-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez

now I know why my heart wasn't satisfied

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jaesun Chesnais
Jaesun Chesnais
l'elixir de nina ricci

JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk

CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature)

PSEUDO : fantasy.


now I know why my heart wasn't satisfied Empty
MessageSujet: now I know why my heart wasn't satisfied now I know why my heart wasn't satisfied Empty3/1/2018, 19:21



Jaesun Chesnais

featuring jeon jeongguk

NOM : Chesnais. ce n'est pas son vrai nom de famille et il le sait. ses parents, deux français ne pouvant avoir d'enfant l'ont sorti de son orphelinat. Ses parents biologiques sont morts. Jamais il ne pourra les connaitre mais au fond ça lui importe peu. Ses vrais parents sont les Chesnais. PRÉNOM : Jae Sun. Jaesun pour l'administration française. D'après ce qu'il a pu voir sur la Corée, son prénom signifie respect. ÂGE : 21 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : en février 1996 à Seoul. ORIGINES : Coréennes mais il ne connait pas grand chose de ce pays. Il n'y a jamais remis les pieds après son adoption quand il était enfant. Il ne parle plus la langue. A part ses traits asiatiques et son prénom il n'a rien de coréen. ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel. Il assume aimer les deux sexes. Il n'a cependant pas une grande expérience. Il a eu quelques relations courtes, mois d'un mois. Sa seule relation sérieuse a été auprès d'un homme. STATUT CIVIL : Célibataire. Sa dernière relation a duré un peu plus d'un an avant qu'il ne découvre que l'homme qu'il fréquentait était en fait prêt à se marier avec une femme avec qui il était depuis plus de cinq ans. MÉTIER : vient d'obtenir son premier emploi en tant qu'aide à domicile. Il a toujours voulu aider les autres mais son manque de sérieux en cours ne lui a pas permis de tenter des études pour devenir médecin ou même infirmier. PASSION(S) : la danse. il pratique depuis tout jeune. Sa mère l'a d'abord inscrit en danse classique à sa demande puis il a évolué, mélangeant les styles avant de tenter récemment des styles plus hip hop. → les dessins animés et disney land paris. Il a un abonnement annuel au parc - tout comme ses amis - et ils y vont dès qu'ils peuvent. Il ne s'en lasse pas. Il a toutes les peluches de chaque personnage de film. Il les collectionne depuis tout petit. Porte souvent ses oreilles de minnie pour sortir. → voue un culte aux chapeaux, bonnets et autres serre-têtes. Oui, il porte parfois des accessoires de filles, des oreilles de chat ou des couronnes de fleurs. Partant à la base d'un pari, aujourd'hui, il adore en acheter des nouveaux tous plus colorés les uns que les autres. Mais attention, il n'est pas du tout efféminé. Il exagère son côté extravagant parfois pour embêter ses amis mais il n'est en aucun une fille manquée. Il a pris goût à ce petit jeu et aujourd'hui il ne se verrait pas s'en passer. GROUPE : UN POISON VIOLENT. RANG : L'ÉLIXIR DE NINA RICCI. PV, SCÉNARIO, PRÉ-LIEN OU PERSONNAGE INVENTÉ : inventé.
- ✻ -

CARACTÈRE : adorable, c'est ce que beaucoup de ses amis disent sur lui. C'est d'ailleurs pour ça que le surnom sunny revient souvent. Il est le soleil du groupe. naïf. il n'a rien vu des mensonges de son ex copain et croyait tous ses bobards. persévérant. lorsqu'il aime quelque chose il s'acharne. La danse est l'exemple le plus flagrant et récemment son métier. Il aime beaucoup ce qu'il fait et aider les gens lui apporte une grande satisfaction et fierté. Mais quand il n'aime pas quelque chose, il ne fera aucun effort. Il est parfois fainéant. Plutôt fier, il assume ses choix particuliers. Il n'a jamais eu honte de ce qu'il aime. Plus les gens vont se moquer - gentiment ou non - d'une de ses passions, plus le jeune homme va persister → Danse tout le temps. Dès qu'il entend de la musique, il ne peut s'empêcher de bouger au moins une partie de son corps. Ne pas le faire le frustre énormément. →  Il aime énormément la vanille. Tout doit être à la vanille, de la classique glace au parfum de son gel douche en passant par le goût de ses gâteaux préférés. Son parfum est aussi à la vanille. Ses amis se moquent de lui mais il s'en fiche. « Au moins je ne pue pas comme vous » aime-t-il leur répéter après chaque séance intensive de danse.


