|
|
| Maxine + Me and my broken heart | |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité | Sujet: Maxine + Me and my broken heart 9/12/2014, 20:10 | |
|
Maxine Lefebvre featuring Ashley Benson « I can't remember to forget you » NOM : Lefebvre PRÉNOM : Maxine SURNOM : Max ÂGE : Vingt-cinq ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 15 décembre 1988 ORIGINES : Française ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro STATUT CIVIL : Célibataire ÉTUDES/MÉTIER : Illustratrice PASSION(S) : Le dessin et Paris GROUPE : L'Elixir de Nina RicciSCENARIO OU PERSONNAGE INVENTÉ : Scénario de Felix
CARACTÈRE : Souriante + Têtue + A l'écoute + Impulsive + Franche + Emotive + Cynique + Passionnée + Râleuse + Tête en l'air + Maladroite + Généreuse + Sociable + Sûr d'elle + Méfiante + Elle a le coeur brisé TICS ET TOCS : Pour montrer qu'elle est gênée, elle se mord la lèvre inférieure ou fait un légère grimace + Dès qu'elle a besoin de souffler, elle part près de la Tour Eiffel et dessine tout en écoutant de la musique + Elle aime sortir boire un verre avec ses amis de temps en temps + Souvent, elle se rend à des expositions + Le soir, lorsqu'elle a des insomnie, elle part se balader dans Paris ce qui arrive souvent + Elle est accroc au café + Elle a un chat, Dusty.
j'envoie des bons baisers de paris QUEL EST L'ENDROIT QUE TU PRÉFÈRES A PARIS ? C'est peut-être un peu cliché mais j'adore me balader dans les jardins qui se trouvent tout près de la dame de fer. Malgré le fait qu'il y ait beaucoup de touriste, j'ai réussis à trouver un coin tranquille sans que personne ne vienne m'embêter. QU'EST-CE QUI TE PLAÎT LE PLUS DANS LE FAIT DE VIVRE ICI ? Le charme de Paris, le fait que la capital soit aussi vivante, même la nuit. Le fait aussi que les personnes soient différentes les unes des autres. ET CE QUI TE PLAÎT LE MOINS ? La mauvaise humeur des passants, certains se plaignent à longueur de journée, surtout au volant alors qu'ils feraient mieux de profiter de la chance qu'ils ont. POUR FINIR, DÉCRIS LA CAPITALE EN TROIS ADJECTIFS : Charismatique, étonnante, vivante. |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: Maxine + Me and my broken heart 9/12/2014, 20:10 | |
|
être parisien, ce n’est pas être né à Paris, c’est y renaître « This is my story » Je n'ai jamais eu à me plaindre de ma famille, bien au contraire. Mes parents ont toujours été présents pour moi, y comprit ma sœur, Léna. Je suis très proche de cette dernière malgré qu'elle ait trois ans de plus que moi. Je suis originaire de Paris, la belle capitale de la France. J'ai toujours aimé cette ville, pas parce que j'y suis née mais parce qu'elle est vivante et différente des autres. Mon enfance à été des plus tranquilles, des plus paisibles. Malgré le fait que je ne voyais pas souvent mon père, j'étais la plus heureuse des enfants. Et puis, j'ai fais la rencontre de Felix, en CE2. On s'est tout de suite très bien entendu, il venait de Toulouse et j'ai tout de suite voulu en savoir plus sur lui, malgré mon jeune âge. On s'est assit à côté et depuis ce jour, on ne s'est plus jamais lâché. On disait toujours que nous étions amoureux même avant de savoir ce que cela voulait vraiment dire. Du haut de mes huit ans, je savais que je voulais me marier avec lui, même si les autres en riaient, moi, je le pensais sincèrement.
Nous avons grandit et on s'est toujours suivit. Felix était devenu mon pilier, jamais l'un sans l'autre. On ne s'est jamais séparé. Bien sûr, on s'est mit ensemble lorsque l'on a enfin comprit ce que cela voulait dire, bien que l'est toujours été. Il y a deux ans, alors que nous filions l'amour parfait, il a décidé de me quitter, tout ça sans explications. Je me suis alors accroché et je lui ai demandé ce qu'il s'était passé. Mais rien, c'était réellement fini. Cela m'a brisé le cœur et j'ai pleuré pendant de longues semaines. C'est ma sœur qui m'a ramassé à la petite cuillère. C'est elle qui a réussit à trouver les mots pour que j'arrive à continuer de vivre comme avant malgré l'absence de Felix. Je ne la remercierai jamais assez pour ça. J'en veux à Felix, mais je ne peux m'empêcher de continuer de l'aimer, c'est l'homme de ma vie, j'en suis persuadée. Mais il m'a fait terriblement de mal. Cela fait deux ans que je ne l'ai pas vu. Il a quitté Paris, afin de faire le tour du monde.
