|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité | Sujet: Hanae ❖ I've been lost 6/3/2016, 21:55 | |
|
Hanae Faure featuring Zara Larsson
NOM : Faure. PRÉNOM : Hanae. SURNOM : Han', Hana. ÂGE : vingt-deux ans bientôt. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 23 mars 1994. ORIGINES : françaises, elle suppose du moins, étant donné qu'elle n'a jamais connu ses parents. Si ça se trouve, elle a du sang anglais, ou italien, ou autre chose encore, mais elle n'en a pas connaissance. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle, Hanae n'a jamais ressenti la moindre attirance pour les femmes avec qui elle a dû mal à se lier, d'ailleurs. Le fait est qu'elles n'ont pas les mêmes centres d'intérêts. STATUT CIVIL : célibataire, mais amoureuse de son professeur d'espagnol. Il lui arrive parfois de draguer quelques gars, lorsqu'il est dans les parages, mais elle n'est en rien intéressée par eux. ÉTUDES/MÉTIER : Hanae est en avant-dernière année d'études. Attirée par les langues étrangères, elle prépare son master en traduction et interprétation. PASSION(S) : Elle est passionnée par les sports extrêmes, n'a pas peur de se mettre en danger, c'est même ce qui lui permet de se sentir vivante durant quelques minutes. Elle adore le parachute, le ski en piste noire, la moto, le deltaplane et ce ne sont que quelques exemples. Les langues étrangères. Elle pratique l'anglais, le japonais et l'espagnol. Elle se tâte pour tenter l'italien. GROUPE : Eden de Cacharel. POSTE VACANT, SCÉNARIO, LIEN PRÉ-DÉFINI OU PERSONNAGE INVENTÉ : scénario.
CARACTÈRE : ici. TICS ET TOCS : ici.
j'envoie des bons baisers de paris
QUEL EST L'ENDROIT QUE TU PRÉFÈRES A PARIS ? ici. QU'EST-CE QUI TE PLAÎT LE PLUS DANS LE FAIT DE VIVRE ICI ? ici. ET CE QUI TE PLAÎT LE MOINS ? ici. POUR FINIR, DÉCRIS LA CAPITALE EN TROIS ADJECTIFS : ici. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Hanae ❖ I've been lost 6/3/2016, 21:55 | |
|
être parisien, ce n’est pas être né à Paris, c’est y renaître
Ecris l'histoire de ton personnage ici.
de paris à chez moi, il n'y a qu'un pas
PSEUDO/PRÉNOM : ici. ÂGE : ici. SEXE : ici. VILLE : ici. RAISON(S) DE L'INSCRIPTION : ici. IMPRESSIONS : ici. FRÉQUENCE DE CONNEXION : ici. UN DERNIER MOT ? ici. - Code:
-
[color=#D04040]● [/color][b]célébrité choisie[/b] aka [i]nom du personnage[/i]. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Hanae ❖ I've been lost 6/3/2016, 22:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Hanae ❖ I've been lost 6/3/2016, 22:19 | |
| Je l'ai déjà dit, mais EXCELLENT choix que tu fais là !! Il faudra qu'on se trouve un lien avec Manon ou Janelle En tout cas, officiellement bienvenue par ici toi et bon courage pour ta présentation |
|
| |
Emma Lecomte eau de toilette JE RESSEMBLE À : magda zalejksa. CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon). PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy) | Sujet: Re: Hanae ❖ I've been lost 7/3/2016, 17:09 | |
| très bon choix et puis la belle zara... bienvenue à paris, et bonne rédaction! |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Hanae ❖ I've been lost 7/3/2016, 20:23 | |
| |
|
| |
Isaac Delatour eden de cacharel JE RESSEMBLE À : tommo, mon bb. CRÉDITS : scarlett glasses (avatar). PSEUDO : anaëlle, la fabulance-même. | Sujet: Re: Hanae ❖ I've been lost 8/3/2016, 19:16 | |
| zara est toute mimie. et puis en prenant un scéna de javier, tu pouvais pas te tromper. bienvenue parmi nous donc et bon courage pour ta fichette. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Hanae ❖ I've been lost 8/3/2016, 20:27 | |
| |
|
| |
Jaesun Chesnais l'elixir de nina ricci JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature) | Sujet: Re: Hanae ❖ I've been lost 11/3/2016, 18:37 | |
| je ne la connais pas mais elle est vraiment jolie bienvenue parmi nous |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Hanae ❖ I've been lost 11/3/2016, 21:19 | |
| |
|
| |
Siam Lambert black opium de ysl CRÉDITS : (ava) valtersen. (sign) uc. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: Hanae ❖ I've been lost 13/3/2016, 00:56 | |
| Il est temps de terminer ta fiche
eh ben alors... où es-tu passé(e) ? ça fait maintenant une semaine que tu as commencé ta fiche, mais nous n'avons plus de nouvelles de toi... comment ça se fait ? ne nous dis pas que tu t'es noyé(e) dans la seine ! ici, le staff est rempli de maîtres nageurs accomplis et encore plus sexy qu'adriana karembeu ! autrement dit, tu n'as aucune excuse, on te sauvera coûte que coûte ! à partir d'aujourd'hui, tu ne disposes donc plus que de quatre jours pour nous demander un délai, sans quoi ton compte se verra supprimé. nous, on n'a pas envie de te laisser partir ! alors reviens-nous, tu nous manques déjà. |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Hanae ❖ I've been lost | |
| |
|
| |
|