| l'heure est grave mes amis. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
spf. Invité | Sujet: Re: l'heure est grave mes amis. 24/4/2017, 00:49 | |
| (dp, j'sais, désolé ) alors j'ai fais le tour de tout ces avatars et j'en ai cherché quelques autres aussi et au final, il en reste quatre après mon tri du coup j'ai (encore) besoin de vous. il reste donc toni mahfud ( ), mikkel jensen, reece king ( ) et jacob hankin |
|
| |
Invité Invité | |
| |
spf. Invité | Sujet: Re: l'heure est grave mes amis. 24/4/2017, 02:03 | |
| j'avoue le choix est difficile mais c'est vrai que reece collerait à merveille au rôle je vais attendre quelques autres avis mais je vous rejoindrai sûrement demain dans la journée |
|
| |
Alana Dumont eden de cacharel JE RESSEMBLE À : Josephine Pettersen CRÉDITS : strangelove. (av) + exordium (sign) + bonnie (icon) | Sujet: Re: l'heure est grave mes amis. 24/4/2017, 02:21 | |
| - Spoiler:
à voter. sinon jacob j'aime bien aussi |
|
| |
Invité Invité | |
| |
Invité Invité | Sujet: Re: l'heure est grave mes amis. 24/4/2017, 10:18 | |
| REJOINS MA COLLOC' C'EST TROP LA DOUCEUR DES ÉTOILES CHEZ NOUS Genre j'aime tes idées beaucoup beaucoup, et sache qu'un matelas et un placard à provisions t'attendent Et je vote pour Toni l'amour de ma vie perso il fera pas rougir que les lycéennes si tu le prend quoi |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: l'heure est grave mes amis. 24/4/2017, 11:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: l'heure est grave mes amis. 24/4/2017, 13:54 | |
| bon, m'voilà, j'ai pris bb reece au final en tout cas, merci à tous pour votre aide |
|
| |
Billie Carpentier shalimar de guerlain JE RESSEMBLE À : taylor marie hill. CRÉDITS : moi (avatar), moi (signature). PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas). | Sujet: Re: l'heure est grave mes amis. 24/4/2017, 14:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: l'heure est grave mes amis. 24/4/2017, 14:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: l'heure est grave mes amis. 24/4/2017, 20:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: l'heure est grave mes amis. 24/4/2017, 20:51 | |