j'envoie des bons baisers de paris

QUEL EST L'ENDROIT QUE TU PRÉFÈRES A PARIS ? Je n'ai pas d'endroit précis en tête. Ça change souvent. J'aime fuir les bruits de la ville et m'isoler dans les jardins et parcs. J'adore passer mes journées à danser que ça soit dans une salle du club ou dans la rue. Mais j'aime aussi flâner dans les rues bondées, faire les boutiques ou m'arrêter à la terrasse d'un bar. Chaque lieu m'inspire quelque chose de différent mais si j'avais à choisir ça serait évidemment la salle de danse où je peux exercer ma passion. DÉCRIS LA CAPITALE EN TROIS ADJECTIFS : culturelle la découverte, la diversité. la soif d'apprendre, de partage. surprenante, on a beau y vivre depuis des années, il y a toujours de nouvelles choses qui entrent dans nos vies lorsqu'on habite dans cette fourmilière. pas toujours positif, il faut savoir se relever. oppressante quand ça ne va pas, ça ne va pas. et pendant les heures de pointe, difficile de se sentir à l'aise dans le métro ou sur les trottoirs bondés. DÉCRIS L'AMOUR EN TROIS MOTS : passion, douleur, surprenant.

AVEC DES SI, ON METTRAIT PARIS EN BOUTEILLE. ET TOI, QUEL EST LE DETAIL QUI AURAIT PU CHANGER TA VIE ? il y en a beaucoup. mais le principal, qui n'est d'ailleurs en rien un détail, est la mort de mes parents biologiques.
et s'ils étaient encore là ? je ne serais pas à Paris, je ne serais pas le fils des chesnais, ces gens que j'aime plus que tout au monde.
Serais-je en Corée ? Sûrement.
Heureux ? peut-être. ma vie d'aujourd'hui me plait alors j'ai du mal à imaginer comment elle aurait pu être si j'avais fait ci ou ça.
Revenir en haut Aller en bas
Jaesun Chesnais
Jaesun Chesnais
l'elixir de nina ricci

JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk

CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature)

PSEUDO : fantasy.


now I know why my heart wasn't satisfied Empty
MessageSujet: Re: now I know why my heart wasn't satisfied now I know why my heart wasn't satisfied Empty3/1/2018, 19:21



give your heart a break

i can ease the ache

fevrier 2016« c’est fini Jaesun. Cherche pas, c’est comme ça » conclut l’homme qu’il appellerait maintenant « ex petit ami ». La bouche de Jaesun se tordit dans une moue traduisant sa tristesse mais aussi son mécontentement. Comment avait-il pu être aussi bête ? Comment avait-il pu ignorer les signes ? « J’suis pas gay… » Sourcils froncés, le plus jeune pencha la tête blasé par l’aveu. « Non, je sais. Je ne suis pas gay non plus. On est bisexuel » souffla-t-il agacé. « J’aime les femmes » « Tu m’agaces. Pense ce que tu veux si ça peut te soulager mais t’aimais les hommes quand on était au lit toi et moi ! Pas plus tard qu’hier soir tiens. » Et sur ces derniers mots, Jaesun ouvrit la porte de son studio pour laisser partir le futur marié. « Sois heureux avec elle. » Rien de plus. Jaesun claqua la porte avant de s’y adosser. Un an de relation venait de partir en fumée. Il n’avait rien vu. Ses absences ne l’avaient pas alerté, ses excuses étaient toujours satisfaisantes. Ses amis eux, avaient bien tenté de lui ouvrir les yeux. Ils n’avaient aucune preuve mais l’impression n’avait jamais été bonne. Jaesun ne les avait pas cru pensant qu’ils voulaient juste le surprotéger, lui le plus jeune de la bande. Finalement, il aurait dû écouter ses ainés.
Après la nuit passée aux côtés de son petit ami, Jaesun avait appris qu’il allait se marier dans un mois. Il s’était levé, avait bu son café et lâché l’information entre deux gorgées. La tasse de Jae s’était retrouvée par terre sous le choc. Il ne le laissait pas tomber parce qu’il n’était plus amoureux, non il lui apprenait aussi qu’il avait toujours été en couple avec une femme, qu’il n’était que l’amant gardé secret et surtout qu'il n'avait jamais eu l'intention de rester avec lui. Maintenant qu’il avait toutes les informations, il comprenait mieux ses nuits d'absence ou le fait qu’il n’assumait pas vraiment d’être attiré par les hommes, préférant se cacher des autres. Il ne voulait tout simplement pas que quelqu’un les surprenne ensemble. Jaesun, d’habitude si souriant, se mit à pleurer. Ça faisait bien longtemps qu’il n’avait pas laissé ses larmes couler. Mais, aujourd’hui, il réalisait qu’il n’avait jamais été important aux yeux de l’homme qu’il aimait et ça lui brisa le cœur.

