i'm very lost
Nicky & Thibault.LUCKYRED Ma vie n’a plus rien à voir depuis que je ne suis plus avec Thibault. Trop de chose ont fait que rien n’allait. Je ne sais plus trop quoi penser ou faire. Je suis mal, complétement démuni. Ma sœur me manque, ma meilleure amie aussi avec qui j’ai renoué. Elles m’ont proposé de revenir en Australie, tout en évitant mon père. Ça c’est une bonne idée. J’y ai songé, j’y songe encore, mais je n’oublie pas Mika et Thibault. Je ne veux pas rendre malheureux mon fils et par la même occasion mon futur ex-mari. J’ai fait une démarche, pour des papiers de divorce. Je ne veux plus de cette vie, je veux la reprendre en main, car pour le moment je ne peux rien faire et encore moins réellement songer à partir loin de ce Pays. Je voulais pourtant vivre là, mais il est arrivé, le patron qui m’a fait craquer, qui m’a donné envie de plus avec qui je me suis mariée de base pour ne pas avoir à partir, mais car notre relation était dû à quelque chose, à de l’amour. Put être qu’en fait c’était juste une grosse, une très grosse erreur. Enfin, je m’occupe, laissant Mika joué dans son parc spécialement fait pour qu’il puisse évoluer, on a toujours un doute sur une quelconque maladie. Je suis devant la télévision tout en jetant très souvent un regard sur lui, mais aussi sur cette grosse enveloppe qui se tient devant moi sur la table basse. Mais, je ne peux pas songer à tout, revivre toute ma vie que j’ai pu passer ici, j’étais heureuse jusqu’à ce que la mère de Anaël ne débarque dans le coin, que mon mari la laisse limite prendre ma place. Je ne voulais pas m’occuper de sa fille ou plutôt prendre la place de sa mère, mais elle avait carrément fait en sorte que je me sente de trop, mais elle n’était pas la seule fautive. Je me sors de mes pensées quand j’entends cogner à la porte. Je grimace me demandant qui ça pourrait être ? Roméo ? Hier il a dit qu’il passerait me changer l’ampoule du couloir, elle est trop haute, même avec l’escabeau et ne veux pas tomber en me cassant un truc. Alors, quand je vais pour ouvrir la porte les idées de personne venant pour me voir, je ne pense pas forcément au père de Mika. Non, normalement il prévient, mais c’est bel et bien lui qui se tient devant ma porte actuellement.
« Salut ! » Que je dis en ouvrant la porte, je le laisse rentrer, enfin il se permet de rentrer sans même attendre que je veuille si oui ou non il peut entrer. Je ne suis peut être seule … mais monsieur se permet. Autant dire que je me sens dégoutée par ça. Il n’a pas de respect pour moi et ça me rend dingue, clairement. Je secoue la tête.
« Oui, fait comme chez toi, même si t’es pas chez toi … mais tu as raison tu fais tout ce qui te plait ! » Je lève les yeux au ciel, restant avec un ton calme, car ce n’était pas le moment de faire pleurer le pauvre Mika.
« Alors Vas-y je t’écoute ! » Toujours froide, mais le ton calme à la fois.
« Puis fais comme chez toi, sert toi à boire, va prendre ta douche ! » ça m’énerve, c’est con, mais sans doute que je ne parviens plus à le voir comme l’homme que j’avais pu aimer. Je suis pourtant sûre d’avoir encore des sentiments pour lui … mais voilà.