|
|
| l'heure est grave mes amis. | |
| |
Auteur | Message |
---|
spf. Invité | Sujet: l'heure est grave mes amis. 23/4/2017, 16:42 | |
| wesh les bbs alors ce forum, c'est une bôté alors je veux vous rejoindre, avec un mec, une fille, un chien, c'que vous voulez mais j'ai besoin de vous, genre vraiment parce que j'ai pas d'idée de personnage du coup je me tourne vers vous pour que vous balanciez à la pelle vos recherches de liens pour vos personnages. j'ai fais le tour des scénarios et je n'ai rien trouvé et j'ai grossièrement FAI le tour des pré-liens (ouais, en gros j'ai regardé les deux derniers messages de chaque quoi) bref. pour les avatars j'ai pas d'idées mais je verrais selon l'âge et tout, mais j'veux jouer un personnage dans la vingtaine. dans tous les cas, ça sera un(e) petit(e) con(ne). voilà voilà, j'ai fais l'tour. bisous les p'tits chats |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: l'heure est grave mes amis. 23/4/2017, 16:57 | |
| hello. rejoins-nous, rejoins-nous ! je te conseils de retourner dans les pré-liens, j'y suis allée et j'en ai peut-être trouvé deux-trois qui correspond à l'idée du personnage que tu voudrais : pré-lien de luna, pre-lien de fiona (le premier), pré-lien de zoé (le rebelle), pré-lien de romy (le don juan), pré-lien de florie, pré-lien de noé, pré-lien d'alana (l'ainé et le dernier et la dernière), pré-lien d'abeille (l'avant dernier). voilà, je t'en ai donné quelque-uns au cas où mais peut-être que je me suis totalement trompée sur l'idée que t'as de ton personnage. dans ce cas excuse-moi. en tout cas, hâte de te voir débarquer parmi-nous ! |
| | | spf. Invité | Sujet: Re: l'heure est grave mes amis. 23/4/2017, 17:00 | |
| oh t'es adorable, vraiment (d'ailleurs on a le même prénom ) en tout cas merci pour tout ces liens et je vais regarder tout ça |
| | | Invité Invité | | | | Invité Invité | Sujet: Re: l'heure est grave mes amis. 23/4/2017, 17:04 | |
| moi je veux babe en sucre je viens de me pointer mais j'ai déjà une idée de pré-lien ; j'en parle dans ma fiche :
- LOUISON a écrit:
- un jour, tu m'as dit que tu serais toujours là. avec moi.
aujourd'hui c'est mon anniversaire. j'ai dix-neuf ans, j'ai travaillé toute l'après-midi pour payer ma colocation. et toi, tu n'étais pas là. t'es ma meilleure amie et tu as menti. tu es morte jeanne. tu es morte depuis deux ans. tu es morte depuis que t'as décidé de sauter de ce pont. et depuis tu n'es plus là.
et ton ex veut baiser avec moi. je crois qu'il te voit en moi. j'ai honte d'apprécier ça un peu. c'est pas sain, pas vrai ? mais tu nous manques jeanne. t'es partie et tu nous manques.
louison. en gros, le type serait l'ex de jeanne, la meilleure amie décédée de louison. je voyais un truc un peu malsain où le type aurait vraiment été amoureux de jeanne (ça l'empêcherait pas d'être un connard ) et aurait du mal à s'en remettre. je voyais jeanne ressembler physiquement à louison (brune, yeux sombres, grande et fine, ...) mais qu'elles aient une personnalité différente. après je sais pas ce que ça te dit j'ai vraiment envie de jouer cette attirance pas très morale c'est toi qui vois, tu peux faire en sorte que ton gars culpabilise ou pas de vouloir se faire louison, qu'il déteste le caractère différent de louison comparé à jeanne ou alors justement que ça le rassure
PLIZ AIME-MOI |
| | | Lana Verdier j'adore de dior CRÉDITS : (ava) balaclava. (sign) anaëlle. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: l'heure est grave mes amis. 23/4/2017, 17:06 | |
| |
| | | Alana Dumont eden de cacharel JE RESSEMBLE À : Josephine Pettersen CRÉDITS : strangelove. (av) + exordium (sign) + bonnie (icon) | Sujet: Re: l'heure est grave mes amis. 23/4/2017, 17:18 | |
