Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

Partagez

Besoin d'amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Landscape
Invité


Besoin d'amis Empty
MessageSujet: Besoin d'amis Besoin d'amis Empty26/12/2016, 09:49

Bonjour ou bonsoir à tous

Ca fait maintenant un petit moment que je recherche un forum pour reprendre le rp, j'ai décroché il y a un petit moment maintenant.

Votre fow est parfait, parce que de un, l'avatar que je veux est disponible (et c'est pas facile à trouver ça) mais il a l'air aussi simple, et j'aime la simplicité ^^

Bon, j'ai déjà une idée de mon personnage, donc je vais vous la présenter, après, je suis capable de m'adapter si vous recherchez quelque chose pour vos personnages. Je sais, encore une fille, il y en a peut être trop d'ailleurs dans le monde du rpg, mais d'habitude, je ne joue que des garçons ^^

Je n'ai pas encore de prénom défini pour ma petite persotte, j'aime beaucoup Rose, Violette, Joy, Emma, Astrid, Safia, ou autre ^^ Je verrai en fonction des liens que j'ai

La jeune femme serait sous le visage de la belle Barbara Palvin

De caractère, elle est tous sauf simple. A vrai dire, elle est plutôt un bordel entier à elle toute seule. Pourtant, tout est carré dans sa tête, elle sait exactement ce qu'elle veut dans sa vie, et elle sait comment arriver à ses fins. En fonction d'avec qui elle est, on la voit différemment. Ceux qui ne la connaissent pas et qui la croise dans la rue, ils voient une jeune femme pleine de vie, très énergique, un peu tarée sur les bords, même intimidante tellement qu'elle est ouverte aux autres. Ceux qui la connaissent un minimum, mais qui ne la cotoie pas voient une jeune femme trop énergique, saoulante, trop gentille et très naïve, même idiote. Ceux qui la connaissent et qui la cotoie voient toute sa folie, elle peut péter un plomb à tous moments, sauter partout, courir, tourner sur elle même, elle est une vraie gamine. Ils voient aussi qu'elle est très intelligente, et que même si elle ne le montre pas, elle est bosseuse, et très travailleuse, même perfectionniste. Par contre, niveau relation amoureuse, elle est une catastrophe ambulante. Elle adore draguer, même parfois elle est attirée par une personne parce qu'on lui dit qu'elle ne peut pas l'avoir, alors elle fait tout pour l'avoir, mais une fois qu'elle l'a, elle ne le veut plus. Ou alors, elle aime quelqu'un d'autre. Quand c'est une personne qui l'a veut, il faut être patient, parce qu'elle est très joueuse, elle fait un pas dans votre sens, puis deux en arrière. Elle adore s'amuser. Instable en amour, au fond, elle aimerait connaître l'amour, celui qu'on partage à deux dans un couple, ou l'on se fait confiance. Elle veut être bien dans un couple. Toujours souriante, elle rit de tout, elle est toujours heureuse.

Pour son histoire, j'aimerai bien trouver de la famille, donc je m'adapterai à l'histoire de la famille ^^

Merci de m'aider et de m'accepter sur votre fow ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Besoin d'amis Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'amis Besoin d'amis Empty26/12/2016, 18:16

Bonsoir bonsoir illustre inconnue !

Contente de voir que tu as choisi LBD pour faire ton retour dans le monde du RP ! Je suis sûre que tu te plairas par ici, tu verras qu'il y aura largement de quoi faire niveau liens et RP vu les nombreux personnages et toutes les possibilités qu'il y a ici. \o/

Je ne saurais pas franchement t'être utile côté famille puisque je n'en cherche pas pour mes personnages. Mais je suis sûre que tu trouveras bien vite. Besoin d'amis 105049818
En attendant je te conseille de faire un tour vers les liens familiaux proposés par nos membres. Tu y trouveras peut-être déjà ton bonheur.

Des poutouilles d'ici là, au plaisir de croiser ton personnage ! Besoin d'amis 3266830546
Revenir en haut Aller en bas
Billie Carpentier
Billie Carpentier
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : taylor marie hill.

CRÉDITS : moi (avatar), moi (signature).

PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas).


Besoin d'amis Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'amis Besoin d'amis Empty27/12/2016, 22:30

helloooooo ! Besoin d'amis 1763687834

merci beaucoup de t'intéresser au forum, j'espère que tu craqueras et que tu nous rejoindras. Besoin d'amis 3938161689

en ce qui concerne les liens, pour ma part, les plus importants sont effectivement répertoriés dans la banque de liens maiiiiiiis si ça t'intéresse, on pourrait pourquoi pas se trouver un petit quelque chose (du genre cousines ou quelque chose dans le genre Besoin d'amis 2049746274). avec ma @alix beauregard, on pourrait trouver quelque chose de sympathiquement compliqué de ce côté-là. Besoin d'amis 3059275885

quoi qu'il en soit, j'espère que tu trouveras ton bonheur. Besoin d'amis 2823496254 Besoin d'amis 2792054981
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Besoin d'amis Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'amis Besoin d'amis Empty

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» TIM ✘ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.
» tim (+) la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. en fait, on a surtout besoin d’oxygène.
» Besoin de vous :D
» besoin d'une pause.
» besoin de famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: from lbd to la vie en rose :: gestion-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)