Il y a peu, je suis tombée malade. Vertiges, maux de tête, j'ai même fais un malaise à mon travail. J'ai passé des scanners mais rien n'a été trouvé. Malgré un traitement, je continus à avoir ces vertiges et ces maux de tête, j'ai donc arrêté de prendre les médicaments, trouvant qu'ils ne servaient à rien. Il ne m'a jamais dit qu'il était de retour, je l'ai croisé par hasard à l'hôpital en neurologie, lorsque je devais faire des analyses. Je ne l'ai pas cru lorsque je l'ai vu. J'aurais voulu aller lui parler mais je n'en ai rien fais, je ne voulais pas faire le premier pas et risquer de détruire tout ce que j'avais reconstruit. Depuis ce jour, on ne s'est plus revu, j'espère malgré tout que cela changera.
de paris à chez moi, il n'y a qu'un pas PSEUDO/PRÉNOM : Damaged Memorie / Anaïs ÂGE : 100 ans SEXE : Féminin VILLE : Très loin de Paris, quelque part en France RAISON(S) DE L'INSCRIPTION : J'ai adoré le design et le contexte, et puis je suis tombée sur le scénario de Félix et j'ai craqué IMPRESSIONS : Le forum a l'air chaleureux et très sympathique ! FRÉQUENCE DE CONNEXION : 7/7j UN DERNIER MOT ? Loove - Code:
-
[color=#D04040]● [/color][b]ashley benson[/b] aka [i]maxine lefebvre[/i]. |
| | | Invité Invité | | | | Isaac Delatour eden de cacharel JE RESSEMBLE À : tommo, mon bb. CRÉDITS : scarlett glasses (avatar). PSEUDO : anaëlle, la fabulance-même. | | | | Invité Invité | Sujet: Re: Maxine + Me and my broken heart 9/12/2014, 20:22 | |
| Merci beaucoup |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: Maxine + Me and my broken heart 9/12/2014, 20:55 | |
| |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: Maxine + Me and my broken heart 9/12/2014, 21:00 | |
| |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: Maxine + Me and my broken heart 9/12/2014, 21:11 | |
| Merci beaucoup à tous Sarah + Ah oui en effet, j'avais pas fais attention ! |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: Maxine + Me and my broken heart 9/12/2014, 21:19 | |
| |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: Maxine + Me and my broken heart 9/12/2014, 21:24 | |
| Dès que je l'ai vu, j'ai craqué et puis bon Tyler et Ashley ils sont kqdsljh Merci beaucoup, je pense te Mpotter pour te poser une question concernant leur lien |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: Maxine + Me and my broken heart 9/12/2014, 21:31 | |
| ouelcoooooooome there |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: Maxine + Me and my broken heart 9/12/2014, 21:33 | |
| HALEB quoi!!!! Je vais te répondre sur le champ alors. |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: Maxine + Me and my broken heart 10/12/2014, 08:36 | |
| bienvenue parmi nous ma jolie ^^ |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: Maxine + Me and my broken heart 10/12/2014, 09:02 | |
| Ashley Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: Maxine + Me and my broken heart 10/12/2014, 11:45 | |
| Ashley Bienvenue sur le forum |
| | | Invité Invité | | | | Invité Invité | Sujet: Re: Maxine + Me and my broken heart 10/12/2014, 17:25 | |
| Merci beaucoup à tous ! Luca + Je te garde ça ! |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: Maxine + Me and my broken heart 10/12/2014, 20:24 | |
| bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: Maxine + Me and my broken heart 10/12/2014, 21:08 | |
| Pour moi ça me convient, mmanque plus que l'accord du staff |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: Maxine + Me and my broken heart 10/12/2014, 21:44 | |
| |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: Maxine + Me and my broken heart 11/12/2014, 16:15 | |
| Merci ! |
| | | Thibault Schmitt j'adore de dior JE RESSEMBLE À : Dave *bave* Annable PSEUDO : Petit_Biscuit (Cléo) | Sujet: Re: Maxine + Me and my broken heart 11/12/2014, 17:12 | |
| Welcome |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: Maxine + Me and my broken heart 12/12/2014, 17:01 | |
| Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche . |
| | | Billie Carpentier shalimar de guerlain JE RESSEMBLE À : taylor marie hill. CRÉDITS : moi (avatar), moi (signature). PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas). | Sujet: Re: Maxine + Me and my broken heart 12/12/2014, 18:46 | |
| puisque ta fiche convient à felix et que tout est bon pour moi aussi, je te valide ! Tu es officiellement validé(e)
bravo, bravo, tu es venu(e) à bout de ta fichounette et tu as été accepté(e) à Paris. maintenant tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité - mais pas trop quand même. tu débarques peut-être en solitaire alors vas vite te faire de nouveaux amis qui n'ont qu'une envie : t'avoir dans leur agenda. ne sois pas triste s'il te manque quelqu'un dans ta vie, file créer son scénario pour le voir débarquer près de toi et te redonner le sourire. non, non, c'est interdit de dormir sur un banc ! l'agence immobilière est encore ouverte alors on se dépêche ! t'as vu comme tout le monde est mignon ici ? alors n'hésite pas à débarquer sur le flood et/ou la chatbox pour devenir le number one du délire. et puis si tu nous aimes, tu peux même voter pour nous, on te fera des crêpes pour te remercier ! on est un club de folie nous, et on a hâte de partager des tas de choses avec toi ! en attendant, amuse-toi bien parmi nous ! |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Maxine + Me and my broken heart | |
| |
| | | | Maxine + Me and my broken heart | |
|