| yooo déjà je veux dire : viiiens on est bien aprèèès, pour un petit con, je cherche un petit frère qui joue au petit con (mais il a 16-17 ans du coup trop jeune je suppose) ou un grand frère (25 ans) qui a joué au gros con et a abandonné sa famille qui était un pocco dans la merde ~bouh le méchant~ pour aller gagner tout plein d'argent, mais je ne sais pas si c'est vraiment ce que tu cherchais comme style de connerie y a aussi natanaël (22 ans) qui est un peu petit con sur les bords, mais genre supra gentil qui s'occupe de sa famille et tout après, à titre perso, pour ma petite nana, je suis cherche toujours des potes (qui soient encore au lycée, qui aient redoublé ou qui aient fini, elle est du genre à trainer avec des gens plus âgés de toute façon) donc si jamais, je suis al pour des liens de fifou du dernier rang ou même ancien.ne voisin.e, jsp, tout est possible, après sans perso, à part des liens de famille -ou un.e cousin.e si tu veux- je sais pas trop quoi proposer |
| | | spf. Invité | Sujet: Re: l'heure est grave mes amis. 23/4/2017, 17:32 | |
| poooh merci tout le monde elea, tu sais comment m'convaincre toi je vais attendre de voir louison, l'idée est plutôt cool, le côté quasi désespéré du personnage peut être pas mal à jouer tu avais une idée pour l'âge du personnage, l'avatar et tout ? lana, va pour le chien alors je vais aller voir tout ça alors alana, putain tu m'fais douter sur l'âge du personnage puisque jouer un lycéen ça peut être cool (c'était l'bon temps quand même ). la bande du fond d'la classe me tente bien quand même du coup je vais voir tout ce que vous m'avez proposé |
| | | Invité Invité | | | | Invité Invité | Sujet: Re: l'heure est grave mes amis. 23/4/2017, 17:45 | |
| |
| | | spf. Invité | Sujet: Re: l'heure est grave mes amis. 23/4/2017, 17:49 | |
| louison, ça marche, je vais réfléchir du coup camille, oh une colocation de pauvres, j'signe de suite (surtout si c'est l'bordel) et j'peux rien refuser à bb pratt |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: l'heure est grave mes amis. 23/4/2017, 18:01 | |
| Coucou à toi, j'espère que tu as trouver ton bonheur. Je cherche mes deux frère et ma soeur (qui est une véritable peste. ) sinon, nous pouvons toujours trouver un petit lien si tu as déjà une idée en tête. |
| | | Alana Dumont eden de cacharel JE RESSEMBLE À : Josephine Pettersen CRÉDITS : strangelove. (av) + exordium (sign) + bonnie (icon) | Sujet: Re: l'heure est grave mes amis. 23/4/2017, 18:02 | |
| en vrai, pour l'âge, si tu dis qu'il.elle a redoublé une ou deux fois, qu'il.elle est de début d'année, on part sur un vingt ans ou genre il.elle a été descolarisé une année pour motif divers mais jsp quelqu'un lui fait du chantage pour qu'il.elle refasse une année de lycée mais genre, dans un lycée pas à la maison et voilà t'es dans la vingtaine, au lycée, si c'est pas merveilleux ça |
| | | Lana Verdier j'adore de dior CRÉDITS : (ava) balaclava. (sign) anaëlle. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | | | | Alana Dumont eden de cacharel JE RESSEMBLE À : Josephine Pettersen CRÉDITS : strangelove. (av) + exordium (sign) + bonnie (icon) | Sujet: Re: l'heure est grave mes amis. 23/4/2017, 18:24 | |
| pas du tout bon, siii, un peu, peut-être, mais si y a une histoire cohérente derrière, tout le monde ni verra que du feu |
| | | spf. Invité | Sujet: Re: l'heure est grave mes amis. 23/4/2017, 21:35 | |
| bon, je suis dans le caca parce que même en réfléchissant j'arrive pas à me décider. pire encore, j'commence à douter de la vague idée que j'avais pour la petite soeur de camille c'la merde. (ouais, je vais sortir tous les synonymes, et alors ? ) en tout cas, je pense que louison, je ne vais pas prendre le jeune homme, l'idée est cool et tout (genre vraiment) mais je ne me vois pas vraiment jouer ce genre de personnage. alana, t'as déjà tout prévu en fait ? bref. du coup, je viens poser ici les deux idées que j'ai en tête. un gars. un con. un gars chiant. celui qui rêve que l'argent lui tombe dans les poches sans rien faire. celui qui change de boulot comme de slip. (ouais, c'est beau comme comparaison ). qui vit en colocation (cc camille et maria-louisa, j'crois que c'est ça) . qui s'case pas, jamais. qui se tape les sœurs de ses potes (genre la petite sœur de camille pcq finalement j'vais partir sur le gars puisqu'en écrivant ça, les idées fusent). un gars un peu limite souvent, qui gueule au lieu de s'expliquer. qui s'énerve au lieu d'essayer de calmer le jeu. je le vois bien étudiant, juste pour toucher les bourses, il se rendrait à certains cours, pour squatter le