mars 2016 ○ Après sa rupture, Jaesun s’était relevé. Il souffrait mais préférait aller de l’avant. Cet enfoiré ne méritait pas qu’il ruine sa vie pour lui. Le mariage avait sûrement eu lieu et, même si cette pensée lui tordait désagréablement le ventre, il tentait de se concentrer sur autre chose. Ses amis, la danse et surtout, son travail. Obtenu depuis peu, il était fier d’avoir réussi à trouver une structure voulant bien de lui. Malgré son moral en berne, il gardait le sourire pour les personnes qu’il devait voir. Le jeune homme n’allait certainement pas gâcher son avenir à cause d’une rupture. Oui il l’avait aimé, il l’aimait encore, mais leur histoire n’était que du passé. Cette seule et unique relation sérieuse n’avait rien donné, il trouverait quelqu’un d’autre, point barre.

« Jaesun, j’aimerais te confier un nouveau patient » annonça son patron qui venait de le convoquer dans son bureau. Il paraissait soucieux et Jaesun ne put s’empêcher de froncer un peu ses sourcils. « Il est plutôt difficile. Je l’avais mis avec Laure mais elle m’a demandé de changer. » Lèvres pincées, Jaesun écouta attentivement les explications de son patron et attrapa le dossier de la personne en question lorsqu’il lui tendit. « Il s’agit de monsieur Hwang, 25 ans. Atteint de parésie, membres inférieurs touchés. S’occuper de lui n’aurait rien eu de très compliqué s’il avait été coopératif. Mais tu t’en doutes, il ne l’est pas du tout. » En choisissant ce métier, Jaesun savait ce qui pourrait arriver. Tous les patients n’étaient pas des anges. Ils étaient tout simplement humains et accepter une condition comme la leur était parfois impossible. « L’accident est récent, il ne veut aucune aide mais il en a besoin. J’ai pensé que tu serais capable de t’en occuper et peut-être que tu pourrais lui transmettre un peu de ta joie de vivre. » Jaesun se sentit fier que son patron lui confie une telle tâche mais il ne put empêcher une pointe de stress d’envahir son corps. « Tu seras avec lui en priorité. Laure a repris tes patients… » Hochant la tête, il accepta cette information même si l’idée de ne plus voir ces personnes qu’il avait appris à connaître le rendit triste. Cependant ils seraient entre de bonnes mains avec Laure. Lui devait se concentrer sur ce nouveau patient et faire de son mieux. « Si tu as besoin de quoi que ce soit, n’hésite pas. J’ai confiance en toi » conclut son chef. « Merci… ça ira, j’en suis sûr » souffla-t-il plus pour se convaincre qu’autre chose. Il avait une certaine appréhension de rencontrer cet homme.

Sur le chemin du retour, dans le métro, il ouvrit le fameux dossier et le parcourut des yeux. Victor Hwang. Ses sourcils se froncèrent alors que le nom évoquait quelque chose dans son esprit sans qu’il ne puisse cependant mettre le doigt dessus. Les lignes écrites de façon très peu lisible répondirent rapidement à sa question. Profession : danseur, professeur dans une mjc. Ce Victor faisait partie de la MJC de son quartier, celle qu’il fréquentait depuis deux ans bientôt. Il ne l’avait jamais eu et ne le croisait que très peu mais il avait souvent entendu son prénom dans la bouche des plus jeunes qu’il avait sous son aile. Maintenant, il comprenait beaucoup mieux le fait qu’il devait être imbuvable et qu’il refusait l’aide apportée. Si Jaesun se retrouvait dans l’impossibilité de danser, il deviendrait fou. C’était sûr.

