO : freakshow (laurine).


Shut your mind off and let your heart hear me.  Empty
MessageSujet: Re: Shut your mind off and let your heart hear me. Shut your mind off and let your heart hear me.  Empty17/1/2018, 13:02

mon dieu mais jovan, c'est l'amour Shut your mind off and let your heart hear me.  904135870 c'est pas humain de la laisser s'effondrer toute seule, faut lui tendre la main et lui faire plein de câlins oops encore une fois, tu viens de nous pondre un merveilleux personnage Shut your mind off and let your heart hear me.  4140893755 j'ai hâte de la voir à l'oeuvre Shut your mind off and let your heart hear me.  2559286850


Paris est à toi !

Tu es officiellement validé(e)

BIENVENUE - Bravo, bravo, tu es venu(e) à bout de ta fichounette et tu as été accepté(e) à Paris !  Shut your mind off and let your heart hear me.  2216051792  Maintenant tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité mais pas trop quand même.  Shut your mind off and let your heart hear me.  827115321    

- ✻ -

LES PETITS TRUCS A SAVOIR - Si tu débarques en solitaire mais que tu es pressé(e) de jouer parmi nous parce que tu es un fou/une folle de rp, accro jusqu'à la moelle - oui oui, on comprend ça très bien  Shut your mind off and let your heart hear me.  1763687834  - tu peux aller faire une demande de rp arrangé, le staff se chargera de te concocter une petite scène avec un autre membre. Shut your mind off and let your heart hear me.  577205912 Mais n'hésite pas à aller te faire de nouveaux amis qui n'ont qu'une envie : t'avoir dans leur liste de liens et de rps !  Shut your mind off and let your heart hear me.  1435006887 T'as vu comme tout le monde est mignon ici ?  Shut your mind off and let your heart hear me.  519489317 Alors ne perds pas une seconde et vas sauter à pieds joints dans le flood et/ou la chatbox pour devenir le number one du délire. Shut your mind off and let your heart hear me.  755706926 Et ne t'en fais pas si tu as un peu peur de faire le premier pas : les petits timides, on leur fait de gros câlins, et on les aide à s'intégrer grâce aux mini-floods.  Shut your mind off and let your heart hear me.  2823496254 Du coup, tu peux dès maintenant te rendre dans ton mini-flood de groupe et ton mini-flood de rang pour rencontrer quelques membres et jouer les commères papoter un peu.  Shut your mind off and let your heart hear me.  2049746274  

- ✻ -

EN CE MOMENT SUR "LA VIE EN ROSE" - La partie "réalité alternative" a (enfin) été mise en place.  Shut your mind off and let your heart hear me.  2608297218 Alors si tu es tenté(e) de découvrir ce que serait le présent/futur de ton personnage sous différentes hypothèses, c'est dans cette zone qu'il faut aller.  Shut your mind off and let your heart hear me.  3479141871

- ✻ -

LE PETIT MOT DE LA FIN - Si tu nous aimes aussi fort qu'on t'aime, tu peux voter pour nous et nous faire un peu de pub, on te fera des crêpes pour te remercier !  Shut your mind off and let your heart hear me.  599391642  On est un club de folie nous, et on a hâte de partager des tas de choses avec toi (en plus des crêpes, bien sûr). En attendant, amuse-toi bien parmi nous !  Shut your mind off and let your heart hear me.  3725005218
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Shut your mind off and let your heart hear me.  Empty
MessageSujet: Re: Shut your mind off and let your heart hear me. Shut your mind off and let your heart hear me.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Shut your mind off and let your heart hear me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» rheon | align my heart, my body, my mind
» it's a war in my mind, billie.
» her mind's like a diamond. (ellie)
» Manon ✘ I know what it's like to be afraid of your own mind.
» Manon ✘ I know what it's like to be afraid of your own mind.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE ::  :: Préfecture de Paris :: Viens et entre dans la danse-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)