wifi, pour prendre quelques numéros de filles dans l'amphi, pour noter quelques mots du cours aussi. je le vois étudiant dans un truc assez cool, genre sport ou philo alors qu'il n'y comprend rien. le genre de gars un peu limite à se ramener dans les soirées de lycéens pour se marrer en voyant des lycéennes rougir quand il commence à leur parler. pour tacler quelques lycéens aussi. se marrer en les voyant s'énerver sans oser frapper parce qu'ils ne feraient pas le poids. mais à côté de ça, ça serait un type qui garderait ses emmerdes pour lui, qui tiendrait à l'écart de tout ça ses potes et sa famille. qui leur serait fidèle comme pas deux. du coup, j'voulais savoir si ça pouvait convenir à camille pour la colocation, à alana pour un pote plus âgé et à tous les autres liens que je n'ai plus en tête puisque j'ai une mémoire d'excrément (je le devais de caser un nouveau synonyme) :work: et si ça peut coller pour un frère, ou un pote, moi j'suis ouverte aux propositions pour l'âge, j'hésite. sûrement vers les vingt-deux ans. et pour l'avatar je sèche completement alors j'ai besoin de vous (il faut un mec avec du muscle pour que ça calme les p'tits lycéens :gne: ) |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: l'heure est grave mes amis. 23/4/2017, 21:38 | |
| Oh mon dieu ton personnage est juste exécrable j'adore Je fais pas parti des gens qui sont passés par là mais je vais quand même le répéter viens nous rejoindre. T'es sûr et certain que Séfia et ton perso auront un lien négatif ensemble |
| | | spf. Invité | Sujet: Re: l'heure est grave mes amis. 23/4/2017, 21:43 | |
| sefia, il n'est pas exécrable, juste un peu con con et immature sur les bords mais avec plaisir pour le lien |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: l'heure est grave mes amis. 23/4/2017, 21:54 | |
| |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: l'heure est grave mes amis. 23/4/2017, 21:56 | |
| Ah bah bordel. Ton perso c'est un mini emeryck Garde moi un lien |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: l'heure est grave mes amis. 23/4/2017, 21:59 | |
| |
| | | Alana Dumont eden de cacharel JE RESSEMBLE À : Josephine Pettersen CRÉDITS : strangelove. (av) + exordium (sign) + bonnie (icon) | Sujet: Re: l'heure est grave mes amis. 23/4/2017, 22:22 | |
| tranquille, alana elle fait ami-ami avec les gens plus âgés, elle a l'habitude avec ses frères. et feliks (du coup elle a un bro de 22 ans, donc il pourrait être un pote de lui de base et genre comme il squatte les soirées de lycéens, ils se croisent de temps en temps, du coup ils se connaissent mieux maintenant? :3 comme ça elle peut faire la meuf à aller dire bonjour au mec swaggé ) maddy elle va refaire la fast & fabulous des avatars |
| | | spf. Invité | Sujet: Re: l'heure est grave mes amis. 23/4/2017, 22:50 | |
| trop de réponses en si peu de temps maddy, pour les liens, c'est quand tu veux, où tu veux et ce que tu veux alors pour l'avatar, j'avoue que je préfère quand même les mannequins, et pour le muscle au moins un peu quoi emeryck, ah génial et avec plaisir pour le lien camille, pas de problème, tiens moi au courant et t'en fais pas, il sera gentil tout plein avec la petite sœur, elle sera trop douce pour qu'il soit un vrai connard avec elle (il le sera juste a mi-temps) :work: alana, ah mais c'est une excellente idée de lien :gne: c'est parfait pour moi |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: l'heure est grave mes amis. 23/4/2017, 23:11 | |
| bon allons-y : alejandro corzo, adam gallagher, andre hamann, andy walters, broderick hunter, clayton straker, don benjamin, goncalo teixeira, elia cometti, fawad khan, frederic tisseau, jacob hankin, john todd, julian schratter, marlon teixeira, simon nessman, ricardo baldin, richard boyd, zac taylor. y'a un peu de tout bc je savais pas ce que tu préférais comme style et j'ai pas du tout checké les âges par contre |
| | | spf. Invité | Sujet: Re: l'heure est grave mes amis. 23/4/2017, 23:51 | |
| oh merci chaton, je vais voir tout ça alors |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: l'heure est grave mes amis. | |
| |
| | | | l'heure est grave mes amis. | |
|