La veille de la rencontre avec son nouveau patient, Jaesun ne put s’empêcher de stresser. Il craignait de ne pouvoir encaisser le caractère de cet homme qui devait être anéanti. Bon nombre de questions s’immisçaient dans son esprit, l’empêchant de dormir. Et s’il ne parvenait pas à l’approcher ? Ou qu’il se débattait ? Et s’il passait ses journées à lui hurler dessus ? Et si, tout simplement, Jaesun échouait ? Cette idée lui tordit le ventre. Non, il ne pouvait pas échouer. Cet homme avait besoin de lui et même s’il allait contre sa volonté, il ferait tout pour l’aider.


de paris à chez moi, il n'y a qu'un pas

PSEUDO/PRÉNOM : flo. ÂGE : vieille. SEXE : c'est quoi cette offre indécente. VILLE : RENNES. RAISON(S) DE L'INSCRIPTION : j'y suis j'y reste now I know why my heart wasn't satisfied 2792054981 COMMENT AS-TU CONNU LVER ? : oula, je ne sais plus à force now I know why my heart wasn't satisfied 1627341585 FRÉQUENCE DE CONNEXION : mmhhh quand je peux MDR. un peu ts les jours mais pour le rp ça dépend du travail. UN DERNIER MOT ? LOVE YOU.


Code:
[color=#D04040]● [/color][b]jeon jeongguk[/b] aka [i]jaesun chesnais[/i].
Revenir en haut Aller en bas
Iris Hoarau
Iris Hoarau
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : joanna.

CRÉDITS : (ava) balaclava. (sign) pray, bebe rexha.

PSEUDO : freakshow (laurine).


now I know why my heart wasn't satisfied Empty
MessageSujet: Re: now I know why my heart wasn't satisfied now I know why my heart wasn't satisfied Empty3/1/2018, 19:32

bon retour chez toi mon jae' now I know why my heart wasn't satisfied 904135870
Revenir en haut Aller en bas
Billie Carpentier
Billie Carpentier
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : taylor marie hill.

CRÉDITS : moi (avatar), moi (signature).

PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas).


now I know why my heart wasn't satisfied Empty
MessageSujet: Re: now I know why my heart wasn't satisfied now I know why my heart wasn't satisfied Empty3/1/2018, 19:35

MON PETIT CHAT D'AMOUR. now I know why my heart wasn't satisfied 3938161689 rebienvenue à la maison avec bb jae. now I know why my heart wasn't satisfied 904135870
Revenir en haut Aller en bas
Florian Juliard
Florian Juliard
n°5 de chanel

JE RESSEMBLE À : Harvey Newton Haydon

CRÉDITS : sweet disaster (vava)

PSEUDO : maytherfucker


now I know why my heart wasn't satisfied Empty
MessageSujet: Re: now I know why my heart wasn't satisfied now I know why my heart wasn't satisfied Empty3/1/2018, 23:49

Re bienvenue parmi nous o/
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Martin
Chelsea Martin
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : Camille Lou

CRÉDITS : Avatar • Sofie / Signature • byendlesslove.

PSEUDO : Marion / Roulettes


now I know why my heart wasn't satisfied Empty
MessageSujet: Re: now I know why my heart wasn't satisfied now I know why my heart wasn't satisfied Empty5/1/2018, 10:14

bienvenue
bon courage pour ta fiche now I know why my heart wasn't satisfied 2823496254
Revenir en haut Aller en bas
Olyana Sevestre
Olyana Sevestre
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : steinfeld.

CRÉDITS : (av.) valtersen (gifs) tumblr (sign.) astra (icon) bonnie.

PSEUDO : b_bulle (mel).


now I know why my heart wasn't satisfied Empty
MessageSujet: Re: now I know why my heart wasn't satisfied now I know why my heart wasn't satisfied Empty5/1/2018, 10:19

(re)bienvenue à la maison bb jae now I know why my heart wasn't satisfied 2559286850
Revenir en haut Aller en bas
Jaesun Chesnais
Jaesun Chesnais
l'elixir de nina ricci

JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk

CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature)

PSEUDO : fantasy.


now I know why my heart wasn't satisfied Empty
MessageSujet: Re: now I know why my heart wasn't satisfied now I know why my heart wasn't satisfied Empty6/1/2018, 18:37

merci à tous now I know why my heart wasn't satisfied 2792054981 now I know why my heart wasn't satisfied 2792054981
Revenir en haut Aller en bas
Alix Beauregard
Alix Beauregard
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : scodders, ma meuf.

CRÉDITS : balaclava (ava), anaëlle (sign).

PSEUDO : anaëlle.


now I know why my heart wasn't satisfied Empty
MessageSujet: Re: now I know why my heart wasn't satisfied now I know why my heart wasn't satisfied Empty8/1/2018, 21:45

"âge : vieille" now I know why my heart wasn't satisfied 1627341585
et genre je viens d'apprendre que tu habites à rennes. now I know why my heart wasn't satisfied 4091052374
enfin bref, trève de blabla, jae est tellement chou, tu sais comme je l'aime ce p'tit mec. now I know why my heart wasn't satisfied 2823496254
je te revalide avec le plus grand des plaisir, et je le ferai 7236540 fois s'il le fallait. now I know why my heart wasn't satisfied 1301358673 now I know why my heart wasn't satisfied 3059275885



Paris est à toi !

Tu es officiellement validé(e)

BIENVENUE - Bravo, bravo, tu es venu(e) à bout de ta fichounette et tu as été accepté(e) à Paris ! now I know why my heart wasn't satisfied 2216051792 Maintenant tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité mais pas trop quand même. now I know why my heart wasn't satisfied 827115321

- ✻ -

LES PETITS TRUCS A SAVOIR - Si tu débarques en solitaire mais que tu es pressé(e) de jouer parmi nous parce que tu es un fou/une folle de rp, accro jusqu'à la moelle - oui oui, on comprend ça très bien now I know why my heart wasn't satisfied 1763687834 - tu peux aller faire une demande de rp arrangé, le staff se chargera de te concocter une petite scène avec un autre membre. now I know why my heart wasn't satisfied 577205912 Mais n'hésite pas à aller te faire de nouveaux amis qui n'ont qu'une envie : t'avoir dans leur liste de liens et de rps ! now I know why my heart wasn't satisfied 1435006887 T'as vu comme tout le monde est mignon ici ? now I know why my heart wasn't satisfied 519489317 Alors ne perds pas une seconde et vas sauter à pieds joints dans le flood et/ou la chatbox pour devenir le number one du délire. now I know why my heart wasn't satisfied 755706926 Et ne t'en fais pas si tu as un peu peur de faire le premier pas : les petits timides, on leur fait de gros câlins, et on les aide à s'intégrer grâce aux mini-floods. now I know why my heart wasn't satisfied 2823496254 Du coup, tu peux dès maintenant te rendre dans ton mini-flood de groupe et ton mini-flood de rang pour rencontrer quelques membres et jouer les commères papoter un peu. now I know why my heart wasn't satisfied 2049746274

- ✻ -

EN CE MOMENT SUR "LA VIE EN ROSE" - La partie "réalité alternative" a (enfin) été mise en place. now I know why my heart wasn't satisfied 2608297218 Alors si tu es tenté(e) de découvrir ce que serait le présent/futur de ton personnage sous différentes hypothèses, c'est dans cette zone qu'il faut aller. now I know why my heart wasn't satisfied 3479141871

- ✻ -

LE PETIT MOT DE LA FIN - Si tu nous aimes aussi fort qu'on t'aime, tu peux voter pour nous et nous faire un peu de pub, on te fera des crêpes pour te remercier ! now I know why my heart wasn't satisfied 599391642 On est un club de folie nous, et on a hâte de partager des tas de choses avec toi (en plus des crêpes, bien sûr). En attendant, amuse-toi bien parmi nous ! now I know why my heart wasn't satisfied 3725005218
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


now I know why my heart wasn't satisfied Empty
MessageSujet: Re: now I know why my heart wasn't satisfied now I know why my heart wasn't satisfied Empty

Revenir en haut Aller en bas

now I know why my heart wasn't satisfied

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE ::  :: Préfecture de Paris :: Viens et entre dans la danse-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)